Aller au contenu

PlayStation 3

Featured Replies

Posté(e)
pg-rennes: c'était juste une boutade c'était pas la peine d'argumenter face à ma connerie :transpi:

Désolé alors, je sais jamais trop comment le prendre.

• Réponses 21,1 k
  • Vues 1,7 M
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

@P'az : frustrantes dans quel sens ?

- cas n°1 : il y a du potentiel et donc cette attente provoque cette frustation

ou

- cas n°2 : le jeu a l'air en deçà des attentes

Posté(e)
Salut à tous,

Bon les "nouvelles" vidéos d'FF XIII et versus XIII tirées du DVD accompagnant Cloud son dispo sur le net

Sinon Ogmior pour le Game Fiesta de Square Enix, c'est à Tokyo, normal mais c'est surtout le 22 décembre.

Oui je sais au Makuhari Messe , trop loin, ira pas :transpi::francais:

Posté(e)
http://www.gametrailers.com/player/usermovies/146558.html

http://www.gametrailers.com/player/usermovies/146533.html

Raaaaaaaaaaaaaaaah l'attente va être longue :(

CLOUD (le livre là) va sortir hors Japon ? Si non, on pourra le trouver en import ?

Non, il ne sera sans doute dispo qu'en import

P'az je veux les voirs, quel que soit l'effet produit :transpi:

ps : répond a mon mp stp :D

Répondu ^^

Posté(e)

:transpi:

Les trailers sont sublimes !!

Bon ben au moins c'est clair, 2008-2009 seront les années PS3. Avec un jeu comme Versus XIII elle ne peut faire qu'un carton :D

Posté(e)
:D

Les trailers sont sublimes !!

Bon ben au moins c'est clair, 2008-2009 seront les années PS3. Avec un jeu film comme Versus XIII elle ne peut faire qu'un carton :chinois:

:incline:

Rien de neuf pour ces trailers, je les ai vu y'a un an. :transpi:

Posté(e)

Pareil, et j'aime la différence entre les deux, ca peut faire quelques chose de vraiment bon, les cinématique chez square sont tjs top, après faudra voir le jeux.

Posté(e)

T'es pas le seul. Perso je tiendrai jusqu'au pack PS3 80Go + DualShock 3, donc jusqu'à Mars-Avril grand max.

Posté(e)

En rumeur un pack 80Go (console avec rétro ou pas, on sait pas) avec les DS3.

Surement un pack avec MGS4 quand il sortira.

Sinon rien d'officiel...

Posté(e)

C'est certain qu'il va arriver, après ils en parleront pas tant que tous les modèles 60Go et un max de SixAxiS seront pas partis pour les fêtes.

Posté(e)

Pack avec DS3 oui vu que les sixaxis seront remplacé la DS3 sera dans tous les packs.

Mais pack 80Go c'est pas sur, et après faut voir ce qu'il aura, si c'est juste le DD ou les avantages de la 60Go (mais j'en doute).

Posté(e)

Si c'est pas 80Go ça sera plus (120Go?), mais sinon à part la retro y a rien d'incertain, ils vont sûrement pas en rester à 40Go, quand à côté Sony ouvre son service de VOD HD ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.