Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour,

Je souhaite acheter une Playstation 3 pour m'en servir comme lecteur bluray (pour accompagner le beau FullHD que je viens d'acquérir), et j'ai vu que demain doit sortir un pack PS3 à 399¤ contenant 3 flims.

Vous savez si l'édition de ce pack sera limitée dans le temps ?

Edit : Concernant les câbles HDMI, je crois savoir que la qualité du câble joue sur la qualité du signal. Des suggestions à propos des câbles HDMI ?

Nan la qualité du câble ne change rien ne te fait pas avoir par "plaqué or" et tout, au temps de l'analogique ca jouait oui mais c'est plus le cas.

J'avais vu un article qui expliquait pourquoi exactement, j'avais moi même été surpris.

ps: nan pas de limite, tout du moins jusqu'au prochain pack.

Bonjour,

Je souhaite acheter une Playstation 3 pour m'en servir comme lecteur bluray (pour accompagner le beau FullHD que je viens d'acquérir), et j'ai vu que demain doit sortir un pack PS3 à 399¤ contenant 3 flims.

Edit : Concernant les câbles HDMI, je crois savoir que la qualité du câble joue sur la qualité du signal. Des suggestions à propos des câbles HDMI ?

:transpi: Oh mon dieu! Ils existent donc ces gens qui n'achetent la PS3 que pour ses fonctionnalités de lecteur blu-ray????

Vade Retro Satanas!!! :transpi:

bon, plus serieusement, :transpi: :transpi:

Concernant la durée de l'offre, je en peux pas te répondre, j'imagine que c'est sans limite de temps, enfin tant qu'ils editeront le pack... D'ici quelques temps, il y aura à n'en point douter un pack similaire mais avec d'autres films...

Donc, j'pense pas que tu doives courir chez ton revendeur pour prendre le dernier pack...

Concernant ton pb de cable, c'est simple.

Tu comptes mettre ta ps3 dans ton meuble TV pas loin de ta tv? genre tu auras même pas 2m de cable, alors un cable premier prix fera l'affaire, au dessus de 20¤ c'est trop cher...

Par contre, si tu as 20m de cable, faudra peut etre voir un peu plus de la qualité mais bon...

ca joue tres peu franchement, c'est du foutage de gueule leurs cable d'1m50 à 100¤. Sur hardware.fr, ils ont testé, et ils sont du même avis (ou alors moi je suis du même avis qu'eux, peu importe). J'ai personnellement un cable acheté sur pixmania, 15¤, je en vois aussi probleme.

VOilà, en esperant que ca reponde à ta question :transpi:

Nan la qualité du câble ne change rien ne te fait pas avoir par "plaqué or" et tout, au temps de l'analogique ca jouait oui mais c'est plus le cas.

J'avais vu un article qui expliquait pourquoi exactement, j'avais moi même été surpris.

ps: nan pas de limite, tout du moins jusqu'au prochain pack.

tu vas subir le courroux de Kratos pour m'avoir grillé comme ça!!!!

:D:transpi:

Bonjour,

Achete 5 blu ray t'auras un bon de reduction de 50 eurossur la PS3 :mdr2:

:eeek2: Oh mon dieu! Ils existent donc ces gens qui n'achetent la PS3 que pour ses fonctionnalités de lecteur blu-ray????

Vade Retro Satanas!!! :eeek2:

Le meilleur lecteur BR du moment, MAJ possible pour l'upgrade des support BR futur, lecteur BR le moins chère, le seul disponible pour le moment à être compatible avec les divx, etc....

Moi je dirai que le plus con est celui qui achète une platine BR.

Moi je dirai que le plus con est celui qui achète une platine BR.

Moi je dirai que le plus con est celui qui l'achète que pour les jeux.

Pata pata patapé :eeek2:

"Le jour d'après" en Blu-Ray c'est pas mal, de très très belles images et un gros son bien miam :eeek2:

Allez hop "La cité interdite" (non non pas l'anime plein de sexe :eeek2: ) et au lit.

:eeek2: Oh mon dieu! Ils existent donc ces gens qui n'achetent la PS3 que pour ses fonctionnalités de lecteur blu-ray????

Vade Retro Satanas!!! :transpi:

J'ai déjà une xbox360 pour jouer :transpi:

Et puis accessoirement, si une bonne exclu qui me tente sort sur la machine de Sony, j'pourrais me laisser tenter :eeek2:

Merci pour les infos en tout cas.

Achete 5 blu ray t'auras un bon de reduction de 50 eurossur la PS3 :eeek2:

Il existe une offre de la sorte ?

"Le jour d'après" en Blu-Ray c'est pas mal, de très très belles images et un gros son bien miam :oops:

Allez hop "La cité interdite" (non non pas l'anime plein de sexe :transpi: ) et au lit.

Tiens je le connais pas celui là :eeek2:

Pour les exclu, tout sort dans trop longtemps et presque en même temps :transpi:

je commence à être en manque de RPG moi :eeek2:

(oui oui, ps2 .... Mais c'est moche sur une TVHD :eeek2: )

Pata pata patapon :transpi:

:cap:;)

n'importe quoi bensor, tu cheats encore une fois...

il voulait ne pas se faire taper, alors, 2 solutions:

chaka chaka pata pon

ou

pon pata pon pata

qu'il suivra d'un pon pon chaka chaka (à répeter autant de fois qu'il en aura envie)

pour finir par un

pon pon pata pon

:chinois:

et s'il est en mode fever et qu'il veut lui faire un tremblement de terre dans la gueule, il selectionne le bon miracle et don dom-dom dom-dom

:transpi::francais::transpi:

:francais: Oh mon dieu! Ils existent donc ces gens qui n'achetent la PS3 que pour ses fonctionnalités de lecteur blu-ray????

Vade Retro Satanas!!! :chinois:

J'ai déjà une xbox360 pour jouer :transpi:

Et puis accessoirement, si une bonne exclu qui me tente sort sur la machine de Sony, j'pourrais me laisser tenter :transpi:

Merci pour les infos en tout cas.

Achete 5 blu ray t'auras un bon de reduction de 50 eurossur la PS3 ;)

Il existe une offre de la sorte ?

http://www.homemedia.fr/actualites/3831-Bl...ny-Blu-ray.html

Alors, d'après les revendeurs, la DS3 arrive en Mai pour... talaaam!... 59,99 euros! Soit le prix d'un jeu, juste comme ça.

"- Alors chéri, pour ton anniversaire, tu veux un jeu où une manette ?

- Mais maman, sans manette je peux pas jouer, et sans jeu non plus...

- Bon, ben ça sera des oranges."

:transpi:

Bref, certains vont devoir ouvrir grand leur anus... Les autres iront donner leurs sous hors de France. Faut pas qu'ils se plaignent de l'import après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...