Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
non y'en a qui sont insupportables, duripicamillimachintruc par ex, moi je support moyen et j'évite soigneusement toutes les news qui parle chiffres de ventes, et des consoles , je lis la news pas les comm quoi

j'ai ma liste de ban perso j'attend d'avoir des pouvoirs peut-être un jour qui sait :ouioui:

Je ne vais pas m'amuser à citer des noms, ça se fait pas ;)

Avant l'envoi de la console au SAV, j'ai fait quelques folies sur le PSN. Verdicts :

- fl0w: sympathique

- Feel Ski : mouaif

- Blast Factor : sympathique

- Nucleus : sympathique

- Loco Roco : mon premier contact avec ces boules bizarres. Marrant, mais pas accroché.

Rien d'aussi addictif que Stardust, même si ça amuse :) On vient aussi de me preter Assassin Creed, j'espère en proffiter au retour de la console :reflechis:

Avant l'envoi de la console au SAV, j'ai fait quelques folies sur le PSN. Verdicts :

- fl0w: sympathique

- Feel Ski : mouaif

- Blast Factor : sympathique

- Nucleus : sympathique

- Loco Roco : mon premier contact avec ces boules bizarres. Marrant, mais pas accroché.

Rien d'aussi addictif que Stardust, même si ça amuse :) On vient aussi de me preter Assassin Creed, j'espère en proffiter au retour de la console :reflechis:

locoroco sur ps3 n'a quasiment rien a voir avec celui sur psp. D'ailleurs au japon les deux jeux ne portent pas le meme nom si je me souviens bien

Ca y'est, ma PS3 est entre les mains de Micromania. J'avais appelé auparavant, on m'a dit de ramener la console nue avec le ticket de caisse. Donc j'arrive au magasin, je leur présente mon cas dans un magasin bondé, la console handicapée trônant fièrement sur le comptoir de la caisse, ils se sont rappelé que j'avais appelé 2 heures auparavant.

- C'est une quoi ?

- Une 60 Go. Pourquoi ?

- *Sourir embarassé* Le problème, c'est qu'on nous a dit de ne pas reprendre les 60 Go, de faire des échanges avec des 40 Go

- Ah bon ?

- Non

- Même avec la garantie ?

- C'est ce qu'on nous a dit

- Le problème c'est que j'ai pris la version 60 Go pour la rétro-compatibilité. De toutes façons, il n'y a que le lecteur à changer. La console ne reconnait plus les disques, mais peut se connecter au PSN et je peux jouer aux jeux que j'ai téléchargé.

*Quelques secondes de silence de la part de la vendeuse, puis regard sur le ticket de caisse*

- En plus vous avez prit l'extension de garantie ?

- Oui.

*elle s'adresse à son collègue*

- On n'a pas le choix hein, y'a la garantie.

- Oui

* écrit sur le papier destiné au SAV "Ne lit plus les jeux"*

Puis après, elle a fait une photocopie du ticket de caisse, m'a fait signer la feuille de papier avec mes coordonnées et les symptômes de la panne, et me dit qu'il faut compter 1 mois minimum, que les gars qui ont déposé la console au SAV en décembre attende toujours un retour, et que le SAV Sony pour les PS3 est injoignable. Wait & See.

De toutes façons si je reçois une 40 Go à la place je demande une PS Two toute neuve (en remplacement de la rétro disparue) et des jeux/films (pour les 20 Go en moins et la stupidité du SAV qui a changé toute la console au lieu d'un simple lecteur) ;)

EDIT : J'ajoute aussi que le jour où j'irais voir Micromania pour ma console j'enregistrerai la conversation avec la vendeuse avec mon baladeur/enregistreur à la main (donc bien visible), puis si ils ne peuvent pas me dédommager j'envoie plusieurs recommandés à Sony France et Micromania à plusieurs semaines d'intervalles, avec une URL vers le fichier de la conversation enregistrée, et si il n'y a toujours aucun dédommagement je porte plainte, et si y'a toujours rien c'est devant les tribunaux que ça se passera :chinois:

- C'est une quoi ?

- Une 60 Go. Pourquoi ?

- *Sourir embarassé* Le problème, c'est qu'on nous a dit de ne pas reprendre les 60 Go, de faire des échanges avec des 40 Go

- Ah bon ?

- Non

- Même avec la garantie ?

- C'est ce qu'on nous a dit

- Le problème c'est que j'ai pris la version 60 Go pour la rétro-compatibilité. De toutes façons, il n'y a que le lecteur à changer. La console ne reconnait plus les disques, mais peut se connecter au PSN et je peux jouer aux jeux que j'ai téléchargé.

*Quelques secondes de silence de la part de la vendeuse, puis regard sur le ticket de caisse*

- En plus vous avez prit l'extension de garantie ?

- Oui.

*elle s'adresse à son collègue*

- On n'a pas le choix hein, y'a la garantie.

- Oui

* écrit sur le papier destiné au SAV "Ne lit plus les jeux"*

Sony préparerait-il la disparition de la 60Go au profit de la 40Go comme au Japon ?

S'ils font ça, c'est clair, j'oublie la PS3 et je prends une PS2 ou une DS à la place, pas question de débourser 400¤ si je peux même pas profiter des gros jeux de la PS2. Ou alors j'attends vers 2010 quand son prix sera vraiment plus bas.

Tiens y'a eu une MAJ de Heavenly Sword : les lags que je constatais ont quasiment disparu (ceux qui restent sont infimes et quasi indécelables) :transpi:

Sinon je viens de tester la démo de Ratchet et Clank : ça a l'air jouissif comme jeu (l'humour est pas mal d'ailleurs :francais:)

Le seul souci reste quand même la durée limitée donc je me vois mal mettre 70 euros dans un jeu de 8 heures même si lle jeu a fait son effet :francais:

Tiens y'a eu une MAJ de Heavenly Sword : les lags que je constatais ont quasiment disparu (ceux qui restent sont infimes et quasi indécelables) :transpi:

Sinon je viens de tester la démo de Ratchet et Clank : ça a l'air jouissif comme jeu (l'humour est pas mal d'ailleurs :francais:)

Le seul souci reste quand même la durée limitée donc je me vois mal mettre 70 euros dans un jeu de 8 heures même si lle jeu a fait son effet :francais:

j'attend qu'il soit en occaz pour ma part :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...