pg-Rennes Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Je viens de voir que sur ebay, des jeux ps3 neuf avec des vendeurs sérieux c'est 35¤. Je vais sûrement me prendre DMC moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Et ouais, quand on creuse un peu le Cell et la PS3, on se rend compte que ça ouvre un monde bien bien sympa Naughty Dog et Insomniac ont deja montre une voie. Je ne mets pas les jeux multi a base de UE3 dans la meme categorie. Je penses que Square et Konami avec MSG4 donneront une autre vision du processeur en attendant des petites surprises de team ICO et Quantic. Quantic???? Et ui Insomniac commence à maitriser la bete... on va voir ce que ca va donner leur resistance 2 mais au vu des screens "photoshopés" déjà vu, ca va dechirer du slip Je viens de voir que sur ebay, des jeux ps3 neuf avec des vendeurs sérieux c'est 35¤.Je vais sûrement me prendre DMC moi... neuf?? à ce prix là???? je me demande par miracle ils arrivent à faire ça... ou alors ça voudrait dire que les fnacs et consorts se feraient du 50% de marge??? j'ai des doutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 j'ai lu l'interview du gars d'Ubi Montréal... ça change des déclarations de gabe Newell (Die PS3, die ! sucker) ou de certains dev' first party Sony (ooooh, PS3... mmmh, DO me right now !) mais je sais pas pourquoi, le nom de famille de Dominic ne m'inspire pas confiance... me donne une curieuse envie de serrer les fesses ---> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 ou alors ça voudrait dire que les fnacs et consorts se feraient du 50% de marge??? j'ai des doutes En me promenant sur le lien de meta au dessus, j'ai vu de bons avis sur ce vendeur. De l'import bien sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 ou alors ça voudrait dire que les fnacs et consorts se feraient du 50% de marge??? j'ai des doutes En me promenant sur le lien de meta au dessus, j'ai vu de bons avis sur ce vendeur. De l'import bien sûr. de l'import, je veux bien te croire, mais ça m'etonne quand même ce prix de 35¤, parce qu'aux US, les prix sont de l'ordre de 60$ soit 45¤.... donc 10¤ de moins, ca fait une difference assez importante bon je regarderais ton lien, ebay passe pas au boulot, c'est peut etre bien bien interessant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 j'ai lu l'interview du gars d'Ubi Montréal... ça change des déclarations de gabe Newell (Die PS3, die ! sucker) ou de certains dev' first party Sony (ooooh, PS3... mmmh, DO me right now !)mais je sais pas pourquoi, le nom de famille de Dominic ne m'inspire pas confiance... me donne une curieuse envie de serrer les fesses ---> [] On verra le resultat. Le marche de la ps3 ne peut pas etre negliger sur l'annee et demi qui vient. Elle s'est bien vendu et a un parc sur lequel il y a de la tune a prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Il est dans la centra sites d'import les gars, je la fais pas pour rien busymen a beaucoup de truc positif mais parfois ca couille donc tentez mais je conseillerais pas beaucoup de jeux en même temps au cas ou... SCEJ (Sony Computer Entertainment Japan) vient de dévoiler les prix pour les 2 versions (PSP & PS3) de son jeu Echochrome. Et, fait assez rare pour être mentionné, le jeu sera moins cher sur Playstation 3 que sur Playstation Portable. En effet la version PSP vous en coûtera 3980 Yen (soit 37$) alors que la version PS3 sera disponible à 1800 Yen (soit 17$). Bien sûr cette différence de prix est due au fait que le jeu sur PSP s'achète en magasin et sera livré sur UMD, livret et joli boîtier alors que sur PS3 le jeu sera uniquement en téléchargement sur le Playstation Store. Tu vois kasa, faut pas s'étonner que des gens dl les jeux sur psp...20$ pour une version boite ? Et pourquoi pas le vendre 17$ sur le store de la psp ? Comme patatapon 20¤ plus cher en europe qu'aux USA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Vu la popularité de Gamer's Land.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 j'ai lu l'interview du gars d'Ubi Montréal... ça change des déclarations de gabe Newell (Die PS3, die ! sucker) ou de certains dev' first party Sony (ooooh, PS3... mmmh, DO me right now !)mais je sais pas pourquoi, le nom de famille de Dominic ne m'inspire pas confiance... me donne une curieuse envie de serrer les fesses ---> [] On verra le resultat. Le marche de la ps3 ne peut pas etre negliger sur l'annee et demi qui vient. Elle s'est bien vendu et a un parc sur lequel il y a de la tune a prendre. Bon bah aux Etats Unis du Royaume elle vient de franchir le cap des 1 millions d'unités récemment. Par contre : Wii : 83000 PSP : 72000 DSL : 57000 PS3 : 21000 PS2 : 9800 360 : 2900 1. [Wii] Super Smash Bros Brawl : 266 000/1.082 000 2. [PSP] Giren no Yabou Axis no Kyoui : 108 000/0 3. [Wii] Wii Fit : 76 000/1.375 000 4. [PS3] Devil May Cry : 249 000/4 36 000 5. [NDS] Mario & Sonic DS : 25 000/202 000 6. [Wii] Wii Sports : 18 000/2.732 000 7. [NDS] L The Prologue to Death Note : 17 000/0 8. [PS2] Tales of Destiny Director's Cut : 17 000/114 000 9. [NDS] Mario Party DS : 16 000/1.592000 10. [Wii] Wii Play : 15 000/2.183 000 Ce qui fait donc pensé que la période revient au calme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Il est dans la centra sites d'import les gars, je la fais pas pour rien busymen a beaucoup de truc positif mais parfois ca couille donc tentez mais je conseillerais pas beaucoup de jeux en même temps au cas ou... SCEJ (Sony Computer Entertainment Japan) vient de dévoiler les prix pour les 2 versions (PSP & PS3) de son jeu Echochrome. Et, fait assez rare pour être mentionné, le jeu sera moins cher sur Playstation 3 que sur Playstation Portable. En effet la version PSP vous en coûtera 3980 Yen (soit 37$) alors que la version PS3 sera disponible à 1800 Yen (soit 17$). Bien sûr cette différence de prix est due au fait que le jeu sur PSP s'achète en magasin et sera livré sur UMD, livret et joli boîtier alors que sur PS3 le jeu sera uniquement en téléchargement sur le Playstation Store. Tu vois kasa, faut pas s'étonner que des gens dl les jeux sur psp...20$ pour une version boite ? Et pourquoi pas le vendre 17$ sur le store de la psp ? Comme patatapon 20¤ plus cher en europe qu'aux USA... Ecoute, là je trouve tes propos déplacés sachant que pour une fois un éditeur ne vend pas la version DL au même prix que la version boite, sachant en plus que le passage en presse à un coût, la boite à un coup (désolé le marketing donc choix de la pochette et tout le reste comme le booklet....), et tous les frais adjacents à celui-ci margeage divers + transport + taxes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Tu vois kasa, faut pas s'étonner que des gens dl les jeux sur psp...20$ pour une version boite ? Et pourquoi pas le vendre 17$ sur le store de la psp ? Comme patatapon 20¤ plus cher en europe qu'aux USA... je pige pas là? 20$ ou 20¤ c'est cher pour un jeu pour toi? Comme dit p'az la version physique coute irrémédiablement plus cher, question de logique. A 3$ de plus, je vois pas le mal. Du mal à te suivre sur le coup là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 comme il le dit il n'était pas impossible de le mettre sur le store pc. maintenant les frais supplémentaire pour avoir une version "boite" est normal, personne ne le remet en cause. rien que les coup de fab doivent couter plus cher, que cette différence de prix. (yabon bénef sur le téléchargement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 En effet la version PSP vous en coûtera 3980 Yen (soit 37$) alors que la version PS3 sera disponible à 1800 Yen (soit 17$) Tu vois kasa, faut pas s'étonner que des gens dl les jeux sur psp...20$ pour une version boite ? Et pourquoi pas le vendre 17$ sur le store de la psp ? Comme patatapon 20¤ plus cher en europe qu'aux USA... je pige pas là? 20$ ou 20¤ c'est cher pour un jeu pour toi? Comme dit p'az la version physique coute irrémédiablement plus cher, question de logique. A 3$ de plus, je vois pas le mal. Du mal à te suivre sur le coup là... plutôt 13$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 ai oublié le "de plus" dans ma phrase après "20$ pour une version boite" ^^ Bah ca fait 20$ de plus pour un jeux physique, le jeu psp presque 2x plus cher, je sais qu'un jeux physique est plus cher je remets pas ça en cause, mais la différence je la trouve énorme. Et patapon qui vient se renflouer les poches en europe c'est aussi une honte (mais pas ps3 là). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 En effet la version PSP vous en coûtera 3980 Yen (soit 37$) alors que la version PS3 sera disponible à 1800 Yen (soit 17$) Tu vois kasa, faut pas s'étonner que des gens dl les jeux sur psp...20$ pour une version boite ? Et pourquoi pas le vendre 17$ sur le store de la psp ? Comme patatapon 20¤ plus cher en europe qu'aux USA... je pige pas là? 20$ ou 20¤ c'est cher pour un jeu pour toi? Comme dit p'az la version physique coute irrémédiablement plus cher, question de logique. A 3$ de plus, je vois pas le mal. Du mal à te suivre sur le coup là... plutôt 13$ a mal lu... désolé. En fait j'ai lu sa phrase et non le quote et j'ai compris 20 physique et 17 immatérielle... tain chuis fatigué moi. Encore une fois désolé. Enfin bon, si c'est trop cher pour vous, optez pour l'import ou l'occaz. Le jeu est plus que jamais une denrée de luxe, et en aucun cas, je n'utiliserai ça comme une raison au piratage. Et entre nous, les prix des jeux psp sont corrects, c'est plutôt les prix ds qui sont une pure arnaque vu les merdes refilées à prix d'or. Enfin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 ai oublié le "de plus" dans ma phrase après "20$ pour une version boite" ^^Bah ca fait 20$ de plus pour un jeux physique, le jeu psp presque 2x plus cher, je sais qu'un jeux physique est plus cher je remets pas ça en cause, mais la différence je la trouve énorme. Et patapon qui vient se renflouer les poches en europe c'est aussi une honte (mais pas ps3 là). la boite (jaquette + notice) + umd + la distribution + marge distributeur sont une plaie. 20$ ne me semble pas "énorme", rien que pour l'umd il n'y a pas que la fabrication il y a aussi l'argent à verser à sony. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Je sais kasa que c'est pas une raison, mais je trouve ca un poil abusé, surtout que ca fera 20¤ chez nous, ca fait cher la boite ^^ Mais t'inquiete l'import je m'y mets, tant pis pour les vendeurs FR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogmior Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Sérieux arrêtez avec Patapon, il n'est pas *plus cher* en Europe, il est au prix normal... C'est aux US ou il est *moins cher* pour des raisons obscures... Reste que j'aurais bien aimé qu'il soit à 20 euros en Europe histoire qu'il se vende mieux, mais le passé prouve que ca marche rarement... Moi je l'ai payé le prix d'un jeu PSP normal au Japon, et je regrette pas, ce jeu vaut son prix je trouve enfin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 L'horreur, toutes les interrogations sont posées quand à sa double ou non jouabilité.... Si sur PS3 est il jouable sur la PSP en wifi ? Puisque l'inverse n'est pas tout à fait possible ? Disons qu'à l'inverse il faut rester sur sa portable devant l'écran de télé, même si le rendu n'est pas mauvais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 http://www.psu.com/PSU--New-Wardevil-Scree...a0002738-p0.php PSU ont mis quelques petits screenshots (photoshope ou non) de wardevil de la societe Digi-Guys Et voici quelques derniers details qu'ils ont laisse filtres. - They are not finished with the game yet, still adding improvements both gameplay wise and graphically.- They are making good use of the SPU's and streaming off of the Blu-ray disc - Their goal is to get the Blu-ray film & game to look as identical as possible... so there is no transition between game/cinematic - They will not be at GDC this year, however expect to see new updates to their website around the same time. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 C'est joli mais on ne sait toujours pas grand chose. Si c'est un dynasty warriors futuriste, je passe la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacFry Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Un god of war like owi owi owi avec des gros combos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Rhoo ben voila, les images font saigner du nez MacFry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacFry Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Rhoo ben voila, les images font saigner du nez MacFry Chose que Heavy Rain ne m'a pas encore fait, bon alors les yeux toussa c'est OK c'est quand qu'on voit le cucul a la madame hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Tu risquerais de prendre une crampe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.