Ogmior Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Recu aujourd'hui a 17h30 enveloppe craft de sieur P'az Mon WE sera bien charge Merci!!!! :craint: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 sony a abandonné sonicstage depuis leur derniers modeles (fin 2007) Pas au Japon alors C'est peut etre pas SonicStage, mais il faut un logiciel proprio made in Sony qui bien sur ne tourne que sous dodoze, et pas d'UMS donc impossible de l'utiliser comme une cle USB et faire du drag and drop des musiques... en fait ca utilise comme la plupart des baladaeurs mp3 des proprieté de l'explorateurs de winxp sp2 ainsi que de wmp 10. En effet, pas d'ums mais au moins tu peux faire mettre ta musique avec un simple copier coller mais seulement sous windows . Le meilleur choix si tu es pas sous win (comme moi sauf pour les jeux ) cela reste du samsung avec le firmware coreen Nonnonon je viens de verifier sur les specs officielles et c'est bien SonicStage : Media Manager for WALKMAN、SonicStage CP、WALKMAN Launcher C'est bien ce que je pensais, ils l'ont laisse tomber hors du Japon, parce que ca gueulait, mais ici comme personne se plaint bah il le laisse, Et puis aussi, les japs etant des handicapes de la souris, sans logiciel ils seraient incapables de transferer leur musique Le drag & drop est encore un concept flou pour eux http://www.ecat.sony.co.jp/walkman/product...&KM=NW-A919 bon ba autant acheter en dehors du japon pour un fois Effectivement, sony a abandonné son logiciel proprio pour passer à l'ums uniquement chez nous C'est pour ca que les noms des modèles ne sont pas les même à 1 chiffre près. Et c'est pas une manip qui fonctionne que sous windows, ils sont de vrai baladeurs UMS. ah ? pourtant il y a bien marqué winxp sp2 dans les specifications que j'ai vu . Enfin bon si je me trompe c'est une tres bonne nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Je vote pour l'euthanasie des gens sur les com'... ils se plaignent d'un truc et se re-plaigent quand ils l'ont, bande de connard pas finis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Je vote pour l'euthanasie des gens sur les com'... ils se plaignent d'un truc et se re-plaigent quand ils l'ont, bande de connard pas finis... euh ce n'est pas de l'euthanasie que tu souhaites mais un assassinat là mais bon je suis quand meme d'accord et je vote +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 C'est une forme de maladie quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 complètement hs (désolé), mais je fredonne comme un con "vivre dans un donjon, c'est difficile..." depuis que j'ai ouvert les yeux ce matin... je deviens fou... comprenne qui pourra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 complètement hs (désolé), mais je fredonne comme un con "vivre dans un donjon, c'est difficile..." depuis que j'ai ouvert les yeux ce matin... je deviens fou... comprenne qui pourra. c'est difficile pour une fille de 11 ans... qui a la pneumonie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 complètement hs (désolé), mais je fredonne comme un con "vivre dans un donjon, c'est difficile..." depuis que j'ai ouvert les yeux ce matin... je deviens fou... comprenne qui pourra. un rapport avec l'nniverssaire de donjon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 ah ? pourtant il y a bien marqué winxp sp2 dans les specifications que j'ai vu . Enfin bon si je me trompe c'est une tres bonne nouvelle Suivant la config windows peut dire " baladeur MTP reconnu", mais d'autre ce sera "baladeur UMS reconnu" et surtout sur mac et linux c'est bien UMS Bon bref fin du HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 un rapport avec l'nniverssaire de donjon ? Je ne crois pas, non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 complètement hs (désolé), mais je fredonne comme un con "vivre dans un donjon, c'est difficile..." depuis que j'ai ouvert les yeux ce matin... je deviens fou... comprenne qui pourra. un rapport avec l'nniverssaire de donjon ? si mon post précédent - la suite logique de celui de kasa si je ne fais pas erreur - ne te dit rien, c'est que tu ne connais pas la référence en question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnarok Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 complètement hs (désolé), mais je fredonne comme un con "vivre dans un donjon, c'est difficile..." depuis que j'ai ouvert les yeux ce matin... je deviens fou... comprenne qui pourra. un rapport avec l'nniverssaire de donjon ? si mon post précédent - la suite logique de celui de kasa si je ne fais pas erreur - ne te dit rien, c'est que tu ne connais pas la référence en question Ne serait-ce pas ça par hasard ? Sinon pour les commentaires des news, c'est vrai que ça n'est rarement constructif, surtout le vendredi... Y'a qu'à voir la nexs sur GT5P qui en plus à un sous-titre à troll.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel_gogo Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Putain!!!! je sors des comm de GT5Prologue, qu'es ce qu'ils sont lourd (à part ceux qui poste sur le forum ). Jamais content "GT5P ça pue, c'est une démo, y a pas de dommages" donc sony dit qu'ils vont inclure les degats,... resultat: "GT5P ça pue, le jeu est une demo en kit, en plus la MAJ sera payante, prendra 164Go sur le DD de la console, le jeu est moche car c'est une demo, le live est pourrie car gratuit, on met les degats tout de suite ou jamais, ça pue, forza et halo c'est bien...." j'en peux plus des comm sur IV, que des boulets, que des trolls!!!! heureusement y a le forum ou je viens lire reguliereùment 4-5 pages de posts sympa, avec des infos en avance de 3-4 jours sur IV, et des gens bien éduqués.... Même si je ne post pas bcp sur le forum je lis très souvent les posts et ça me detend. Merci les gars... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Recu aujourd'hui a 17h30 enveloppe craft de sieur P'az :francais: Mon WE sera bien charge Merci!!!! Cool, en tout cas je te présente mes excuses pour le temps mis à t'envoyer tout cela ainsi que le manque de présentation de l'ensemble... J'avoue avoir fait ça sur le lever de pied. sinon pour les autres : http://www.deezer.com/track/39792 parce que c'est agréable de changer d'air. A vous, par contre, de trouver où vous l'avez déjà entendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 et des gens bien éduqués.... Sony c'est de la merde toi t'es qu'un sale fanboy Ca fera 100 balles et 1 Mars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel_gogo Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 et des gens bien éduqués.... Sony c'est de la merde toi t'es qu'un sale fanboy Ca fera 100 balles et 1 Mars bien entendu tu ne fait pas partie du lot de gens bien éduqué, tu n'as aucune education, tu as été juste logé et nourrie, tous le monde c'est ça et oui je suis un sale fanboy qui venere Sony, je me suis tatouté une dualshock 3 juste au dessus de la bite.... c'est mangnifique Recu aujourd'hui a 17h30 enveloppe craft de sieur P'az Mon WE sera bien charge Merci!!!! Cool, en tout cas je te présente mes excuses pour le temps mis à t'envoyer tout cela ainsi que le manque de présentation de l'ensemble... J'avoue avoir fait ça sur le lever de pied. sinon pour les autres : http://www.deezer.com/track/39792 parce que c'est agréable de changer d'air. A vous, par contre, de trouver où vous l'avez déjà entendu. heu..... Kingdom Hearts ???? c'est marqué sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 +1 a aurel comme j'en ai ras le cul des connards qui viennent juste pour foutre la merde dans les comms... ça continue sur la news d'alpha protocol. putain, comme ça saoule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel_gogo Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 +1 a aurelcomme j'en ai ras le cul des connards qui viennent juste pour foutre la merde dans les comms... ça continue sur la news d'alpha protocol. putain, comme ça saoule. je suis pas allé voir sur celle là, tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeagermach1 Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 +1 a aurelcomme j'en ai ras le cul des connards qui viennent juste pour foutre la merde dans les comms... ça continue sur la news d'alpha protocol. putain, comme ça saoule. Fais comme moi arrete de lire les commentaires ou plutot d'y repondre si tu sens le sujet a troll. Bien que j'avoue que pour le coup Alpha Sector, je ne le sentais pas a troll comme sujet. Tiens sinon j'ai achete EveryBody Gold World Tour 5 et c'est de la bonne. Des persos attachant a souhait, un gameplay facile a prendre en main mais qui demande un peu d'application si on veut faire les coups autrement qu'en par. Pas assez de parcours different par contre. Question a Pa'z. tu as un lien quelconque pour expliciter la sortie en 2009 de FF XIII ? Y aura t il une demo pour MGS 4, Killzone 2, GTA 4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Rah mince pourquoi n'est ce jamais possible de transmettre le bon lien ! Bon bah tant pis ce n'était pas celle-ci que je souhaitais mettre +1 a aurelcomme j'en ai ras le cul des connards qui viennent juste pour foutre la merde dans les comms... ça continue sur la news d'alpha protocol. putain, comme ça saoule. Fais comme moi arrete de lire les commentaires ou plutot d'y repondre si tu sens le sujet a troll. Bien que j'avoue que pour le coup Alpha Sector, je ne le sentais pas a troll comme sujet. Tiens sinon j'ai achete EveryBody Gold World Tour 5 et c'est de la bonne. Des persos attachant a souhait, un gameplay facile a prendre en main mais qui demande un peu d'application si on veut faire les coups autrement qu'en par. Pas assez de parcours different par contre. Question a Pa'z. tu as un lien quelconque pour expliciter la sortie en 2009 de FF XIII ? Y aura t il une demo pour MGS 4, Killzone 2, GTA 4 ? Non je n'ai pas de lien juste une connaissance du mode de fonctionnement de l'éditeur, dans son approche économique et ses positionnements jeux vidéo. MGS 4 je ne pense pas non, et je crois qu'il l'avait indiqué... Killzone II impossible de dire si oui ou non ils feront une démo, et GTA IV il ne faut sans doute pas rêver (le monde et son fonctionnement ne le permettent pas réellement). Après il faut savoir que c'est difficile de pouvoir prévoir, et ne pas faire de démo ne veut pas dire que le jeu est mauvais non plus. C'est juste que cela dépend comme d'habitude de paramètres variés, qu'ils soient de l'ordre marketing et commercial : Est ce que mettre en ligne une démo de ce jeu contribuera à le faire vendre ou inversement à cause de la complexité d'une mise en avant du jeu par cette intermédiaire... les tracas administratif que j'ai déjà explicité et autres problèmes posés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeagermach1 Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Rah mince pourquoi n'est ce jamais possible de transmettre le bon lien !Bon bah tant pis ce n'était pas celle-ci que je souhaitais mettre +1 a aurelcomme j'en ai ras le cul des connards qui viennent juste pour foutre la merde dans les comms... ça continue sur la news d'alpha protocol. putain, comme ça saoule. Fais comme moi arrete de lire les commentaires ou plutot d'y repondre si tu sens le sujet a troll. Bien que j'avoue que pour le coup Alpha Sector, je ne le sentais pas a troll comme sujet. Tiens sinon j'ai achete EveryBody Gold World Tour 5 et c'est de la bonne. Des persos attachant a souhait, un gameplay facile a prendre en main mais qui demande un peu d'application si on veut faire les coups autrement qu'en par. Pas assez de parcours different par contre. Question a Pa'z. tu as un lien quelconque pour expliciter la sortie en 2009 de FF XIII ? Y aura t il une demo pour MGS 4, Killzone 2, GTA 4 ? Non je n'ai pas de lien juste une connaissance du mode de fonctionnement de l'éditeur, dans son approche économique et ses positionnements jeux vidéo. Merci bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Merci bien. fait gaffe j'ai édité entre temps ^^ Au fait, si Dudur passe :bigssourire: j'ai un gros truc plein de piquant qui le ferait saliver jusqu'à dessèchement... Ghost Met Snake aura compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeagermach1 Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Merci bien. fait gaffe j'ai édité entre temps ^^ Merci aussi pour l'edit. Pour GTA, ses concurrents ont reussi a en faire une donc cela serait plus une volonte de ne pas en faire qu'autre chose. J'aime bien les demos, cela permet de se faire un avis sur les jeux avant qu'ils sortent. Les tests, preview, commentaires (quand ils partent pas en troll) c'est bien, mais c'est autre chose d'y jouer directement. Prenons CrackDown, avant la demo je l'aurais pas achete, apres si et je n'en ai pas ete decu. Vu le prix des jeux, pouvoir se faire son propre avis avec une demo a je trouve pas de prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Merci bien. fait gaffe j'ai édité entre temps ^^ Merci aussi pour l'edit. Pour GTA, ses concurrents ont reussi a en faire une donc cela serait plus une volonte de ne pas en faire qu'autre chose. J'aime bien les demos, cela permet de se faire un avis sur les jeux avant qu'ils sortent. Les tests, preview, commentaires (quand ils partent pas en troll) c'est bien, mais c'est autre chose d'y jouer directement. Prenons CrackDown, avant la demo je l'aurais pas achete, apres si et je n'en ai pas ete decu. Vu le prix des jeux, pouvoir se faire son propre avis avec une demo a je trouve pas de prix. Démo ou pas (puisque service presse dans mon cas), je ne l'aurais pas acheté... D'ailleurs, la démo de Row a fait que je ne l'ai pas acheté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Bah oui les com' c'est pourri, c'est marrant quand on dit qu'il y a le niveau de jv.com hier j'ai eu comme réponse un truc genre "oui mais ici on en est conscient" => pour moi c'est pire d'être con consciemment m'enfin Et participe plus aure c'est bien de participer l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.