Watanuki Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Profokiev kézako ??? ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogmior Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Profokiev kézako ??? ^_^ aaah ces ptits jeunes @Metal : Prokoviev ne se limite pas a Pierre et le Loup C'est meme une de ses oeuvres les moins inspirees AMHA... un peu surestime quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Aucune idée ^^ Sinon pourquoi attendre avril/mai P'az ? Il y aura quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 petit info du matin la mise à jour 2.20 est dispo. elle contient entre autre la lecture de DivX de plus de 4Go et leurs sous-titre les sous titres et le profile BD-live. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Lecture des .srt? Houa/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 il me semble j'ai pas eu l'occasion de tester ce matin, je n'ai fait que le résume du texte donné par sony. pour info, j'ai une un échec lors de la mise à jours ,ce qui m'a obligé à utiliser l'interrupteur à l'arrière de la console. edit: pour les INpatient il est toujours possible de charger la mise à jours depuis le web, et de la mettre sur supporte avec l'arborescence suivante: à la racine du support, créer un dossier nommé "PS3"*, à l'interieur de celui-ci créez un dossier nommé "UPDATE"* et dans ce dernier placé le fichier PS3UPDAT.PUP en suite une fois le support connecté; dans le menu d'accueil de la PS3, allez sur Paramètres sélectionnez [Mise à jour système], puis [Mise à jour par support de stockage]. *le nom des dossiers est sensible à la casse et ils doivent figurer en lettres capitales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Sinon, oui n'importe quel disque sata à 5400 t/m peut être mis dans la console. 5400 ou plus. Mais les perfs ne changeront pas vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Non Kasa, plus de 5400 t/m fait sauter ta garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Arf j savais pas ça, m'enfin ils peuvent pas vraiment vérifier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Arf j savais pas ça, m'enfin ils peuvent pas vraiment vérifier... Bah si justement ils peuvent le savoir par le "bios" de la console. En fait visiblement c'est que la console chaufferait plus du fait du disque dur et que cette température n'est ni prévue ni régulé correctement, donc tu prends des risques malvenus en choisissant cette option Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Non Kasa, plus de 5400 t/m fait sauter ta garantie Euh, t'as vu ça où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Non Kasa, plus de 5400 t/m fait sauter ta garantie Euh, t'as vu ça où? Houla, je ne sais plus, mais je sais que je l'ai bel et bien lu... Faut peut être revoir le mode d'emploi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Je me suis tapé les 3 modes d'emploi. euro, us et jap. Pas de mention sur ce point. Ni sur les sites officiels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Je me suis tapé les 3 modes d'emploi. euro, us et jap. Pas de mention sur ce point. Ni sur les sites officiels. Comme je te l'ai dis je ne sais plus mais c'était indiqué avec un attention... au pire je demanderai à l'occasion aux services de Sony. Sinon, je me permets un message perso et codé (plus pour le plaisir), à un clandestin d'INV nom de code : Miandyo Colis envoyé cette après midi après un retard habituel (pour lequel je présente mais plus plates excuses)... Enfin, je ne sais quand est ce qu'il traversera l'Oural... Bisous et encore désolé surtout que je n'ai laissé mot dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Sinon, je me permets un message perso et codé (plus pour le plaisir), à un clandestin d'INV nom de code : MiandyoColis envoyé cette après midi après un retard habituel (pour lequel je présente mais plus plates excuses)... Enfin, je ne sais quand est ce qu'il traversera l'Oural... Bisous et encore désolé surtout que je n'ai laissé mot dedans. On a à peine compris à qui tu parles et de quel colis tu fais mention... La prochaine fois trouves un code moins facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphateam Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 P'az, j'ai regardé un peu ton histoire de disque, car je suis curieux de nature. Donc j'ai pris mon petit manuel et j'ai regardé. Alors en effet, celà peu preter à confusion. Ou du moins il s'agit peut etre d'une question d'interpretation. Donc sur le petit manuel, la ou ils explique comment changer le disque il ya : Taille : 2.5" Interface : SATA Bon jusque la rien de bien glorieux Mais il y a une petite asterisque a coté avec marqué : Cette operation n'est pas garantie avec tout les disques. Alors dans quel sens l'interpreter? Dans le sens : Selon le disque que vous prenez, l'operation qui vous permet de changer de disque sans perdre la garantie n'aura pas lieu Ou dans le sens : Selon le disque que vous prenez, ce n'est pas dit (garantie) que celà marche. Voila, sinon apres pas de details sur les vitesses. PS : c'est page 17 je crois sur le manuel blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Merci beaucoup AlphaTeam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphateam Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 De rien. Bon apres je fais pas trop avancé le schmilblik, car je ne sais trop comment l'interpreter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogmior Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Sinon, je me permets un message perso et codé (plus pour le plaisir), à un clandestin d'INV nom de code : MiandyoColis envoyé cette après midi après un retard habituel (pour lequel je présente mais plus plates excuses)... Enfin, je ne sais quand est ce qu'il traversera l'Oural... Bisous et encore désolé surtout que je n'ai laissé mot dedans. On a à peine compris à qui tu parles et de quel colis tu fais mention... La prochaine fois trouves un code moins facile Moi j'ai pas compris ,,, Qui est clandestin d'INV ? Merci Pa'z :smack: on avait besoin de lecture, je me demandais si finalement je finirais pas par avoir 3 numeros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Alors bonjour et deux choses... au passage Bison Ogmior (c'est plus virile) Cela faisait longtemps que je recherchai la musique de la pub du Nokia N92, or j'ai enfin la confirmation que c'est du Philippe Glass, tout simplement grâce à ce site : http://www.musiquedepub.tv/fr/ Il n'est peut être pas complet, mais il y a le mérite d'une certaine exhaustivité. Autrement, cette nuit je suis tombé là dessus, et je dois dire que j'ai beau ne pas apprécier le genre, c'est tout de même super bien réalisé. http://www.gametrailers.com/player/usermovies/115884.html http://www.gametrailers.com/player/usermovies/193489.html J'ai d'ailleurs des doutes concernant Dissidia à côté de cette petite réalisation. Si le studio est méconnu au passage, ils n'en sont pas visiblement à leur coup d'essai puisqu'ils avaient déjà réalisé une CG entre master cheafmolle et Samus. C'est à voir quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Excellent ce petit bout d'animation, P'az. Pour le disque j'ai bien vu cette remarque, mais elle n'aide en rien à éclaircir la chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Même si, il est vrai, il s'annonce très proche du 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Allez j'ai craquer et pris GT5 prologue. Faut que je m'achète un G25 maintenant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Allez j'ai craquer et pris GT5 prologue.Faut que je m'achète un G25 maintenant ^^ attention à la compatibilité quand même Jeux de course pour PLAYSTATION 3 compatibles avec le levier six vitesses du volant Logitech G25 Racing Wheel: * Need for Speed™: Carbon d'Electronic Arts * Need for Speed™: ProStreet d'Electronic Arts * NASCAR® 08 d'Electronic Arts * NASCAR® 09 d'Electronic Arts Jeux de course pour PLAYSTATION 3 compatibles avec la rotation à 900° et le retour de force des volants Logitech G25 et Driving Force Pro: * Gran Turismo™ HD de Sony Computer Entertainment Inc. Jeux de course pour PLAYSTATION 3 compatibles avec le retour de force des volants Logitech G25, Driving Force Pro et Driving Force EX: * Burnout™ Paradise d'Electronic Arts * DiRT de Codemasters * Formula One™ Championship Edition de Sony Computer Entertainment Inc. * Gran Turismo™ HD de Sony Computer Entertainment Inc. * Need for Speed™: Carbon d'Electronic Arts * Need for Speed™: ProStreet d'Electronic Arts * Ridge Racer 7 de Namco * NASCAR® 08 d'Electronic Arts * NASCAR® 09 d'Electronic Arts * Stuntman: Ignition de THQ * Sega Rally Revo™ de Sega Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Si je le prend c'est pas seulement pour la PS3 Sur le ps3, je vais l'utiliser quasiment que pour GT je pense. Et vu que Polyphony.D est partenaire de logitech je suis confiant pour que se volant soit utilisé au mieux sur GT5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.