Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
j'auraisdu bêler plus fort lors de mon achat, tu as raison. :yes:

Ca devient lourd ton habitude de prendre les piques TOUJOURS mal et d'avoir une réaction suffisante et vindicative en retour.

toujours est-il que tu as une console sans wifi de base non plus...

Rien à branler du Wifi. Et puis jouer en Wifi... voilà quoi. :dd:

tu me diras c'est laquelle de vraie 360 à laquelle tu songes...

Merci Microsoft et Sony d'avoir inventé les consoles en kit dont seuls les acheteurs la veille de la mort de la console ont la dernière version :transpi:

Si avec ça tu ne comprends pas je ne peux plus rien.

Ils se sont pas foutu de nous vu qu'on en voulait pas, ils ont juste joué avec tes nerfs pendant 2 ans:

"J'ATTEND LA VERSION 65 NANOMETREEEUUUUUU !!!"

Et toi t'attends pas non plus une PS3 fiable? Même combat :transpi:

À demain soir :yes:

auront nous la chance de voir arriver un peu de pilosité car le visage me semble épiler à la cire.

Ah ça oui des poils y'en a partout, surtout dans la maison. Et des poils de filles hein.

Des rousses, des blondes, des brunes, des bleues, des vertes... :mdr:

Ca devient lourd ton habitude de prendre les piques TOUJOURS mal et d'avoir une réaction suffisante et vindicative en retour.

nan mais sérieux, t'as vu les conneries que tu marques? Je trouve déjà la 360 chère pour le peu qu'elle inclue de base, j'allais pas raquer encore 100¤ de plus pour l'avoir en noir avec un vrai disque dur...

Rien à branler du Wifi. Et puis jouer en Wifi... voilà quoi. :transpi:

Ah bah désolé, mais ça marche très bien en face hein. Moi même j'avais un peu peur mais mes craintes se sont vite dissipées. Maintenant le module wifi de la 360, passant en plus par l'usb ne doit certainement pas être aussi performant.

Merci Microsoft et Sony d'avoir inventé les consoles en kit dont seuls les acheteurs la veille de la mort de la console ont la dernière version :mdr:

Si avec ça tu ne comprends pas je ne peux plus rien.

Ah mais ne te débines pas, je te poses la question? tu penses vraiment que ton elite vaut son prix?

Et toi t'attends pas non plus une PS3 fiable? Même combat :transpi:

bah 3% de retour. T'as pas vu les chiffres?

lol

c'est sans doute pour cette superbe raison que je prends mon pied sur mass effect en ce moment. :pleure:

T'es con quand tu t'y mets ghost.

J'ai une préférence pour la machine complète à la base, celle qui me demande pas de frais supplémentaire pour jouer en ligne, celle dont la rétro fonctionne nickel, celle que je peux personnaliser à loisir sans frais supplémentaire, celle qui me fait pas chier à me demander de faire de la place quand je veux télécharger une démo, celle dont les minijeux sont les moins cher, celle dont le bruit en fonctionnement est inaudible, celle qui reconnait parfaitement les periph usb, que ce soit tel portable, appareil photo, cartes multimédia de tous formats, disque dur externe et tout ce qui s'y trouve, claviers usb/bt, souris usb/bt, caméra usb, micro casque usb/bt....

Comment ne pas avoir une préférence pour la machine qui en offre sans commune mesure avec ce qui lui sert de concurrence?

De nous deux hein, celui le plus aveugle, ce n'est assurément pas moi. :p

lol

c'est sans doute pour cette superbe raison que je prends mon pied sur mass effect en ce moment. :D

J'ai une préférence pour la machine complète à la base, celle qui me demande pas de frais supplémentaire pour jouer en ligne, celle dont la rétro fonctionne nickel, celle que je peux personnaliser à loisir sans frais supplémentaire, celle qui me fait pas chier à me demander de faire de la place quand je veux télécharger une démo, celle dont les minijeux sont les moins cher, celle dont le bruit en fonctionnement est inaudible, celle qui reconnait parfaitement les periph usb, que ce soit tel portable, appareil photo, cartes multimédia de tous formats, disque dur externe et tout ce qui s'y trouve, claviers usb/bt, souris usb/bt, caméra usb, micro casque usb/bt....

Comment ne pas avoir une préférence pour la machine qui en offre sans commune mesure avec ce qui lui sert de concurrence?

De nous deux hein, celui le plus aveugle, ce n'est assurément pas moi. :non:

la retro n'est pas parfaite mais est bien meilleur que l'autre, pour la place après quelque jeux à coup de 5Go plus linux elle commence à être faible mais les disques sont standard (donc moins cher), les périphériques ne sont pas toutes reconnue sur l'usb (mon portable entre autre).

sinon pour le reste rien à dire, même bilan, même chose qui me la fait choisir (surtout le réseau gratos comme sur PC)

la retro n'est pas parfaite mais est bien meilleur que l'autre, pour la place après quelque jeux à coup de 5Go plus linux elle commence à être faible mais les disques sont standard (donc moins cher), les périphériques ne sont pas toutes reconnue sur l'usb (mon portable entre autre).

sinon pour le reste rien à dire, même bilan, même chose qui me la fait choisir (surtout le réseau gratos comme sur PC)

pour la rétro, juste 2-3 truc remarqués sur plus de 40jeux:

- FFX dont l'affichage est flou le temps d'un combat (arrivé une fois en 50h de jeu)

- les polices flous des listes de véhicules d'occasion dans GT4 et les replays importés du cd ou de courses enregistrés sur mc ps2 (puis transférées sur le dd), corrompus

- de très legers problèmes de sons pendant les cinématiques de valkyrie profile 2

Sorti de ça, ras pour l'instant.

Pour les périph, tout ce que j'ai cité marche chez moi, mais celà doit dépendre bien évidemment des marques utilisées et des technos embarquées, mais j'ai été très agréablement surpris de voir tant de périph divers et variés supportés.

Sur les 4 jeux xbox que j'ai, doa ultimate, outrun2, halo1&2, seul doa 2 passe nickel. Dans halo 1&2 l'image se trouve corrompue et des tramées apparaissent rendant l'écran illisible. Obligé de relancer le jeu pour continuer, et dans outrun2, l'affichage part tellement en couille, qu'il est impossible de jouer (obligé de relancer le jeu aussi). Je ne parlerai pas de tous les périph non reconnus, même les claviers usb que j'ai ne sont pas reconnus à 100% (pas de clavier numérique opérationnel sur les 3), webcams invisible, souris invisible, fichiers invisible sur les médias externe, que ce soit clef ou disque dur, autres que les divx. Y'a pas photo quoi.

Shadow of the Colossus en fait... les histoires sont liées si je ne m'abuse.

J'ai pas trouvé.

L'univers semble commun (ambiance, architecture, langage ...) mais rien ne relie directement les histoires de ICO et SoTC. OU alors j'ai loupé un truc, auquel cas je finis DMC4 et je relance les 2 :D

faut finir le jeu pour s'appercevoir que SotC est une prequelle a ico :non:

P@z c'est quoi tes infos soft/hard stp ?

lol

c'est sans doute pour cette superbe raison que je prends mon pied sur mass effect en ce moment. :roll:

De nous deux hein, celui le plus aveugle, ce n'est assurément pas moi. :yes:

Tu aimes l'ouverture à ce point ? Intéressant. Le plus gros défaut des deux consoles pour moi c'est qu'elles ont très peux de jeux intéressant, quand elles en ont. L'espoir on le table sur l'avenir et sur ce que l'on a la chance de voir filtrer en privé quand il y a la possibilité d'avoir du privé et sur d'autres critères plus dangereux...

Sinon je ne suis pas sûr qu'il faille lui sauter à la gorge comme ça Kasa, sachant qu'il taquinait plus par l'irrésistible envie de posséder la console qu'autre chose...

Pour la retrocompatibilité il faut noté des petits soucis sur God of War II et des cut scene (donc que certaines) qui aliasent bizarrement... Ma compagne a noté un petit bug sur ce jeu en retro que je n'ai pas eu l'occasion de noter pour ma part. Visiblement Dudu en fait part aussi...

J'ai pas trouvé.

L'univers semble commun (ambiance, architecture, langage ...) mais rien ne relie directement les histoires de ICO et SoTC. OU alors j'ai loupé un truc, auquel cas je finis DMC4 et je relance les 2 :D

faut finir le jeu pour s'appercevoir que SotC est une prequelle a ico :non:

P@z c'est quoi tes infos soft/hard stp ?

Yuki ce que je ne dis pas c'est souvent ce que je dois conserver pour un cadre pro

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...