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Juste pour commenter les images (fake ou pas) de la PS3 Slim.

Si vous ne trouvez pas que c'est un clone de la Wii avec une sorte de grande planche sur le côté c'est que vous avez des yeux bizarres.

N'empêche qu'elle serait moins moche comme ça qu'actuellement : /

ps3-slim.jpg

C'est un fake, à moins qu'ils aient découvert comment faire des composants qui n'ont pas besoin d'un système de refroidissement performant

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Bon deja qu'il va y avoir une slim ca fait aucun doute, pour la date aucune idée mais il y en aura une, pour le dessin c'est evidemment un fake, faut pas penser que ca soit la vrai quoi...

Sinon s'ils réduisent le GPU ca doit être possible, enfin, le Cell va bientôt passer en 45nm, donc plus petit et consommera moins, le BR a une lentille plus petite, donc bon tout se réduit, pour le GPU je sais pas par contre, s'il est volumineux ou non et s'il va réduire...

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m00t, Heavy Rain, c'est une histoire avec un tueur psychopate c'est ça ? Et ce sera plutôt un jeu d'aventures right ? Y aura-t-il des phases d'action ou seulement de la réflexion ? Dis-moi pas que t'as pas le droit de révéler ça !

enfin, autre chose : j'ai lu quelques infos contradictoires : c qui le big boss de Quantic Dream ? David Cage ou Guillaume de Fondaumière (ou autre éventuellement)

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Ce ne sera pas trop "film interactif" donc ? Attention, je ne parle pas d'un jeu ayant beaucoup de cut scenes comme MGS par exemple (j'adore MGS) mais plutôt d'un jeu où tout le gameplay est scripté/passif/peu interactif (ce qui put aussi donner de très bons softs si l'histoire est bonne et l'interactivité pas trop minimaliste, comme dans certains jeux de type point and click par exemple)

En gros, le partage entre les deux boss c'est plutôt management/game design ? Ou plutôt technologie/art ? Je sais que Naughty Dog par exemple a adopté cette deuxième approche (avec carrément deux co-présidents) et qu'ils tiennent implicitement compte de ce manque de "directeur spécialisé en management" lors de leur recrutement (en gros ils embauchent des gens qui savent travailler seuls ou en équipe sans devoir être trop guidés ni recevoir de directives très précises)

j'imagine que ça dépend surtout de la taille de la boîte... Un studio indépendant de 100 personnes doit être gérable sans trop de hiérarchie, ça devient plus compliqué dans une société comme EA...

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allez, des détails, dudu !

Share dude, share !

mode paz on:

je connais des details et des infos super interessantes, mais je ne peux pas les partager avec vous...

off

mode drucker on:

Paz, si tu nous ecoutes :pleure::smack:

off

Sinon plus serieusement, jpense que m00t est lhomme de la situation pour decrire la vidéo, si ya pas de NDA dessus evidemment...

Ah si, je peux te donner un détail hyper important: l'heroine du jeu, elle a un pur cul de ouf!!!! :eeek2::ouioui: et elle le dandine bien trop bien :perv::byebye::love::oops:

:yes:

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allez, des détails, dudu !

Share dude, share !

mode paz on:

je connais des details et des infos super interessantes, mais je ne peux pas les partager avec vous...

off

mode drucker on:

Paz, si tu nous ecoutes :byebye::smack:

off

Sinon plus serieusement, jpense que m00t est lhomme de la situation pour decrire la vidéo, si ya pas de NDA dessus evidemment...

Ah si, je peux te donner un détail hyper important: l'heroine du jeu, elle a un pur cul de ouf!!!! :eeek2::francais: et elle le dandine bien trop bien :perv::iloveyou::love::oops:

:yes:

Toi t'étais simplement l'homme de la situation pour vider les bouteilles...

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Vous aurez des infos en temps voulu bande de curieux :eeek2:

On les veut, donc le temps voulu c'est maintenant :francais:

rhooooooo mais vous êtes jamais contents :D

en plus de la peau toute lisse et sans points noir de l'heroine qu'on a pu voir en video, je viens de vous dire qu'elle a un pur cul... je dirais même qu'elle a un cul mieux que celui d'Elena (d'uncharted :byebye: )

ca devrait suffire pour vous tenir en haleine ce genre d'info :iloveyou:

:arrow::yes:

Toi t'étais simplement l'homme de la situation pour vider les bouteilles...

:smack:

tu m'as pas vu en situation de vidage de bouteille (lors des grosse cuite).... et vas y que je te finis la bouteille de rhum pur cul sec.... :oops: , et hop, la bouteille de vodka descendu tout seul comme un grand :love:

(generalement, apres tout ca, c'est :vomi1: garanti)

donc c'est pas un peu de bailey qui..... ah ben si, j'ai quand même fini la bouteille :perv:

:pleure:

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Ce ne sera pas trop "film interactif" donc ? Attention, je ne parle pas d'un jeu ayant beaucoup de cut scenes comme MGS par exemple (j'adore MGS) mais plutôt d'un jeu où tout le gameplay est scripté/passif/peu interactif (ce qui put aussi donner de très bons softs si l'histoire est bonne et l'interactivité pas trop minimaliste, comme dans certains jeux de type point and click par exemple)

Non t'inquiète pas ^^

En gros, le partage entre les deux boss c'est plutôt management/game design ? Ou plutôt technologie/art ? Je sais que Naughty Dog par exemple a adopté cette deuxième approche (avec carrément deux co-présidents) et qu'ils tiennent implicitement compte de ce manque de "directeur spécialisé en management" lors de leur recrutement (en gros ils embauchent des gens qui savent travailler seuls ou en équipe sans devoir être trop guidés ni recevoir de directives très précises)

Y'a Guillaume plutot du côté business / administratif et ces choses là, et David plus proche du game design bien sur mais aussi du jeu en lui même etc...

j'imagine que ça dépend surtout de la taille de la boîte... Un studio indépendant de 100 personnes doit être gérable sans trop de hiérarchie, ça devient plus compliqué dans une société comme EA...

Ouep :francais:

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quid du temps d'installation de DMC4 sur PS3 21min,

vous allez me dire: "cela n'est rien", "ce n'est qu'une fois" et "on gagne du temps sur les chargements dans le jeux".

et bien il semble que non.

là je déprime, les même temps de chargement sur la version X360, qui elle ne nécessite pas d'installation.

bon je suis partie pour un week-end de grande patience. :iloveyou:

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quid du temps d'installation de DMC4 sur PS3 21min,

vous allez me dire: "cela n'est rien", "ce n'est qu'une fois" et "on gagne du temps sur les chargements dans le jeux".

et bien il semble que non.

là je déprime, les même temps de chargement sur la version X360, qui elle ne nécessite pas d'installation.

bon je suis partie pour un week-end de grande patience. :iloveyou:

/me s'en tamponne d'une force. il pourrait bien prendre 10go d'install et proposer les mêmes temps de chargement que la 360, je m'en fous, j'ai encore plus de 30go de libre. Quand on passe de la 360 où toutes les semaines, quand on aime garder 2-3 démos, on est obligé de faire le ménage parce que y'a pas de place, y'a jamais de place. Tout ça à cause de la rétro bancale comme tout. Sur ps3, les devs ont la place de penser à faire ça pour pallier la lenteur du lecteur à l'origine, donc pas de souci. Je vois pas pourquoi les gens se font du mouron sur du vent. Faut pas installer le jeu à chaque reboot de la console, faut pas non plus se bouffer les doigts en se disant qu'il faut faire des choix sur ce que l'on garde ou pas sur le dur car on risque d'être prit à la gorge par le manque de place. C'est les mouches qui vont être contentes.

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