Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
C'est le Japon hein, les chambres toussa sont souvent petites, un pote a un appart géant, il fait 16m² ^^

Enfin en appart tu peux trouver plus grand quand meme ^^"

Je cherche plutot dans les 25-30 m2 minimum perso (enfin pas encore commence a chercher je glandouille en fait)

Argh, mon mac est en quarantaine, l'install de leopard l'a fait planter, et je dois payer 320 euros pour changer le lecteur optique :grrrrrrrr:

C'est dans ces moments la ou j'aurais bien besoin d'une PS3 pour me remonter le moral :francais: (ca c'est pour plus etre HS :zarb: )

je suis oblige d'aller dans les net/manga cafet pour aller sur le net maintenant trop dur (en plus la bouffe et les boissons sont gratuites vraiment trop dur... ;) )

C'est le Japon hein, les chambres toussa sont souvent petites, un pote a un appart géant, il fait 16m² ^^

Enfin en appart tu peux trouver plus grand quand meme ^^"

Je cherche plutot dans les 25-30 m2 minimum perso (enfin pas encore commence a chercher je glandouille en fait)

Argh, mon mac est en quarantaine, l'install de leopard l'a fait planter, et je dois payer 320 euros pour changer le lecteur optique :grrrrrrrr:

C'est dans ces moments la ou j'aurais bien besoin d'une PS3 pour me remonter le moral :francais: (ca c'est pour plus etre HS :zarb: )

je suis oblige d'aller dans les net/manga cafet pour aller sur le net maintenant trop dur (en plus la bouffe et les boissons sont gratuites vraiment trop dur... ;) )

tu sais quoi je t'invite vivement à ouvrir un sujet sur ta vision du japon avec photos et autres, qu'elle soit liée aux jv au high-tech, ou a la vie et aux japonais... Si Gizmo avait été malin il t'aurait proposé une rubrique news chaque semaine et moi de demander à Chris si nous avons une possibilité dans ce domaine...

Au fait j'espère que tu seras au Jump Fiesta

tu sais quoi je t'invite vivement à ouvrir un sujet sur ta vision du japon avec photos et autres, qu'elle soit liée aux jv au high-tech, ou a la vie et aux japonais... Si Gizmo avait été malin il t'aurait proposé une rubrique news chaque semaine et moi de demander à Chris si nous avons une possibilité dans ce domaine...

C'était prévu un truc genre blog ou quoi mais qu'est ce que j'ai la flemme :zarb:

En plus la j'ai plus de PC alors encore moins possible :francais:

Why not c'est ou et quand ?

Si c'est au Makuhari pas sur parce que c'est indécemment loin quand même...

C'était prévu un truc genre blog ou quoi mais qu'est ce que j'ai la flemme :transpi:

En plus la j'ai plus de PC alors encore moins possible ;)

Why not c'est ou et quand ?

Si c'est au Makuhari pas sur parce que c'est indécemment loin quand même...

:yes: c'est qu'en plus il fait le difficile, je m'en viens te faire comprendre moi :love:

(achetes la ps3 d'ici que j'arrive, et prends un appart plus grand surtout, enfin tu as le temps je pense :eeek2: )

Y'a une démo d'un shoot, un peu space, mais assez simpa (je trouve :dd: ) Bactérius que ça s'appelle, on y joue le rôle d'une amibe qui doit se défendre contre les microbes, collecter des bonus pour avoir des attaques plus puissantes, toussa....

Ca me plait cette connerie. :p SI vous voulez tester, vous savez ce qui vous reste à faire. :p

edit: à récup sur le pss jap.

désolé, message HS, mais je n'arrive plus à envoyer des com' sur les news de INV !!!!!! Horreur ! Ca me l'a fait d'un coup : je m'identifie, j'écris mon com' et quand je clique sur "envoyer" je reviens sur la page d'accueil de INV, déconnecté !!!!! Donc, je teste le forum...

bon, histoire de parler un peu de PS3 quand même : quelqu'un a eu des échos concernant les ventes de GT5 Prologue ?

désolé, message HS, mais je n'arrive plus à envoyer des com' sur les news de INV !!!!!! Horreur ! Ca me l'a fait d'un coup : je m'identifie, j'écris mon com' et quand je clique sur "envoyer" je reviens sur la page d'accueil de INV, déconnecté !!!!! Donc, je teste le forum...

idem. ça me rassure. ;)

Kenji est au courant. ;)

idem. ça me rassure. ;)

Kenji est au courant. ;)

ouf

je croyais que mon boulot avait percé à jour ma profonde nature de glandeu... d'INpactien ! et qu'il me bloquait d'une manière ou d'une autre

Il y a une section pour parler des problèmes, t'auras plus de réponse qu'ici...

Et pour les ventes de GT5 elles ont commencé today non? c'est peut être un peu tôt.

En tout cas j'ai vu plus de Wii fit partir que de PS3 aujourd'hui... ainsi qu'hier, et avant hier et....

Putain faut vraiment que j'arrete de passer mes journées a Akiba :transpi: (nan mais c'était pour une bonne raison, je venais chercher mon mac réparé :eeek: ).

Mais faut dire que je reste tout le temps dans le meme magasin, je regarde pas comment ca se passe ailleurs (j'ai pas que ca a foutre , ah quoique on me fait signe que si en fait ;) )

Il y a une section pour parler des problèmes, t'auras plus de réponse qu'ici...

Et pour les ventes de GT5 elles ont commencé today non? c'est peut être un peu tôt.

En tout cas j'ai vu plus de Wii fit partir que de PS3 aujourd'hui... ainsi qu'hier, et avant hier et....

Putain faut vraiment que j'arrete de passer mes journées a Akiba :p (nan mais c'était pour une bonne raison, je venais chercher mon mac réparé :transpi: ).

Mais faut dire que je reste tout le temps dans le meme magasin, je regarde pas comment ca se passe ailleurs (j'ai pas que ca a foutre , ah quoique on me fait signe que si en fait ;) )

Ah donc monsieur dans son blog aura pour récit ses déambulations à Akibara

Putain faut vraiment que j'arrete de passer mes journées a Akiba :D

Rassure nous, tu te rappelles que tu as une copine hein? :eeek:

Le pingre l'a laché elle est encore en France, pourquoi ça t'intéresse ?

Putain faut vraiment que j'arrete de passer mes journées a Akiba :fou:

Rassure nous, tu te rappelles que tu as une copine hein? 8)

Et alors ?? :transpi:

Quand elle arrivera , on retournera a Akiba aussi mais ensemble cette fois :chinois:

Moi ce qui m'intéresse a Akiba c'est la partie hi tech et dans une moindre mesure les JV, pas les autres trucs louches :smack: (surtout que ca a tendance a disparaitre de plus en plus tout ca, le paysage se transforme pas mal, la plupart des magasins de JV d'occaze que je connaissais ont disparu :craint: j'arrive plus a trouver de jeux Dreamcast :chinois: )

Mais j'avoue, j'aurais bien voulu essayer un Maid cafe au moins une fois dans ma vie, ce serait bien le seul endroit au monde ou on m'appellerait maitre :-D8):transpi: :transpi:

Sinon pour Uncharted, bah je savais meme pas qu'il etait sorti ici :transpi: J'ai vu les trailers tourner sur les ecrans mais sans le jeu en dessous... M'etonne pas qu'il se vende pas, surtout avec toutes les phases de shoot qu'il contient (ce qui me le ferait pas acheter non plus...)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...