Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
effectivement je vient de voir sur un autre foum que le DTS HD supporté, mais le flux est decodé par la console il n'est pas possible de le faire décodé par l'ampli.

sont aussi bon pour faire un firmware, que pour faire un descriptif de ce qu'il contient. :byebye:

Boarf, dans les milieux pros y a au moins autant de partisans du décodage par le lecteur que du décodage par l'ampli, donc c'est sûrement pas à notre niveau qu'on va sentir une différence, même avec une installation 7.1 compatible DTS-HD. :yes:

effectivement je vient de voir sur un autre foum que le DTS HD supporté, mais le flux est decodé par la console il n'est pas possible de le faire décodé par l'ampli.

sont aussi bon pour faire un firmware, que pour faire un descriptif de ce qu'il contient. :byebye:

Boarf, dans les milieux pros y a au moins autant de partisans du décodage par le lecteur que du décodage par l'ampli, donc c'est sûrement pas à notre niveau qu'on va sentir une différence, même avec une installation 7.1 compatible DTS-HD. :yes:

lol je vois bien les trolls sur les sites home cinema

- putain de sale noob, le dts hd, il est dtc hd parce que la ps3 va le decoder et pas ton ampli

- pov' con, parce que tu crois qu'on a tous les moyens de s'acheter le amplis compatibles dts hd? en plus, on s'en bat les couilles du DTS HD, la HD, ca passera pas par moi. De toute facon, jsuis tres bien avec mon kit carrouf 2 enceintes, je vois pas la différence

Ca doit être bien :-D

- putain de sale noob, le dts hd, il est dtc hd parce que la ps3 va le decoder et pas ton ampli

- pov' con, parce que tu crois qu'on a tous les moyens de s'acheter le amplis compatibles dts hd? en plus, on s'en bat les couilles du DTS HD, la HD, ca passera pas par moi. De toute facon, jsuis tres bien avec mon kit carrouf 2 enceintes, je vois pas la différence

Non seulement il devrait la voir, mais aussi et surtout, l'entendre. :byebye:

T'en connais beaucoup des lecteurs a moins de 10k$ qui ne décode pas obligatoirement le DTS-HD ?

Théoriquement ça n'a rien à avoir avec des éventuelles capacités, ou le fait que SONY en ai décidé ainsi, c'est un problème de DRM.

Je vais essayé de retrouver les articles qui vont bien.

Bah tu ne sais pas ce que tu manques ;)

Vu sa pauvreté, il ne devrait pas bien faire mal :francais:

Mais c'est qu'il hésite le saligaud !!!

T'as remarqué que la quote ( ' ) ton pseudal faisait bogguer les [ quote ] du forum? :chinois:

> quote name='P'az'

Je suis déjà le bug d'inv, tu devrais le savoir...

Ils amélioreront surement ça...

P'az des infos quand sur SO4 ? Dans RPG8 aussi ? (qu'est ce qu'il dirait pas pour en vendre^^)

Non désolé nous n'en disons pas grand chose dans le prochain...

Pour le Québec il semble qu'il soit dispo au pire tu dois pouvoir l'importer :transpi:

Pour la plateforme, nous sommes presque sûr qu'il s'agit de la PS3, mais pour autant il est encore un choya difficile de mettre de côté la 360... Mais vue les premières image... je dirais ahahah !

Il y a un compteur sur le ps store Jap (merci mini si tu passes par là).

Au vu de l'ambiance et surtout du fond sonore (1 homme, 1 femme, 1 gamin, sous une pluie battante et qui tentent de rester discrets), on peut se demander s'il n'y a pas du Heavy Rain dans l'air.

Clikissi

Ou bien un jeu d'horreur (RE 5 ou Silent Hill).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...