kasa Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Fais comme moi arrete de lire les commentaires ou plutot d'y repondre si tu sens le sujet a troll. Bien que j'avoue que pour le coup Alpha Sector, je ne le sentais pas a troll comme sujet. Moi non plus je la sentais pas à troll cette news. Je trouvais juste que le jeu part mal niveau design général, ça sent la repompée de pleins de titres. Tiens sinon j'ai achete EveryBody Gold World Tour 5 et c'est de la bonne. Des persos attachant a souhait, un gameplay facile a prendre en main mais qui demande un peu d'application si on veut faire les coups autrement qu'en par. Pas assez de parcours different par contre. Je n'arrives plus à m'amuser avec certains jeux (golf, baseball), une fois que j'ai testé la maniabilité à la wiimote, y'a rien à faire j'arrive pas à accrocher.... vivement la wii2 Prenons CrackDown, avant la demo je l'aurais pas achete, apres si et je n'en ai pas ete decu. Vu le prix des jeux, pouvoir se faire son propre avis avec une demo a je trouve pas de prix. Crackdown, je l'ai prit après une overdose de san andreas, c'est comme si je l'avais acheté après avoir vu la vidéo en fait... j'ai même pas le souvenir d'avoir testé la démo. J'ai adoré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Par contre, autant j'espérais que GT5 serait un jeu qui me ferait passer de bons moments chez mes potes qui ont la PS3, autant j'ai été très, que dis-je énormément, voire terriblement déçu quand je l'ai essayé à micromania... Bon, je l'ai essayé qu'une petite demi-heure avec quelques voitures sur des circuits connus (comme Suzuka). Il y a de bons points, mais pas mal de points noirs : - Temps de réaction de la direction énooooooooorme... La voiture est molle à réagir pour tourner, mais par contre elle par en raquette totale si jamais on contrebraque un peu vite - L'aspect graphique... Ok ça tue une Wii, c'est joli tout plein... Mais les voitures sont bien pétantes, bien détaillées, à côté de décors fades et sans couleurs, on dirait que les voitures sont "posées" dans un décor. De plus, sur super speedway avec 5 voitures devant, ça ramait déjà ! J'imagine même pas à 16 en multi sur un circuit comme Trial Mountain avec ses arbres et ses effets de lumière... Et par dessus tout, quand on sort du monde PC, l'absence d'antialiasing même sur du HD/Full HD, c'est très désagréable. Pour finir, mais là c'est du chipotage ( ), la vue rétro en mode "caméra pare-choc" est d'une qualité digne d'une N64 - Par contre, bon point, ils ont apparemment bien géré les dénivelés et les conséquences sur le comportement de la voiture ! C'est assez sympathique, et d'ailleurs déroutant au début quand on avait pas à faire gaffe à ça dans les anciens jeux - Bon point pour finir, les 16 voitures sur la piste, et qui ont l'air moins bêtes que dans les précédents, même si ça freine toujours un peu de trop et bien au milieu Bref, j'espère qu'ils amélioreront ces points pour la version finale... On peut toujours espérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Crackdown, je l'ai prit après une overdose de san andreas, c'est comme si je l'avais acheté après avoir vu la vidéo en fait... j'ai même pas le souvenir d'avoir testé la démo. J'ai adoré. Et dire qu'on pourrait jouer ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Tu peux les faire sur les news les comms comme ça, ils seront plus à leur place. Et dire qu'on pourrait jouer ensemble Et dire que j'ai 2x1mois et 2x48h en coupons encore non utilisés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 @kasa : Tu changes pas toi... Tu vas me dire que la direction est réactive ? Une GTR met autant de temps à braquer qu'un 39t Et je l'ai testé avec un pote qui a la PS3 (DMC4, Assassin's Creed, Motorstorm...), il en a tiré les mêmes qualités/défauts. Après, si tu trouves que "GT5P enterre tout", c'est ton avis, mais laisse la possibilité aux autres de donner leur avis. Je n'ai en aucun cas dit "GT5P c'est de la grosse merde c'est nul", j'ai argumenté sur les points qui m'ont marqué... Si tu avais peut être quelque chose à critiquer réellement sur ma démarche, t'aurais pas juste fait ton idiot de service en mettant ton smiley EDIT : Si tu veux, fais un test avec la GTR (j'ai essayé avec une Elise pour confirmer que ça venait pas de la voiture). Met toi sur une ligne droite, et donne un coup d'analog poussé au max mais bref. Ben ça réagit à l'écran 4 ou 5 dixièmes après... Et on a fait rebrancher la manette pour voir, ça n'a rien amélioré : elle était en batterie faible, on a voulu laisser le bénéfice du doute au lieu de gueuler comme des cons, mais finalement ça venait pas de là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Je vais tuer Durumpiccatrouduc... @ngcubeur : faut pas pousser non plus... Le temps de réaction EEEEEEEEENNNNNNNNNOOOOOOOOOOORRRRRRRMMMMMMMEEEEE y a des limites, si c'était à ce point tu serais pas le seul à en parler. Et pour ce qui est des décors vides, c'est pas Ridge Racer ou Sega Rally hein, tu trouveras difficilement des dirigeables, des montagnes russes ou des vols de pélicans sur un circuit professionnel dans un jeu qui se veut simu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Bin c'est pas de l'arcade GT5, la GTR c'est pas une elise hein Pour le fait que ca rame, oui c'est le cas mais avant le patch. J'imagine que micromania ne l'a pas installé vu qu'elle est pas connecté au net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Bizarre que tu critiques des trucs qui ne semblent pas être si présent pour tous les gens ici (et ailleurs). - Tes remarques sur la direction? fallait peut être mettre les modèles physiques en simu au lieu de standard. Et encore j'y crois pas des masses, vu que j'ai plus de la moitié des caisses du jeu, et que je n'ai pas remarqué cette "lourdeur". - L'aspect graphique. Il tue tout, tout ce qu'il y a sur console et tout ce qu'il y a sur pc. La modélisation est exemplaire. Rien à redire. - le jeu rame? ah bon? il y a de petites baisses de framerate que j'ai constatées pendant les replays et certaines courses lorsque l'ia conduit comme une merde et fait un entonoir dans une portion de circuit réduite. Maintenant vu le niveau de détail de chaque caisse, j'ai même du mal à voir que la ps3 arrive à faire tourner ça en 1080P à quasiment 60ips constant. - L'aliasing? on le constate sur un moniteur inférieur à 1080p, de là à dire que ça gêne, c'est de la branlette. - ton comm sur la vue rétro, étant donné que tous les rétros de tous les véhicules réfléchissent, je le trouve trollesque à souhait. les trucs qu'il manque à ce jeu on en a déjà parlé : dégats, fumée réaliste, traces de pneus, une ia qui tient la route, des pénalités systématique en cas de touchette appuyée. Sorti de ça... il n'y a que trolls qui n'ont pas les yeux en face des trous. Ou alors des mecs qui sont bizarrement superexigeant avec gt mais qui a côté de ça te traitent de con quand tu pestes après le fait que trackmania ne gère pas les collisions... Enfin. Bin c'est pas de l'arcade GT5, la GTR c'est pas une elise hein Pour le fait que ca rame, oui c'est le cas mais avant le patch. J'imagine que micromania ne l'a pas installé vu qu'elle est pas connecté au net. Ah ben forcément.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 S'il n'y a pas eu le patch ca peut expliquer petet quelques détails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Je vais tuer Durumpiccatrouduc... @ngcubeur : faut pas pousser non plus... Le temps de réaction EEEEEEEEENNNNNNNNNOOOOOOOOOOORRRRRRRMMMMMMMEEEEE y a des limites, si c'était à ce point tu serais pas le seul à en parler. Et pour ce qui est des décors vides, c'est pas Ridge Racer ou Sega Rally hein, tu trouveras difficilement des dirigeables, des montagnes russes ou des vols de pélicans sur un circuit professionnel dans un jeu qui se veut simu... Fait gaffe, à défaut de le tuer, il pourrait t'encu... sur ce point c'est un sauvage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 je suis pas allé voir sur celle là, tiens J'en viens...autant je n'ai pas réagi sur le premier post et trouve la réactions de kasa légèrement disproportionnée (pour moi le gars n'a fait que donner son avis sur le look du héros), autant je n'ai pas laissé passer celui de Bicounet qui dit que le premier comm est "drôle", et autant vous dire que je n'y suis pas allé avec le dos de la cuillère dans ma réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 J'en viens...autant je n'ai pas réagi sur le premier post et trouve la réactions de kasa légèrement disproportionnée Tout est comme ça chez moi. (pour moi le gars n'a fait que donner son avis sur le look du héros), autant je n'ai pas laissé passer celui de Bicounet qui dit que le premier comm est "drôle", et autant vous dire que je n'y suis pas allé avec le dos de la cuillère dans ma réponse Ah parce que t'y crois une seconde aux paroles de zeromus/raoh toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 je suis pas allé voir sur celle là, tiens J'en viens...autant je n'ai pas réagi sur le premier post et trouve la réactions de kasa légèrement disproportionnée (pour moi le gars n'a fait que donner son avis sur le look du héros), autant je n'ai pas laissé passer celui de Bicounet qui dit que le premier comm est "drôle", et autant vous dire que je n'y suis pas allé avec le dos de la cuillère dans ma réponse Ouais... Sans vouloir te vexer, petit joueur quand même http://www.deezer.com/track/57249 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Ah parce que t'y crois une seconde aux paroles de zeromus/raoh toi? A vrai dire, je m'en fous. Le tout étant de ne pas être aussi stupide que lui en rentrant dans son jeu Attention, je ne dis pas que tu es stupide hein, juste qu'il faut prendre du recul, et au besoin filtrer ses messages Il dut que Nathan Drake et le héros de machinchose ont un charisme de moule, mais c'est pareil pour Mario, Sonic ou encore Mass Effect, ils ont tous un charisme de moule, et pourtant ça n'empêche pas les gens d'apprécier le jeu. Il se base sur des visuels pour se faire une opinion du jeu, et cela est parfaitement stupide. Aussi, mieux vaut ne pas s'abaisser à son niveau alors que si il a un minimum de cervelle il sait que ce qu'il dit est parfaitement inutile et ne peut que provoquer des conflits avec ceux qui en ont un peu beaucoup marre des trolls, et je suis d'ailleurs sûr qu'il fait partie de cette catégorie, car pour savoir utiliser un clavier il ne doit pas être si stupide que ça, bien qu'il s'agisse d'une question de point de vue, beaucoup considèrent les trolls comme des abrutis congénitaux, moi je les considère comme des emmerdeurs de première classe, une espèce à exterminer, mais pas forcement par la violence (ça c'est le genre de message qui attirerait des trolls en série dans les coms ) Ouais... Sans vouloir te vexer, petit joueur quand même En même temps, je n ai (désolé, les guillements sont buggés) pas vraiment envie de me faire bannir pour usage d un langage non modéré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Ah parce que t'y crois une seconde aux paroles de zeromus/raoh toi? A vrai dire, je m'en fous. Le tout étant de ne pas être aussi stupide que lui en rentrant dans son jeu Attention, je ne dis pas que tu es stupide hein, juste qu'il faut prendre du recul, et au besoin filtrer ses messages Il dut que Nathan Drake et le héros de machinchose ont un charisme de moule, mais c'est pareil pour Mario, Sonic ou encore Mass Effect, ils ont tous un charisme de moule, et pourtant ça n'empêche pas les gens d'apprécier le jeu. Il se base sur des visuels pour se faire une opinion du jeu, et cela est parfaitement stupide. Aussi, mieux vaut ne pas s'abaisser à son niveau alors que si il a un minimum de cervelle il sait que ce qu'il dit est parfaitement inutile et ne peut que provoquer des conflits avec ceux qui en ont un peu beaucoup marre des trolls, et je suis d'ailleurs sûr qu'il fait partie de cette catégorie, car pour savoir utiliser un clavier il ne doit pas être si stupide que ça, bien qu'il s'agisse d'une question de point de vue, beaucoup considèrent les trolls comme des abrutis congénitaux, moi je les considère comme des emmerdeurs de première classe, une espèce à exterminer, mais pas forcement par la violence (ça c'est le genre de message qui attirerait des trolls en série dans les coms ) C'est un abruti de première raoh/zeromus, juste là pour foutre la merde avec des critiques gratuites, fondées sur du vent. Il ne fait ça que pour ça. Et après vient s'offusquer et faire le martyr suite aux comms qui répondent à ces provocations. C'est lui qui cherche les conflits de manière récurrente ces derniers temps, j'aimerais bien que les modos en prennent compte une bonne fois pour toute, ça permettrait le retour au calme dans les comms, là, en ce moment, c'est n'importe quoi. C'était pas comme ça avant bordel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Bonsoir: J'ai acheté une PS3 ce soir et j'ai des problème niveau sonore dans GT5 prologue. Donc je vous explique tout: J'ai branché ma PS3 sur un ecran HD ready en HDMI et j'ai branché une fibre optique entre la PS3 et un ampli 5.1. Lorsque je suis dans les menu, j'entend bien le son. J'ai aussi du son lorsque je regarde un film blue ray. Cependant, je n'ai pas de son lorsque je lance le jeu GT5 prologue. Je ne comprends pas d'où cela peut provenir. Je précise que dans le menu paramètre audio j'ai choisis sorti numérique avec DTS 5.1 et dolby digital 5.1 Merci d'avance pour votre aide . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 C'est un abruti de première raoh/zeromus, juste là pour foutre la merde avec des critiques gratuites, fondées sur du vent. Il ne fait ça que pour ça. Et après vient s'offusquer et faire le martyr suite aux comms qui répondent à ces provocations. C'est lui qui cherche les conflits de manière récurrente ces derniers temps, j'aimerais bien que les modos en prennent compte une bonne fois pour toute, ça permettrait le retour au calme dans les comms, là, en ce moment, c'est n'importe quoi. C'était pas comme ça avant bordel... Et alors? Si il veut jouer les merdeux,laisse-le se complaire au milieux de ses comparses, ne vas pas faire un tour dans leur contrée nauséabonde qu est le continent des merdeux. De plus, vu que les modos sur IV laissent faire, et bien il n y a aucune raison d aller faire un tour dans les commentaires, laissons-les devenir un équivalent de JV.com et peut-être que cela poussera Gizmo & Co à bouger un peu leur cul pour faire le ménage Pour bannir P az parce qu il a craqué devant la stupidité inégalable de ces zigotos ils sont forts, mais pour faire le ménage dans les membres qui ne sont là que pour fouttre la merde ils n en branlent pas une. Et oui, cela fait moins de perte d argent de bannir quelques membres minoritaires qui veulent de l ordre dans les comms que de bannir les abrutis qui partirons en masse jouer les ouin-ouin sur jv.com J ai depuis longtemps arrêté cela, passe de moins en moins de temps dans les coms et de plus en plus de temps sur les forums. De plus je bloque toutes les pubs d IV qui apparaissent sur le site, je n ai pas pour habitude de rémunérer des gars qui attachent plus d importance aux abrutis qu aux gens qui veulent s exprimer comme sur ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 @ngcubeur : faut pas pousser non plus... Le temps de réaction EEEEEEEEENNNNNNNNNOOOOOOOOOOORRRRRRRMMMMMMMEEEEE y a des limites, si c'était à ce point tu serais pas le seul à en parler.Et pour ce qui est des décors vides, c'est pas Ridge Racer ou Sega Rally hein, tu trouveras difficilement des dirigeables, des montagnes russes ou des vols de pélicans sur un circuit professionnel dans un jeu qui se veut simu... Pour les décors, je me rappelle le Super Speedway dans un des GT où tu avais des passerelles, une sorte de grande serre dans le virage serré... Trial Mountain a été un circuit magnifiquement modélisé dès le 1er GT, etc... Mais ce que je disais, c'est surtout que c'est fade. En fait, le décor a les même couleurs qu'un jeu PS2 tout palôt, alors que les voitures sont flambantes, aux couleurs bien pétantes... C'est ça qui m'a fait bizarre. Bin c'est pas de l'arcade GT5, la GTR c'est pas une elise hein Pour le fait que ca rame, oui c'est le cas mais avant le patch. J'imagine que micromania ne l'a pas installé vu qu'elle est pas connecté au net. J'ai jamais dit qu'une Elise était pareille qu'une GTR, juste qu'avec justement deux voitures aussi différentes, le comportement était identique à ce niveau, donc que c'était certainement le jeu et non pas la/les voitures Pour le patch, c'était une version JAP de GT5P, donc j'imagine qu'ils ont pas trop du suivre les mises à jour... Bizarre que tu critiques des trucs qui ne semblent pas être si présent pour tous les gens ici (et ailleurs). - Tes remarques sur la direction? fallait peut être mettre les modèles physiques en simu au lieu de standard. Et encore j'y crois pas des masses, vu que j'ai plus de la moitié des caisses du jeu, et que je n'ai pas remarqué cette "lourdeur". - L'aspect graphique. Il tue tout, tout ce qu'il y a sur console et tout ce qu'il y a sur pc. La modélisation est exemplaire. Rien à redire. - le jeu rame? ah bon? il y a de petites baisses de framerate que j'ai constatées pendant les replays et certaines courses lorsque l'ia conduit comme une merde et fait un entonoir dans une portion de circuit réduite. Maintenant vu le niveau de détail de chaque caisse, j'ai même du mal à voir que la ps3 arrive à faire tourner ça en 1080P à quasiment 60ips constant. - L'aliasing? on le constate sur un moniteur inférieur à 1080p, de là à dire que ça gêne, c'est de la branlette. - ton comm sur la vue rétro, étant donné que tous les rétros de tous les véhicules réfléchissent, je le trouve trollesque à souhait. les trucs qu'il manque à ce jeu on en a déjà parlé : dégats, fumée réaliste, traces de pneus, une ia qui tient la route, des pénalités systématique en cas de touchette appuyée. Sorti de ça... il n'y a que trolls qui n'ont pas les yeux en face des trous. Ou alors des mecs qui sont bizarrement superexigeant avec gt mais qui a côté de ça te traitent de con quand tu pestes après le fait que trackmania ne gère pas les collisions... Enfin. - Pour les modèles "simu", vu que le jeu était en Jap, j'ai parcouru le jeu "au feeling" (en gros y'avait "Event" "Arcade" "Garage" de lisible... Même pas "OK" ), donc il est possible que je sois passé à côté de ça. - Bien sur, c'est très beau. Je dis juste que les décors et les voitures n'offrent pas quelque chose de cohérent visuellement. Voir remarques plus haut. - J'espère donc que c'est résolu d'après ce qu'a dit PG - Il est vrai que je doute que l'écran soit un Full HD, et en tout cas en 720p ben si, ça gêne : ça fait comme les vieux GT sur PSOne, si la voiture est trop loin ça la rend méconnaissable... Ca gâche le travail remarquable sur les voitures en observant même ce désagrément sur sa voiture... C'est dommage qu'ils aient pas paramétré le jeu pour avoir un AA si jamais il balance pas du Full HD... Après, je sais pas exactement comment se configure la PS3, mais si la console a l'information concernant la résolution de l'écran, c'est fort dommage de ne pas l'avoir fait, étant donné qu'un 720p + AA est finalement moins demandeur qu'un 1080p ! - Pour le rétro j'ai dit que c'était du chipotage, et c'est surtout au niveau des décors et textures que ça pêche. J'ai pas dit que ça méritait de brûler le jeu, c'était juste une remarque comme ça, vu que de toute façon je n'utilise pas cette vue Après, d'accord pour les autres ajouts, même si je préfère avoir un gameplay irréprochable et une fluidité exemplaire à certains détails et effets supplémentaires. Je signerai de suite pour un GT5 @ 60FPS quoi qu'il arrive, sans les défauts de conduite que j'ai ressenti, voire pourquoi pas un p'tit effort pour l'intégration des voitures dans le décor (ou l'inverse ), plutôt qu'un GT5 comme le Prologue que j'ai testé (sait-on jamais, je préférerais qu'il soit mieux en effet, vu que je me suis inscrit à la compet' Fnac pour m'amuser un peu ) avec la fumée et les dégâts... Concernant TM, c'est comme si tu t'offusquais qu'un mec te traite de con parce que tu voudrais enlever les collisions sur Burnout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 @bensor Je suis complètement d'accord avec toi, et je trouve ça bien triste. Tout à fait d'accord sur ce point : Pour bannir P az parce qu il a craqué devant la stupidité inégalable de ces zigotos ils sont forts, mais pour faire le ménage dans les membres qui ne sont là que pour fouttre la merde ils n en branlent pas une Concernant TM, c'est comme si tu t'offusquais qu'un mec te traite de con parce que tu voudrais enlever les collisions sur Burnout Rien à voir non. @furious angel: la réfèrence de ton ampli c'est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Bonsoir:J'ai acheté une PS3 ce soir et j'ai des problème niveau sonore dans GT5 prologue. Donc je vous explique tout: J'ai branché ma PS3 sur un ecran HD ready en HDMI et j'ai branché une fibre optique entre la PS3 et un ampli 5.1. Lorsque je suis dans les menu, j'entend bien le son. J'ai aussi du son lorsque je regarde un film blue ray. Cependant, je n'ai pas de son lorsque je lance le jeu GT5 prologue. Je ne comprends pas d'où cela peut provenir. Je précise que dans le menu paramètre audio j'ai choisis sorti numérique avec DTS 5.1 et dolby digital 5.1 Merci d'avance pour votre aide . aïe je ne serais te répondre ainsi... Il y a moyen que tu donnes plus de détail sur ton équipement ? Edite pour NG : Perso je n'ai pas testé sur mon écran (du moins que la démo)... Or à dire vrai, je n'ai pas trop apprécier les décors, mais pour l'avoir vu tourner dans divers magasins c'est véritablement le jour et la nuit selon les écrans utilisés. Ce que je trouve dingue personnellement. Il y a des écrans (tous pourtant LCD et parfois des Bravia (fourni en borne de jeux)) ou cela syntille à mort, d'autres non, d'autres ou encore les couleurs sont sur certains points plus fade que d'autres... C'est donc un peu au petit bonheur la chance de connaître la réelle qualité d'un titre... D'ailleurs, j'en suis à me demander si l'on ne va pas préciser nous même les configs utilisées pour nos test, même si c'est encore plus compliquer puisque parfois ce sont des versions test et donc non totalement finalisée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Concernant TM, c'est comme si tu t'offusquais qu'un mec te traite de con parce que tu voudrais enlever les collisions sur Burnout Rien à voir non. Ah bon ? C'est critiquer la philosophie même du jeu. C'est se battre sur le chrono, rien que le chrono. La trajectoire, la vitesse, et pas de "j'te pousse pour finir devant", surtout au milieu des loopings ou des sauts... Je suis sur que tu piquerais des crises s'il y avait les collisions, et que tu dirais que c'est stupide de pas avoir fait des voitures "fantômes" PS : J'aime bien ta façon de ne plus parler de GT5P... Tu te serais rendu compte que t'as encore gueulé avec un prétexte peu valable ? A la limite c'est pas plus mal, mais j'aime bien ta façon de ne jamais faire de concession et de ne pas reconnaître quand tu te gourres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 @bensorJe suis complètement d'accord avec toi, et je trouve ça bien triste. Tout à fait d'accord sur ce point : Pour bannir P az parce qu il a craqué devant la stupidité inégalable de ces zigotos ils sont forts, mais pour faire le ménage dans les membres qui ne sont là que pour fouttre la merde ils n en branlent pas une Humf, c'est pas pour être méchant, mais cela montre juste quel public ils veulent, ils préfèrent les ados boutoneux sans reflexions et cons plutot que des gens qui parlent de façon plus censé, ou au moins plus objective...Les news sont d'ailleurs fait dans ce sens vu qu'elles ont toujours des pic inutiles qui excite les trolleurs... Comme dire que le patch de GT5P sera peut être payant, il n'y a aucune référence là dessus, alors oui peut être mais au lieu de titiller le coté négatif juste donner l'info des dommages auraient suffit... edit : par contre les dommages sur le live, vu les boulets qui te foncent dedans ca sera pas pour moi, après trois fois explosé par des cons j'en aurai marre j'me connais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Concernant les "ados boutonneux" auxquels tu penses... Je suis malheureusement pas si sûr qu'ils soient si ados que ça EDIT : Pour les dégâts, faudra voir s'ils auront la jugeotte de permettre d'activer l'option ou non selon les parties Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Je disais ado car j'ai toujours espoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Et alors? Si il veut jouer les merdeux,laisse-le se complaire au milieux de ses comparses, ne vas pas faire un tour dans leur contrée nauséabonde qu est le continent des merdeux. De plus, vu que les modos sur IV laissent faire, et bien il n y a aucune raison d aller faire un tour dans les commentaires, laissons-les devenir un équivalent de JV.com et peut-être que cela poussera Gizmo & Co à bouger un peu leur cul pour faire le ménage Pour bannir P az parce qu il a craqué devant la stupidité inégalable de ces zigotos ils sont forts, mais pour faire le ménage dans les membres qui ne sont là que pour fouttre la merde ils n en branlent pas une. Et oui, cela fait moins de perte d argent de bannir quelques membres minoritaires qui veulent de l ordre dans les comms que de bannir les abrutis qui partirons en masse jouer les ouin-ouin sur jv.com J ai depuis longtemps arrêté cela, passe de moins en moins de temps dans les coms et de plus en plus de temps sur les forums. De plus je bloque toutes les pubs d IV qui apparaissent sur le site, je n ai pas pour habitude de rémunérer des gars qui attachent plus d importance aux abrutis qu aux gens qui veulent s exprimer comme sur ce forum Vous savez, je vous entends constamment comparer INV à jv.com, mais honnêtement pour aller de temps en temps sur les forums du site, je peux vous affirmer qu'on en est encore loin Et puis bon, de manière générale, je suis partisan de la non-intervention, si selon toi un mec ne raconte que des conneries, le mieux c'est encore de le laisser faire et d'exprimer son avis sans le citer ni l'agresser. Au final, comme disait P'az l'autre jour, à force d'interventions répétées on finit par tous s'enfermer dans des extrémismes et dans un mépris généralisé de l'un pour l'autre, on n'avance plus à rien et le niveau général du site s'en ressent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.