bensor Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 DMC4 j'ai pas aimé du tout ! C'est beau , fluide , ennuyeux , répétitif , sans charisme. Merci de ne pas le comparer à UD et Ratchet Si j'ai envie de le comparer à UD et à Ratchet, je le compare à ces jeux, pour la simple et bonne raison que je me suis éclaté à fond sur chacun d'entre eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 j'ai pas trouvé de centra alors bon : J'ai acheté GT5P , mais impossible de faire la maj, ca plante avec le message "une erreur est survenue" comme c'était en wifi j'ai testé avec un cable , mais ca change rien , suis-je le seul a avoir rencontré ce probléme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 j'ai pas trouvé de centra alors bon :J'ai acheté GT5P , mais impossible de faire la maj, ca plante avec le message "une erreur est survenue" comme c'était en wifi j'ai testé avec un cable , mais ca change rien , suis-je le seul a avoir rencontré ce probléme ? Je me suis pris 3 fois. il cache les infos donc il te telechargera la partie manquante. une fois la mise a jour faite, c'est le bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Moi 2 jours pour la faire. Mais c'est une vrai MAJ bien sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Salut: Est ce qu'il y a un partage de ID PSN sur le topic ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Pas de partage à proprement parler, enfin pas de liste quoi Certains se les échangent pas message privé pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Pas de partage à proprement parler, enfin pas de liste quoi Certains se les échangent pas message privé pour l'instant Pourquoi ne pas ouvrir un topic de centralisation des id PSN à l'image du topic des code Mii ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 J'aimerai que Angel Sword m'explique ce qu'il reproche au live... Parce que je dois être le seul ici à ne pas avoir de problème ?! Pas de partage à proprement parler, enfin pas de liste quoi Certains se les échangent pas message privé pour l'instant Pourquoi ne pas ouvrir un topic de centralisation des id PSN à l'image du topic des code Mii ? Parce que certains n'ont pas spécialement envie de se retrouver listable sur le net et de devoir risquer d'utiliser le ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Pas de partage à proprement parler, enfin pas de liste quoi Certains se les échangent pas message privé pour l'instant Pourquoi ne pas ouvrir un topic de centralisation des id PSN à l'image du topic des code Mii ? Ca pourrait en effet être envisageable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Parce que certains n'ont pas spécialement envie de se retrouver listable sur le net et de devoir risquer d'utiliser le ban yep. aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 J'aimerai que Angel Sword m'explique ce qu'il reproche au live... Parce que je dois être le seul ici à ne pas avoir de problème ?! Pas de partage à proprement parler, enfin pas de liste quoi Certains se les échangent pas message privé pour l'instant Pourquoi ne pas ouvrir un topic de centralisation des id PSN à l'image du topic des code Mii ? Parce que certains n'ont pas spécialement envie de se retrouver listable sur le net et de devoir risquer d'utiliser le ban Et bien ce qui ne veulent pas être lister peuvent aussi ne pas répondre sur ce topic ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 J'aimerai que Angel Sword m'explique ce qu'il reproche au live... Parce que je dois être le seul ici à ne pas avoir de problème ?! Souvent les personnes qui ont eu de mauvaises expériences la mette en avant et se font un avis tranché envers un produit/producteur/marque etc... Et ensuite ils laisse entendre que le problème est un cas général. C'est peut être son cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Mais si tu veux des gens pour un certain jeux demande dans la centra du jeux ou topic ps3 et on t'aura sans doute des mp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 J'viens de voir une nouvelle video, cette fois le mec ne fait que se balader dans la rue. C'est énorme, en 5min il fait que 200 mètre, et absolument aucun passant n'a la même attitude, chacun à une fonction précise, les conducteurs eux aussi sont intelligent (enfin comparé à avant ^^') Vous resté sur la route, il vous contourne, ils vous gueulent dessus, ils peuvent vous écrasé si vous ne faites pas attention, ils ne sont pas aussi nerveux avec le klaxon si vous vous jetez sous la voiture ou si vous allez dans sa direction sans être devant. Ca vraiment envie de prendre une voiture et juste se balader. edit: nouveau détaille qui me tue sur une autre video: un accident banale peut entraîner immédiatement le feu dans une baniole, là en l'occurrence le mec se crash dans une voiture, elle prend feu, 1 min après elle explose, le mec s'en va, s'arrête plus loin (on ne voit plus l'accident), mais une ambulance arrive du lieu de l'explosion et prend la direction de l'hôpital.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Tu me donnes trop envie vivement mardi matin !! Congé +gta4 que du bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_14967 Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 edit: nouveau détaille qui me tue sur une autre video: un accident banale peut entraîner immédiatement le feu dans une baniole, là en l'occurrence le mec se crash dans une voiture, elle prend feu, 1 min après elle explose, le mec s'en va, s'arrête plus loin (on ne voit plus l'accident), mais une ambulance arrive du lieu de l'explosion et prend la direction de l'hôpital.... C'est pas comme ça déjà dans les autres GTA ? le principe du crash > feu > explosion > mort > ambulance qui arrive ? Idem pour le reste, ça ressemble beaucoup aux autres GTA non? dans le comportement des passants/bagnoles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Merde je me suis planté de topic. Nan les anciens GTA, l'ambulance arrivait, puis il repartait comme une voiture normale sans se presser. Là l'ambulance n'arrive pas en trombe mais part du lieu de l'accident à fond dans la direction de l'hosto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifranz67 Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Bonne nouvelle les gars, la pack a 429,99 euros à Micromania la console + GTA Et en plus la version PS3 se paye le luxe d'être de meilleur qualité. Apparemment la version PS3 fait 22 go de donnée et la version xbox 8 go. !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 La taille des données ne veut pas dire grand chose. Il se peut que les données soient redondantes pour faciliter le streaming et du coup ça fait plus de place prise sur le disque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macnford Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 La taille des données ne veut pas dire grand chose.Il se peut que les données soient redondantes pour faciliter le streaming et du coup ça fait plus de place prise sur le disque Han le vilain fanboy 360 !!! (je plaisante bien entendu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Nan mais c'est vrai en plus. C'est pas la 1er fois qu'on voit ca. C'est pas car y a plus de giga que t'as une plus grosse kekette, euh.... meilleur jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Watanuki Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Aujourd'hui sort senjo no Valkyria !!!! Tout le monde s'en fout mais c'est pas grave Un moyen de savoir s'il a une piste au moins en anglais sur la version japonaise du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Dans le topic import il y a un liens qui référencie ça, après je sais pas s'il y sera déjà. Et non m'en fou pas, s'il est bon je le prendrai, j'aime le design. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Aujourd'hui sort senjo no Valkyria !!!!Tout le monde s'en fout mais c'est pas grave Un moyen de savoir s'il a une piste au moins en anglais sur la version japonaise du jeu Lire Role Playing Game ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.