Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

j'avais toujours crû que le cri primal était dû à la reviviscence des problèmes.

kasa me prouve le contraire l'attente fait mal aussi :D

ah oui bordel, ras le cul de l'attendre celui là.

ras le cul de mettre wip3out classic dans le panier et de fermer le navigateur avant l'achat. ;)

je resisterai mais dépêchez vous ! arghhhh

je reveint ce coup ci pour les mauvaise nouvelles du stor

(puisque marion semble ne pas vouloir prendre de risque cette semaine)

dans une seul demo celle de: Lost Planet

3 video de jeux

2 video de Conflict : Denied Ops: Launch Trailer et Diary 3 : Co-Operative Gameplay ainsi que Assassin’s Creed - Dev Diary:Altair

7 papier peint de DMC4 (numéroté de 5 à 11)

un thèmes nommé sports

et juste pour kasa sur le store PC vient de sortire le pack Harimau pour Wipeout Pulse :D

Wipeout c'est lent...

F-Zero powa :D

D'ailleurs je cherche toujours F-zero GX, en neuf (ce qui serait l'idéal) ou occaz mais très bon état... Si jamais quelqu'un sait où en trouver.

Et merci de ne pas me répondre ebay ou autre, j'ai perdu assez d'argent en 2007 avec les sites d'enchères et autres...

Wipeout c'est lent...

F-Zero powa :incline:

D'ailleurs je cherche toujours F-zero GX, en neuf (ce qui serait l'idéal) ou occaz mais très bon état... Si jamais quelqu'un sait où en trouver.

Et merci de ne pas me répondre ebay ou autre, j'ai perdu assez d'argent en 2007 avec les sites d'enchères et autres...

Expédié et vendu par Amazon.fr le site indique 2 à 4 semaines

dispo sur play-asia pour console JP donc freeloader

Ah ouais, mais 50¤ pour ça faut pas déconner. 20, 25 grand max. 50¤ c'est pas le prix de mes jeux ps3, encore moins 360 et ps2 alors c'est pas pour foutre 50¤ la dedans. Mais merci de la suggestion.

si tu ne précise pas quel prix tu veut y mettre, aussi...

enfin pour 20¤ il n'y à rien, j'avais déjà cherché pour moi.

Me souvenais pas que DMC1 était plus dur, en même temps j'étais plus doué à l'époque quand j'avasi quoi 15ans ? (il doit bien avoir 7ans ce jeux^^), vu que je joue de moins en moins...

Sinon oui Uncharted est excellent, quelques points négatif genre les vagues d'ennemies, les mettre un peu partout et moins tous au même endroit aurait pu être sympa, et un poil court, mais j'ai vraiment aimé.

Wipeout *bave*

un poil court

Bah environ 10h pour le faire, je trouve que c'est la durée moyenne de tous les jeux actuels. Ca me va perso. Surtout pour Uncharted, pied intégral du début à la fin de ce bijou.

Sorti des rpg, y'a pas beaucoup de jeux qui ont une grande durée de vie (sup à 20h).

edit: Sinon c'est quoi l'histoire de la toupie dans F-zero? Me suis arrêté à celui sur gba moi.

VILLAGE PEOPLE!

ABSENTÉISTE! :transpi:

Et le coup bas ça va se payer, tu vas y goûter à mes gants en cuir :devil:

Met ta cagoule...

Putain NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED ;) ;) :p

Il est déjà dans ma discothèque :D

Sinon mon ptit Pazou, quid des infos dévoilées par Squenix a la GDC ? Crystal Tools (ex White Engine) multiplateformes confirmé. Quid de FF XIII ? :D

Je te rassure alors...

Sinon je ne t'ai pas oublié ma poule... il faut juste que j'investisse dans de vraies enveloppes ! :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...