P'az Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Ma 360 débloque complètement.... tain, j'ai la haine là. j'ai envie de la fracasser de rage cette console. Le secret de longévité de la mienne y toucher le plus rarement possible... en même temps pour moi c'est pas dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Le secret de longévité de la mienne y toucher le plus rarement possible... en même temps pour moi c'est pas dur Quoi ?! Tu n'écumes pas Halo 3 et COD 4 sur le Live ?! Ca m'étonne de toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Le secret de longévité de la mienne y toucher le plus rarement possible... en même temps pour moi c'est pas dur Quoi ?! Tu n'écumes pas Halo 3 et COD 4 sur le Live ?! Ca m'étonne de toi... Halo m'a tellement saoulé par son inintérêt que bon... COD4 pas encore touché mais je l'ai sur PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Vivement Killzone 2 quand même, c'est en 2009 que les jeux exploitants la PS3 vont sortir (les portages sur PS3 de nos jours sont bâclés parceque les développeurs ne maîtrisent pas la machine). Moi en tous cas je m'en prends une cet été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 +1 à ceux qui ont parlé de Mirror's Edge, c'est clair que ça donne envie (et la gerbe à force? ) mais le trailer est bien agréable et bien monté avec une jolie musique. Et surtout pour un FPS on n'utilisera apparement presque jamais les armes 1 coup de feu dans le trailer, sinon la nana les désarme et coup de latte en cadeau bonux [Maïté?] et ça c'est bien interessant EDIT: P'aaaaaaaaaaaz tes quotes bordel :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Démo de Haze dispo sur le PSN ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Merci de ne pas quoter toutes les images J'édite ton message. Arf désolé, je croyais que c'était automatique j'ai pris les mauvaises habitudes d'un autre forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 +1 à ceux qui ont parlé de Mirror's Edge, c'est clair que ça donne envie (et la gerbe à force? ) mais le trailer est bien agréable et bien monté avec une jolie musique.Et surtout pour un FPS on n'utilisera apparement presque jamais les armes 1 coup de feu dans le trailer, sinon la nana les désarme et coup de latte en cadeau bonux [Maïté?] et ça c'est bien interessant EDIT: P'aaaaaaaaaaaz tes quotes bordel :'( Mais t'es chiant ma parole ! Quels quotes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Ménage effectué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Ménage effectué... tu veux bien venir chez moi, je trouve que tu fais super bien le ménage et j'ai pas mal de vaisselle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 P'tain mais y'a pas une 360 qui plante pas ? O_o Sinon KZ2 est dans ma liste aussi, Haze je sais pas encore, je referai la démo pour voir s'il y a eu améliorations depuis la démo que j'ai faite en septembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 m00t je ne trouve pas ça cool là. On peut parfaitement s'expliquer une bonne fois pour toute sans entrer dans des combats interminable, non ? Ménage effectué... tu veux bien venir chez moi, je trouve que tu fais super bien le ménage et j'ai pas mal de vaisselle Désolé il est déjà invité chez moi, vue qu'il a l'air de glander sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 J'ai peut être effacé un message de top P'az c'est possible, je vérifie dans la poubelle Edit : après vérification je dirais que ça doit se passer en MP plutôt qu'ici, sauf si ça concerne vraiment la PS3 bien sur PS : j'ai déjà le ménage à faire chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durumpiccalili Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 c'est une bonne chose , maintenant qui veux échanger des jeux psn store avec moi ?? ( on vire nos cartes bleus du compte , on change le password et hop hop hop ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 J'ai cru voir passer une news disant que Sony avait limité ça justement non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durumpiccalili Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 J'ai cru voir passer une news disant que Sony avait limité ça justement non ? Bah moi j'ai appris récemment qu'on pouvait installer les jeux liés à un compte sur 5 consoles différentes .... c'est donc intéressant de faire des petits échanges. j'ai pas mal de jeux d'ailleurs si ca tente quelqu'un :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 c'est une bonne chose , maintenant qui veux échanger des jeux psn store avec moi ?? ( on vire nos cartes bleus du compte , on change le password et hop hop hop ) Alors perso je te déconseille formellement de jouer à ça, sachant, que comme le rappelle m00t, Sony a décidé d'y mettre son grain de sel après un trop gros nombre d'abus, et puis pour la sécurité c'est pas non plus trop ça quoi que tu fasses. Et si tu préfères ne pas suivre l'avertissement fait donc en sorte de faire ce genre de chose avec des personnes très proches de toi (donc pas des personnes liées au net) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didipc Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Oui plus le droit de partager le contenu du PSN à cause de trop d'abus Haze j'ai tester la demo elle est pal mal mais je trouve ça exagérer devoir repoussé le jeu de plusieurs mois rien que pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durumpiccalili Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 c'est une bonne chose , maintenant qui veux échanger des jeux psn store avec moi ?? ( on vire nos cartes bleus du compte , on change le password et hop hop hop ) Alors perso je te déconseille formellement de jouer à ça, sachant, que comme le rappelle m00t, Sony a décidé d'y mettre son grain de sel après un trop gros nombre d'abus, et puis pour la sécurité c'est pas non plus trop ça quoi que tu fasses. Et si tu préfères ne pas suivre l'avertissement fait donc en sorte de faire ce genre de chose avec des personnes très proches de toi (donc pas des personnes liées au net) ok mais je l'ai fait ce week end avec un ami , ca fonctionne ? ca date de quand votre info ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 c'est une bonne chose , maintenant qui veux échanger des jeux psn store avec moi ?? ( on vire nos cartes bleus du compte , on change le password et hop hop hop ) Alors perso je te déconseille formellement de jouer à ça, sachant, que comme le rappelle m00t, Sony a décidé d'y mettre son grain de sel après un trop gros nombre d'abus, et puis pour la sécurité c'est pas non plus trop ça quoi que tu fasses. Et si tu préfères ne pas suivre l'avertissement fait donc en sorte de faire ce genre de chose avec des personnes très proches de toi (donc pas des personnes liées au net) ok mais je l'ai fait ce week end avec un ami , ca fonctionne ? ca date de quand votre info ? Je crois que c'est moi qui l'ait posté et cela date de quelques jours seulement. Mais en effet la man½uvre était prévue depuis le début, à l'exception de Warhack et de jeux de ce type. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durumpiccalili Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 c'est une bonne chose , maintenant qui veux échanger des jeux psn store avec moi ?? ( on vire nos cartes bleus du compte , on change le password et hop hop hop ) Alors perso je te déconseille formellement de jouer à ça, sachant, que comme le rappelle m00t, Sony a décidé d'y mettre son grain de sel après un trop gros nombre d'abus, et puis pour la sécurité c'est pas non plus trop ça quoi que tu fasses. Et si tu préfères ne pas suivre l'avertissement fait donc en sorte de faire ce genre de chose avec des personnes très proches de toi (donc pas des personnes liées au net) ok mais je l'ai fait ce week end avec un ami , ca fonctionne ? ca date de quand votre info ? Je crois que c'est moi qui l'ait posté et cela date de quelques jours seulement. Mais en effet la man½uvre était prévue depuis le début, à l'exception de Warhack et de jeux de ce type. ah ok bah c'est dommage , j'arrive quand la fête est fini quoi , si tu as plus d'infos ca m'interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 HS mais je préfère préciser ici. Bien que je ne portes pas beaucoup durumjouet dans mon coeur, (le principal intéressé le sait bien d'ailleurs), ce n'est absolument pas lui que je qualifiais de connard dans le post nettoyé par les modos. Mais d'autres abrutis des comms de IV. Voilà. Encore une fois désolé durumjouet si tu l'as pris pour toi. /HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durumpiccalili Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 HS mais je préfère préciser ici.Bien que je ne portes pas beaucoup durumjouet dans mon coeur, (le principal intéressé le sait bien d'ailleurs), ce n'est absolument pas lui que je qualifiais de connard dans le post nettoyé par les modos. Mais d'autres abrutis des comms de IV. Voilà. Encore une fois désolé durumjouet si tu l'as pris pour toi. /HS un grand amour commence parfois par un énorme malentendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Doucement quand même hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Doucement quand même hein. T'inquiète pas, je suis sûr qu'il serait capable de t'initier tout en douceur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.