MacFry Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Tu risquerais de prendre une crampe Je prend le risque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Tiens MacFry, en attendant la version "virtuelle" de la dame http://www.premiermodelmanagement.com/View...t.aspx?TtId=113 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacFry Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Tiens MacFry, en attendant la version "virtuelle" de la dame http://www.premiermodelmanagement.com/View...t.aspx?TtId=113 Merci je passerai ma soirée de St Valentin moins seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 allez je suis chaud la. Une petite rumeur. Le site tothegame, une sorte de grosse database sur le monde du jeux videos plutot bien foutu, a ajoute pour le jeu World in Conflict la plateforme PS3. Est ce une erreur? Ont ils eu une info que personne d'autre a eu? La date de sortie est situe au quatrieme trimestre 2008. http://www.tothegame.com/ps3-7666-world-in...ystation-3.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Tu risquerais de prendre une crampe Je prend le risque Oui reste célibataire alors c'est un conseil !!! Moot vous êtes de petits joueurs, pour un jeu qui se veut adulte on ne pourra même pas déshabiller la dame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Je sais pas j'ai pas lu le game design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Watanuki Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 allez je suis chaud la.Une petite rumeur. Le site tothegame, une sorte de grosse database sur le monde du jeux videos plutot bien foutu, a ajoute pour le jeu World in Conflict la plateforme PS3. Est ce une erreur? Ont ils eu une info que personne d'autre a eu? La date de sortie est situe au quatrieme trimestre 2008. http://www.tothegame.com/ps3-7666-world-in...ystation-3.html ils mettent tout de même ninja gaiden sigma dans jeu de combat, à coté de Virtual fighter et tekken Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 ils mettent tout de même ninja gaiden sigma dans jeu de combat, à coté de Virtual fighter et tekken ben c'est pas un cooking mama... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 ché pas pourquoi mais le wardevil là, il me fait penser à Too human sur bobox... ça le fait à personne d'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Watanuki Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 ils mettent tout de même ninja gaiden sigma dans jeu de combat, à coté de Virtual fighter et tekken ben c'est pas un cooking mama... oui, mais entre un jeu de cuisine et de combat on s'entend qu'il y a d'autre genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 surprise surprise, le NPD a annonce les ventes pour le mois de janvier 2008 aux US La PS3 est devant respectivement la DS, la 360 et la PSP. La wii est toujours devant. C'est la 2e fois il me semble que la ps3 passe devant la 360 au US depuis plus d'un an. US Hardware in January 2008 Title Actual units Expected units % From Expected Nintendo Wii 274,000 396,900 -30.96% Nintendo DS 251,000 483,700 -48.11% Xbox 360 230,000 288,600 -20.30% PSPortable 230,000 233,000 -1.29% PLAYSTATION 3 269,000 209,300 +28.52% Total Hardware Units 1,227,000 1,611,500 -23.86% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 surprise surprise, le NPD a annonce les ventes pour le mois de janvier 2008 aux USLa PS3 est devant respectivement la DS, la 360 et la PSP. La wii est toujours devant. C'est la 2e fois il me semble que la ps3 passe devant la 360 au US depuis plus d'un an. US Hardware in January 2008 Title Actual units Expected units % From Expected Nintendo Wii 274,000 396,900 -30.96% Nintendo DS 251,000 483,700 -48.11% Xbox 360 230,000 288,600 -20.30% PSPortable 230,000 233,000 -1.29% PLAYSTATION 3 269,000 209,300 +28.52% Total Hardware Units 1,227,000 1,611,500 -23.86% Attends les grosses surprises devraient arriver encore et en nombre en plus... ce soir ce fut soirée de révélations après quelques merdes quand même là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Watanuki Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Attends les grosses surprises devraient arriver encore et en nombre en plus... ce soir ce fut soirée de révélations après quelques merdes quand même là... qu'est ce que tu veux dire ? *fatigué et curieux* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 surprise surprise D'où la news où microsoft essaie de faire croire aux gens que la 360 a été en rupture... J'adore comme ils se foutent de la gueule du peuple. CROYEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZ NOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 ils sont fort en damage control. des annees d'experience. un petit HS, le retours SAV de la 360 est tombe a 16%, ce qui reste au dessus de la moyenne de retoours SAV des biens electroniques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Attends les grosses surprises devraient arriver encore et en nombre en plus... ce soir ce fut soirée de révélations après quelques merdes quand même là... Bon Paz, tu vas cracher le morceau???? Je sais où t'habites et je risque de venir avec des potes embauchés pour l'occasion pour te faire parler.... Sinon, ça va troller severe vu ces chiffres, heureusement, c'est vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Sinon, ça va troller severe vu ces chiffres, heureusement, c'est vendredi Rhoo mais c'est à cause de la pénurie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 La PS3 devant la DS et la 360 aux USA ?! What the hell ??? Notons aussi que c'est la seule machine qui dépasse les prévisions selon ce tableau. le "expected units" se base sur quoi vous croyez ? sur des prévisions internes ? Sur vgchartz (je dis ça car selon ce site, la 360 surclassait encore la PS3 en ventes hebdomadaires aux USA) ? sinon P'az, c'est quoi ces bonnes surprises dis, hein, dis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Elles sont pas bonnes pour tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Elles sont pas bonnes pour tout le monde :devil: ça pourrait être une mauvaise nouvelle ? comme Heavy Rain qui sortirait pour de bon ? La PS3 va encore être la risée de l'industrie... quantic dream plus sérieusement, ce ne serait pas cette rumeur d'abandon total du HDDVD, y compris par Toshiba ? Ou alors ça reste purement lié aux ventes de consoles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 La PS3 devant la DS et la 360 aux USA ?! What the hell ??? Notons aussi que c'est la seule machine qui dépasse les prévisions selon ce tableau.le "expected units" se base sur quoi vous croyez ? sur des prévisions internes ? Sur vgchartz (je dis ça car selon ce site, la 360 surclassait encore la PS3 en ventes hebdomadaires aux USA) ? sinon P'az, c'est quoi ces bonnes surprises dis, hein, dis ? J'ai juste eu 4 futurs annonces de sorties dont une le nom est connu mais pas du même public (je l'avais annoncé il y a un an déjà mais personne ne voulait y croire), un jeu est sous entendu (BC) et deux autres en présentation.... SInon j'ai eu quelques trucs ici et là sur des évolutions soft/hard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Et tu peux pas lacher des infos ou rien dire pour pas nous narguer non? mp moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Et tu peux pas lacher des infos ou rien dire pour pas nous narguer non? mp moi ^^ +1 et je serai muet comme une tombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Dites, vous avez essayé d'installer la démo de everybody's golf??? parce que ca ne marche pas du tout chez moi et j'aime bien everybody's golf, j'avais fait celui sorti sur psp et c'est bien marrant bref, si ca marche chez vous, vous pouvez me le dire que je me mette à bader ???? (surtout que j'ai l'impression que sur la ps3 que j'ai recuperé heavenly sword rame plus que sur ma precedente ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 oui, marche nickel ici. J'aime bien d'ailleurs, même si dorénavant je préfère un contrôle à la wiimote pour ce genre de titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.