Ghost_Rider Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 le ps3 Une console tellement puissante qu'elle a des big corones? ======>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 kasa, ici, c'est PC INpact, l'esprit freepost (ah, ce record de 175 posts en un jour détenu par Brice de Nice ) règne en maître, au delà de tout ce qui peut nous réunir par ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 (ah, ce record de 175 posts en un jour détenu par Brice de Nice ) Seulement? Petite bite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 kasa, ici, c'est PC INpact, l'esprit freepost (ah, ce record de 175 posts en un jour détenu par Brice de Nice ) règne en maître, au delà de tout ce qui peut nous réunir par ailleurs. Non mais y a frepost et freepost là..... Sur PCI on tolére quelque freepost par ci par là, y a les bar où là on peut se lacher mais là franchement ca ne devient absolument plus plaisant à lire, je sais pas si vous remarquez mais ca fait un momment que vous étes seulement un petit groupe à parlez, beaucoup reste à l'écart. Je ne vais sur les centra que une fois par jour pour voir si il y a des post où j'apprends des news mais non. "C'est beau", "non c'est pas beau", je te dis que si car d'après les rendu mathématique 0 + 0 = 0 je te dis" "non pas d'accord" etc.... J'ai completement déserté la section JV depuis 1 mois sauf le topic FS où l'on voit des post comme ceux de bad qui valent le détour. Franchement maintenant si j'ai des trucs utile à lire je préfére allez sur hardware.fr par exemple je post pas mais je prend un réel plaisir à lire les topic là bas, PCI est le seul forum où je suis actif et où je passe réguliemrent et poutant je suis passé d'une cinquantaine de psot par jour en moyenne à 2-3 max.... Fait comme vous voulez mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 En même temps c'est un forum. Si on post que des infos, par définition, y'a plus de discussion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Cette photo me fait délirer ! Je sais aps pourquoi je pense au prochain Rayman en la voyant, notament au jeu où on tire avec des ventouses sur les llapins Sinon, bon j'ai vu d'autres screens de ce jeu là et je dois dire que ça commence à être pas mal du tout ! Pas encore du niveau de Gear Of Wars mais pour un jeu de 1ère génération c'est pas mal du tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Si vous voulez de l'info, allez sur les sites des éditeurs, sur NeoGAF, lisez des communiqués de presse, regardez les news des sites d'actualité JV. ICI, c'est un forum, c'est interactif, c'est pas un journal. ca fait un momment que vous étes seulement un petit groupe à parlez, beaucoup reste à l'écart. Eh bien que ces fameux "laissés-pour-compte" viennent donner leur avis ; rien ne t'empêche d'écrire un post ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 En même temps c'est un forum. Si on post que des infos, par définition, y'a plus de discussion. J'ai pas dis le contraire mais ca tombe dans du troll etc... donc bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Eh bien que ces fameux "laissés-pour-compte" viennent donner leur avis ; rien ne t'empêche d'écrire un post ici. Pour une fois +1 à Kaptain... En général les gens qui se taisent ne savent que se plaindre et critiquer sans avoir les tripes de faire bouger les choses. Forts en gueule, et rien dans les parties. S'ils considèrent que ce que l'on dit n'est pas d'un niveau suffisant ils n'ont qu'à venir relever le niveau en exprimant leurs opinions, postant leurs news etc. Ce sera le meilleur moyen de faire progresser le débat plutôt que de dire "bouh ces 3 là sont chiants ils tournent en rond". /me toujours aussi peu enclin à respecter les hypocrites. EDIT: Cette dernière phrase ne s'adresse pas à toi pg-Rennes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Vous m'avez pas du tout compris je parlais du "freepost" perso. En disant que malheuresement les post sont régulierment coupé donc on a du mal a suivre un truc net alors que ca pourrait l'être. Quand le post traite d'un truc qui a un rapport avec le topic c'est nickel vous étes prècis avec des argument etc.... mais souvent coupé dans votre élan on s'égare et tout. Voili c'est pour ca que je réagis maintenant suite au post de kasa et car je trouvais que kaptain avait très mal décris l'esprit du freepost sur PCI (alors que tu l'as bien cerné, enfin je l'espère pour toi depuis le temps que tu es inscris ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Ca fait pas si longtemps, bande de jeunots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Et ouais, tous en 2005 les jeunots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 C'était un parfait exemple de freepost inutile de votre part à vous 2 Tant qu'à faire, ce message était ma contribution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 J'avais pas tilté, tu t'es inscrit le jour de mon anniv' Ou alors je te l'ai déjà dit 5x et j'oublie... C'était pour kilmi (edit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoXaS Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 On parle pas de la PS3 en ce moment ou quoi? Je change de sujet les gaillards Question: Y'aurais pas un RPG genre FFX? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 On parle pas de la PS3 en ce moment ou quoi? Apparemment non c'est interdit Question: Y'aurais pas un RPG genre FFX? Un FF sur PS3? Oui tu auras FF XIII. Un RPG dans la veine de FF X? Aucune idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Il y aura aussi Final Fantasy Versus XIII. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 On parle pas de la PS3 en ce moment ou quoi? Apparemment non c'est interdit Question: Y'aurais pas un RPG genre FFX? Un FF sur PS3? Oui tu auras FF XIII. Un RPG dans la veine de FF X? Aucune idée... FFX ? j'espère que tu te reliais à la nature du jeu plus qu'à sa qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Ouais, en 1°S avec option SVT. Ah, SVT. Je préfère ça à S.I... et d'ailleurs, l'emploi du temps des SVT est bien meilleur kasa, ici, c'est PC INpact, l'esprit freepost (ah, ce record de 175 posts en un jour détenu par Brice de Nice ) règne en maître, au delà de tout ce qui peut nous réunir par ailleurs. c'est 245 posts le record de Brice. Eh bien que ces fameux "laissés-pour-compte" viennent donner leur avis ; rien ne t'empêche d'écrire un post ici. Pour une fois +1 à Kaptain... En général les gens qui se taisent ne savent que se plaindre et critiquer sans avoir les tripes de faire bouger les choses. Forts en gueule, et rien dans les parties. S'ils considèrent que ce que l'on dit n'est pas d'un niveau suffisant ils n'ont qu'à venir relever le niveau en exprimant leurs opinions, postant leurs news etc. Ce sera le meilleur moyen de faire progresser le débat plutôt que de dire "bouh ces 3 là sont chiants ils tournent en rond". /me toujours aussi peu enclin à respecter les hypocrites. EDIT: Cette dernière phrase ne s'adresse pas à toi pg-Rennes. +1 Et malheureusement, on est pas tant que ça à faire vivre la section JV... On parle pas de la PS3 en ce moment ou quoi?Je change de sujet les gaillards Question: Y'aurais pas un RPG genre FFX? Je crois que tu t'es trompé de chiffre là, c'est pas VII que tu voulais écrire ? Je sais, je sais, les erreurs de frappe, ça arrive à tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Cette photo me fait délirer ! Je sais aps pourquoi je pense au prochain Rayman en la voyant, notament au jeu où on tire avec des ventouses sur les llapins Sinon, bon j'ai vu d'autres screens de ce jeu là et je dois dire que ça commence à être pas mal du tout ! Pas encore du niveau de Gear Of Wars mais pour un jeu de 1ère génération c'est pas mal du tout ! Ben moi je suis un peu moins regardant sur la super lechouille graphique de resistance depuis que j'ai vu que, apparement, le moteur permettrait le jeu à deux en écran splitté avec la même qualité graphique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Le jeu en écran splitté me semble dépassé à l'ère du jeu oline gratuit et accessible à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 N'importe quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Je n'aime pas beaucoup jouer aux jeux à écran splitté. Les jeux multi-joueurs sur une seule surface d'affichage, pourquoi pas, mais n'oublions pas que l'écran splitté n'est qu'un subterfuge à l'usage de plusieurs écrans, pour des raisons de faisabilité technique (les LAN ne sont pas toujours faciles à organiser), et qu'il est donc voué à perdre de son importance avec le jeu online. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 C'est vrai, l'écran splitté pour moi c'est terminé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Mué... Jamais un mario kart online vaudra 1 partie sur une même télé ! Et ça vaut pour d'autres jeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.