Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bof moi étant lycéen j'adorais les maths (c'est la seule chose que je regrette d'avoir abandonné avec l'histoire géo), je me souviens que lorsque je commençais je pouvais plus m'arrêter ... je passais des nuits blanches des fois à essayer de les résoudre (et ma prof donnait des exos niveau prépa, c'est dire si elle aimait nous voir nous prendre le crâne, d'ailleurs 80% des élèves ne faisaient que le strict minimum), je les terminais toujours, et d'ailleurs je parsemais toujours quelques blagounettes par-ci par-là ;) .

T'as une copine?

Sale traître ;):francais:

Tu m' as pris pour un geek complet ? :francais:

Video games, sex and snowboard rulez !! :francais:

A part ça y a des nouvelles vidéos de Resistance sur Gametrailers, et ça s' annonce bof (c' est mon point de vue), sympathique mais rien d' extra. Par contre Stranglehold et The Darkness, eux, s' annoncent bien trippant, et font surtout bien plus honneur aux capacités de la console.

LOL, vous êtes tous ici des intégristes des maths, moi j'aime bien, mais sans plus. ;)

C'est clair que moi je ne pourrai pas passer une nuit entière devant un DM de maths, juste pour mon plaisir.

Et en parlant de DM de maths j'en ai un aujourd'hui.

@Gosth_Rider: Tout les lycéens n'ont pas le visage saturé de boutons. :yes:

55147.jpg

55149.jpg

J'ai pas vu grand chose sur PS3, mais je pense avoir vu un peu mieux que ça...

Graphiquement et objectivement, c'est un mix de Prey (streums et intérieurs) et FEAR (les types et certains intérieurs), mais pas en Extra High Quality.

Et aussi de CoD 2 (les extérieurs, surtout les batiments).

Bref, oui c'est joli, mais y'a pas de quoi filer des chipsters à une vache.

EDIT : la première pub est sympa, parce qu'elle est sobre. Le reste, c'est du foin (trop de texte).

Point de vue IQ il arrache tout ce qu'on a vu par contre.

Mais je suis d'accord, je trouve que ça manque de polygones et que certains textures sont un peu floues.

Par ailleurs, je viens de lire que dans Lair, tout est généré par le Cell, le RXS ne servant au final qu'à effectuer le rendering.

Et y'en a pas un qui propose de baiser au lieu de bosser?

Bande de sales geeks lycéens :transpi:

EDIT: Boutonneux les lycéens, of course :D

J'attendais que tu la fasses :p

EDIT : 'fais pas parti de ce genre là moi :D

T'as une copine?

Sale traître :transpi::transpi:

Tu m' as pris pour un geek complet ? :zarb:

Video games, sex and SKI rulez !! :top:

Ski... pas snowboard :non:

Point de vue IQ il arrache tout ce qu'on a vu par contre.

Ouais, enfin je préfère avoir des textures qui tuent tout, moi.

C'est du niveau d'un COD2 sur 360, qui n'est pas ce qu'on peut appeler un beau jeu...

C'est quand même bien plus beau, CoD 2 sur 360 avait vraiment des textures minables, par exemple...

Sinon, elles sont pas mal ces pubs PS3, assez sobres et pas trop photoshopées encore... :transpi:

Et surtout, j'ai fini mon DM... :devil: trop facile...

C'est pas que j'y mette de la mauvaise foi, mais je ne comprend vraiment pas ce que vous lui trouvez de beau à ce jeu :transpi:

C'est comme lors de la sortie de DoA 4 sur 360, tout le monde disait que c'était un jeu magnifique, le plus beau de la console à l'époque, bah franchement je ne lui trouvais rien de bluffant, même PDZ était plus agréable à voir :transpi:

DoA 4, c'est DoA 3 en HD avec de beaux décors, c'est tout...

La modélisation de persos est très bonne, mais ils auraient tout de même pu améliorer les visages, les textures (de la peau par exemple) ou encore faire en sorte que les cheveux ne traversent pas les épaules, par exemple...

Du détail me direz-vous, mais quand même, ça compte en HD, les détails, parce que c'est justement ce à quoi on fait le plus attention au changement de résolution....

Ca part en total HS ici. On est pas centralisation jeunes pubères.

Je viens là pour lire des infos et des points de vue sur le ps3 et je trouve le post complètement pollué par des propos dont beaucoup se foutent royalement. Y'a des posts "dédiés" au freepost, merci de les utiliser.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...