Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Shadow of the Colossus en fait... les histoires sont liées si je ne m'abuse.

J'ai pas trouvé.

L'univers semble commun (ambiance, architecture, langage ...) mais rien ne relie directement les histoires de ICO et SoTC. OU alors j'ai loupé un truc, auquel cas je finis DMC4 et je relance les 2 :chinois:

Shadow of the Colossus en fait... les histoires sont liées si je ne m'abuse.

J'ai pas trouvé.

L'univers semble commun (ambiance, architecture, langage ...) mais rien ne relie directement les histoires de ICO et SoTC. OU alors j'ai loupé un truc, auquel cas je finis DMC4 et je relance les 2 :chinois:

bah c'est ce que plusieurs m'ont rabaché... moi j'ai pas commencé Colossus encore..

Si leur nouveau jeux c'est un remake en HD...la déception sera grande hein.

En fait leur annonce ne concernerait pas un jeu ou un film mais un "truc" en rapport avec les colosses (voir le post de pg-Rennes)

J'aurai bien aimé un portage HD de SoTC et Ico mais ça ne reste qu'un doux rêve AMHA.

Désolé mais on a parlé de la Team Ico il y a quelques posts, depuis plus rien ne compte :transpi:

Visiblement le site est mort et l'annonce reportée à une prochaine fois.

Pitet d'une version HD de Shadow of the Colossus à télécharger sur le PS Store ;)

M'étonnerait fort... un jeu ps2 sur le store....

Désolé mais on a parlé de la Team Ico il y a quelques posts, depuis plus rien ne compte :transpi:

Visiblement le site est mort et l'annonce reportée à une prochaine fois.

Pitet d'une version HD de Shadow of the Colossus à télécharger sur le PS Store ;)

M'étonnerait fort... un jeu ps2 sur le store....

Dans l'immédiat ce serait très dur ;) mais s'ils arrivent à résoudre leur problème d'émulation je pense que cela devrait se faire...

Oui voilà, t'as compris où je voulais en venir. Du reste, à quoi sert le fichier system ps2, téléchargeable sur le store jap et us? Lord Ogmior si vous passez dans le coin, veuillez nous éclairer de votre infinie sagesse et nous montrer la voix luminescente des cieux de la connaissance?

Tain s'il répond pas, je me coupe une burne.

Tain s'il répond pas, je me coupe une burne.

Ogmior laisse le faire juste pour voir si il a les ...enfin bientôt la couille de le faire ! ;)

Sinon à priori ça serait pour je cite "les jeux PS2 qui s'installent sur le disque dur (ou qui necessite une partie d'installation)"

Dixit le forum de gueux

Sinon à priori ça serait pour je cite "les jeux PS2 qui s'installent sur le disque dur (ou qui necessite une partie d'installation)"

Dixit le forum de gueux

hum des jeux ps2 qui s'intallent sur le disque dur? le disque de la ps2? :transpi:

Dans ton lien je vois qu'il est fait mention de FF11...

fauxedit: ah ben ouais... je savais pas que ff11 demandait le dur sur la ps2, c'est vrai que ça fini par faire cher ce jeu. http://membres.lycos.fr/nigthaleflamerule/...accessoires.php

Il doit pas y en avoir des masses de jeux ps2 demandant un hdd. Mais que fait la police antisony? ;)

Dixit le forum de gueux

hum des jeux ps2 qui s'intallent sur le disque dur? le disque de la ps2? :francais:

Dans ton lien je vois qu'il est fait mention de FF11...

fauxedit: ah ben ouais... je savais pas que ff11 demandait le dur sur la ps2, c'est vrai que ça fini par faire cher ce jeu. http://membres.lycos.fr/nigthaleflamerule/...accessoires.php

Il doit pas y en avoir des masses de jeux ps2 demandant un hdd. Mais que fait la police antisony? :cartonrouge:

Oui je confirme, ca concerne les jeux PS2 nécessitant le HDD, cad FF XI et si je ne m'abuse Monster Hunter G ?

Plus peut etre d'autres MMORPG obscurs exclusifs au Japon :transpi:

Oui je confirme, ca concerne les jeux PS2 nécessitant le HDD, cad FF XI et si je ne m'abuse Monster Hunter G ?

Plus peut etre d'autres MMORPG obscurs exclusifs au Japon :transpi:

Il sert aussi pour SOCOM pour les maps et le multi et je crois aussi un certain Winning Eleven je ne sais plus combien.

Bref rien de bien passionnant.

le nouveau titre de team ICO s'appelerait The last canyon et serait une suite de shadow of colossus.

le blog te team ico est inacessible pour le moment, mais des sites tels que kotaku, annonce le nouveau titre, sans vraiment donne d'information.

http://kotaku.com/gaming/rumor-smash/team-...n-no-309256.php

http://teamicogamers.blogspot.com/2008/01/...eenshot-of.html

Plus peut etre d'autres MMORPG obscurs exclusifs au Japon :byebye:

Merci!

Rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais tu ne me lis jamais en fait, comme les autres j'en ai parlé un milliard de fois !!!

Pour Nero, j'avais raison une fois de plus quand on me soutenait il y a 1 an et demi qu'il s'agissait de Dante à travers les screens... rah...

Pop Pop a écrit :

ouep 2 seconde sur 15/20 seconde ou quasi rien du tout sur 3sec effectivement c'est une rapidité flagrande.

Juste pour info.

La demo de devil fait a peut chose pres la meme taille sur les deux machines. Sur 360 la demo est jouable de suite. Sur PS3 la demo a besoin d'etre installé (oui oui). Apres l'install la demo est plus grosse qu'avant install.

La demo charge plus vite sur 360 que sur PS3, meme si parait-il le DD de la PS3 est plus rapide.

Je vous laise deviner qu'est ce que la 360 fait de plus que la PS3 pour qu'elle charge plus vite un jeu et qui pour palier a ce manque la PS3 ai besoin de "fichier tempon".

Alors comme vous le constatez ici, désolé pour les modos mais ce cas est impressionnant et tout aussi désolé pour ceux qui connaissent déjà cet abrutit profond... Mais voici Popop !!!

Il a prétendu ceci tout à l'heure ^^ or connaissant la bêtise de l'énergumène (elle ne sait pas lire mais c'est une longue histoire)... j'ai vérifié ces dires et il s'avère que la démo pesant 640 mb à télécharger sur le PSN semble être à 640 mb une fois installée... A moins que je fume beaucoup trop ou que ce soit moi qui ait besoin de lunettes, j'ai comme un souci, je vous demanderais de bien vouloir vérifier par vous même pour le coup.

Bien sûr je n'irais pas le lui balancer à la tronche, il ne l'admettrait pas, le débat qui s'en suivrait serait interminable et d'une inutilité totale...

C'est marrant comme a chaque fois qu'on te demande des sources tu t'amuse a faire des passe passe verbaux pour changer de conversation et noyer le poisson. Ou encore sortir de vieille excuse de NDA ou d'autocensure et j'en passe. Bref fidele a toi meme grande gueulle mais rien derriere.

Pour ce qui est de tester par soit meme les chose, pour ton Info, je suis pocesseur d'une PS3 depuis decembre, je suis pocesseur d'une 360 et duhttp://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=85313&st=7520&gopid=2060559

Terminer jeu fraichement acheté. DOnc merci mais le test par moi meme c'est bon c'est fait.

Concernant le fait de tester avec des oeiliere je ne vois pas le rapport avec l'histoire de la compression de texture, a moins que tu ne sorte ce genre de reflexion qu'a ceux qui pensent autrement que toi.

Voilà ça réponse à notre dernier échange :cartonrouge: je vais le croire :cartonrouge:

Sur ce je vous souhaite une bonne nuit

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...