pg-Rennes Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 pg-rennes: c'était juste une boutade c'était pas la peine d'argumenter face à ma connerie Désolé alors, je sais jamais trop comment le prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 essaye par derrière, c'est plus serré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy_kane Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 @P'az : frustrantes dans quel sens ? - cas n°1 : il y a du potentiel et donc cette attente provoque cette frustation ou - cas n°2 : le jeu a l'air en deçà des attentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 essaye par derrière, c'est plus serré. 'culé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogmior Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Salut à tous,Bon les "nouvelles" vidéos d'FF XIII et versus XIII tirées du DVD accompagnant Cloud son dispo sur le net Sinon Ogmior pour le Game Fiesta de Square Enix, c'est à Tokyo, normal mais c'est surtout le 22 décembre. Oui je sais au Makuhari Messe , trop loin, ira pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 P'az je veux les voirs, quel que soit l'effet produit ps : répond a mon mp stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=963 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 http://www.gametrailers.com/player/usermovies/146558.html http://www.gametrailers.com/player/usermovies/146533.html Raaaaaaaaaaaaaaaah l'attente va être longue :( CLOUD (le livre là) va sortir hors Japon ? Si non, on pourra le trouver en import ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=963 Bon bah si tu les donnes... http://www.ff-xiii.net/index.php?page=arti...amp;article=206 pour les dl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 http://www.gametrailers.com/player/usermovies/146558.htmlhttp://www.gametrailers.com/player/usermovies/146533.html Raaaaaaaaaaaaaaaah l'attente va être longue :( CLOUD (le livre là) va sortir hors Japon ? Si non, on pourra le trouver en import ? Non, il ne sera sans doute dispo qu'en import P'az je veux les voirs, quel que soit l'effet produit ps : répond a mon mp stp Répondu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Les trailers sont sublimes !! Bon ben au moins c'est clair, 2008-2009 seront les années PS3. Avec un jeu comme Versus XIII elle ne peut faire qu'un carton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Les trailers sont sublimes !! Bon ben au moins c'est clair, 2008-2009 seront les années PS3. Avec un jeu film comme Versus XIII elle ne peut faire qu'un carton Rien de neuf pour ces trailers, je les ai vu y'a un an. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 La plupart des passages moi aussi, mais pas en aussi long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Pareil, et j'aime la différence entre les deux, ca peut faire quelques chose de vraiment bon, les cinématique chez square sont tjs top, après faudra voir le jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Yep, mais déjà je suis totalement fan du characters design du Versus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Comment cay beauuuuuuuuuuuuuuuuuuu me faut une ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 T'es pas le seul. Perso je tiendrai jusqu'au pack PS3 80Go + DualShock 3, donc jusqu'à Mars-Avril grand max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 c'est quoi les prochain pack ? repondez vite, j'suis tenté par allé a l'acheté là ti suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 En rumeur un pack 80Go (console avec rétro ou pas, on sait pas) avec les DS3. Surement un pack avec MGS4 quand il sortira. Sinon rien d'officiel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 C'est certain qu'il va arriver, après ils en parleront pas tant que tous les modèles 60Go et un max de SixAxiS seront pas partis pour les fêtes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Pack avec DS3 oui vu que les sixaxis seront remplacé la DS3 sera dans tous les packs. Mais pack 80Go c'est pas sur, et après faut voir ce qu'il aura, si c'est juste le DD ou les avantages de la 60Go (mais j'en doute). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Perso moi le DD sera changé dans les mois qui viennent, principalement à cause de l'arrivée du divx... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Si c'est pas 80Go ça sera plus (120Go?), mais sinon à part la retro y a rien d'incertain, ils vont sûrement pas en rester à 40Go, quand à côté Sony ouvre son service de VOD HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Pareil au pire je changerai le DD, ou j'en acheterai un externe, a voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Elle lit les fichier sur un DD externe? C'est great ca, je savais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.