venum Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 J'ai regarde la video HD de Mirror Edge. C'est vraiment dure de se faire une idee. J'aime bien le look de l'environnement qui tire sur la global illumination ou l'occlusion. Ca donne une lumiere interessante. Par contre le reste ne donne aucune idee sur le jeu. Si c'est je genre je courre sur les mur, les poutres et les poteaux avec le meme type de mouvement de camera attention a la gerbe. A voir. Killzone 2: les video Poutrent. Ca m'a fait la meme impression que lorsque j'ai vu les premieres video de COD4. C'est beau. Le visuel est fort. ca bouge bien, l'animation des Helgar est bien travaille. Il y a plein de choses qui se passent a l'ecran. Il y a plein de petits details a l'ecran. C'et vraiment riche en detail. Le shading est vraiment excellent. Il n'y a pas a dire. C'est vraiment tres prometteur. Tu en penses quoi toi m00t? Resistance 2: la video que j'ai vu etait pourrave. J'ai beaucoup aime le un. J'attends beaucoup d'insomniac sur le 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Doucement quand même hein. T'inquiète pas, je suis sûr qu'il serait capable de t'initier tout en douceur. tu parles! il a autant de tact que moi, alors c'est pas gagné pour les préliminaires en douceur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Doucement quand même hein. T'inquiète pas, je suis sûr qu'il serait capable de t'initier tout en douceur. tu parles! il a autant de tact que moi, alors c'est pas gagné pour les préliminaires en douceur. c'est comme ça que ça commence on se trouve des choses commune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 HS mais je préfère préciser ici.Bien que je ne portes pas beaucoup durumjouet dans mon coeur, (le principal intéressé le sait bien d'ailleurs), ce n'est absolument pas lui que je qualifiais de connard dans le post nettoyé par les modos. Mais d'autres abrutis des comms de IV. Voilà. Encore une fois désolé durumjouet si tu l'as pris pour toi. /HS un grand amour commence parfois par un énorme malentendu oh p'tain, c'est durum en fait qui propose d'échanger des jeux PSN ! j'avais pas lu ton pseudo, juste maté l'avatar et je croyais que t'étais un ptit nouvô sur le forum d'autant que tu parlais de la PS3 sans cracher ton venin de chacal (le fameux venin de chacal) ça m'a perturbé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Doucement quand même hein. T'inquiète pas, je suis sûr qu'il serait capable de t'initier tout en douceur. tu parles! il a autant de tact que moi, alors c'est pas gagné pour les préliminaires en douceur. Ah, mais tu sais très bien que deux grandes gueules face à face sont souvent plus dociles et plus douces l'une à côté de l'autre... (poésie du net inside) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Je reviens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Bah c'est tellement radicale que je préfère te dire adieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Bon ma ps3 a bien chauffé pendant une semaine entre les jeux (gta4, gh3, burnout, odin sphere) et les divx/dvd et aucun problème ca me rassure, elle tient le choque, avec presque 14h/j allumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durumpiccalili Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Doucement quand même hein. T'inquiète pas, je suis sûr qu'il serait capable de t'initier tout en douceur. tu parles! il a autant de tact que moi, alors c'est pas gagné pour les préliminaires en douceur. Si tu veux que je t'insulte en allemand , dis le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Si tu veux que je t'insulte en allemand , dis le lors d'une partie de TeamFortress2 ou Day of Defeat source, pourquoi pas. je viens de voir les vidéos ingame de killzone 2 en bonne qualité. ça tue. indéniablement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durumpiccalili Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Si tu veux que je t'insulte en allemand , dis le lors d'une partie de TeamFortress2 ou Day of Defeat source, pourquoi pas. je viens de voir les vidéos ingame de killzone 2 en bonne qualité. ça tue. indéniablement. Allez j'ai ces 2 jeux sur steam !!! vous jouez entres inpactiens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Yep Vas faire un tour sur les topics dédiés à ces jeux TF 2 :http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=116008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Bon ma ps3 a bien chauffé pendant une semaine entre les jeux (gta4, gh3, burnout, odin sphere) et les divx/dvd et aucun problème ca me rassure, elle tient le choque, avec presque 14h/j allumé J'avais laissé la mienne allumé plusieurs semaines non stop pour FAH Notemment en hiver, elle chauffait également la piece, j'ai coupé le chauffage dans cette endroit, et je ne plaisante pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 22 utilisateur(s) sur ce sujet (21 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)) 5 secondes plus tard : 28 utilisateur(s) sur ce sujet (27 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)) Tiens c'est dingue, un bug ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 En une semaine de guitar hero qu'un pote avait emmené avec lui, j'ai pas réussi a devenir assez fort pour finir le difficile en entier, je bloque sur slayers un truc de malade :( Mais bon, pas mécontent vu le peu d'heure passé dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 X Edge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Encore une video en HD de Killzone2, cette fois c'est plus long. http://dlfr.gamersyde.com/secdl/ef7f299236...ne2_gp_full.wmv http://dlfr.gamersyde.com/secdl/d8f97dbe6b...ne2_gp_full.mp4 http://dlfr.gamersyde.com/secdl/d1a9ad1b8a...ne2_gp_full.avi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 lors d'une partie de TeamFortress2 ou Day of Defeat source, pourquoi pas. Allez j'ai ces 2 jeux sur steam !!! vous jouez entres inpactiens ? parfois. de plus en plus rare pour ma part. en ce moment c'est roulement entre <ut3, wic, coh, scda>. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durumpiccalili Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 lors d'une partie de TeamFortress2 ou Day of Defeat source, pourquoi pas. Allez j'ai ces 2 jeux sur steam !!! vous jouez entres inpactiens ? parfois. de plus en plus rare pour ma part. en ce moment c'est roulement entre <ut3, wic, coh, scda>. au fait t'es du nord ??? Ton blog ??? Premier GTA chur console aussi (pour moi), c'est un gueulard ed' haut fourneau qui a chon tchiot biloute, je n'en avais jamais touché un au po d'chuc auparavant. Passé les premières heures à che battre "un peu" avec l'cayelle, on finit par chopper l'coron, et à prendre chon canard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 he! Mais tu répond même pas au monsieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeagermach1 Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Demo de Bourne Conspiracy dispo sur le PSN US. (Sans doute egalement sur le Live (360) US). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Celle de GRID est dispo sur le Live, peut-être sur le PSN aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Yep, GRID en DL sur le PSN Euro Et pack Muse pour GHIII aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 une video de la presentation de LBP lors du GD 08. http://www.gamersyde.com/news_6448_fr.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.