yukito Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 ba je sais pas d'ou il tient son info mais ca ferait plaisir, sinon chez nous d'apres mes sources il y aurait pas de 80go (grrr ) ni de ds3 mais bon... Pas de 80Go peut être, car ça pourrait être du 120/160Go qui arrive plus tard, par contre les DS3 ça a intérêt à être pour cet été, ils sont déjà en train de nous refourguer toutes les 6X6 de la planète, faudrait pas qu'ils rajoutent le sable et le verre pilé derrière... Sinon je viens de voir les screens d'Infinite Undiscovery ça m'a bien fait baver, même si ça plaira pas à tout le monde. P'az tu sais si on a une chance de voir ça débarquer sur PS3..? ( ) exclu 360 pour l'instant donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Bon le play TV était annoncé sur la fnac pour mi-mai, les sites l'annonçaient plutôt pour juin-juillet. Mais la fnac vient d'annoncer une date... 16 septembre :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Bonsoir à tous ! Depuis maintenant deux allumages, ma PS3 (il me semble que c'est uniquement avec GTA IV, enfin je n'ai pas encore verifié) ventile très, très fort ... c'est assez flippant, mais rien ne se passe, je la laisse tourner sur le jeu, parfois 15 minutes, le bruit continue, mais rien de spécial se passe. J'ai quand même eu peur, et je l'ai donc éteinte, est-ce que quelqu'un connaîtrait ce "problème" si c'en est un ? Y'a t-il besoin que je la ramène au SAV ? Je tiens à préciser qu'a part ça, j'ai jamais eu aucun problème, la console n'est pas très chaude en plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Tu renvois une console car elle marche encore? Elle chauffe simplement peut-être plus, je sais pas. Si tu demande un renvois maintenant d'une je sais pas si ils accepteraient, et si ils le font elle te serait envoyé en état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 ba je sais pas d'ou il tient son info mais ca ferait plaisir, sinon chez nous d'apres mes sources il y aurait pas de 80go (grrr ) ni de ds3 mais bon... Pas de 80Go peut être, car ça pourrait être du 120/160Go qui arrive plus tard, par contre les DS3 ça a intérêt à être pour cet été, ils sont déjà en train de nous refourguer toutes les 6X6 de la planète, faudrait pas qu'ils rajoutent le sable et le verre pilé derrière... Sinon je viens de voir les screens d'Infinite Undiscovery ça m'a bien fait baver, même si ça plaira pas à tout le monde. P'az tu sais si on a une chance de voir ça débarquer sur PS3..? ( ) exclu 360 pour l'instant donc... A 40 millions de dollars l'exclus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Ah ouais quand même... 40 millions... et 50 millions pour GTA IV... Enfin c'est pas mal quand même, ils auront acheté leur ex-aequo avec Sony sur cette génération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Ah ouais quand même... 40 millions... et 50 millions pour GTA IV...Enfin c'est pas mal quand même, ils auront acheté leur ex-aequo avec Sony sur cette génération C'est clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Ah ouais quand même... 40 millions... et 50 millions pour GTA IV...Enfin c'est pas mal quand même, ils auront acheté leur ex-aequo avec Sony sur cette génération Le problème c'est qu'il n'y aura surement pas d'ex-aequo, l'an prochain il y a pas mal de rpg qui sortent sur ps3 dont pour n'en cité qu'un FF13 et même si au japon les gens ont tendance à changer leur facon de jouer je suis sur que cela va encore se vendre comme des petits pains car coté rpg en ce moment, à part sur ps2 il y a vraiment pas grand chose Les gens attendent les vrais bon jeux et c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 On verra bien, mais autant Sony bouffe MS au Japon et en Europe, autant leur retard aux US me parait difficilement rattrapable... Bref MS profite d'une situation de monopole pour se faire un max de blé et en tente d'en créer une nouvelle, en dépensant à fonds perdus ce même blé. C'est simple et on peux pas vraiment leur en vouloir, j'espère juste que ça marchera pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 kGabou t'as un mail sur MSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 kGabou t'as un mail sur MSN HS: Au fait, mon pc portable a rendu l'âme (hdd dead) temporairement. Je n'ai même pas eut l'occaz de lire ce que tu m'as envoyé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 On verra bien, mais autant Sony bouffe MS au Japon et en Europe, autant leur retard aux US me parait difficilement rattrapable... Bref MS profite d'une situation de monopole pour se faire un max de blé et en tente d'en créer une nouvelle, en dépensant à fonds perdus ce même blé. C'est simple et on peux pas vraiment leur en vouloir, j'espère juste que ça marchera pas. oui c'est sur mais note que pour ma part je ne souhaite ni le monopole de l'un ni celui de l'autre, bien au contraire je souhaiterais que les deux machines se stabilise vraiment avec leurs propres avantages et leurs public respectif. Et bien que pour ma part à la vue des jeux sortis et à sortir je me positionne clairement comme public de la ps3 je trouve que la 360 commence à avoir quelques petits bijoux mais qui ne suffisent pas encore à me dire que celle ci me conviendrait. Bref, non au monopole, non à l'entente sur les prix, oui à la concurence loyale et non au fanboyisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Tain ghost tu me coupe dans mes élucubrations idéalistes! oui c'est sur mais note que pour ma part je ne souhaite ni le monopole de l'un ni celui de l'autre. Ah mais attention, je suis pas pour le monopole de Sony, au contraire, mais je suis pour un partage du marché entre trois japonais, chose qui ne risque pas de se produire La "American Touch" façon Crosof dans le JV me fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Euh c'est bien d'idéaliser hein... mais le problème est que c'est impossible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 C'est pour ça qu'en attendant je boycotte les consoles MS (par pure conviction personnelle) et les DLC foutage de gueule (ce que toute personne normalement constituée devrait faire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 C'est pour ça qu'en attendant je boycotte les consoles MS (par pure conviction personnelle) et les DLC foutage de gueule (ce que toute personne normalement constituée devrait faire) Le problème c'est que nous sommes au pays des pouilleux du ciboulot... donc ton normalement constitué ne vaut que pour une minorité de gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 On verra bien, mais autant Sony bouffe MS au Japon et en Europe, autant leur retard aux US me parait difficilement rattrapable... Bref MS profite d'une situation de monopole pour se faire un max de blé et en tente d'en créer une nouvelle, en dépensant à fonds perdus ce même blé. C'est simple et on peux pas vraiment leur en vouloir, j'espère juste que ça marchera pas. oui c'est sur mais note que pour ma part je ne souhaite ni le monopole de l'un ni celui de l'autre, bien au contraire je souhaiterais que les deux machines se stabilise vraiment avec leurs propres avantages et leurs public respectif. Et bien que pour ma part à la vue des jeux sortis et à sortir je me positionne clairement comme public de la ps3 je trouve que la 360 commence à avoir quelques petits bijoux mais qui ne suffisent pas encore à me dire que celle ci me conviendrait. Bref, non au monopole, non à l'entente sur les prix, oui à la concurence loyale et non au fanboyisme chuis d'accord, mais pour le non fanboyisme, c'est complètement impensable. C'est pour ça qu'en attendant je boycotte les consoles MS (par pure conviction personnelle) et les DLC foutage de gueule (ce que toute personne normalement constituée devrait faire) Le problème c'est que nous sommes au pays des pouilleux du ciboulot... donc ton normalement constitué ne vaut que pour une minorité de gens ouais, enfin faut pas foutre tout le contenu téléchargeable dans le même sac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Le problème c'est que nous sommes au pays des pouilleux du ciboulot... donc ton normalement constitué ne vaut que pour une minorité de gens C'est clair, mais bon, ça m'empêche pas de faire mes choix ou d'avoir mes convictions, les autres font ce qu'ils veulent... Et c'est pas vraiment comme si je me mettait au ban de la société ou que je valais mieux que le reste hein, dès que le nouvel iPhone 3G sort je le chope , mais y a des domaines ou j fais mon ptit fanboy dans mon coin ouais, enfin faut pas foutre tout le contenu téléchargeable dans le même sac. J'ai bien spécifié les DLC foutages de gueule. Et c'est quand même la grande majorité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 ah, j'avais pas vu que l'expression avait valeur d'adjectif. Au temps pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Ta phrase viens de me faire penser à un truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Mon p'tit Kasa, tu me connais suffisamment bien pour savoir que je ne ferais pas ce genre d'amalgame... J'entends par contenu téléchargeable, tout contenu supplémentaire qui sont vendus en supplément d'un jeu... ^^ que ce soit un circuit, une pam ou une quête, comme un objet quelqu'il soit le reste j'appelle ça des jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Tu kiff pas les armures de poupounet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Ta phrase viens de me faire penser à un truc. Roh merde moi qui pensait être un connard fini par mes réponses j'ai perdu des points : Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 14. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Oups, petite correction, je faisais pas le lien entre ta phrase et les connards prétentieux kasa, c'était juste par rapport à la question 7 de ce sondage @ P'az : moi je suis à 64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Tu kiff pas les armures de poupounet? mmmhmmm dois je avoué ma totale incompréhension ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.