P'az Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 C'Est quoi le sujet du HS ?? Bon bah je réponds à la place de P'az, c'est un HS sur Square Enix englobant la période 2004-2007 voilou =) Si quelqu'un d'autre que moi l'achète, dernière page celle de pub pour le RPG 8 on voit une femme avec une sorte de gros canon dans le dos, quelqu'un saurait me dire de quoi est tiré cette image ? Sinon ils annoncent FF7 CC psp en France pour le 18 juin, j'éspère que c'est fiable Raf, j'avais oublié de répondre... Pour la nana, je laisse à d'autres le soin de trouver et de comprendre... Sinon pour la date, oui, elle est logiquement fiable, après même si c'est ubisoft nous ne sommes jamais à l'abri d'un report quelconque, mais cela m'étonnerait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Marche pas pour les 60 Go cette technique de dépoussierage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Ok P'az, ca va pas me ruiner en 7 jour MGS4 + FF7CC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Nettoyage pour 60go: Le plumeau n'est pas votre tasse de thé, les lingettes vous demandent trop d'efforts, les simples chiffons n'en parlons pas, et bien si vous possédez un aussi gros baobab dans la main, PS3Gen vous apporte la solution à tous vos problèmes. Pour cela il vous suffit de regarder la vidéo d'un jeune homme qui, lui aussi, était dépourvu de tout intérêt ménager. C'est donc un certain Snwboardn08 qui a posté il y a peu une vidéo dans laquelle on peut le voir en train de nous faire une petite démonstration de sa découverte : le nettoyage par ventilo sur la 60Go. C'est pas très compliqué il suffit de faire faire le cochon pendu à votre PS3 et de la laisser dans cette position pendant une vingtaine de secondes. Le miracle s'opère alors, et la PS3 ventile.http://crackle.com/c/How_To/PS3_60_Gig_Fan...%26fu%3D2383613 Enfin, au cas ou vous ne vous en seriez pas douté, ce n'est pas conseillé du tout puisque cela pourrait sévèrement endommager votre console. Alors ventiler sa PS3 c'est bien, mais ne pas lui faire rendre l'âme c'est mieux. En tout cas n'oubliez pas que si vous tentez de reproduire l'expérience chez vous, PS3Gen se décharge de toute responsabilité, c'est à vos risques et périls. from: ps3gen Bizarre la technique Mais ca a pas l'air de ventiler autant que la 40go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 It's witchcraft! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Il est dit en dessous dans l'article de ne pas tester que c'est dangereux pour la ps3, précise le sinon beaucoup vont le faire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 C'est vrai qu'on l'oublie trop souvent, mais des cons capables de tester et d'envoyer la console en sav ensuite, y'en a des tas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Y en a vraiment qui le ferai? ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Sinon y'a aussi cette solution : http://www.youtube.com/watch?v=eBGIQ7ZuuiU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Y en a vraiment qui le ferai? ^^' T'es ironique ou tu surestimes l'espèce humaine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 J'aurais posté sur JV ou IV peut-être mais ici j'sais pas Et puis si on est assez con pour ses bêtises on mérite se qui peut arrivé Se principe vaut pour plein de truc, j'appelle ca "L'auto-régulation des idiots" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Sinon y'a aussi cette solution : http://www.youtube.com/watch?v=eBGIQ7ZuuiU J'ai été Rock Rolled! Salaud!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Sinon y'a aussi cette solution : http://www.youtube.com/watch?v=eBGIQ7ZuuiU J'ai été Rock Rolled! Salaud!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 la mise à jour 2.3 est dispo, les ne contient pas le DTS HS juste les modif pour le store (m'en fout j'ai pas d'ampli ) petit edit le store à sa nouvelle présentation mais les image miniature n'était pas dispo lors de ma mise à jour (désolé pour la qualité de la photo, mais entre la qualité de l'apn et mon parkinson le matin j'ai pas pu faire mieux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 15 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Mais si, mais si, le DTS-HD est maintenant décodé avec l'update, même sis ce n'est pas écrit dans sa description. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 effectivement je vient de voir sur un autre foum que le DTS HD supporté, mais le flux est decodé par la console il n'est pas possible de le faire décodé par l'ampli. sont aussi bon pour faire un firmware, que pour faire un descriptif de ce qu'il contient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphateam Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Une question me taraude l'esprit, on peut mettre la langue en anglais quand on va sur le store jap? Car bon c'est bien beau mais me taper les kanji, j'ai un peu du mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Fais toi un compte Hong King Kong, c'est le contenu du jap apparement, mais en EN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Mieux fournie que le JAP même je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 effectivement je vient de voir sur un autre foum que le DTS HD supporté, mais le flux est decodé par la console il n'est pas possible de le faire décodé par l'ampli.sont aussi bon pour faire un firmware, que pour faire un descriptif de ce qu'il contient. HDMI+Bitstream... ca devrait le faire nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 En cours, 2-3min et déjà à 60%, faut pas être raleur c'est rapide ^^ edit : bah c'est passé de 60% au reboot installer la maj ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Bon par contre sur les écran SD, il semblerait que ce ne soit pas la joie cette mise à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Les images apparaissent bien, mais très long chez moi, après est ce que c'est la première fois avec une sorte de cache ou pas je verrai bien... Mais très sympa l'interface... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Bon par contre sur les écran SD, il semblerait que ce ne soit pas la joie cette mise à jour Justement j'ai testé, ça reste lisible sur un grand écran sd (>70cm). Mais en dessous ça doit pas être la joie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 15 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2008 HDMI+Bitstream... ca devrait le faire nan? Non, HDMI + PCM, car la PS3 n'envoie pas du bitstream de formats autres que Dolby Digital et DTS. Donc quand on veut envoyer du son HD, il faut régler la sortie HDMI sur PCM, pour permettre à la PS3 de décoder le flux DTS-HD et de l'envoyer en PCM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.