AngelSword Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 désolé erreur de ma part je voulais parler d'UDF et pas de magazine Euh par contre tu trouves cela vraiment cher où est ce pour me titiller (surtout que c'est un bimestriel donc tous les deux mois) ? Ha ok, et non c'est pas pour te titiller, je n'ai rien contre ce magasine non plus, je l'aime bien même, mais plus de 5¤ pour un magasine je trouve ca assez cher, mais bon maintenant ils sont tous a ce prix là donc bon...et oui bi-mensuel mais il n'est pas énorme non plus. test jeuxvideo.fr sur UDF L'intelligence artificielle à la ramasse et les animations des ennemis robotisés font que l'on s'ennuie rapidement lors des moments chauds. Heu, tout le monde ne dit pas l'inverse et que l'IA est bonne ? Non mais on en lis des belles sur les sites de jeux videos Les animation sont très bien faite ! il y a meme des petites choses sympatoche quand on leur tire sur une jambe et ils la tiennent en sautillant Et puis quand ils se prennent une balle, les mouvements sont bien fait, je ne sais pas ce qu'ils leur faut Pour l'IA ben je n'en sais trop rien, je ne trouve pas les ennemies plus bete que dans d'autres jeux, mais surtout je ne comprend pas à quoi servirait une IA ultra poussé dans un tel jeu ! Si c'est pour se faire chier à tirer et a ne pas pouvoir franchir un niveau parceque les ennemies on subit un entrainement digne des policier du RAID, non merci ! Je n'ai pas acheter ce jeu pour m'arréter à ce genre de bétise ! Ca me rappel un vendeur de micromania ce genre de conclusion, mon pote demande des renseignements pour la PS3 40 go qui devait sortir dans quelque jours, la conversation à duré 1 h, le final de cette histoire, c'est que le vendeur n'a pas arrété de casser la PS3 en long et en large et à encenser la 360 Bonjour le vendeur, il était vraiment haineux enver la marque Sony "ouais en plus comme d'habitude sony va demander à Micromania de mettre la PS3 40go bien devant les étagères de la 360 en y étalant le plus de jeux possible, et bien sur Micromania va sucer !" Et alors ? A microsoft d'en faire autant ! En gros tout ce que Sony pouvait faire était nul meme si c'était clairement bien ! Il n'a pas arrété de dire "oui mais voila, ils ont dit qu'ils feraient tellement de chose, et bout du compte rien !!" Oui et ? je ne connais pas un seul constructeur qui n'a jamais raconté de bétises ! ils l'ont tous fait ! Et puis j'ai vraiment aimé l'image que renvoyais la 360 pour ce vendeur "c'est la console qui se rapproche le plus de Dreamcast !" c'est ça, dans tes reves ! La Dream était unique point barre. Les mecs absolument pas objectif car trop haineux parcequ'ils n'ont pas eu la console de la mort qui tue qui explose tout ! du coup tout ce qui sort dessus, ben c'est bof, ça merite un 16/20 au mieux, les ennemies sont des robocop etc Moi je dis les gars, allez jouer à Armored core, Need for speed pro street, Jericho ou encore GRAW 2 ! faut croire qu'Uncharted est du meme accabit que ceux la en les lisant -_- En tout les cas moi j'y retourne ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Alors sache juste que nous ne faisons aucun bénéfice de part les ventes du mag ou de la pub dans le mag (on a de la chance d'avoir, et c'est une exception je vous l'accorde, un patron passionné), le prix du mag nous sert à réellement entrer dans nos frais c'est dingue à dire comme ça, mais c'est ainsi. Sinon nous aurions baissé le prix, ou augmùenter le nombre de pages... Après on pourrait rogner sur la qualité du papier et autres pour baisser certains frais mais on considère que c'est un minimum. Or vue que le mag n'a pas été créé pour faire du fric, on tente au moins de rester au maximum sur la pente qui nous permettra de continuer à écrire. Je veux bien te croire, après c'est qu'un avis de chomeur qui regarde a deux fois avant d'acheter un truc, et c'est pas que votre mag' hein, plus de 5¤ pour moi ca fait beaucoup, donc il faut de la qualité pour que j'achète, tant qu'il y en aura je le ferai... Bah chez micromania c'est souvent des fanboy à la con, ils ont pas comprit ce que c'était la vente et question objectivité c'est zéro, et pas que pour le fanboy 360... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Je veux bien te croire, après c'est qu'un avis de chomeur qui regarde a deux fois avant d'acheter un truc, et c'est pas que votre mag' hein, plus de 5¤ pour moi ca fait beaucoup, donc il faut de la qualité pour que j'achète, tant qu'il y en aura je le ferai...Bah chez micromania c'est souvent des fanboy à la con, ils ont pas comprit ce que c'était la vente et question objectivité c'est zéro, et pas que pour le fanboy 360... Je te comprends parfaitement, je t'expliquais juste ce qu'il en était de notre côté, pour que tu puisses voir aussi que nous ne pouvons malheureusement pas faire auutrement et cela combien même nous l'aurions voulu. ce que nous aurions aimé c'est que ce mag soit vendu en mensuel à 3 euros 50 autant dire que l'on peut toujours rêver. Sinon rare sont les vendeurs crédibles quelque soit le magasin. Tiens tu pourras dire à ton vendeur Angel qu'à la Fnac Digital (Odéon) la quasi totalité de l'espace est occupé par la 360 et que même la borne démo PS3 a été retiré. Comme quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Je veux bien te croire, après c'est qu'un avis de chomeur qui regarde a deux fois avant d'acheter un truc, et c'est pas que votre mag' hein, plus de 5¤ pour moi ca fait beaucoup, donc il faut de la qualité pour que j'achète, tant qu'il y en aura je le ferai...Bah chez micromania c'est souvent des fanboy à la con, ils ont pas comprit ce que c'était la vente et question objectivité c'est zéro, et pas que pour le fanboy 360... Je te comprends parfaitement, je t'expliquais juste ce qu'il en était de notre côté, pour que tu puisses voir aussi que nous ne pouvons malheureusement pas faire auutrement et cela combien même nous l'aurions voulu. ce que nous aurions aimé c'est que ce mag soit vendu en mensuel à 3 euros 50 autant dire que l'on peut toujours rêver. Sinon rare sont les vendeurs crédibles quelque soit le magasin. Tiens tu pourras dire à ton vendeur Angel qu'à la Fnac Digital (Odéon) la quasi totalité de l'espace est occupé par la 360 et que même la borne démo PS3 a été retiré. Comme quoi ! ah ? elle y etait encore il y a deux semaines, ainsi que les videos ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Dans micro-hebdo il y a un article hd-dvd-BR. Sur la ps3 Plutot bruyante, dépourvue de télécommande et mal adaptée a la diffusion de dvd video; la ps3 est une excellente console de jeu mais une platine de salon encore tres médiocre Heuuuu ils fument quoi aussi chez eux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Les bons blaireaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Dans micro-hebdo il y a un article hd-dvd-BR. Sur la ps3 Plutot bruyante, dépourvue de télécommande et mal adaptée a la diffusion de dvd video; la ps3 est une excellente console de jeu mais une platine de salon encore tres médiocre Heuuuu ils fument quoi aussi chez eux ? ils ont dû lire des commentaires tel que les miens mais sans recule. parcontre l'absence de telecomande dans le pack movie, je n'ai pas bien comprie pourquoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Les bons blaireaux C'est juste qu'ils ont confondu avec la 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Plutot bruyante, dépourvue de télécommande et mal adaptée a la diffusion de dvd video; la ps3 est une excellente console de jeu mais une platine de salon encore tres médiocre Là ils ont été payé, je vois pas d'autre possibilité. La PS3 upscale les DVD mieux que les plus chères platines Denon (véridique) et est ultra silencieuse. Faudrait voir ce qu'ils disent sur la 360, mais je sens bien le "A un prix très abordable, l'ensemble XBox - lecteur HD-DVD accélère en plus internet, et vous offre une épilation laser gratuite pour 1 cent de plus"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Non ils disent rien de spé sur la 360 pas de fleur ni de critique juste qu'il y a le lecteur hd en option. Ai envoyé un mail a la rédaction, j'suis abonné a ce magasine et c'est l'une des première fois que je suis "choqué" par une telle connerie de leur part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Euh c'est quoi ce magasine? comme quoi n'importe qui peut se dire journaliste, t'as même pas besoin d'avoir le matos pour en faire une critique...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Euh c'est quoi ce magasine?comme quoi n'importe qui peut se dire journaliste, t'as même pas besoin d'avoir le matos pour en faire une critique...... certes mais n'importe qui ne peut pas se prétendre un bon journaliste ! Sinon j'attends tjs que vous en rajoutiez une couche pour l'autre gus du Figaro ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Micro Hebdo : un hebdomadaire sur l'informatique, assez bien fait en principe, juste cette ligne là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Ouais vraiment n'importe quoi ce qu'il disent là. Ce mag est au CDI de mon lycée, va falloir que j'aille voir cette horreur en "vrai". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Micro Hebdo : un hebdomadaire sur l'informatique, assez bien fait en principe, juste cette ligne là... lolllllllllll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Bonjour. C'est vrai que cette phrase était sans doute un résumé un peu rapide, ce sont des choses qui arrivent quand on manque de place pour un article. Mais sur le fond je ne renie pas ce que j'ai écrit. Voici mes réponses point par point : Alors certes la ps3 n'a pas de télécommande d'origine (une est en vente). Dont acte. Mais de là a dire que la qualité des dvd est médiocre sur ps3 est une erreur totale, le lecteur fonctionne plus que bien, il n'a rien de moins qu'une platine dvd normale, de plus l'upscaling des dvd sur une tv HD fonctionne lui aussi. Il n'est peut être pas du même niveau que certaines platines haut de gamme mais il est très performant. C'est justement de l'upscaling que je voulais parler. J'ai discuté au téléphone avec le chef produit de la PlayStation chez Sony France, et il a reconnu que jusqu'au mois dernier les modèles de PS3 vendus ne faisaient pas d'upscaling. Elles le font désormais, à condition pour les anciens modèles de mettre à jour le firmware, ce que beaucoup de nos lecteurs ne savent pas ou ne veulent pas faire. De plus vous dites que c'est une console bruyante, honnêtement c'est la moins bruyante des 3, la 360 fait un bruit insupportable, la ps3 on l'entend à peine. C'est le même chef produit qui a employé le terme de "bruyante", que je me suis contenté de reproduire. Et surtout je n'ai jamais dit que c'était "une console bruyante", mais un lecteur BD bruyant ! Je ne comparais pas la PS3 à la Xbox, mais bien aux platines Blu-ray de salon. Et je n'ai jamais dit que la 360 n'était pas bruyante ! Au moins il a répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Mouais bien bof les explications surtout le: "ce sont des choses qui arrivent quand on manque de place pour un article"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 belles excuses ça en gros il a jamais utilisé la console il a testé à partir des docs..... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 belles excuses çaen gros il a jamais utilisé la console il a testé à partir des docs..... lol c'est dingue que cela vous surprenne ?! Tu sais qu'il y en a qui testent des jeux sans allumer la console nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 c'est dingue que cela vous surprenne ?!Tu sais qu'il y en a qui testent des jeux sans allumer la console nécessaire. Les mythos et les gens de mauvaise foi me surprendront toujours. Et puis faire de la désinformation...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 c'est dingue que cela vous surprenne ?!Tu sais qu'il y en a qui testent des jeux sans allumer la console nécessaire. Les mythos et les gens de mauvaise foi me surprendront toujours. Et puis faire de la désinformation...... A mais je ne te parle pas des mythos, je te parle de journalistes Bon sinon, nous avons le droit à des chiffres pour la France concernant les 3 consoles : - Wii : 1 100 000 (11 mois) - 360 : 500 000 (2 ans) - PS3 : 270 000 (9 mois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Sur quelle période ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Sur quelle période ? A oui j'ai oublié ce détail. Bah depuis la sortie de chaque console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Comme quoi chacune trouve ses clients... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Ce qui me fait marrer avec la Wii c'est que tous mes potes (4-5) qui l'ont prise, ont Wii Sports, Wii Play, et rien d'autre. Quand je leurs dit "Vous voulez pas prendre Mario Galaxy et MP ?" ils me répondent "C'est pour les gamins" Avec ce genre de comportement je me demande s'ils en vendent vraiment beaucoup des vrai jeux sur Wii, surtout quand je vois les chiffres de SMG au Japon, ridiculisé par Wii Fit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.