Serom Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 De l'occaz à la score game ou micromania ? 60¤ le jeux ? ^^ Désolé non je vais te faire rêvé : uncharted à 20e Je m'explique j'ai acheté hier ma PS3 a ciné game et puisque je connais bien les vendeurs et que j'achete tout la bas ils m'ont dit qu'il me faisait 50% de réduc sur le prochain jeu d'occas que j'achete. Donc aujourd'hui je suis tombé sur uncharted à 45e d'occas ce qui ma fait 22euros le jeux xD. Pas belle la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Ok, là oui ça vaut le coup, et tu ne me fais pas spécialement revé, juste que j'achèterai pas d'occaz ps3 avant longtemps, tant pis pour eux, à se foutre de la gueule du monde...et l'import neuf coute moins cher qu'une occaz en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Je sais pas si vous avez parlé: Il y a quelques jours des échos indiquaient que GT 5 Prologue était en tête des ventes en Angleterre. Aujourd’hui c’est un communiqué qui tombe pour la France, le succès est clairement au rendez vous avec plus de 65 000 ventes dès la première semaine. George Forney indique ainsi :“GT5 Prologue a entraîné une croissance de 80% des ventes de la PS3 qui accentue un peu plus son avance sur le marché de la haute définition ; la base installée approche les 700.000 exemplaires vendus en France et malgré des offres et un repositionnement prix très agressif de la concurrence, la PS3 confirme son rythme de vente 3 fois supérieur à sa principale rivale.” Cette annonce va rendre vert les dirigeants de Microsoft France. On apprend aussi que durant l’automne une grosse mise à jour incluant les dégâts devrait être disponible. Si tel est le cas, notre test sourve: jv.org GTA et GT5P en font ramassé des pépètes à sony (oui car bon GT5P est un prétexte à beaucoup pour s'armer pour le dernier titre de R*). J'aimerai bien voir quand même comment va se passer le duel des consoles lors de la sortit de GTA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Bah en France Sony gagnera surement vu qu'ils vendent plus de ps3 ca aidera ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_14967 Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 @ ceux qui ont des problèmes de son, tout faire passer par le HDMI pose-t-il un problème pour que vous utilisiez un cable optique à la place? ou c'est juste parce que votre ampli ne gère pas le HDMI 1.3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Ou le cable optique est peut être plus adapté que le hdmi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Puis disons que si t'as déjà un cable optique à 60 euros... Ca fait chier de le laisser tomber, vu que t'as déjà un super truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_14967 Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Puis disons que si t'as déjà un cable optique à 60 euros... Ca fait chier de le laisser tomber, vu que t'as déjà un super truc Ouais un câble optique a 60¤, le truc vachement courant quoi. bref, je pensais plus à un problème au niveau de la gestion du son sur l'HDMI de la PS3... qu'a un problème idéologique sur la qualité des câbles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogmior Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Si vous avez le choix, preferer toujours le son par HDMI plutot qu'optique, ce dernier ne permettant pas de profiter du PCM 5.1 par ex., faute d'un debit suffisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 bref, je pensais plus à un problème au niveau de la gestion du son sur l'HDMI de la PS3... qu'a un problème idéologique sur la qualité des câbles Hé bah nan, la ps3 n'a pas de problèmes de ce registre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorak Zoran Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Si vous avez le choix, preferer toujours le son par HDMI plutot qu'optique, ce dernier ne permettant pas de profiter du PCM 5.1 par ex., faute d'un debit suffisant. Donc si on veut du PCM 5.1 faut brancher la console sur la télé par l'hdmi puis la télé sur l'ampli à nouveau par hdmi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogmior Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Si vous avez le choix, preferer toujours le son par HDMI plutot qu'optique, ce dernier ne permettant pas de profiter du PCM 5.1 par ex., faute d'un debit suffisant. Donc si on veut du PCM 5.1 faut brancher la console sur la télé par l'hdmi puis la télé sur l'ampli à nouveau par hdmi ? Yep! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 il faut brancher la PS3 à l'ampli, puis l'ampli à la TV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Faudrait accorder vos violons là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_14967 Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Faudrait accorder vos violons là De toutes les manières une TV avec une SORTIE HDMI ça doit pas exister, et puis si ça existait, je doute qu'il en possède une Donc ya pas le choix PS3 > AMPLI > TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Faudrait accorder vos violons là il est 22h la-bas peut pas lui en vouloir d'avoir lu en diagonale enfin si on paramètrent la sortie audio sur HDMI, il faut que toute la "chaine" soit compatible avec les DRM (ampli et TV). donc en optique il y a une limitation débit (pas de PCM 2.0) et en HDMI il faut le matériel compatible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorak Zoran Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Ok d'ac, je vais regarder ce que je trouve comme ampli compatible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_14967 Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Faudrait accorder vos violons là il est 22h la-bas peut pas lui en vouloir d'avoir lu en diagonale enfin si on paramètrent la sortie audio sur HDMI, il faut que toute la "chaine" soit compatible avec les DRM (ampli et TV). donc en optique il y a une limitation débit (pas de PCM 2.0) et en HDMI il faut le matériel compatible. Un Ampli et le son sur la TV? il sert a quoi l'ampli? de switch vidéo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Un Ampli et le son sur la TV? il sert a quoi l'ampli? de switch vidéo? quel model de TV? @Zorak Zoran: tu compte y mettre combien? car un 7.1 c'est pas donné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_14967 Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Un Ampli et le son sur la TV? il sert a quoi l'ampli? de switch vidéo? quel model de TV? @Zorak Zoran: tu compte y mettre combien? car un 7.1 c'est pas donné. Non mais tu dis que la TV doit être compatible si tout passe par la prise HDMI, mais perso la TV me sert pas pour le son, c'est tout. Et l'achat d'un Ampli devient assez délicat à justifier si le son sort toujours par le "système audio" de la TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorak Zoran Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Un Ampli et le son sur la TV? il sert a quoi l'ampli? de switch vidéo? quel model de TV? @Zorak Zoran: tu compte y mettre combien? car un 7.1 c'est pas donné. Je viens de recevoir un ampli avec enceintes à pas cher, celui-là, et en fait j'avais pas remarqué mais en lisant les caractéristiques il devrait pouvoir se connecter avec ma télé via hdmi grâce au "bravia theatre synch", mais j'ai pas eu le temps de regarder comment ça marche. En tout cas testé ce week-end avec le pc en optique et ça marche du tonnerre en 5.1, je suis très agréablement surpris par la qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 si tu est au minien HD-READY les drm passe mais pour le son c'est pas la qualité du ampli. (ni le même signal utilisé) edit @Zorak Zoran c'est un 5.1 est il ne fait pas tous les signaux, mais c'est un bon moyenne gamme, en haut de gamme tu à ce type là, là et encore il y a plus, mais sans une image qui soit au niveau c'est pas utile (sauf si tu l'utilise aussi pour la chaine hi-fi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorak Zoran Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 si tu est au minien HD-READY les drm passe mais pour le son c'est pas la qualité du ampli. (ni le même signal utilisé) Euh, rien compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_14967 Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Un Ampli et le son sur la TV? il sert a quoi l'ampli? de switch vidéo? quel model de TV? @Zorak Zoran: tu compte y mettre combien? car un 7.1 c'est pas donné. Je viens de recevoir un ampli avec enceintes à pas cher, celui-là, et en fait j'avais pas remarqué mais en lisant les caractéristiques il devrait pouvoir se connecter avec ma télé via hdmi grâce au "bravia theatre synch", mais j'ai pas eu le temps de regarder comment ça marche. En tout cas testé ce week-end avec le pc en optique et ça marche du tonnerre en 5.1, je suis très agréablement surpris par la qualité. Comment ça marche? tu prend un cable HDMI, tu le met sur ton Ampli, l'autre bout sur ta TV... et voila Sinon c'est chelou ya pas d'entrée HDMI sur ton AMPLI (d'après la desc du site), ça parait étrange, mais à mon avis il ne gérè pas le son sur l'HDMI... m'enfin à vérifier vu que la description est assez faible à ce niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 si tu est au minien HD-READY les drm passe mais pour le son c'est pas la qualité du ampli. (ni le même signal utilisé) Euh, rien compris. Ca ne veut pas dire grand chose Sinon, en cliquant sur ton lien, je pensais plutôt tomber sur un ampli de ce genre : Onkyo, pour coller avec une PS3 et un bel écran FullHD Et si jamais vous voulez du Onkyo : commandez en allemagne, c'est 40 à 50 % moins cher (mon frère l'a fait plusieurs fois, et quand il les a changés, il a revendu d'occaze le prix qu'il avait payé... Sympa ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.