kasa Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Tu kiff pas les armures de poupounet? mmmhmmm dois je avoué ma totale incompréhension ? armure de cheval. Sinon pas fait mieux que 74, ça craint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Bon bah on est déjà deux connard prétentieux ici! Mais je ne doute pas que beaucoup d'autres restent planqués... FAITES LE TEST !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Tu kiff pas les armures de poupounet? mmmhmmm dois je avoué ma totale incompréhension ? armure de cheval. Sinon pas fait mieux que 74, ça craint. Tu sais bien que déshabiller c'est mon dada. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 je suis rassuré : 32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Bon bah on est déjà deux connard prétentieux ici! Mais je ne doute pas que beaucoup d'autres restent planqués... J'ai une réputation à garder hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 J'attends que Durum le passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Bon bah on est déjà deux connard prétentieux ici! Mais je ne doute pas que beaucoup d'autres restent planqués... J'ai une réputation à garder hein. J'ai beau avoir le bénéfice du doute sur ma connardisation, je n'ai aucun doute sur la qualité de mon humour... ça y est c'est fini j'ai perdu mon dernier fan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Bon bah on est déjà deux connard prétentieux ici! Mais je ne doute pas que beaucoup d'autres restent planqués... J'ai une réputation à garder hein. J'ai beau avoir le bénéfice du doute sur ma connardisation, je n'ai aucun doute sur la qualité de mon humour... ça y est c'est fini j'ai perdu mon dernier fan. mais qu'est ce qu'il dit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Ca y est on l'a perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnarok Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 ben je suis comme le grand schtroumpf : un score de connard prétentieux de 30... Je me demande qui va en premier comprendre le post de P'az... (C'est peut-être qu'il a faim en fait, cf le topic sur GTA) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Roh mais je vous jure !!!!!!!!!!!!!!! Qu'est ce que cette ligue ? J'ai le bénéfice du doute sur le fait que je sois un connard = ayant 14 je suis censé être un gentil, alors que je doute sincèrement que l'on pense cela de moi. après je fais de l'humour qui tombe à l'eau = en générale même à mes vannes pourries, Kasarit or là je fais un bide monumental ! Maintenant comprenne qui pourra le sens de ma phrase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Roh mais je vous jure !!!!!!!!!!!!!!! Qu'est ce que cette ligue ? J'ai le bénéfice du doute sur le fait que je sois un connard = ayant 14 je suis censé être un gentil, alors que je doute sincèrement que l'on pense cela de moi. après je fais de l'humour qui tombe à l'eau = en générale même à mes vannes pourries, Kasarit or là je fais un bide monumental ! Maintenant comprenne qui pourra le sens de ma phrase Ben c'est parce que moi je te considère pas comme un connard à la base. Donc ceci explique celà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Roh mais je vous jure !!!!!!!!!!!!!!! Qu'est ce que cette ligue ? J'ai le bénéfice du doute sur le fait que je sois un connard = ayant 14 je suis censé être un gentil, alors que je doute sincèrement que l'on pense cela de moi. après je fais de l'humour qui tombe à l'eau = en générale même à mes vannes pourries, Kasarit or là je fais un bide monumental ! Maintenant comprenne qui pourra le sens de ma phrase j'ai bien mangé ce midi moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 roh là même quand j'explique... on ne comprend pas j'ai bien mangé ce midi moi Toi, ta gueule le vendeur auchan et puis tu m'en voudrais que je parle de ton pucelage... Et puis bon je me venge et je vais me faire des pattes avec des trucs bizarres dans le congél... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Roh punaise j'ai jeté un froid là wowwwwwwwwwww !!! Et je préviens que je n'ai strictement rien contre le poilu hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Roh punaise j'ai jeté un froid là wowwwwwwwwwww !!! Et je préviens que je n'ai strictement rien contre le poilu hein... eh merde... moi qui pensais avoir trouver celui qui essaye de me tuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 ouais bah je me suis tué tout seul les produits du congelo n'étaient pas sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Vous floodez et m00t ne parle même plus car il fait semblant de travailler. Rien ne va plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 pu 29 pourtant je croyais etre plus prétentieux que cela (pour le connard j'ai pas de doute ) Vous floodez et m00t ne parle même plus car il fait semblant de travailler.Rien ne va plus lorsque le chat n'est pas là .... petite question certain d'entre vous, ont ils essayer de faire des achats sur le store ce week-end? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Donc je n'ai pas à m'inquiéter si ma PS3 ventile fort ?? Je réexplique très vite : aucun bug de jeu après coup, aucun ralentissement, juste un sévère bruit de ventilo, elle est pourtant dans un endroit aéré, en position verticale (on m'a assuré que c'était mieux pour la ventilation). Thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Rah mais quelle enflure... toi je vais te déguiser en chat... tu vas voir ! Donc je n'ai pas à m'inquiéter si ma PS3 ventile fort ?? Je réexplique très vite : aucun bug de jeu après coup, aucun ralentissement, juste un sévère bruit de ventilo, elle est pourtant dans un endroit aéré, en position verticale (on m'a assuré que c'était mieux pour la ventilation).Thanks Elle ventile par la face à côté du lecteur (droite), en expulsion, mais inspire par le dessous donc en dessous dela partie carte mémoire + lecteur ... Malheureusement si le ventilateur se met à faire du bruit c'est qu'il a accumulé pas mal de poussière et doit ventiler plus pour le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Un ptit coup de spray devrait faire l'affaire j'espère alors, merci beaucoup en tout cas :). à bientot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Ou si tu as une 40go, tu l'éteins avec le bouton d'alim derrière. Tu reste appuyé sur le bouton eject et tu la rallumes avec le bouton d'alim sans enlever ton doigts du bouton eject, t'auras une surprise anti poussière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Je vais essayer ça alors aussi, merci beaucoup. A 500 euros le joujou, on déconne pas quand même ... :sueur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.