bensor Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Ah ouais, ca se fait ce genre de pratique???? Dans les chaines, t'as des consignes de favoriser telle ou telle console????? c'est fou ça que le vendeur soit partial, ça, ça se voit, apres qu'ils aient des consignes pour l'être encore plus..... Ba bibel? La drogue c'est mal et c'est sale ! Arrête d'en prendre alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Ah ouais, ca se fait ce genre de pratique???? Dans les chaines, t'as des consignes de favoriser telle ou telle console????? c'est fou ça que le vendeur soit partial, ça, ça se voit, apres qu'ils aient des consignes pour l'être encore plus..... Ba bibel? La drogue c'est mal et c'est sale ! Arrête d'en prendre alors tu veux le priver de jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 oulà, bensor, là tu t'égares, c'est toi qui nous fait un bad trip ce coup-ci ! Allez, commençons le sevrage : ne fais pas de pseudo jeu de mot basé sur le "oulà" qui débute mon post. Tu peux résister mon gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Oulà... oulà... oulà !!! Oulà oups je me suis confondu mais bon c'est d'actualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 oulà, bensor, là tu t'égares, c'est toi qui nous fait un bad trip ce coup-ci ! Non non, je t'assure qu'à l'origine son message ne comprenait que "Ba". Certainement une confirmation de message sans le faire exprès, ça arrive à tout le monde ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 oulà, bensor, là tu t'égares, c'est toi qui nous fait un bad trip ce coup-ci ! Non non, je t'assure qu'à l'origine son message ne comprenait que "Ba". Certainement une confirmation de message sans le faire exprès, ça arrive à tout le monde ^^ Ce que je vois surtout c'est que tu as bel et bien fumé ce matin, et ce devait être de la bien tassé !!!! :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 oulà, bensor, là tu t'égares, c'est toi qui nous fait un bad trip ce coup-ci ! Non non, je t'assure qu'à l'origine son message ne comprenait que "Ba". Certainement une confirmation de message sans le faire exprès, ça arrive à tout le monde ^^ Ce que je vois surtout c'est que tu as bel et bien fumé ce matin, et ce devait être de la bien tassé !!!! <--------------- smiley indiquant l'amateur.... on se fait quand une soirée ps3 sur panam???? surtout que la mienne est morte et que ma cop se casse la semaine prochaine en pologne :transpi: crackage de fin de journée de merde apres une journée encore plus merdique hier (voiture + ps3 cassées) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 oulà, bensor, là tu t'égares, c'est toi qui nous fait un bad trip ce coup-ci ! Non non, je t'assure qu'à l'origine son message ne comprenait que "Ba". Certainement une confirmation de message sans le faire exprès, ça arrive à tout le monde ^^ Ce que je vois surtout c'est que tu as bel et bien fumé ce matin, et ce devait être de la bien tassé !!!! :D Bha quoi, c'est la première chose qui m'est venu à l'esprit après avoir lu ton mot en deux lettres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 ta voiture aussi refuse de lire les bluray? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 ta voiture aussi refuse de lire les bluray? réponse imagée : et pour répondre à ta question, non, elle s'est prise une bite hier matin (en tout bien tout honneur la pauvre)..... et ya une bonne vieille trace sous le parechoc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 ta voiture aussi refuse de lire les bluray? réponse imagée : et pour répondre à ta question, non, elle s'est prise une bite hier matin (en tout bien tout honneur la pauvre)..... et ya une bonne vieille trace sous le parechoc oh par derriere en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 oh par derriere en plus le pire c'est que c'est exactement ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 une trace blanche? venant d'une bite, tu me diras... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 une trace blanche? venant d'une bite, tu me diras... hum..... sur limage ici (c'est pas ma voiture ) juste à gauche du pot d'echappement, au même niveau, il y a une legere excroissance (c'est du plastique).... ben là, apparemment, ya eu une br*nl*tte espagnole qui a laissé des traces (pas blanche, juste une forme).... bref, c'est completement hors sujet mais ça m'evite une visite chez le psy bon, jme casse du taff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 oulà, bensor, là tu t'égares, c'est toi qui nous fait un bad trip ce coup-ci ! Non non, je t'assure qu'à l'origine son message ne comprenait que "Ba". Certainement une confirmation de message sans le faire exprès, ça arrive à tout le monde ^^ Ce que je vois surtout c'est que tu as bel et bien fumé ce matin, et ce devait être de la bien tassé !!!! <--------------- smiley indiquant l'amateur.... on se fait quand une soirée ps3 sur panam???? surtout que la mienne est morte et que ma cop se casse la semaine prochaine en pologne :transpi: crackage de fin de journée de merde apres une journée encore plus merdique hier (voiture + ps3 cassées) Mais bordel tu es sur Paris ? bah Dudu quand tu veux même ce soir si tu veux... moi je ne suis formel sur pas grand chose... Yuki faut que tu me rappelles tes horaires j'ai encore faillit mais bon pour dimanche c'est normal aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Mais bordel tu es sur Paris ?bah Dudu quand tu veux même ce soir si tu veux... moi je ne suis formel sur pas grand chose... Yuki faut que tu me rappelles tes horaires j'ai encore faillit mais bon pour dimanche c'est normal aussi... Ma parole, on est tous sur Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Un fléau qui touche les PS3 parisiennes... ouf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Un fléau qui touche les PS3 parisiennes... ouf... encore un qui a rien compris @P'az: je t'ai envoyé un message. edit: des images de sf4 : http://www.ps3gen.fr/content/view/1573/1/ plus ca va plus je sens que je vais pas aimer du tout jouer a ce jeu, le gameplay 2d avec les manettes d'aujourd'hui edit2: l'art de dire que la presse videoludique d'internet est pleine d'imbecile : http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=1007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Un fléau qui touche les PS3 parisiennes... ouf... encore un qui a rien compris @P'az: je t'ai envoyé un message. edit2: l'art de dire que la presse videoludique d'internet est pleine d'imbecile : http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=1007 Ouais j'avais un doute quand à l'info mais voilà qui est dit... même si je me suis légèrement pris à espérer secrètement... Sinon j'ai eu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 encore un qui a rien compris Je fais de l'hurmour. Bensor est de paris, dudu aussi, vous aussi, sauf que vous j'attend que vos ps3 claque dans ma blague. Pas forcement drôle mais ce n'est pas moi qui est pas compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Mais bordel tu es sur Paris ?bah Dudu quand tu veux même ce soir si tu veux... moi je ne suis formel sur pas grand chose... Yuki faut que tu me rappelles tes horaires j'ai encore faillit mais bon pour dimanche c'est normal aussi... ben oui jsuis sur paris, c'etait clair à travers mes commentaires ^^, mais je vois ce qui a pu t'induire en erreur, c'est modifié now ^^ ce soir non (surtout que pour terminer ces 2 journées noires, je rentre chez moi, ya une canalisation d'eau chaude qui a eclaté dans l'immeuble dans l'aprem, et donc, va savoir pourquoi, ils ont coupé l'electricité donc voilà, frigo degivré.... du bonheeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuur ) donc la semaine prochaine, on s'arrange par MP si t'es chaud, juste comme ça, t'es de quel coin? moi jsuis de sevres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 J'suis pas de Paris, encore exclue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Mais bordel tu es sur Paris ?bah Dudu quand tu veux même ce soir si tu veux... moi je ne suis formel sur pas grand chose... Yuki faut que tu me rappelles tes horaires j'ai encore faillit mais bon pour dimanche c'est normal aussi... ben oui jsuis sur paris, c'etait clair à travers mes commentaires ^^, mais je vois ce qui a pu t'induire en erreur, c'est modifié now ^^ ce soir non (surtout que pour terminer ces 2 journées noires, je rentre chez moi, ya une canalisation d'eau chaude qui a eclaté dans l'immeuble dans l'aprem, et donc, va savoir pourquoi, ils ont coupé l'electricité donc voilà, frigo degivré.... du bonheeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuur ) donc la semaine prochaine, on s'arrange par MP si t'es chaud, juste comme ça, t'es de quel coin? moi jsuis de sevres... Disons que si tu prends moi, je suis du centre de Paris à 500 mètres près, bon 6è arrondissement et d'autres sont dans le sud ouest de Paris ou dans la banlieue.... IL y a même des petits joueurs ici qui ne font qu'y travailler... Dis moi au passage tu les cumules les problèmes toi, c'est dingue... fait gaffe de ne pas Kracos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Mais bordel tu es sur Paris ?bah Dudu quand tu veux même ce soir si tu veux... moi je ne suis formel sur pas grand chose... Yuki faut que tu me rappelles tes horaires j'ai encore faillit mais bon pour dimanche c'est normal aussi... ben oui jsuis sur paris, c'etait clair à travers mes commentaires ^^, mais je vois ce qui a pu t'induire en erreur, c'est modifié now ^^ ce soir non (surtout que pour terminer ces 2 journées noires, je rentre chez moi, ya une canalisation d'eau chaude qui a eclaté dans l'immeuble dans l'aprem, et donc, va savoir pourquoi, ils ont coupé l'electricité donc voilà, frigo degivré.... du bonheeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuur ) donc la semaine prochaine, on s'arrange par MP si t'es chaud, juste comme ça, t'es de quel coin? moi jsuis de sevres... Paris (Sevres) pas exactement à paris, il y a un pont a traversé (pour me plus cours chemin). tu passe un super début d'année 2008. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Mais bordel tu es sur Paris ?bah Dudu quand tu veux même ce soir si tu veux... moi je ne suis formel sur pas grand chose... Yuki faut que tu me rappelles tes horaires j'ai encore faillit mais bon pour dimanche c'est normal aussi... ben oui jsuis sur paris, c'etait clair à travers mes commentaires ^^, mais je vois ce qui a pu t'induire en erreur, c'est modifié now ^^ ce soir non (surtout que pour terminer ces 2 journées noires, je rentre chez moi, ya une canalisation d'eau chaude qui a eclaté dans l'immeuble dans l'aprem, et donc, va savoir pourquoi, ils ont coupé l'electricité donc voilà, frigo degivré.... du bonheeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuur ) donc la semaine prochaine, on s'arrange par MP si t'es chaud, juste comme ça, t'es de quel coin? moi jsuis de sevres... Disons que si tu prends moi, je suis du centre de Paris à 500 mètres près, bon 6è arrondissement et d'autres sont dans le sud ouest de Paris ou dans la banlieue.... IL y a même des petits joueurs ici qui ne font qu'y travailler... Dis moi au passage tu les cumules les problèmes toi, c'est dingue... fait gaffe de ne pas Kracos a partir de samedi je ne ferais qu'y travailler, que du bonheur d'etre debarasser de la polution, des ivrognes qui gueule le soir, des sdf devant le supermarché, des connards qui klaxonnent a pas d'heures,... la liste est longue et je suis heureux de la quiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.