pg-Rennes Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Une bonne nouvelle pour le hack PS3. Contrairement à d'autre "exploit" passé, ca ne semblerait pas être un fake: Une grande nouvelle vient de faire son apparition sur le net !En effet, la team ICE, en partenariat avec ps3hax, aurait trouvé un moyen de lancer des fichiers SELF, plus simplement du code non-signé, depuis le firmware officiel 2.10 ! Ce lancement de code non-signé se ferait grâce à un exploit de Resistance Fall of Man. Resistance : Fall of Man, un des premiers jeux PS3, peut être celui qui permettra à la scène underground PS3 de prendre son envol ! Les membres de la team ICE auraient tout d'abord trouvé le moyen de lancer ces fichiers SELF puis ont ensuite créé une application servant à convertir des fichiers ELF en fichiers SELF exécutables grâce à l'exploit. Comme vous pourrez le voir dans la vidéo ci-dessous, la team a réussi à lancer son propre code, cependant rien ne s'affiche à l'écran. via: ps3gen Sur leur site officiel, la team ICE nous informe que dès que le problème d'affichage sera réglé, un "Hello World" sera publié ! Même s'il ne s'agit pour l'instant de pas grand-chose, on peut tout de même dire que c'est une avancée énorme et que l'underground PS3 n'a jamais été aussi près du but (si tout ceci s'avère bien sûr vrai). Restez connectés sur PS3GEN, vous serez mis au courant de toute avancée, car si l'on en croit ps3hax, des tutoriels et les outils pour lancer du code non-signé sur PS3 seront mis en ligne très bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Bonne nouvelle pour l'émulation à la limite et encore avec linux y'avait moyen. Mais bon c'est pas encore gagné pour le reste (et j'espère pas même en fait). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 +1 avec m00t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 +1 avec m00t Copiteur, tu m'as copié avant que je le dise typhoon il cheat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 super... de bonnes nouvelles pour les petits branleurs qui vont passer leur temps à voler les gens. tain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogmior Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Bonne nouvelle pour l'émulation à la limite et encore avec linux y'avait moyen.Mais bon c'est pas encore gagné pour le reste (et j'espère pas même en fait). ouais j'appelle pas ca une bonne nouvelle personnellement mais bon... De toute facon, j'attend de voir, c'est pas la premiere fois que des gens font des plans sur la comete pour au final s'apercevoir que ca marche pas en fait Sony peut remercier IBM pour les efforts fournis sur le Cell en matiere de securite, qui pour l'instant s'est avere tres probante! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 On peut déjà lire des divx, personnaliser le theme, les fonds d'écrans, intégrer ses musiques dans les jeux, installer linux et s'en servir comme pc de base.... tout ça est possible, tout ça est GRATUIT. Les hacks apporteront quoi de plus? Et puis les gens sont d'une mauvaise foi, les tenants et les aboutissants d'un trou dans la sécurité de la ps3 apporteront la même chose que pour les autres consoles, 99% de piratage, de vol. Ce n'est pas une bonne nouvelle pour les gens ayant cette console et espérant avoir des titres originaux et de qualité, sortant de l'ordinaire, c'est juste une bonne nouvelle pour les idiots de surconsommateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy_kane Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 je te plussoie kasa... En effet, pour rester dans la même marque, autant un custom firmware sur PSP permet d'avoir une nouvelle vision de la console (exploitation à fond de la capacité de la console) en la rendant même plus sûre (le module recovery notamment) autant sur PS3 je ne vois pas du tout d'intérêt hormis le piratage (ou l'économie du lecteur BR ... bensor ) Ca va faire mal si le fait de pouvoir faire tourner les iso se confirme sur PS3 EDIT : je viens de jouer à la démo de Burnout Paradise ... C'est normal que je trouve ça chiantissime (j'ai surtout l'impression de retoucher à un épisode de NFS Kéké ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 J'EN AI MAAAAAAARRE !! Ca faisait bien 2 mois que tout marchait avec ma PS3 et la liaison wifi par la clé FunAccess Et depuis que mon pere a foutu en l'air pendant qq heures le cable téléphonique en faisant des travaux (qu'il a réparé), ca ne marche plus du tout !!! Pourtant, rien a changé dans les parametres! J'ai pensé d'abord que c'était un probleme avec les serveurs chez PS, mais après 24H, j'ai un gros doute Les parametres de connexions wifi sur mon ordi sont les mêmes Sur mon routeur, j'ai les mêmes ports d'ouvert qu'avant, et il a gardé la même adresse IP Ma PS3 a les mêmes parametres qu'avant, et le logiciel FunAccess (pour la connexion wifi) n'a pas bougé Je fais un recap des parametres, meme si ils ont visiblement pas bougés : PS3 : IP : 192.168.0.5 Masque sous reseau : 255.255.255.0 Routeur par defaut : 192.168.0.1 DNS Primaire et seconde : ceux de orange Clé Wifi FunAccess : IP : 192.168.0.1 Masque sous reseau : 255.255.255.0 Le reste VIDE Mon PC : IP : 192.168.1.10 Masque : 255.255.255.0 Routeur par defaut : 192.168.1.1 DNS : ceux de orange Parametre LAN du routeur : Adresse IP : 192.168.1.1 Masque de sous-réseau : 255.255.255.0 Serveur DHCP : Activé Je vais essayé en desactivant l'obention d'ip dynamique, en desactivant le serveur DHCP, mais je doute que ca marche PS : l'erreur donne ce message : Echec de la communication avec le serveur. Erreur DNS. (80710102) HELP ME! Je deviens dingue!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 tout a fais Bensor j'ai acheter Folklore neuf mais bon 70e je trouve que c'est abusé vraiment abusé Ben pourquoi vous continuez à acheter ici alors ? Achetez sur les sites anglais, les jeux y sont à 40-45 euros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 @lolman: ipconfig /flushdns sur le pc en partage de connex, déjà essayé? @billykane: ouais c'est normal, c'est pas le genre de jeux qui plait à tout le monde. moi j'aime bien, ça me coute moins cher de cartonner une caisse virtuelle que la mienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 On peut déjà lire des divx, personnaliser le theme, les fonds d'écrans, intégrer ses musiques dans les jeux, installer linux et s'en servir comme pc de base.... tout ça est possible, tout ça est GRATUIT. Les hacks apporteront quoi de plus?Et puis les gens sont d'une mauvaise foi, les tenants et les aboutissants d'un trou dans la sécurité de la ps3 apporteront la même chose que pour les autres consoles, 99% de piratage, de vol. Ce n'est pas une bonne nouvelle pour les gens ayant cette console et espérant avoir des titres originaux et de qualité, sortant de l'ordinaire, c'est juste une bonne nouvelle pour les idiots de surconsommateurs. +1 Sur psp encore ca nous permettait plein de truc, mais là l'émulation, la lecture dvix, les serveur multimédia etc.... tout est déjà là, à part la prise en charge de codec comme le flac, ou de tout les xvid je vois mal se qu'on pourrait ajouter. Donc c'est vrai quand j'y réfléchis le seul pas en avant que ca pourrait apporter c'est la lecture d'iso, et je suis pas convaincu que ce soit un pas en avant... Enfin on vera se que ca donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 @lolman:ipconfig /flushdns sur le pc en partage de connex, déjà essayé? @billykane: ouais c'est normal, c'est pas le genre de jeux qui plait à tout le monde. moi j'aime bien, ça me coute moins cher de cartonner une caisse virtuelle que la mienne. non, pas encore essayé je viens de taper ca dans "executer" et ca m'ouvre une fenetre MS DOs qui se ferme immédiatement après! pareil si je ne tape que "ipconfig" d'ailleurs je précise aussi que désactivé le DHCP n'a rien changé ... on s'en serait douté je me demande de plus en plus si je ne devrais pas passer en mode "gros travaux bien chiants" pour faire passer tout ca en cable, et relier la PS3 a mon routeur directement en cable RJ45 ... il m'a fallu plus de 20m de cable pour relier PC et routeur ... la PS3 n'est pas loin, mais si je veux cacher le cable dans les recoins des murs, va falloir ajouter une dixaine de mettre ... je sens que je vais encore en peter des cables si ca continu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy_kane Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 non, pas encore essayéje viens de taper ca dans "executer" et ca m'ouvre une fenetre MS DOs qui se ferme immédiatement après! pareil si je ne tape que "ipconfig" d'ailleurs je précise aussi que désactivé le DHCP n'a rien changé ... on s'en serait douté je me demande de plus en plus si je ne devrais pas passer en mode "gros travaux bien chiants" pour faire passer tout ca en cable, et relier la PS3 a mon routeur directement en cable RJ45 ... il m'a fallu plus de 20m de cable pour relier PC et routeur ... la PS3 n'est pas loin, mais si je veux cacher le cable dans les recoins des murs, va falloir ajouter une dixaine de mettre ... je sens que je vais encore en peter des cables si ca continu! le ipconfig et à faire dans une console ms dos Sinon je comprends pas pourquoi tu veux pas passer directement par le routeur de la livebox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Des précisions sur Final Fantasy XIII : L'histoire: Elle se déroule dans un monde bipolaire. D'un côté, Cocoon, cité volante encerclée d'une coquille, créée par une puissante et mystérieuse entité: le Crystal. D'un autre côté, Pulse, qui n'est autre que le monde sur lequel vole Cocoon. Florissante mais renfermée sur elle-même, la cité se développe paisiblement, protégée du monde extérieur par d'énorme machines et êtres vivants, eux aussi créés par le Crystal. Soudainement, une autre entité, aussi mystérieuse que le Crystal, fait son apparition sur Pulse, ramenant dans Cocoon la crainte d'une infection par le monde extérieur. La paranoïa se répand parmi les habitants, et avec elle la haine et la méfiance, poussant le gouvernement à prendre des mesures extrêmes : toute personne suspectée d'infection est immédiatement envoyée sur Pulse, un simple bannissement donc, mais qui cache un sort bien plus cruel... Le Crystal, symbole d'harmonie, choisit alors une fille pour guider le monde vers une solution... Voilà pour la trame principale. Après, où va-t-on se situer là-dedans..? Est-ce qu'on incarnera la nana en question? Mystère et boule de crystal... Les invocations: La présence de Shiva, Ifrit, Carbuncle et Syren est confirmée. Cette dernière provoque avec sa harpe un envoutement dont on ne connais pas la nature exacte. Chose étrange, Shiva est ici présentée sous la forme de jumelles pouvant s'unir pour former... une moto. Les jeux dans le jeu: Il semble qu'un jeu de carte soit présent. Voili voilou Source: V-Jump Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 @kgabou: Je sais pas pourquoi, ça me rappele un peu le background de gunmm si je ne m'abuse (ou alors je confonds). la ville propre et sécurisée à l'écart des bas fonds et de l'anarchie. @lolman: ouvre toujours une ligne de command avant de taper des command windows > executer > cmd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 @kgabou: Je sais pas pourquoi, ça me rappele un peu le background de gunmm si je ne m'abuse (ou alors je confonds). la ville propre et sécurisée à l'écart des bas fonds et de l'anarchie. C'est clair, à part le fait que d'après les premiers screens Pulse à plutôt l'air d'un paradis... étrange... Enfin à part ça j'aime beaucoup la base du scénar, ça promet plein de rebondissements, de complots, de trahisons... EDIT: Lien vers les screens en question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 On peut déjà lire des divx, personnaliser le theme, les fonds d'écrans, intégrer ses musiques dans les jeux, installer linux et s'en servir comme pc de base.... tout ça est possible, tout ça est GRATUIT. Les hacks apporteront quoi de plus?Et puis les gens sont d'une mauvaise foi, les tenants et les aboutissants d'un trou dans la sécurité de la ps3 apporteront la même chose que pour les autres consoles, 99% de piratage, de vol. Ce n'est pas une bonne nouvelle pour les gens ayant cette console et espérant avoir des titres originaux et de qualité, sortant de l'ordinaire, c'est juste une bonne nouvelle pour les idiots de surconsommateurs. +1 Sur psp encore ca nous permettait plein de truc, mais là l'émulation, la lecture dvix, les serveur multimédia etc.... tout est déjà là, à part la prise en charge de codec comme le flac, ou de tout les xvid je vois mal se qu'on pourrait ajouter. Donc c'est vrai quand j'y réfléchis le seul pas en avant que ca pourrait apporter c'est la lecture d'iso, et je suis pas convaincu que ce soit un pas en avant... Enfin on vera se que ca donne. rien a ajouter, entierement d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Stats Japon de la semaine: 1. Nintendo DS /// 97 369 /// 363 937 2. PSP /// 96 159 /// 314 393 3. Wii /// 84 530 /// 292 327 4. PlayStation 3 /// 38 907 /// 103 090 5. PlayStation 2 /// 14 499 /// 46 509 6. Xbox 360 /// 4 690 /// 14 453 Au fait, Kaptain tient toujours son classement des ventes, ou bien il a complètement disparu..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 2 nouvelles rumeurs sur les sorties de jeux: 2 exclus xbox 360 pourraient se retrouver sur la ps3 Ninja Gaiden 2 pourrait sortir sur la ps3 d'après plusieurs site dont psu. l'autres nouvelle est relaye par computerandvideogames Splinter Cell Conviction sortirait sur ps3 d'après une de leur source. UBI UK a démenti naturellement lorsque l'équipe du site a appelé UBI. affaire a suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Pour le hack de la console, il n'y a qu'un point que je trouverais intéressant pour ma part même si d'après certaines sources Sony devrait travailler dessus actuellement, c'est le fait d'accéder à la puce graphique de la machine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 2 nouvelles rumeurs sur les sorties de jeux:2 exclus xbox 360 pourraient se retrouver sur la ps3 Ninja Gaiden 2 pourrait sortir sur la ps3 d'après plusieurs site dont psu. l'autres nouvelle est relaye par computerandvideogames Splinter Cell Conviction sortirait sur ps3 d'après une de leur source. UBI UK a démenti naturellement lorsque l'équipe du site a appelé UBI. affaire a suivre... ... même si c'est pas forcément étonnant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Pouet Sinon dans un autre registre, tjs aucune news quant a la sortie de "Home" ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 PouetSinon dans un autre registre, tjs aucune news quant a la sortie de "Home" ??? Les rumeurs disent que home sortira tard en 2008 et qu'une nouvelle phase de beta test commence en mars. On verra. Le projet est tres ambitieux et pas simple mettre en place. Ca sera peut etre une arlesienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Hmm faut que j'arrive à choper cette beta La dernière beta on avait eu des places au taf mais j'avais pas encore de PS3 :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.