P'az Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 le zonage d'army of two c'est un zonage des possibilités de jouer sur serveur, pas un zonage de jeu sur console... et le firmware semble notamment améliorer les jeu PS2 (entre autre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 le zonage d'army of two c'est un zonage des possibilités de jouer sur serveur, pas un zonage de jeu sur console...comme sur motorstorm ou alors nous aront justelaa visibilité sur le serveur de la zone du jeu?et le firmware semble notamment améliorer les jeu PS2 (entre autre) il n'y à plus l'étirage (déformation) 16/9, pour les jeu 3/4? ou juste une correction pour les jeux qui passent mal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorak Zoran Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Hop, petite question, j'ai encore joué à burnout hier soir, et encore une fois personne de connecté, vous jouez jamais le soir les gars ? Et sinon sur le jeu, vraiment excellent décidemment, je me régale, même si je trouve qu'ils abusent sur le nombre d'épreuves à passer pour avoir ses permis, j'avais le permis B, j'ai passé la soirée dessus, je croyais avoir le permis burnout et non il y a encore le permis A à passer, avec 40 épreuves à finir, avant d'avoir le permis burnout et ses 120 épreuves, ils abusent un peu je trouve. Mais vraiment je prend un pied terrible. Petite question sur le jeu, je n'arrive pas à avoir une des premières récompenses, il s'agit de faire un 360 à plat, et j'arrive tout juste à faire des 90°, une technique que j'ai pas compris de toute évidence, please help ! La deuxième récompense que j'arrive pas à avoir c'est finir une course sans me crasher, mais ça c'est juste que je suis mauvais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 le zonage d'army of two c'est un zonage des possibilités de jouer sur serveur, pas un zonage de jeu sur console...comme sur motorstorm ou alors nous aront justelaa visibilité sur le serveur de la zone du jeu?et le firmware semble notamment améliorer les jeu PS2 (entre autre) il n'y à plus l'étirage (déformation) 16/9, pour les jeu 3/4? ou juste une correction pour les jeux qui passent mal? Non c'est chacun ses serveurs et pas de ponts pour se connecter sur un serveur étranger visiblement Je ne sais pas ce qu'il en est de ce que cela répare Hop, petite question, j'ai encore joué à burnout hier soir, et encore une fois personne de connecté, vous jouez jamais le soir les gars ?Et sinon sur le jeu, vraiment excellent décidemment, je me régale, même si je trouve qu'ils abusent sur le nombre d'épreuves à passer pour avoir ses permis, j'avais le permis B, j'ai passé la soirée dessus, je croyais avoir le permis burnout et non il y a encore le permis A à passer, avec 40 épreuves à finir, avant d'avoir le permis burnout et ses 120 épreuves, ils abusent un peu je trouve. Mais vraiment je prend un pied terrible. Petite question sur le jeu, je n'arrive pas à avoir une des premières récompenses, il s'agit de faire un 360 à plat, et j'arrive tout juste à faire des 90°, une technique que j'ai pas compris de toute évidence, please help ! La deuxième récompense que j'arrive pas à avoir c'est finir une course sans me crasher, mais ça c'est juste que je suis mauvais. Zozo je ne te vois jamais connecté... Mais je n'ai pas non plus chopé burn ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Hop, petite question, j'ai encore joué à burnout hier soir, et encore une fois personne de connecté, vous jouez jamais le soir les gars ? si 1h30 hier soir mais nous ne devont pas avoir les memes horaires Et sinon sur le jeu, vraiment excellent décidemment, je me régale, même si je trouve qu'ils abusent sur le nombre d'épreuves à passer pour avoir ses permis, j'avais le permis B, j'ai passé la soirée dessus, je croyais avoir le permis burnout et non il y a encore le permis A à passer, avec 40 épreuves à finir, avant d'avoir le permis burnout et ses 120 épreuves, ils abusent un peu je trouve. cela "rajoute" de la duré au jeuPetite question sur le jeu, je n'arrive pas à avoir une des premières récompenses, il s'agit de faire un 360 à plat, et j'arrive tout juste à faire des 90°, une technique que j'ai pas compris de toute évidence, please help !perso frein à main réaccélération mais je n'ai fait qu'un 270-300 donc j'ai dû me louper ou ce n'ai pas la bonne méthodeLa deuxième récompense que j'arrive pas à avoir c'est finir une course sans me crasher, mais ça c'est juste que je suis mauvais. idem trop furieux sinon il y a une centra de burnout (avant que MooT* nous fasse les gros yeux ) *m00t humour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_14967 Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Il me semble que cette dispo de jeux PS2 sur PSN (pour toutes les consoles) avait été plus ou moins annoncé ... donc ma pièce sera sûrement gagnante (merci à Kasa pour la traduc ) Alors le monsieur t'explique que le problème n'est pas le jeu PS2 en dl, mais qu'il faut que la console elle même permette la retrocompatibilité, or on ne peut la virtualiser ! Donc ce sera un retour d'une retrocompatibilité installée sur le DD. Ce qui veut dire qu'ils ne pourraient pas la limiter à des jeux virtualisés pour la bonne et simple raison que cela leur casserait sans aucun doute tout un pan marketing et argumentaire de vente futur, sans parler de la levée de boucliers que cela provoquerait et tout le reste. Si pour le moment il y a un modèle qui ne la propose pas, c'est que ce modèle est basé sur une volonté de faire une économie certaine sur le Hard de la console, dont les coûts de fabrication semblent être arrivés à 400$ la console, soit presque une baisse de deux tiers de ceux ci. J'ai pas bien compris le problème de proposer une retro soft au lieu d'une retro hard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 J'ai pas bien compris le problème de proposer une retro soft au lieu d'une retro hard ? lors d'une retro hard tu ajoute les élément nécessaire de la console précédente (EE, ext) ce qui ajoute un cout de fabrication, sur une rétro soft tu émule le fonctionnement de ces éléments, donc cout développement mais un coup fixe amortissable dans le temps. le model "40Go" est dépourvu des éléments nécessaires à la retro hard, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorak Zoran Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Hier soir par exemple j'ai commencé à jouer tôt, vu que ma chérie était crevée, donc j'ai joué de 22 heures à 1 heure du mat. Et à chaque fois je vois tout le monde avec une croix rouge, j'ai jamais vu quelqu'un de connecté. Et rameaux t'as tapé des méchants scores à burnout, le jeu me dit régulièrement "sur la route X rameaux a fait tant de secondes". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Hier soir par exemple j'ai commencé à jouer tôt, vu que ma chérie était crevée, donc j'ai joué de 22 heures à 1 heure du mat. Et à chaque fois je vois tout le monde avec une croix rouge, j'ai jamais vu quelqu'un de connecté. vie de couple + leve tot ne me permet pas de resté joué à ces heure(si je lance une partie à 22h en semaine mon cadavre ce retrouvera à 22h01 en bas de l'immeuble ) Et rameaux t'as tapé des méchants scores à burnout, le jeu me dit régulièrement "sur la route X rameaux a fait tant de secondes". m'entraine avec la cadillac en show time Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorak Zoran Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 vie de couple + leve tot ne me permet pas de resté joué à ces heure(si je lance une partie à 22h en semaine mon cadavre ce retrouvera à 22h01 en bas de l'immeuble ) m'entraine avec la cadillac en show time Ok, c'est le problème, moi je joue à partir du moment où elle se couche, histoire d'avoir la télé pour moi tout seul. Et je dors peu, vu qu'en général je lis après avoir joué. Personne joue tard ici alors... Mais tu vas voir, dès que j'ai ce ronntudjuu de permis burnout je vais me lancer dans les showtime et autres scores de vitesse, pour l'instant j'ai 4 rues validées en showtime et 2 en speed, ce qui fait pas beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 vie de couple + leve tot ne me permet pas de resté joué à ces heure(si je lance une partie à 22h en semaine mon cadavre ce retrouvera à 22h01 en bas de l'immeuble ) m'entraine avec la cadillac en show time Ok, c'est le problème, moi je joue à partir du moment où elle se couche, histoire d'avoir la télé pour moi tout seul. Et je dors peu, vu qu'en général je lis après avoir joué. Personne joue tard ici alors... Mais tu vas voir, dès que j'ai ce ronntudjuu de permis burnout je vais me lancer dans les showtime et autres scores de vitesse, pour l'instant j'ai 4 rues validées en showtime et 2 en speed, ce qui fait pas beaucoup. Si moi quand je ne bosse pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 idem la plupart du temps elle trust la télé jusqu'à 23h mini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Si moi quand je ne bosse pas... ça bosse un pigiste perso pour tard le soir, c'est plus le week-end. (si pas de soirée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 vie de couple + leve tot ne me permet pas de resté joué à ces heure(si je lance une partie à 22h en semaine mon cadavre ce retrouvera à 22h01 en bas de l'immeuble ) m'entraine avec la cadillac en show time Ok, c'est le problème, moi je joue à partir du moment où elle se couche, histoire d'avoir la télé pour moi tout seul. Et je dors peu, vu qu'en général je lis après avoir joué. Personne joue tard ici alors... Mais tu vas voir, dès que j'ai ce ronntudjuu de permis burnout je vais me lancer dans les showtime et autres scores de vitesse, pour l'instant j'ai 4 rues validées en showtime et 2 en speed, ce qui fait pas beaucoup. Paye moi une ps3 et je te promais d'etre dans tes horaires Bon sinon P'az s'en est ou tes rumeurs de 80go ? 120go ? Parce que mine de rien MGS4 se rapproche hein, j'aimerais bien avoir une ps3+MGS4+DS3+80/120go+retro ah on m'appelle je reviens... ... ... ... ... hmmm on viens de m'annoncer que le pere noel n'existait pas plus que la petite souris pour la seconde j'avais deja toute mes dents definitive mais le premier Bon vous me direz je me plains pas, je mange a ma faim, j'ai une femme que j'adore bon certes j'ai un taff de merde que je veux quitter le plus vite possible pour un bien meilleur mais quand meme dire que pendant ce temps là je tombe sur des sites ou des mecs mettent des pubs "aidez moi a m'acheter une ps3" oui toute ces phrases pour denoncer ça, comme si il y avait pas plus important comme don a faire sur terre... monde de merde bon sinon lisez le dernier Le combat ordinaire de Larcenet si vous le pouvez Yukito en direct de sa fac qui s'emmerde avant d'aller rejoindre son taff pourri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Ca m'ennerve sur la news IV de lire que la ps3 n'a rien donné depuis des mois question firmware, quand ils en sortent ca gueule que la console est pas fini, ca sort pas ca gueule. En plus on a eu le divx, new norme BR y'a pas si longtemps c'est deja pa mal... Un nouveau Mortal Kombat d'ici la fin de l'année, je le savais même pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Ca m'ennerve sur la news IV de lire que la ps3 n'a rien donné depuis des mois question firmware, quand ils en sortent ca gueule que la console est pas fini, ca sort pas ca gueule.En plus on a eu le divx, new norme BR y'a pas si longtemps c'est deja pa mal... Un nouveau Mortal Kombat d'ici la fin de l'année, je le savais même pas ^^ pour la mise à jours BD et divx elle ne date pas d'hier (décembre). donc bien plusieurs mois le BD n'est pas encore au profil 1.2 (live ou V2 pour le commerce) le DIVX n'est toujours pas certifié au complet Il faut signaler toutefois que DivX a indiqué travailler actuellement avec Sony pour que la PlayStation 3 obtienne une certification complète. Il faut donc s’attendre à une mise à jour ultérieure pour combler les lacunes de la console PCI donc si la mise à jour pouvait inclure toutes les annonces de sony (enfin 1 ou 2) ce serait déjà ça donc non pour le moment pas grand chose à ce mettre sous la dent depuis décembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Ca m'ennerve sur la news IV de lire que la ps3 n'a rien donné depuis des mois question firmware, quand ils en sortent ca gueule que la console est pas fini, ca sort pas ca gueule.En plus on a eu le divx, new norme BR y'a pas si longtemps c'est deja pa mal... T'as vu le premier comm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_14967 Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 J'ai pas bien compris le problème de proposer une retro soft au lieu d'une retro hard ? lors d'une retro hard tu ajoute les élément nécessaire de la console précédente (EE, ext) ce qui ajoute un cout de fabrication, sur une rétro soft tu émule le fonctionnement de ces éléments, donc cout développement mais un coup fixe amortissable dans le temps. le model "40Go" est dépourvu des éléments nécessaires à la retro hard, Je sais bien Ce que j'ai pas compris c'est pourquoi SONY ne pourrait pas offrir la retro soft aux possesseurs de 40Go? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Ca m'ennerve sur la news IV de lire que la ps3 n'a rien donné depuis des mois question firmware, quand ils en sortent ca gueule que la console est pas fini, ca sort pas ca gueule.En plus on a eu le divx, new norme BR y'a pas si longtemps c'est deja pa mal... T'as vu le premier comm ? auto congratulation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 auto congratulation? oui et non, c'est plutôt pour dire à gooby13 que je suis de son avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 J'ai pas bien compris le problème de proposer une retro soft au lieu d'une retro hard ? lors d'une retro hard tu ajoute les élément nécessaire de la console précédente (EE, ext) ce qui ajoute un cout de fabrication, sur une rétro soft tu émule le fonctionnement de ces éléments, donc cout développement mais un coup fixe amortissable dans le temps. le model "40Go" est dépourvu des éléments nécessaires à la retro hard, Je sais bien Ce que j'ai pas compris c'est pourquoi SONY ne pourrait pas offrir la retro soft aux possesseurs de 40Go? A cause de l'EDRAM partie mémoire dont est dépourvue la PS3 (mémoire au combien spéciale) et qui est nécessaire pour faire tourner des jeux PS2, puisque dans l'immédiat pas encore émulé (en tout cas je n'ai rien vu de ce genre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 oui et non, c'est plutôt pour dire à gooby13 que je suis de son avis. enfin, il n'est pas faux que pour le moment de dire, qu'il y à surtout des annonces qui commence à dater, plus que des mises à jour. surtout que cette dernière ne semble rien apporté pour les utilisateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 euh si tu prends les maj des deux consoles pour ne serait-ce que les les 6 derniers mois, y'a pas photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 euh si tu prends les maj des deux consoles pour ne serait-ce que les les 6 derniers mois, y'a pas photo. enfin perso l'autre m'en fout, et pour le moment la ps3 à quelque retard par rapport à elle. chacun prêche pour sa paroisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 pouvoir spammer ses potes en pleine partie de messages déstabilisant, oui, ça manque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.