KilMi Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Ah, 10% de consoles en plus au lancement américano-japonais, me voilà soulagé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Bah c'est tout de même satisfaisant, il vaut mieux augmenter à 150 000 que baisser à 50 000, pas vrai ? Et puis ça montre que les problèmes de production commencent à se résorber. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Je sort un peu du sujet mais est ce que vous avez vu le trailer de L.A noire ? (qui est prévu sur PS3) Moi je l'ai vraiment bien aimé. Mouais... Suffit de 4 ou 5 cons qui jouent à la destruction derby... Et c'est gâché Un gars comme Luizi par exemple. (phrase adressé à ngcubeur, fan de Raikonen) Ouais Liuzzi Ou un Schum' dans ses grands moments d'assassinat sur piste... L'attitude de Raikonen a été très classe envers lui: il ne l'a même pas enguelé. J'aime vraiment ce pilote. La saison prochaine il aura peut être plus de chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Faudra que je test Absinthe - Red Bull un de ces jours, ça doit être carrément mieux que des amphetes. Adieu Valgarv, même si t' es un fan-boy Nintendo j' t' aimais bien Et moi et moi et moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brian Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 C'est satisfaisant mais maintenant il faut que ces ptit chinois est l'argent à dépensé ce qui n'est pas si sur. C'est un ptit pari pour Sony et je pense qu'il va pas y avoir autant de vente qu'on le prédisais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Les "ptit chinois". Lol, on parle pas des mêmes gens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Les japonais plutôt, et ce ne sont pas les plus jeunes qui achèteront le plus la console... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Quel intérêt d'avoir posté cette photo ? je veux dire à la limite si les consoles étaient alignées on aurait pu comparer les tailles mais là c'est même pas le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 On voit bien que la ps3 semble à peine plus grosse qu'une ps2 de première génération, bref, rien de monstrueux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Quel intérêt d'avoir posté cette photo ? je veux dire à la limite si les consoles étaient alignées on aurait pu comparer les tailles mais là c'est même pas le cas. C'est parce que j'aime voir ces consoles PlayStation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Ouais, enfin, on est pas tous dans ton cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Je sais mais ici c'est ma centralisation et puis hier soit j'avais besoin de décompresser après le devoir maison de maths qui m'a pris toute la soirée. Alors quoi de mieux que de se reposer devant une fresque des magnifiques rejetons de Sony ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Je ne dirais pas "magnifiques" mais "bientôt plein de traces de doigts" Comme la PSP, en fait... Aahh... les devoirs de maths ('sont pas notés les notres, et ils sont pas bien durs, comparés à ceux de la 2nd ). après le devoir maison de maths qui m'a prix toute la soirée Et... il a coûté cher ? Ok, j'avoue, c'est vraiment nul... allez, je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Pour moi qui suis comme toi en 1e, il ne sont pas notés, mais difficiles, ça oui, par contre, surtout quand on les fait à la va-vite. Sinon, pour les traces de doigts, +1. Blague passable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Je re-rentre En fait, ce n'est pas que les notres sont particulièrement faciles, mais c'est que l'année dernière, on avait un prof de math qui faisait ses DM à partir du programme de première, et donc, en cours, notre prof introduisait des notions de première en plus de celles de secondes, pour qu'on puisse les utiliser dans ses DM ; des DM pleins de démonstrations tordues, de figures improblabes, de questions subsidiaires impossibles, d'énoncés parfois tordus, et de fautes aussi ! (en gros, tu restais bloqué tout le dimanche après-midi, parce que tu ne trouvais pas la même valeur que celle que le prof t'avait demandé de trouver, alors tu faisais des vérifications complexes et en tous genres, pour au final envoyer un mail au prof, qui remarquait son erreur -_-'). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Faut être acharné des maths pour envoyer un mail au prof, moi j'abandonne direct dès que c'est trop compliqué et je me fais quelques tours sur Gran Turismo 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 En fait, c'est lui qui nous avait donné son adresse, au cas où... Et les DM étaient notés en ce temps là, alors valait mieux bosser un peu (et puis, tout le dimanche après-midi, j'exagère hein, j'suis pas fou quand même ). Généralement, on passait environ 2h voire 3h pour tout trouver. Moi, j'aime pas abandonner, c'est la solution facile, ça me plaît pas... et puis c'est pas classe, qui se venterait d'avoir abandonné lors du dernier niveau de NG, qui ? Mais bon, quand on ne trouve pas au bout d'une heure, il ne vaut mieux pas non plus continuer à chercher : là, je fais une pause console, pour me changer les idées, puis on y retourne, ou on demande de l'aide, au choix Sinon, moi c'est demain matin, que je m'en occupe, de mon DM de maths Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Regarder une PS3 après un DM de Maths... On a vraiment pas les mêmes priorités... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Tu ferais plutôt l'inverse toi non ? D'abord, un peu (voire beaucoup) d'armagnac, pour se de donner du courage, et ensuite le DM de maths Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Faut être acharné des maths pour envoyer un mail au prof, moi j'abandonne direct dès que c'est trop compliqué et je me fais quelques tours sur Gran Turismo 4. C'est terrible d'avoir son prof de maths dans son carnet d'adresses. Enfin moi le proviseur adjoint habite bien dans ma rue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Tu ferais plutôt l'inverse toi non ? D'abord, un peu (voire beaucoup) d'armagnac, pour se de donner du courage, et ensuite le DM de maths Nah c'est pour l'algo ou l'analyse que je fais ça, po les maths Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Et y'en a pas un qui propose de baiser au lieu de bosser? Bande de sales geeks lycéens EDIT: Boutonneux les lycéens, of course Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Ma copine est très compréhensive à ce niveau là Encore heureux d' ailleurs, parce que je vous assure que les DM de maths en troisième année de license de maths appliqués, c' est pas une soirée qu' on passe dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.