Aller au contenu

Messages recommandés

Franchement P'az édite tes citations sinon c'est vraiment illisible :ouioui:

Concernant le jeu je viens de regarder 11 minutes de gameplay, et bien je bave :iloveyou:

On dirait un Advance Wars mais en 3D et foutrement beau (pas tant dans la débauche de pixels mais dans le parti pris graphique), ça n'a pas l'air horriblement compliqué et hormis quelques bugs de collision communs à énormément de jeux (même les grands) je n'ai rien vu de déplaisant.

Vraiment sympa cet aspect RTS au tour par tour en 3D où l'on vise nous même + dose de RPG car les persos progressent. Mélange agréable et qui à l'air de se tenir.

AH SI! Le seul point ridicule. C'est sensé être dans une Europe uchronique (dans les années 20/30 mais un contexte géopolitique différent avec des nations fictionnelles) et tous les persos sont typés asiatiques :roll:

Sinon 3615 ma life: Toute à l'heure ma mère me demande si j'ai acheté des nouveaux Bangas en regardant ma lecture. Mais oui c'est ça et y'a de l'eau dedans... :francais:

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Tain c'est avant quelle émission qu'il y avait tout le temps des pubs pour Banga ?! Le Club Dorothée ?

:francais:

ALLEZ HOP! ON Y VA! EN ROUTE POUR L'AVAAAANTUUURE! BANGAA!!

:roll:

:ouioui::smack:

EDIT: P'az et l'édition des quote ça fait 14, et ça date pas d'hier. Mais je crois qu'il le fait exprès... :iloveyou:

Tain c'est avant quelle émission qu'il y avait tout le temps des pubs pour Banga ?! Le Club Dorothée ?

Non :roll:

Et de tête je peux te le dire :francais:

Tu te rappelles de l'émission d'Olivier Mine où à la fin les jeunes étaient dans une caverne avec un espèce de robot qu'ils devaient gaver de boules gagnées pendant les épreuves, afin d'avoir le + de temps possible pour décrocher les cadeaux coicncés dans des filets suspendus?

Bah c'était ça :iloveyou:

Et la pub à laquelle tu penses c'est celle-ci.

J'avais hésité entre les 2 au moment de linker, les plus jeunes n'auraient pas compris :ouioui:

Bon vais essayer de retrouver le nom de l'émission et des extraits vidéos.

Héhéhé... :roll:

Lol quand tu quote tu le fais mal, et quand tu quote pas tu le fais mal aussi :iloveyou:

A part ça je viens de voir une news qui m'a choqué : SEGA fait un nouveau Golden Axe, et ça sera un RPG...

Ah parce que tu découvres ?

Ouais bah question info, toi t'es à la ramasse ! :francais:

J'avais hésité entre les 2 au moment de linker, les plus jeunes n'auraient pas compris :roll:

Comment les jeunes vieux se la pète quand même !

Roh et je vois en dessous que Kgabou me croit vexé... Mais non, c'est juste que cela fait un moment que l'info est dans les rayons

tout ça pour ça. :p

[jefaissemblantderiencomprendre]Tu n'as qu'à faire un meilleur montage si tu es jaloux d'abord :p [/jefaissemblantderiencomprendre]

Tu fais déjà semblant pour pleins de choses :mdr:

en tout cas pour les couilles du moment qu'il n'y a pas de mal...

Bah la PS3 ne permet elle pas pleins de choses folles ?

Non ça c'est Mister Coktail, parceque sans alcool la fête est + folle. :p

Ce qu'on en entend sur le net à chaque news est déjà un florilège de choses folles hein... A chaque news c'est le coktail des fêtes gagnantes :transpi::mdr::p

:sm:

Le chant de l'oiseau ? C'est l'arrivée d'Indy qui te donne des envies ?

Speaking of the Helghast, here's some footage of Killzone 2. It's looking really good, an in-game rendering of that infamous E3 video of 2005. Looking forward to going hands-on with this later - but there's a lot more power point to sit through first.
Killzone 2 vid. Paint flaking off metal, "our war", bullets hitting metal, looks fucking amazing, grenades, all in-game, shooting, cover, done.

ce sont des reactions sur la presentation du Playstation day.

Maintenant attendont la sortie du trailer en HD pour se faire une idee. Le 320x240 ca aide pas.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...