Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Tiens j'en profite même si je suis totalement HS... mais deux d'entre vous ont ou ont eu des problèmes de lecture de vidéo (youtube et autre...) Donc est ce réglé et comment on tils fait ?

Cela a commencé à me le faire au moment ou j'ai mis à jour Opera (donc tout récemment) et installé un player de divx sur firefox...

http://www.ps3informer.com/playstation-3/n...us-2-008750.php

ps3informer presente une image de ce qui pourrait etre l'un des deux prochains titres de Team Ico: sahdow of Colossus 2.

SoC2LEAK.jpg

:eeek2:

noooooooooon, si c'est pas un fake c'est juste ouf!!!!!!!!!!

remarque ,en matant motorstorm :smack: on se dit que pourquoi pas... mais c'est clair qu'un shadow of the colossus avec ce type de graphisme, ca serait juste ouf

Pourtant tu ne te plains pas de ceux qui rament sur d'autres supports... :ouioui:

Ah si si si, c'est honteux de voir comme Mass Effect rame :kimouss:

Mais bon il va aussi ramer sur PS3, unreal engine powa :kimouss:

bah vu comme UT3 tourne sur ps3... :kimouss:

Si y'a des jeux UE powered qui rament, c'est vraiment la faute des devs, et pas celle de la machine ou de EPIC.

Si seulement gears tournait comme ça... ainsi que vegas...

Pourtant tu ne te plains pas de ceux qui rament sur d'autres supports... :ouioui:

Ah si si si, c'est honteux de voir comme Mass Effect rame :p

Mais bon il va aussi ramer sur PS3, unreal engine powa :kimouss:

Euh ouais faudrait il encore que j'achète cette merde sur PS3, il ne mérite pas une telle machine :bravo::kimouss::kimouss:

Mise à jour de EvilGost:

Attention, comme le démontrent nos membres willismith et celll sur notre forum, cette image respire le fake à plein nez. On peut s'interroger sur un photomontage plutôt grossier du paysage ci-dessous. Cela serait surprenant de la part de la Team ICO...A prendre donc avec des pattes d'araignées...

fakeico02.jpg

Source: ps3news

En même temps c'est grossier comme travaille, on sent bien le flou ajouté au pinceau.

Les derniers jeux multi ne sont-ils finalement pas toujours plus mauvais sur PS3 que sur 360 ? By Jove !

ça vous évoque quoi à vous les ptits loulous ?

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...t&p=2072943

Mais je comprends que tu ne l'ais pas vu. Les vilains petits cochons ont floodé.

funky maudit !

:transpi: j'avais pas bien regardé tous les liens... faut dire que tu avais été plutôt prolixe pour le coup :chercheuneexcuse:

En même temps c'est grossier comme travaille, on sent bien le flou ajouté au pinceau.

Ben ma foi... ne me dites pas que vous y avez cru une seule seconde....

Un des rares studios qui nous fait des oeuvres d'art ne publie pas ce genre d'image pourrie.... Je le redis quelle insulte.

Prolix, c'est lequel? Celui qui porte les menhirs?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...