pg-Rennes Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Oui exactement. Enfin a part te faire chié en faisant fonctionner le cartographe européen que avec le gps européen, je vois pas se qu'il pourrait faire d'autre d'un continent à l'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 On sait jamais, me méfie maintenant ^^ Bon bah pour play-tv si pas d'import ca va retarder très longtemps l'achat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 petit video sur le headtracking, un petit développement pour le playstation eye, qui serait bien utile dans certain jeux. burnout par exemple (pour ne pas le citer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Tiens j'en profite même si je suis totalement HS... mais deux d'entre vous ont ou ont eu des problèmes de lecture de vidéo (youtube et autre...) Donc est ce réglé et comment on tils fait ? Cela a commencé à me le faire au moment ou j'ai mis à jour Opera (donc tout récemment) et installé un player de divx sur firefox... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Perso, ça s'est réglé tout seul ou presque... une maj de opera, et une réinstall du plugin flash player/shockwave. Et plus de problèmes depuis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Perso, ça s'est réglé tout seul ou presque... une maj de opera, et une réinstall du plugin flash player/shockwave. Et plus de problèmes depuis. Bon bah j'ai juste désinstallé le player Diwx web Ogmior quand est ce que tu passes prochainement sur MSN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 http://www.ps3informer.com/playstation-3/n...us-2-008750.php ps3informer presente une image de ce qui pourrait etre l'un des deux prochains titres de Team Ico: sahdow of Colossus 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 http://www.ps3informer.com/playstation-3/n...us-2-008750.phpps3informer presente une image de ce qui pourrait etre l'un des deux prochains titres de Team Ico: sahdow of Colossus 2. noooooooooon, si c'est pas un fake c'est juste ouf!!!!!!!!!! remarque ,en matant motorstorm on se dit que pourquoi pas... mais c'est clair qu'un shadow of the colossus avec ce type de graphisme, ca serait juste ouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 ca peut etre un fake. comme c'est une image non officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 De quoi me faire prendre la PS3. Si retrocomp il y a, et que le jeu ne rame pas même dans les cinématiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacFry Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 De quoi me faire prendre la PS3. Si retrocomp il y a, et que le jeu ne rame pas même dans les cinématiques Mais allez prend là, juste pour Super Stardust HD le jeu ou :mega Bensor il cheat :copain: C'était juste pour le rappeler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 c'est quoi cette image qui ressemble à rien? nan mais y'a des infos, vaut mieux pas les relayer, c'est une insulte là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 c'est quoi cette image qui ressemble à rien? Y'a surtout l'espèce de streum flouté à la barbare digne des plus mavais plans de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 ouais.... c'est uwe boll qui produit la suite de ico ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 De quoi me faire prendre la PS3. Si retrocomp il y a, et que le jeu ne rame pas même dans les cinématiques Pourtant tu ne te plains pas de ceux qui rament sur d'autres supports... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Pourtant tu ne te plains pas de ceux qui rament sur d'autres supports... Ah si si si, c'est honteux de voir comme Mass Effect rame Mais bon il va aussi ramer sur PS3, unreal engine powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Pourtant tu ne te plains pas de ceux qui rament sur d'autres supports... Ah si si si, c'est honteux de voir comme Mass Effect rame Mais bon il va aussi ramer sur PS3, unreal engine powa bah vu comme UT3 tourne sur ps3... Si y'a des jeux UE powered qui rament, c'est vraiment la faute des devs, et pas celle de la machine ou de EPIC. Si seulement gears tournait comme ça... ainsi que vegas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Pourtant tu ne te plains pas de ceux qui rament sur d'autres supports... Ah si si si, c'est honteux de voir comme Mass Effect rame Mais bon il va aussi ramer sur PS3, unreal engine powa Euh ouais faudrait il encore que j'achète cette merde sur PS3, il ne mérite pas une telle machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 De quoi me faire prendre la PS3. Si retrocomp il y a, et que le jeu ne rame pas même dans les cinématiques Mais allez prend là, juste pour Super Stardust HD le jeu ou :mega Bensor il cheat C'était juste pour le rappeler. T'es nul, stout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Les derniers jeux multi ne sont-ils finalement pas toujours plus mauvais sur PS3 que sur 360 ? By Jove ! ça vous évoque quoi à vous les ptits loulous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Les derniers jeux multi ne sont-ils finalement pas toujours plus mauvais sur PS3 que sur 360 ? By Jove ! ça vous évoque quoi à vous les ptits loulous ? http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...t&p=2072943 Mais je comprends que tu ne l'ais pas vu. Les vilains petits cochons ont floodé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Mise à jour de EvilGost:Attention, comme le démontrent nos membres willismith et celll sur notre forum, cette image respire le fake à plein nez. On peut s'interroger sur un photomontage plutôt grossier du paysage ci-dessous. Cela serait surprenant de la part de la Team ICO...A prendre donc avec des pattes d'araignées... Source: ps3news En même temps c'est grossier comme travaille, on sent bien le flou ajouté au pinceau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Les derniers jeux multi ne sont-ils finalement pas toujours plus mauvais sur PS3 que sur 360 ? By Jove ! ça vous évoque quoi à vous les ptits loulous ? http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...t&p=2072943 Mais je comprends que tu ne l'ais pas vu. Les vilains petits cochons ont floodé. funky maudit ! j'avais pas bien regardé tous les liens... faut dire que tu avais été plutôt prolixe pour le coup :chercheuneexcuse: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 En même temps c'est grossier comme travaille, on sent bien le flou ajouté au pinceau. Ben ma foi... ne me dites pas que vous y avez cru une seule seconde.... Un des rares studios qui nous fait des oeuvres d'art ne publie pas ce genre d'image pourrie.... Je le redis quelle insulte. Prolix, c'est lequel? Celui qui porte les menhirs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 J'ai espéré, mais y croire, justement venant de se studio je serai plutôt du genre à attendre l'info officiel, pour avoir la certitude que ca vient bien d'eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.