Aller au contenu

Messages recommandés

DMC4 j'ai pas aimé du tout !

C'est beau , fluide , ennuyeux , répétitif , sans charisme.

Merci de ne pas le comparer à UD et Ratchet :transpi:

Si j'ai envie de le comparer à UD et à Ratchet, je le compare à ces jeux, pour la simple et bonne raison que je me suis éclaté à fond sur chacun d'entre eux :transpi:

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
j'ai pas trouvé de centra alors bon :

J'ai acheté GT5P , mais impossible de faire la maj, ca plante avec le message "une erreur est survenue"

comme c'était en wifi j'ai testé avec un cable , mais ca change rien , suis-je le seul a avoir rencontré ce probléme ?

Je me suis pris 3 fois. il cache les infos donc il te telechargera la partie manquante. une fois la mise a jour faite, c'est le bonheur.

J'aimerai que Angel Sword m'explique ce qu'il reproche au live... Parce que je dois être le seul ici à ne pas avoir de problème ?!

Pas de partage à proprement parler, enfin pas de liste quoi :roll:

Certains se les échangent pas message privé pour l'instant ;)

Pourquoi ne pas ouvrir un topic de centralisation des id PSN à l'image du topic des code Mii ?

Parce que certains n'ont pas spécialement envie de se retrouver listable sur le net et de devoir risquer d'utiliser le ban

Pourquoi ne pas ouvrir un topic de centralisation des id PSN à l'image du topic des code Mii ?

Ca pourrait en effet être envisageable :incline:

J'aimerai que Angel Sword m'explique ce qu'il reproche au live... Parce que je dois être le seul ici à ne pas avoir de problème ?!

Parce que certains n'ont pas spécialement envie de se retrouver listable sur le net et de devoir risquer d'utiliser le ban

Et bien ce qui ne veulent pas être lister peuvent aussi ne pas répondre sur ce topic ^^

Souvent les personnes qui ont eu de mauvaises expériences la mette en avant et se font un avis tranché envers un produit/producteur/marque etc...

Et ensuite ils laisse entendre que le problème est un cas général.

C'est peut être son cas.

J'viens de voir une nouvelle video, cette fois le mec ne fait que se balader dans la rue.

C'est énorme, en 5min il fait que 200 mètre, et absolument aucun passant n'a la même attitude, chacun à une fonction précise, les conducteurs eux aussi sont intelligent (enfin comparé à avant ^^')

Vous resté sur la route, il vous contourne, ils vous gueulent dessus, ils peuvent vous écrasé si vous ne faites pas attention, ils ne sont pas aussi nerveux avec le klaxon si vous vous jetez sous la voiture ou si vous allez dans sa direction sans être devant.

Ca vraiment envie de prendre une voiture et juste se balader.

edit: nouveau détaille qui me tue sur une autre video: un accident banale peut entraîner immédiatement le feu dans une baniole, là en l'occurrence le mec se crash dans une voiture, elle prend feu, 1 min après elle explose, le mec s'en va, s'arrête plus loin (on ne voit plus l'accident), mais une ambulance arrive du lieu de l'explosion et prend la direction de l'hôpital....

edit: nouveau détaille qui me tue sur une autre video: un accident banale peut entraîner immédiatement le feu dans une baniole, là en l'occurrence le mec se crash dans une voiture, elle prend feu, 1 min après elle explose, le mec s'en va, s'arrête plus loin (on ne voit plus l'accident), mais une ambulance arrive du lieu de l'explosion et prend la direction de l'hôpital....

C'est pas comme ça déjà dans les autres GTA ?

le principe du crash > feu > explosion > mort > ambulance qui arrive ?

Idem pour le reste, ça ressemble beaucoup aux autres GTA non? dans le comportement des passants/bagnoles.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...