bensor Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Je viens de finir Uncharted Drake's Fortune en normal.Pas toutes les médailles (loin de là je pense), 40 et quelques trésor seulement... Grreuuh, mais il est vraiment bon, y'a des passages angoissants même ou t'as limite "peur" a chaque couloir, je m'y attendais pas, c'est cool Y'a combien de chapitres ? Pour ma part j'en suis au monastère, là où pour la première fois on voit des mecs avec des fusils à visée laser.Je dois être à 17 trésors et pas mal de médailles (brutal, aveuglette et j'en passe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Je viens de finir Uncharted Drake's Fortune en normal.Pas toutes les médailles (loin de là je pense), 40 et quelques trésor seulement... Grreuuh, mais il est vraiment bon, y'a des passages angoissants même ou t'as limite "peur" a chaque couloir, je m'y attendais pas, c'est cool Y'a combien de chapitres ? Pour ma part j'en suis au monastère, là où pour la première fois on voit des mecs avec des fusils à visée laser.Je dois être à 17 trésors et pas mal de médailles (brutal, aveuglette et j'en passe) LOL, ma PS3 vient de planter en plein milieu de la fuite dans le tunnel avec les créatures à mes trousses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Ya une vingtaine de chapitres environ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Ya une vingtaine de chapitres environ. Ca tombe bien, je viens juste de commencer le 20°, mais j'arrête pour aujourd'hui j'ai eu ma dose ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 A y'est, finito avec 35 trésors En revanche, certaines prouesses sont bien difficiles. Par exemple, tuer 5 ennemis d'affilée grâce à un seul coup de poing après avoir tiré dessus...j'en ai enchainé 10 ça ne s'est pas validé...mais c'est vrai que desfois il leur saute dessus ou il leur fait une balayette...du coup cela ne dépend plus du joueur mais des caprices du jeu :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 Questions: Y'a pas de central pour ce jeu? Y'a pas de balises spoiler? Vous préfèrez les potatoes ou les frites au macdo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 En revanche, certaines prouesses sont bien difficiles. Astuce à 2 balles si comme moi tu fais les jeux en difficulté max. Comme sur 360 apparemment vous avez des défis plus ou moins réalisables (genre finir le jeu sans jamais être touché >< ), si tu veux les terminer, essaye de refaire le jeu en facile si tu as le temps et l'envie. C'est un peu lamer mais parfois la seule solution si tu n'as pas envie de passer ta vie sur 1 seul jeu à en être le meilleur joueur du monde pour débloquer 1 truc totalement inutile. Y'a pas de central pour ce jeu? Apparemment non. Y'a pas de balises spoil? C'est sûr que c'est chiant les gens qui spoil comme des porcs :/ Vous préfèrez les potatoes ou les frites au macdo? FRITES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 Y'a pas de central pour ce jeu? Non Y'a pas de balises spoiler? Du spoil? Où ça? Tu parles de la prouesse que j'arrive pas à faire? Trop fort j'ai spoilé le menu des bonus. Ou alors du nombre de chapitres? Quand tu consulte la durée d'un film au dos d'un DVD c'est pareil, peut-être même pire. Ou peut-être de la fuite dans un tunnel? C'est sûr que j'ai vachement spoilé, d'ailleurs tu sais exactement ce qui se passe, quand et où, grâce à ce que j'ai dit EDIT : Ah, tu parles peut-être du monastère...je ne pense pas qu'on puisse à proprement parler de spoil...après tout je ne raconte rien de l'histoire, et si les ennemis se trimballent avec des flingues et des fusils, le plus logique est que la difficulté aille croissant, et donc armes de plus en plus bourinnes. Vous préfèrez les potatoes ou les frites au macdo? Frites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 Je parlais avec mon cousin tout à l'heure, qui lui aussi à prit la PS3 à la fnac, lui aussi a réclamé un jeu, et lui aussi en à eu un: drake's fortune. En gros si vous acheter une PS3 réclamer un jeu, ils doivent avoir des consignes pour vous filer des jeux si vous demandez, car cette fois drake's fortune était un jeu en rayon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chat maigre Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 bonjour j'ai un pitit souci concernant la ps3 alors si quelqu'un pouvait m'aider. je dis ca, car: - je n'ai pas de ps3 - je bad trip en lisant le premier post de ce topic!! d'ou ma question qui est la suivante: de mettre la ps3 en route, c'est aussi casse burne que d'aller chercher des infos persos/techniques à propos de son pc, de mon fai et de ma ligne de tel ? en clair: peut on juste jouer sans aller dans les parametres avancés, ou pas? car j'ai l'impression que ca va devenir compliké de jouer avec une ps3.. merci d'avance aplousse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacFry Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 bonjourj'ai un pitit souci concernant la ps3 alors si quelqu'un pouvait m'aider. je dis ca, car: - je n'ai pas de ps3 - je bad trip en lisant le premier post de ce topic!! d'ou ma question qui est la suivante: de mettre la ps3 en route, c'est aussi casse burne que d'aller chercher des infos persos/techniques à propos de son pc, de mon fai et de ma ligne de tel ? en clair: peut on juste jouer sans aller dans les parametres avancés, ou pas? car j'ai l'impression que ca va devenir compliké de jouer avec une ps3.. merci d'avance aplousse Concernant le jeu il n'y a rien à régler, sauf les options d'émulation pour les jeux PS2 (et encore il n'y à que 2 ou 3 options) Les réglages concernent surtout le multimedia et la lecture DVD et Blu Ray. Ca reste donc une console donc, tu met le jeu tu joues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 bonjourj'ai un pitit souci concernant la ps3 alors si quelqu'un pouvait m'aider. je dis ca, car: - je n'ai pas de ps3 - je bad trip en lisant le premier post de ce topic!! d'ou ma question qui est la suivante: de mettre la ps3 en route, c'est aussi casse burne que d'aller chercher des infos persos/techniques à propos de son pc, de mon fai et de ma ligne de tel ? en clair: peut on juste jouer sans aller dans les parametres avancés, ou pas? car j'ai l'impression que ca va devenir compliké de jouer avec une ps3.. merci d'avance aplousse C'est comme pour les autres consoles en fait, au premier démarrage tu rentres ton pseudo, tu règles l'horloge, le type d'affichage (normal, HD...), le son. Pis après tu peaufinnes avec les options PS2 et films BRD/DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 C'est simple, juste chiant si tu veux la mettre en wifi via un autre pc et non un routeur wifi, sinon c'est simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Tu mets le wifi si t'es pas en ethernet: 4-5min Tu télécharge la dernière MAJ: 15-20min suivant ta connection. Tu règles quelque option: 5min Tu t'inscris sur le playstation store si tu le souhaite: 5min Je compte pas le temps impartie pour branché les 3 câbles nécessaires. Ni le temps pour monter le processeur, la ram, ma carte mère, installer l'OS, chercher les driver à jours, coder le lanceurs de BR, etc.... C'est une console new gen, a part les option BR et d'émulation ps2 (si t'as une 60go) y a rien de bien différent que se qu'on trouve sur wii et 360 (je crois). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy_kane Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 le réglage du réseau sur 360 c'est la mort La PS3 c'est du quasi instatntané et pas besoin de tout refaire à chaque changement d'IP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chat maigre Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 bonsoir, je tiens à vous remercier, MacFry, bensor, GoobY13, pg-Rennes, et billy_kane pour vos avis éclairés. je suis maintenant un peu rassuré.. .. oui un peu, car là je cherches toujours des infos içi et là, et je vois pas quoi? ben k'y a pu de modeles avec DD 80go, ou 60, je sais plus trop. enfin un truc que je sais, c'est que ce qu'il reste, c'est des consoles au rabais, et ca, ca me gave un tout pti pio.. .. [rueducommerce: 40 Go contre 60 Go, 2 ports USB contre 4 ports, Pas de lecteur de cartes, La compatibilité des jeux PS2 n'est plus assurée] je suis vert, j'avais completement occulté la news la dessus moi!!!! moralité: monde de merde©Georges Abitbol. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 le réglage du réseau sur 360 c'est la mort Tu pourrais expliquer?? Je l'ai branché en ethernet et je n'ai rien eu à régler. Connexion quasi-instantanée (l'affaire de 5-10 secondes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Normal en ethernet tu t'en fou ^^' En wifi ca peut être la misère suivant tes périphériques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 [rueducommerce: 40 Go contre 60 Go, 2 ports USB contre 4 ports, Pas de lecteur de cartes, La compatibilité des jeux PS2 n'est plus assurée] En fouillant un peut tu peux toujours trouver des modèles 60Go pour 499¤, des fnac en ont encore, donc appel un peu partout pour voir s'il en reste pas une dans le stock. Après oui la 40Go propose moins de truc, mais 399¤ et elle consomme beaucoup moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy_kane Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 le réglage du réseau sur 360 c'est la mort Tu pourrais expliquer?? Je l'ai branché en ethernet et je n'ai rien eu à régler. Connexion quasi-instantanée (l'affaire de 5-10 secondes) En Ethernet aussi mais j'ai voulu utiliser les possibilités offertes par la 360 : - pour activer le partage de fichiers entre la 360 et le PC, les réglages sont chiants. En effet, les menus sont mal organisés et surtout faut un PC sous Windows (pour synchroniser avec iTunes sur Mac c'est possible mais le soft est payant. Sur linux, le partage via Samba marche pas ) - le pire ça reste la configuration du Media Centre : longue mais un peu moins chiante à faire. Sinon le media extender c'est sympa comme fonctionnalité Dernier souci, il est impossible de se connecter à 2 PCs en même temps mais bon la PS3 c'est l'exact identique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 [rueducommerce: 40 Go contre 60 Go, 2 ports USB contre 4 ports, Pas de lecteur de cartes, La compatibilité des jeux PS2 n'est plus assurée] En fouillant un peut tu peux toujours trouver des modèles 60Go pour 499¤, des fnac en ont encore, donc appel un peu partout pour voir s'il en reste pas une dans le stock. Après oui la 40Go propose moins de truc, mais 399¤ et elle consomme beaucoup moins. en fait il y a eu une livraison surprise la semaine derniere mais on ne sais pas si c'etait la derniere cette fois ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 non y'en aura encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Bah le temps d'écouler les stocks ^^ Quelqu'un connait le truc d'import www.nin-nin-game.com ? C'est fiable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 non-non Sérieux, j'en sais rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulfly_tribe90 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Bonjour tout le monde, Je compte d'ici quelques jours ou quelques heures ça dépend m'acheter la PS3. Je pense que je vais me prendre deux jeux et c'est là que je vous demande votre avis qu'est ce que je vais prendre Je pensais déjà prendre assassin's creed (c'est pratiquement sûr) par contre l'autre j'hésite => peut être Clive Barker's Jericho. J'aimerais un fps et le coté noir de ce jeu à l'air sympa mais après je sais pas trop. Si il existe un fps assez beau, pas trop court et avec un mod multi-joueurs intéressant ca m'intéresse En parlant du multi-joueurs, comment ça se passe le jeu sur internet avec la PS3 => inscription, il faut payer, je possède un routeur wifi donc je pense que la connexion se passera facilement (avec ma Wii aucun soucis) etc... Merci pour vos conseils, ça va sûrement m'aider pour mon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.