Aller au contenu

Messages recommandés

La PS3 n'est pas zonée en ce qui concerne les jeux donc pas de problèmes.

Pour les film sur bluray, ils sont malheureusement zonés donc tu ne pourras pas lire tes bluray sur une PS3 venant des USA

Alors tous les films ne sont pas zonés contrairement à ce que tu dis.

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

tiens dans la guerre qui voulait qu'il n'y ai pas de jeu justifiant le blueRay de part un besoin de capacité, après bien sûr, je le note par rapport à un jeu sur le support PC, ce qui est, nous en conviendrons légèrement différent... Mais bon il y a Medieval II Total War qui nécessite deux DVD pour son installation.

tiens dans la guerre qui voulait qu'il n'y ai pas de jeu justifiant le blueRay de part un besoin de capacité, après bien sûr, je le note par rapport à un jeu sur le support PC, ce qui est, nous en conviendrons légèrement différent... Mais bon il y a Medieval II Total War qui nécessite deux DVD pour son installation.

Bha oui, pas besoin de BluRay pour ça espèce de noob, un HD-DVD suffit largement lol t'as vu

Je suis déjà loin :smack:

Alors tous les films ne sont pas zonés contrairement à ce que tu dis.

Le monsieur a raison, par contre je ne connais pas le % de films non zoné, s'il est faible c'est un avantage en moins pour toi si tu peux pas utiliser le BR de façon "normale".

1/3 de mes 40 films blu-ray sont multizones.

Il semblerait que tous les films de la warner en blu-ray sont multizone.

Je les achete en angleterre sur amazon.co.uk

sur des site comme dvdloc8 tu trouveras la liste de dvd disponible avec leur zone.

tu as aussi une liste sur le forum the dvdforums</a>

c´est en anglais

Le prix des films est abusé, presque plus cher qu'ici :transpi:

tu regardes les films sortis il y a plus de 3 mois. Ils ont perdu presque 30%.

compare un ratatouille. £17 (23¤) contre 29¤.

ca reste moins chère.

Les disney et d'autres sont multi zone....

depuis ratatouille, ce n'est plus le cas.

Le prix des films est abusé, presque plus cher qu'ici :transpi:

tu regardes les films sortis il y a plus de 3 mois. Ils ont perdu presque 30%.

compare un ratatouille. £17 (23¤) contre 29¤.

ca reste moins chère.

Les disney et d'autres sont multi zone....

depuis ratatouille, ce n'est plus le cas.

J'avoue ne pas trop suivre l'actu, même si certains films me font clairement de l'oeil.

MAJ store de la semaine

en demo (les demo de jeu de sport et de jeu de course ont maintenant leur propre sous répertoire)

NBA08

fifa street 3

element de jeu

folkore: la vision de la tour (quelque mini quete, un folk suplementaire et une tenue pour ellen)

guitar hero III: 1 pack (de3) et 3 chansons

-le warner pack: "no more sorrow", "sleeping giant" et "pretty handsome"

-die fantastichen vier

-extremduo - so payaso"

-trust - antisocial :yes: (mais pas à 1.99 :transpi: ) edit: j'ai craqué ;)

trailer

borderland debut

brothers in arms

cloverfield

GT5 prologue

je crois que c'est tous, nous auront confirmation demain ;)

non non c'est pas du pipeau, heureusement. Et ses performance en terme de captures de sons et d'images expliquent bien le l'eyetoy est incapable d'en fait autant. A partir de là, normal que les jeux qui exploitent le pseye ne puissent se contenter de leyetoy. Par contre, est ce que l'eyetoy est reconnu et permet tout de même de faire des avatars personnalisés? J'en ai pas à disposition pou tester.
Edit2: kasa, tu fais le boycot des commentaires sur INV?????? :craint:

Ben y'a des cons qui auraient du être banni depuis une paire mais on les laisse polluer, insulter et chercher la merde avec tout le monde, sans parler de ceux qui ont des multicomptes, créés aussi pour foutre le zone. La team s'en fout, teuf s'en fout, alors moi les commentaires c'est fini. Je reste encore un peu sur le forum ici parce que y'a des gens comme vous que je connais et avec qui on peut discuter mais c'est tout. Et encore, je réfléchis à foutre aussi les voiles du forum. Fin du HS. :reflechis:

Vas y , fais pas le con , Kasa , c'est pas parce que y'a des idiots sur ce site qu'il faut en tenir compte :transpi:

fait chaud et y'a m00t qui nous arrose de quelques goutte de pluie

C'est clair qu'ici on parle tranquillement, y a une bonne ambiance et perso j'ai envie de taper sur personne (à part P'az quand il fait ses multiquotes ;) ). C'est sûr que ça change d'INV où j'oscille en permanence entre la consternation et le fou rire devant la stupidité des commentaires où l'obstination/mauvaise foi de certains...

PS: typhoon si toi aussi tu veux te barrer par contre j'suis ok, c'est comme Space qui a gagné ses bons d'achat, toi un T-Shirt... VIREZ-MOI CETTE RACAILLE!! :D

PS2: m00t quand j'essaye de l'imaginer jouer à Guitar Heroes, j'pense direct à Bill Gates pendant son final avec Bono :ouioui:

C'est clair qu'ici on parle tranquillement, y a une bonne ambiance et perso j'ai envie de taper sur personne (à part P'az quand il fait ses multiquotes :D ). C'est sûr que ça change d'INV où j'oscille en permanence entre la consternation et le fou rire devant la stupidité des commentaires où l'obstination/mauvaise foi de certains...

PS: m00t quand j'essaye de l'imaginer jouer à Guitar Heroes, j'pense direct à Bill Gates pendant son final avec Bono :ouioui:

INV, c'est simple, pour pouvoir l'apprécier, il faut le lire avec un filtre intellectuel. Ce qu'il faut se dire, c'est qu'il y a une dizaine de personnes environ (trolleurs fous ou boulets notoires), dont il faut ignorer les commentaires et ensuite faire jouer son esprit critique pour débusquer les trolls. En général, c'est pas bien difficile, la plupart des trolls ont des fins comiques et sont facilement décelables, ceux-là, le mieux c'est de comprendre le second degré et d'en rire.

C'est pour ça qu'au premier coup d'oeil, INV, c'est un peu le bordel mais une fois que tu connais les différents INpactiens et que tu es capable de distinguer les vannes idiotes des vrais trolls, ça peut devenir une agréable cour de récréation ( je crois que c'est le meilleur mot pour le décrire ;) ).

Sauf, bien sûr quand tu t'appelles Kasa et que tu démarres au quart de tour sur des conneries (Kasa, si tu nous lis :D)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...