GoobY13 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Heu oui il me semble que oui, elle reconnait les clé usb et tout, donc DD externe aussi en toute logique (on confirmera je pense). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Je confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 non quand je parle de pack c'est pas d'une nouvelle version de la ps3 mais plutot un pack console+jeu parceque là on a PS3 + BR Spiderman3 ---->M'en tape PS3 + PES 2008 ----------->M'en tape et il va sortir le pack PS3 + BR Harry Potter --->M'en tape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 C'est clair qu'à part Heavenly Sword, les jeux inclus dans les packs étaient un peu pourris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Moi le pack PS3 + ratchet & clank me parrait bien J'en reviens toujours pas qu'un vendeur de la fnac m'est offert un jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Moi le pack PS3 + ratchet & clank me parrait bien J'en reviens toujours pas qu'un vendeur de la fnac m'est offert un jeu ah il existe le pack PS3 + Ratchet&Clank ? si oui ca m'interesse et t'as acheté quoi pour avoir un jeu gratuit ? j'ai vu qu'il existait aussi un pack PS3 + 2éme manette + NFS Prostreet mais c'est pareil j'm'en tape ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Nan il existe pas c'était juste le jeu que le vendeur m'a offert J'avais acheté la une PS3 40go + guitar hero. Juste qu'on mon père rigolait bien avec le vendeur et on lui demande un cadeau, il va voir si il peut nous offrir un DVD et il me laisse le choix entre 4 jeux ^^ Après j'ai déjà dit, c'est un jeu complet mais c'est ceux que l'on envoie au magasin pour mettre sur les bornes de test. J'ai la vrai boîte sauf qu'il y a pas de code barre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Apparemment un pack avec ratchet ou uncharted serait dispo en Espagne, enfin il en était question il y a quelques temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy_kane Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Sinon chez micromania ils font un pack PS3 40GB avec Heavenly Sword mais je ne rappelle plus du prix mais bon Heavenly Sword est bon mais ne vaut pas un achat au prix neuf J'ai testé pour la première fois la lecture de DVD sur PS3 avec True Romance : comment ça claque sur ma TVHD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 J'ai testé pour la première fois la lecture de DVD sur PS3 avec True Romance : comment ça claque sur ma TVHD Essaye avec Electroma tu vas baver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 De daft punk? Je trouverai finalement des fans progressivement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacFry Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 J'ai testé pour la première fois la lecture de DVD sur PS3 avec True Romance : comment ça claque sur ma TVHD Essaye avec Electroma tu vas baver Les noces funèbres de Tim Burton et Blade Runner c'est pas mal non plus Edit :ah au temps pour moi, je parlais Blu-ray. Bah Star Wars Episode 3 la scène du début est magnifique alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 J'ai inauguré la lecture de DVD sur ma 360 l'autre jour avec Electroma sur mon videoprojo + 5.1 et c'est un régal. Bon c'est sûr que la définition 480p sur 1m87 ça floute un peu mais c'est vraiment léger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Elle n'upscale pas ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Elle n'upscale pas ?! Aucune idée, même pas pensé à fouiller dans les options. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Ca serait quand même pingre de la part de MS... Bon j vais changer mon avatar moua, mettre un truc un peu plus staïle Arf et sinon le style de FFXIII (pas Versus), ça vous fait pas penser au 8 et à l'univers de la BGU un peu..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Je vois même pas de quoi tu parles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Ca serait quand même pingre de la part de MS...Bon j vais changer mon avatar moua, mettre un truc un peu plus staïle Arf et sinon le style de FFXIII (pas Versus), ça vous fait pas penser au 8 et à l'univers de la BGU un peu..? Normal ! Il faudra y voir un mélange entre le VIII, le X et le XIII Au fait salut à toutes les poulettes même à celles qui pourraient m'en vouloir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacFry Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Arf et sinon le style de FFXIII (pas Versus), ça vous fait pas penser au 8 et à l'univers de la BGU un peu..? Si et c'est bien ce qui m'inquiète (que le XIII me fasse penser au VIII) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 bonsoir, comme d'abitude pas la passience que INV poste la news, voici quelles info sur le prochain FW de la PS3, comme prevus 'voir un de mes poste precedent) le profile 1.1 du BD - Musique : *Vous pouvez désormais sélectionner l'option [Type 3] sous Paramètres > [Paramètres musique] > [bitmapping]. Cette technique de bitmapping a été développée spécifiquement pour le système PS3TM, afin d'améliorer la lecture audio. -Vidéo : lecture des fichier DivX et VC-1 (WMV) (pour lire ces derniere il faudra activé la fonction dans les option du parametre system de la console) La fonction [utilitaire des données de BD] a été ajoutée. Les fichiers protégés contre la copie ou encodés au format DivX 3.11 ne peuvent pas être lus.(fais chi:censored: perso j'ai un bon nombre de mes video perso encodé dans ce format) Les fichiers de 2 Go ou plus ne peuvent pas être lus. (ont oublie les divx HD ) * Les données de gestion utilisées par le Blu-ray Disc sont enregistrée ( ) souce GX-MOD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Les fichiers de 2 Go ou plus ne peuvent pas être lus. (ont oublie les divx HD ) Bon au moins on sait que les vidéos mises à disposition dans la future plate forme de VOD ne seront pas encodés en DivX. Par contre l'ajout du support du VC-1 me surprend un peu : le codec est bon bien sûr, mais de un c'est du made in Microsoft, de deux on ne le trouve pas dans les Blu-Ray. La première raison impliquant quasi-certainement que ce codec ne sera pas utilisé par Sony, quel peut bien être l'intérêt de son implémentation.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Me renseignant sur le hack de ps3, après plusieurs année à suivre la scène underground PSP, je me rend compte que sur PS3 on est pas gaté. Un truc à la psp avec des custom firmware ca aurait été sympa. Mais bon je rêve trop ^^' Déjà j'ai hate de profiter de ma console avec toute les bonne chose qu'elle à l'air d'apporter, principalement des jeux Je verai aussi la qualité video qu'elle offre, en ce moment j'ai une bonne platine samsung HDMI à pas trop chère qui me convient, je sais pas se que la PS3 en YUV donnera en comparaison. Bon c'était mon moment: post pour ne rien dire, merci d'avoir passé cette épreuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogmior Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Les fichiers de 2 Go ou plus ne peuvent pas être lus. (ont oublie les divx HD ) Bon au moins on sait que les vidéos mises à disposition dans la future plate forme de VOD ne seront pas encodés en DivX. Par contre l'ajout du support du VC-1 me surprend un peu : le codec est bon bien sûr, mais de un c'est du made in Microsoft, de deux on ne le trouve pas dans les Blu-Ray. La première raison impliquant quasi-certainement que ce codec ne sera pas utilisé par Sony, quel peut bien être l'intérêt de son implémentation.. Euh sisi le VC-1 fait bien partie des specs du Blu-ray Pour la non lecture des divx de plus de 2 go (et dc des divx HD implicitement), ca me semble etre une limitation forcée afin de pas faire de l'ombre aux codecs utilisés par les camescopes HD de plus en plus nombreux (encodés en H264 AVC HD ou MPEG 2). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Ca leur laisse aussi la possibilité ultérieure de maj en annonçant un divx de plus de 2Go ^^ En tout cas ce firmware apporte plein de truc et c'est plutôt sympa... En naviguant sur forum hardware j'ai vu qu'il y avait quelques lecteurs BR en rade en ce moment, certains pensent que ca vient du fw 2.01...mais bon c'est petet q'une coïncidence... Sinon P'az t'as un mp, je te préviens vu que les mp sur ce forum sont des plus douteux pour qu'on soit prévenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Ca leur laisse aussi la possibilité ultérieure de maj en annonçant un divx de plus de 2Go ^^En tout cas ce firmware apporte plein de truc et c'est plutôt sympa... En naviguant sur forum hardware j'ai vu qu'il y avait quelques lecteurs BR en rade en ce moment, certains pensent que ca vient du fw 2.01...mais bon c'est petet q'une coïncidence... Sinon P'az t'as un mp, je te préviens vu que les mp sur ce forum sont des plus douteux pour qu'on soit prévenu Ban non j'ai rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.