Aller au contenu

Messages recommandés

J'ai regarde la video HD de Mirror Edge. C'est vraiment dure de se faire une idee.

J'aime bien le look de l'environnement qui tire sur la global illumination ou l'occlusion. Ca donne une lumiere interessante.

Par contre le reste ne donne aucune idee sur le jeu. Si c'est je genre je courre sur les mur, les poutres et les poteaux avec le meme type de mouvement de camera attention a la gerbe.

A voir.

Killzone 2: les video Poutrent. Ca m'a fait la meme impression que lorsque j'ai vu les premieres video de COD4.

C'est beau. Le visuel est fort. ca bouge bien, l'animation des Helgar est bien travaille. Il y a plein de choses qui se passent a l'ecran. Il y a plein de petits details a l'ecran. C'et vraiment riche en detail. Le shading est vraiment excellent. Il n'y a pas a dire. C'est vraiment tres prometteur.

Tu en penses quoi toi m00t?

Resistance 2: la video que j'ai vu etait pourrave. J'ai beaucoup aime le un. J'attends beaucoup d'insomniac sur le 2.

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Doucement quand même hein. :transpi:

T'inquiète pas, je suis sûr qu'il serait capable de t'initier tout en douceur.

tu parles!

il a autant de tact que moi, alors c'est pas gagné pour les préliminaires en douceur.

c'est comme ça que ça commence on se trouve des choses commune :yes:

HS mais je préfère préciser ici.

Bien que je ne portes pas beaucoup durumjouet dans mon coeur, (le principal intéressé le sait bien d'ailleurs), ce n'est absolument pas lui que je qualifiais de connard dans le post nettoyé par les modos. Mais d'autres abrutis des comms de IV.

Voilà. Encore une fois désolé durumjouet si tu l'as pris pour toi.

/HS

un grand amour commence parfois par un énorme malentendu :chinois:

oh p'tain, c'est durum en fait qui propose d'échanger des jeux PSN !

j'avais pas lu ton pseudo, juste maté l'avatar et je croyais que t'étais un ptit nouvô sur le forum :pleure:

d'autant que tu parlais de la PS3 sans cracher ton venin de chacal (le fameux venin de chacal) ça m'a perturbé :smack:

Doucement quand même hein. :pleure:

T'inquiète pas, je suis sûr qu'il serait capable de t'initier tout en douceur.

tu parles!

il a autant de tact que moi, alors c'est pas gagné pour les préliminaires en douceur.

Ah, mais tu sais très bien que deux grandes gueules face à face sont souvent plus dociles et plus douces l'une à côté de l'autre... (poésie du net inside)

Si tu veux que je t'insulte en allemand , dis le :transpi:

lors d'une partie de TeamFortress2 ou Day of Defeat source, pourquoi pas. ;)

je viens de voir les vidéos ingame de killzone 2 en bonne qualité. ça tue. indéniablement.

Allez j'ai ces 2 jeux sur steam !!! vous jouez entres inpactiens ?

Bon ma ps3 a bien chauffé pendant une semaine entre les jeux (gta4, gh3, burnout, odin sphere) et les divx/dvd et aucun problème ca me rassure, elle tient le choque, avec presque 14h/j allumé :transpi:

J'avais laissé la mienne allumé plusieurs semaines non stop pour FAH :craint:

Notemment en hiver, elle chauffait également la piece, j'ai coupé le chauffage dans cette endroit, et je ne plaisante pas :incline:

lors d'une partie de TeamFortress2 ou Day of Defeat source, pourquoi pas. :fou:

parfois. de plus en plus rare pour ma part. en ce moment c'est roulement entre <ut3, wic, coh, scda>.

lors d'une partie de TeamFortress2 ou Day of Defeat source, pourquoi pas. :yes:

parfois. de plus en plus rare pour ma part. en ce moment c'est roulement entre <ut3, wic, coh, scda>.

au fait t'es du nord ???

Ton blog ???

Premier GTA chur console aussi (pour moi), c'est un gueulard ed' haut fourneau qui a chon tchiot biloute, je n'en avais jamais touché un au po d'chuc auparavant. Passé les premières heures à che battre "un peu" avec l'cayelle, on finit par chopper l'coron, et à prendre chon canard

:vante:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...