GoobY13 Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 C'est pas le même genre d'univers je trouve, même si ca y ressemble, DMC c'est plus pour le coté bourrin, démon-gun plaisant. L'un des seuls reproche pour HS c'est de pas pouvoir sauter pour éviter les ennemies, ca me manque ça, mais sinon je le trouve bon aussi =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Tiens DMC4 je crois être le seul de mes contacts à avoir réussi la récompense SSS Gros coup de bol d'ailleurs, j'ai dû achever 5 ennemis coriaces en même temps pour l'avoir bizarre sur ton profil je ne voit pas le sss par contre MacFry doit être célibataire, pour avoir débloqué la récompense pour plus de 10 heure de jeu en une seule partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 bizarre sur ton profil je ne voit pas le sss Apparement ça bug leur réseau Quand je l'ai eu ça m'a surpris, je suis passé de D à SSS d'un seul coup O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacFry Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Tiens DMC4 je crois être le seul de mes contacts à avoir réussi la récompense SSS Gros coup de bol d'ailleurs, j'ai dû achever 5 ennemis coriaces en même temps pour l'avoir bizarre sur ton profil je ne voit pas le sss par contre MacFry doit être célibataire, pour avoir débloqué la récompense pour plus de 10 heure de jeu en une seule partie Plus depuis dimanche Le pire c'est que je ne suis qu'à la mission 4 (j'essaie de finir les niveaux à 100% donc je les refais plusieures fois avant d'avancer, comme pour Lost Planet où je ne passais pas au niveau suivant avant d'avoir passé l'actuel en ayant trouvé toutes les médailles en difficulté easy et medium) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 comme pour Lost Planet où je ne passais pas au niveau suivant avant d'avoir passé l'actuel en ayant trouvé toutes les médailles en difficulté easy et medium) intérêt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy_kane Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Plus depuis dimanche Le pire c'est que je ne suis qu'à la mission 4 (j'essaie de finir les niveaux à 100% donc je les refais plusieures fois avant d'avancer, comme pour Lost Planet où je ne passais pas au niveau suivant avant d'avoir passé l'actuel en ayant trouvé toutes les médailles en difficulté easy et medium) En fonctionnant comme ça, Heavnly Sword va te paraître étrangement long (m'me reste une vingtaine de glyphes à chopper et c'est coton :accident:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorak Zoran Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Juste pour dire que j'ai burnout depuis samedi et qu'il est excellent, avec une réalisation qui m'a franchement laissé sur le cul. J'étais avec un pote, et si je trouve bien dommage qu'il n'y ait pas la possibilité de jouer à 2 sur la même console, en se passant la manette on a bien rigolé et surtout on est restés comme des cons devant les effets graphiques, ça claque sévère. Tout ceci est très addictif, on peut varier de missions, j'ai découvert par hasard hier soir qu'on pouvait faire des "showdown" et des mini courses dans chaque rue, c'est excellent. Même si ma copine a halluciné sur le principe des bus multiplicateurs de points. Enfin bref je serai heureux de me faire des ptites parties avec vous le soir dès que j'aurai débloqué quelques voitures, là j'en ai une quinzaine. Mais en tout cas merci d'avoir insisté dans les commentaires sur la qualité de ce jeu, un très bon achat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogmior Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Une grande perte pour Sony, Phil Harrisson va quitter Sony WWS :( :( Raisons inconnues, on ne sait pas non plus si c'est une démission ou un licenciement (si c'est le cas c'est une grosse c*****) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Et merde... Il était à fond derrière HR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Clairement, c'est aussi soudain que la critique faite à l'encontre de Sony, qui du coup entre dans une certaine logique possibl,e même si nous n'aurons sans doute jamais la réponse. Contrairement aux autres il avait une vision du JV particulièrement intéressante... J'espère au moins que celle ci pourra perdurer. C'était sans doute un des meilleurs membres du Staff médiatisé de Sony. On verra ce que pourra offrir la relève. Et puis sait on jamais (même si les closes de confidentialités jouent logiquement en défaveur de cette approche), peut être qu'il entrera chez Microsoft et qu'il y développera une nouvelle idée du JV (ils en ont sacrément besoin). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogmior Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Clairement, c'est aussi soudain que la critique faite à l'encontre de Sony, qui du coup entre dans une certaine logique possibl,e même si nous n'aurons sans doute jamais la réponse.Contrairement aux autres il avait une vision du JV particulièrement intéressante... J'espère au moins que celle ci pourra perdurer. C'était sans doute un des meilleurs membres du Staff médiatisé de Sony. On verra ce que pourra offrir la relève. Et puis sait on jamais (même si les closes de confidentialités jouent logiquement en défaveur de cette approche), peut être qu'il entrera chez Microsoft et qu'il y développera une nouvelle idée du JV (ils en ont sacrément besoin). Les rumeurs parlent déjà d'un départ "imposé" suite à ses déclarations sur Sony Japon frileux vis à vis des jeux pour casual.... Si c'est vrai, Sony Japon vient de faire une tres tres grosse betise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy_kane Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Clairement, c'est aussi soudain que la critique faite à l'encontre de Sony, qui du coup entre dans une certaine logique possibl,e même si nous n'aurons sans doute jamais la réponse.Contrairement aux autres il avait une vision du JV particulièrement intéressante... J'espère au moins que celle ci pourra perdurer. C'était sans doute un des meilleurs membres du Staff médiatisé de Sony. On verra ce que pourra offrir la relève. Et puis sait on jamais (même si les closes de confidentialités jouent logiquement en défaveur de cette approche), peut être qu'il entrera chez Microsoft et qu'il y développera une nouvelle idée du JV (ils en ont sacrément besoin). Microsoft+Idée...Non ce n'est pas possible Dommage pour le départ de Phil En espérant que le remplaçant (Kaz n'est là qu'à titre intermédiaire) sera aussi talentueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Clairement, c'est aussi soudain que la critique faite à l'encontre de Sony, qui du coup entre dans une certaine logique possibl,e même si nous n'aurons sans doute jamais la réponse.Contrairement aux autres il avait une vision du JV particulièrement intéressante... J'espère au moins que celle ci pourra perdurer. C'était sans doute un des meilleurs membres du Staff médiatisé de Sony. On verra ce que pourra offrir la relève. Et puis sait on jamais (même si les closes de confidentialités jouent logiquement en défaveur de cette approche), peut être qu'il entrera chez Microsoft et qu'il y développera une nouvelle idée du JV (ils en ont sacrément besoin). Les rumeurs parlent déjà d'un départ "imposé" suite à ses déclarations sur Sony Japon frileux vis à vis des jeux pour casual.... Si c'est vrai, Sony Japon vient de faire une tres tres grosse betise... Je sais que la rumeur le voudrait, en même temps, c'est aussi possible que facile. Après la critique aidant, une petite conv avec la direction pourrait l'avoir convaincu qu'il n'avait plus sa place, comme l'inverse... Ou bien cette critique était en connaissance de cause... Le problème c'est que nous n'en savons rien, sauf qu'il ne reviendra pas. En tout cas bonne chance à lui, même si ce n'est pas la bonne tête qui a été coupée. Clairement, c'est aussi soudain que la critique faite à l'encontre de Sony, qui du coup entre dans une certaine logique possibl,e même si nous n'aurons sans doute jamais la réponse.Contrairement aux autres il avait une vision du JV particulièrement intéressante... J'espère au moins que celle ci pourra perdurer. C'était sans doute un des meilleurs membres du Staff médiatisé de Sony. On verra ce que pourra offrir la relève. Et puis sait on jamais (même si les closes de confidentialités jouent logiquement en défaveur de cette approche), peut être qu'il entrera chez Microsoft et qu'il y développera une nouvelle idée du JV (ils en ont sacrément besoin). Microsoft+Idée...Non ce n'est pas possible Dommage pour le départ de Phil En espérant que le remplaçant (Kaz n'est là qu'à titre intermédiaire) sera aussi talentueux Perso j'ai beaucoup de mal à croire aux talent de Kazuo, il reste quand même discret en règle générale sauf quand il s'agit de sortir une connerie. Le problème c'est que je crois me souvenir qu'il n'avait pas les meilleurs liens et contacts avec l'univers du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy_kane Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 La question de la mort : peut-on envisager le retour de Kutaragi San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogmior Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 La question de la mort : peut-on envisager le retour de Kutaragi San Vaut mieux pas... Kutaragi san est un excellent ingénieur mais un bien piètre marketeux... Vaut mieux qu'il reste dans l'ombre Phil était un vrai commercial qui savait rester humble et raison garder. C'était un peu le seul dans ce genre chez Sony d'ailleurs.... Maintenant, je sais pas comment ca va se passer, mais je le sens pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 La question de la mort : peut-on envisager le retour de Kutaragi San Vaut mieux pas... Kutaragi san est un excellent ingénieur mais un bien piètre marketeux... Vaut mieux qu'il reste dans l'ombre Phil était un vrai commercial qui savait rester humble et raison garder. C'était un peu le seul dans ce genre chez Sony d'ailleurs.... Maintenant, je sais pas comment ca va se passer, mais je le sens pas du tout Il n'y avait pas que son feeling commercial, hein... Et heureusement d'ailleurs Je remets le lien ici ^^ http://www.gamesindustry.biz/content_page.php?aid=33463 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogmior Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Il n'y avait pas que son feeling commercial, hein... Et heureusement d'ailleursJe remets le lien ici ^^ http://www.gamesindustry.biz/content_page.php?aid=33463 Je suis inquiet pour le Home, Little Big Planet et Heavy Rain, si son sucesseur n'est pas aussi intéressé que ne l'était Phil, ces projets seront-ils toujours mis en avant par Sony... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Après l'épisode où sony japan lui demande gentiment de s'occuper de son cul, fallait s'attendre à ce qu'il y ait un peu d'eau dans le gaz. J'étais loin de penser, cependant, qu'il en arriverait là. Dommage. Il arrive à redresser la barre après tous les déboires et le démarrage catastrophiques et il se fait débouter. Je suis inquiet pour le Home, Little Big Planet et Heavy Rain, si son sucesseur n'est pas aussi intéressé que ne l'était Phil, ces projets seront-ils toujours mis en avant par Sony... Je n'ai pas de crainte pour les projets actuels, en revanche il faudra voir pour les futurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Heu si son remplacent met a la poubelle Home, LBP et HR il va se faire tuer ^^ les deux premiers sont attendus par la planète entière et le troisième par une dizaine d'inpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Il n'y avait pas que son feeling commercial, hein... Et heureusement d'ailleursJe remets le lien ici ^^ http://www.gamesindustry.biz/content_page.php?aid=33463 Je suis inquiet pour le Home, Little Big Planet et Heavy Rain, si son sucesseur n'est pas aussi intéressé que ne l'était Phil, ces projets seront-ils toujours mis en avant par Sony... On verra pour le Home et Little Big Planet, les projets sont suffisamment avancés pour qu'ils continuent sur leur lancée. Nous verrons surtout ce qu'ils (les staff SCE) feront à la suite d'un succès ou non de ceux-ci. Pour le moment le retour sur ces projets, ou du moins surtout pour LBP sont bons. L'attente des joueurs est forte. Home disons que c'est plus nuancé, et pour cause le projet est quand même plus opaque quand a ses perspectives. Nous sommes en attentes d'information. Pour HR et désolé pour m00t, il n'y a pas de craintes spécifiques à avoir, je pense, pour la simple raison que c'est un Ovnis pour le moment, et l'exemple (de ce que j'en sais) de ce qu'énormément de joueurs attendaient du Jeu Vidéo (en tout cas à une époque). Il ne faudrait pas qu'ils s'arrêtent en cours de route, et cela m'étonnerait... D'autant plus que HR est un des types de jeux qui marque le savoir faire Playstation en matière de réunion de ludothèque console. Nous verrons ce que vaudra HR en temps voulu mais dans l'immédiat je ne me fais pas de bile, mais j'attends encore la concrétisation des projets en cours et futur. Perso, je ne partage pas totalement l'engouement de Pill Harrison pour le Social Gaming, même s'il a vu venir la tendance. C'est vrai que jouer à plusieurs chez soi, ça peut être agréable, après tout dépend de à quoi l'on joue. Surtout il faudrait que nous ayant plus de recule sur ce qui se joue et fonctionne réellement sur la wii actuellement. C'est une analyse qu'il faudrait vraiment pouvoir mener sur plus d'éléments que ce qui nous est offert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 http://www.ps3gen.fr/content/view/1795/73/1/1/ Un dossier dédié à la PS3, je n'en ai pas suffisamment lu pour détecter des erreurs ou non mais cela a le mérite d'exister... Je me demande s'il ne devrait pas figurer en première page, mais c'est à vous de décider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacFry Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 comme pour Lost Planet où je ne passais pas au niveau suivant avant d'avoir passé l'actuel en ayant trouvé toutes les médailles en difficulté easy et medium) intérêt? Faire le jeu à fond. Mais libre à toi de ne pas aimer et préférer les finir le plus vite possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Perso les jeux PS en multi j'aime bien, Buzz c'est sympa comme tout, et Singstar aussi des que t'as 1gr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 comme pour Lost Planet où je ne passais pas au niveau suivant avant d'avoir passé l'actuel en ayant trouvé toutes les médailles en difficulté easy et medium) intérêt? Faire le jeu à fond. Mais libre à toi de ne pas aimer et préférer les finir le plus vite possible. Tu me connais mal. Je fais le jeu pour le jeu. J'ai fais lostplanet pour l'histoire. Je ne vois qu'un interêt très limité à la recherche des cibles planquées un peu partout dans le décor. C'est un peu le point de vue que j'ai de 95% des succès de la 360, c'est des trucs pour meubler. Quand ça a un interêt, que ça débloque des trucs simpa (crackdown/halo3/uncharted), je dis pas, mais sans ça, pour moi c'est du temps de perdu. Je ne fais pas le jeu "pour le faire", si tu vois ce que je veux dire. Sinon par exemple, je n'aurais pas pris le temps de me taper halo1&2, devil may cry 1&2&3, condemned1..etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 http://www.jeuxvideopc.com/news/17402-moto...rriver-noel.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.