yog-sothot Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 je mets ça ici même s'il n'est pas sûr à 100% que le jeu soit sur PS3 c'est le trailer en verson longue de star ocean 4 nice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 kasa tu n'a même pas mis rachet Nan car n'y ayant joué que peu, je ne veux pas spéculé sur la qualité finale du titre., que ce soit dans un sens ou dans l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Toujours pas d'infos concernant le online EUR/JAP/US et une éventuelle compatibilité entre chaque? ça ne risque pas, dans le sens où la distance physique étant ce qu'elle est le ping serait horrible. Exemple jouer de la France sur un serveur Us c'est directement 130 de ping, alors interconnecter tout ce petit monde et optimiser le ping c'est juste trop colossal pour être mis en place et ça m'étonnerais fort que ce soit fait d'ici demain. Toi y'en a pas comprendre moi vouloir dire Je veux savoir si certain ont essayé de jouer avec une version JAP du jeu contre des gens avec une version EURO (avec les deux pti gars dans le même pays, par exemple la FRANCE, au pif ) Quand je lis ça j'ai juste envi de ne plus aider les gens, mal élevé vas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Nan car n'y ayant joué que peu, je ne veux pas spéculé sur la qualité finale du titre., que ce soit dans un sens ou dans l'autre. j'ai bien spéculé sur uncharted sur vos dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Nan car n'y ayant joué que peu, je ne veux pas spéculé sur la qualité finale du titre., que ce soit dans un sens ou dans l'autre. j'ai bien spéculé sur uncharted sur vos dire. C'est ton problème ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 1) Dans quelques semaines/mois j'aurai la PS3.2) je compte acheter un micro-casque pour mon PC 1 + 2 -> histoire de ne pas faire doublon, y a-t-il des produis utilisables sur PC et PS3 ? Si possible sans fil ! Et sur quels types de ports se branchent-ils ? Ca fait très n00b mais j'ai jamais acheté de casque avant ! c'est du BT donc si ton pc n'est pas équipé un dongle usb à 10-15¤ feras l'affaire, la ps3 a le BT déjà intégré il faut juste aller dans les paramètres pour la syncro et lui paramétrer l'entrée et la sortie chat. ok merci je me demandais : un casque 5.1 ça marche bien ? On sent vraiment la différence avec un simple casque stéréo ? et ça existe des casque 5.1 bluetooth ? en même temps, un casque USB, ça peut aller aussi si le cable est assez long... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_14967 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Quand je lis ça j'ai juste envi de ne plus aider les gens, mal élevé vas! Je ne vois ni grossièreté ni méchanceté ni le moindre mot mal placé dans mon commentaire.... Désolé que tu le prennes mal , perso j'ai toujours pas vu le rapport entre le ping et la compatibilité des jeux des régions différentes, d'où ma première phrase qui avait plus un effet comique qu'autre chose. Have a break... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 ok mercije me demandais : un casque 5.1 ça marche bien ? On sent vraiment la différence avec un simple casque stéréo ? et ça existe des casque 5.1 bluetooth ? en même temps, un casque USB, ça peut aller aussi si le cable est assez long... 5.1 en BT je crois pas que cela existe (je n'en n'ai jamais trouvé). pour la restitution je ne pourrait te dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Quand je lis ça j'ai juste envi de ne plus aider les gens, mal élevé vas! Je ne vois ni grossièreté ni méchanceté ni le moindre mot mal placé dans mon commentaire.... Désolé que tu le prennes mal , perso j'ai toujours pas vu le rapport entre le ping et la compatibilité des jeux des régions différentes, d'où ma première phrase qui avait plus un effet comique qu'autre chose. Have a break... mouahah je voulais juste mon bisou Je prends de l'avance sur demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Sinon, le prochin rpg annoncé sur la ps3 ce sera lequel? FFXIII ou un autre? The Last Remnant pour cette année en principe valkyria chronicles mais faut voir ce que ca va donner FF13 et Vs13 2009 je pense Star Ocean 4 ???? sauf exclue 360 ou wii ou je serais deg (des infos P'az?) Mais si t'as la rétro ps2 pense à Odin Sphere qui poutre, persona3 si l'anglais te rebute pas ils viennent de sortir et ils gèrent bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moucheKipete Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Sinon, le prochin rpg annoncé sur la ps3 ce sera lequel? FFXIII ou un autre? The Last Remnant pour cette année en principe valkyria chronicles mais faut voir ce que ca va donner FF13 et Vs13 2009 je pense Star Ocean 4 ???? sauf exclue 360 ou wii ou je serais deg (des infos P'az?) Mais si t'as la rétro ps2 pense à Odin Sphere qui poutre, persona3 si l'anglais te rebute pas ils viennent de sortir et ils gèrent bien Yep, Persona 3 je l'ai acheté ce weekend et il tourne nickel via la retrocompatibilité PS3. j'y ai joué une paire d'heure et il est vraiment original comme jeu, en revanche c'est clair qu'il faut aimer les RPG tout nické, la jap anim, la jpop et aussi toucher un peu en anglais... si tout ça ne fait pas peur alors c'est un tres bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 1) Dans quelques semaines/mois j'aurai la PS3.2) je compte acheter un micro-casque pour mon PC 1 + 2 -> histoire de ne pas faire doublon, y a-t-il des produis utilisables sur PC et PS3 ? Si possible sans fil ! Et sur quels types de ports se branchent-ils ? Ca fait très n00b mais j'ai jamais acheté de casque avant ! c'est du BT donc si ton pc n'est pas équipé un dongle usb à 10-15¤ feras l'affaire, la ps3 a le BT déjà intégré il faut juste aller dans les paramètres pour la syncro et lui paramétrer l'entrée et la sortie chat. ok merci je me demandais : un casque 5.1 ça marche bien ? On sent vraiment la différence avec un simple casque stéréo ? et ça existe des casque 5.1 bluetooth ? en même temps, un casque USB, ça peut aller aussi si le cable est assez long... je te deconseille le casque 5.1.... j'ai longuement hesité avant de me faire offrir un casque sans fil pour noel 2006... j'avais lu pas mal d'articles et bref, c'est du caca... le casque c'est stéréo et pis cay tout... et le 5.1, c'est avec un home cinema et pis cay tout là aussi... enfin bref, tu fais comme tu le sens, c'est juste les retours que j'ai pu lire quand je m'etais renseigné... Now, j'ai mon casque stero seinhenser et ça marche nickel. Par contre, c'est pas du bluetooth, c'est des ondes radios avec la base. Par contre, il etait censé faire de la reduction de bruit tout ca tout ca, ben, j'ai pas trop vu. et pourtant les tests étaient nickels, alors bon, peut être qu'avec la concurrence c'etait bien pire..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphateam Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Sinon, le prochin rpg annoncé sur la ps3 ce sera lequel? FFXIII ou un autre? The Last Remnant pour cette année en principe valkyria chronicles mais faut voir ce que ca va donner FF13 et Vs13 2009 je pense Star Ocean 4 ???? sauf exclue 360 ou wii ou je serais deg (des infos P'az?) Mais si t'as la rétro ps2 pense à Odin Sphere qui poutre, persona3 si l'anglais te rebute pas ils viennent de sortir et ils gèrent bien Merci des infos, j'ai effectivement la retro, dispo en pal ce fameux persona3 ? Sinon Star ocean serait fort agreable, j'ai toujours adoré cette serie. Et sinon désolé de mon ignorance, mais j'ai pas trop suivi l'actu des FF, quelle sera la difference entre le versus et le normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moucheKipete Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Sinon, le prochin rpg annoncé sur la ps3 ce sera lequel? FFXIII ou un autre? The Last Remnant pour cette année en principe valkyria chronicles mais faut voir ce que ca va donner FF13 et Vs13 2009 je pense Star Ocean 4 ???? sauf exclue 360 ou wii ou je serais deg (des infos P'az?) Mais si t'as la rétro ps2 pense à Odin Sphere qui poutre, persona3 si l'anglais te rebute pas ils viennent de sortir et ils gèrent bien Merci des infos, j'ai effectivement la retro, dispo en pal ce fameux persona3 ? Sinon Star ocean serait fort agreable, j'ai toujours adoré cette serie. Et sinon désolé de mon ignorance, mais j'ai pas trop suivi l'actu des FF, quelle sera la difference entre le versus et le normal? Oui dispo en France pour la somme de 39¤ neuf (j'ai quand meme fait une paire de boutique avant d'arriver à le trouver). tout le jeu est en anglais sauf la notice qui a ete traduite. C'est deja un bel effort car Persona 3 c'est le premier des shin megami tensei à sortir en France, heureusement cette épisode est completement indépendant des autres. Si ça te botte, je te conseil quand meme de regarder une paire de test (le gameplay est tres speciale : mélange d'une successions de donjons générés aléatoirement à la diablo la nuite et d'une simulation de vie étudiante jap le jour) et de video pour voir si l'univers manga pour ado te rebute pas. Sinon dans les RPG jap à venir sur PS3, perso j'attend pas mal White Knight Story car un RPG developpé par Level 5 ça l'fait généralement bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_14967 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 mouahah je voulais juste mon bisou Je prends de l'avance sur demain l'enflure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Haaan j'ai oublié White Knight Story que j'attends beaucoup aussi Différence entre les deux FF 13 ? Heu on en sait pas beaucoup, deux jeux differents, se rejoignent ils sur un quelconque axe on sait pas (je crois), l'un a l'air plus lumineux et l'autre assez sombre niveau design. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Dans certaine condition un casque 5.1 peut trouver sont utilité, mais faut bien le choisir, si tu prend les 1er prix faut pas t'attendre à monde et merveille ^^ Pour le casque BT, euh.... on arrive à peine a étendre l'A2DP (stereo BT avec un meilleur flux) alors le 5.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Dans certaine condition un casque 5.1 peut trouver sont utilité, mais faut bien le choisir, si tu prend les 1er prix faut pas t'attendre à monde et merveille ^^Pour le casque BT, euh.... on arrive à peine a étendre l'A2DP (stereo BT avec un meilleur flux) alors le 5.1 OK donc microcasque stereo bluetooth + dongle bluetooth (pour mon PC) ou microcasque 5.1 USB avec un cable d'au moins 2,5 mètres mmhh... maintenant je vais aller voir combien un bon casque dans ces deux catégories Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Déjà la ps3 prend en charge A2DP? Est qu'elle utilise le HP de l'oreillette ou que le micro? Le casque usb 5.1 marcherai t-il sur PS3? Moi perso: une oreillette BT toute bête mais de qualité genre jaba BT2010 (2020? je sais plus). Car bon un mico casque USB 5.1---> perso niveau qualité de restitution j'ai bien trop de doute. Oreillette A2DP---> utilité vu que tu as tes HP devant toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 C'est deja un bel effort car Persona 3 c'est le premier des shin megami tensei à sortir en France Le premier des persona, car on a déjà eut Shin Megami Tensei: Lucifer's Call, Digital Devil Saga 1&2, Devil's Summoner, jusque là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Bon je comprends qu'en diagonale les dialogues, donc parfois pour répondre aux profs c'est pas simple mais je surkif ce jeux et son ambiance, étant fan d'animé et manga en général c'est un bonheur En attendant un rpg sur ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Dans certaine condition un casque 5.1 peut trouver sont utilité, mais faut bien le choisir, si tu prend les 1er prix faut pas t'attendre à monde et merveille ^^Pour le casque BT, euh.... on arrive à peine a étendre l'A2DP (stereo BT avec un meilleur flux) alors le 5.1 Je ne sais pas si pour la PS3 ils ont développé un équivalent de l'EAX sur PC qui permet d'avoir de bons effets sonores et une bonne virtualisation du son, avec un réel sentiment que le son arrive de derrière ou de devant avec un simple casque stéréo... Parce qu'à ce moment là, ce serait 200% inutile le casque 5.1 (parce que sinon, il ne serait que 100% inutile vu le prix et le peu de choses apportées par ces casques, hormis une qualité de son souvent médiocre...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Pour le prochain PSS il parait, donc rumeur qu'il n'utiliserait pas le navigateur web ce qui serait sympa vu que j'aime pas ce navigateur...ni la mise en place à l'interieur, fouiller pour trouver la bonne rubrique ou est la bonne démo ca me gonfle grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Différence entre les deux FF 13 ? Heu on en sait pas beaucoup, deux jeux differents, se rejoignent ils sur un quelconque axe on sait pas (je crois), l'un a l'air plus lumineux et l'autre assez sombre niveau design. le seul lien c'est le numero et la mythologie du cystal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Déjà la ps3 prend en charge A2DP?Est qu'elle utilise le HP de l'oreillette ou que le micro? Le casque usb 5.1 marcherai t-il sur PS3? Moi perso: une oreillette BT toute bête mais de qualité genre jaba BT2010 (2020? je sais plus). Car bon un mico casque USB 5.1---> perso niveau qualité de restitution j'ai bien trop de doute. Oreillette A2DP---> utilité vu que tu as tes HP devant toi ^^ lapin compris.... sinon, le son du jeu dans les haut parleur et le son des connards qui gueulent "motherfucker, you suck" dans l'oreillette bluetooth... ou si t'es motivé, dans les HP, mais bon... enfin bon, on a le choix... Le seul pb, c'est mettre le son du jeu sur l'oreillette, ca je sais pas si c'est possible, et quand je joue avec un casque stéréo, ben... je peux pas utiliser l'oreillette bluetooth sauf si je sacrifie une oreille... bon, je vais me coucher, j'ai l'impression de ne pas être très clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.