P'az Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Bon y'a aussi les mp les amis pour tout ça Aller, faites vous un bisous et de toute façon on sait bien que tous les gouts sont dans la nature. T'inquiéte pas on a beau se battre comme des charognes dans la boue, c'est pas ça qui fera que je lui en voudrait d'une quelconque manière. Des bisous je lui en fais si il veut quand il veut http://www.unchartedps3.com/drakes_fortune/fr_FR/drake_game un jeu pour le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Je dirai juste une chose, et après je reviendrai pas dessus. Laisse du temps à ME... le premier FF était extremement sommaire... Tout le relationnel et la profondeur s'est étoffé avec les années et les "épisodes" qui ont suivi... Et pis pas de bisou, il pique, je vais plutôt lui envoyer une fleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Je dirai juste une chose, et après je reviendrai pas dessus.Laisse du temps à ME... le premier FF était extremement sommaire... Tout le relationnel et la profondeur s'est étoffé avec les années et les "épisodes" qui ont suivi... Et pis pas de bisou, il pique, je vais plutôt lui envoyer une fleur. Mais Kasa, on ne compare pas et on ne peut pas comparer, ce qui se faisait il y a 20 ans à aujourd'hui ! Cela n'a plus rien avoir... Ou dans ce cas là on prend VP Lenneth là tu as du putain de background (il n'y avait pas de prédécesseur), on prend SpellForce qui bien que classique à un Background réel, on prend Arx Fatalis lui aussi pareil... Là ce n'est pas le cas ! Ce n'est même pas une question de s'étoffer, parce que j'espère bien qu'ils feront un effort parce que là sur ce point c'est du foutage de gueule Et pour la simple fleure tu es une grosse pute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Le pire c'est qu'en plus cela te fasse marrer. Heureusement que l'on ne vit pas encore ensemble sinon nous aurions de gros budgets aménagement avec ta radinerie sentimentale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 genre une grille en fer au milieu du salon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 genre une grille en fer au milieu du salon? t'imagines pas l'horreur pour un couple Bon j'allais oublié qu'Ogmior est dans l'avion là... Donc p'tite pensée pour ce couard vogant vers un autre horizon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Sincèrement c'est pas pour vous faire chier, mais déjà que la discution philosophique sur les différents types de RPG m'aide pas à rester éveiller en lisant le topic, mais en plus avec vos quotes à tout bout de champs, où vous prenez même pas la peine de supprimer les parties inutiles, le topic devient vraiment chiant à lire... Faites un effort et éditez vos posts please. C'est vraiment dans un soucis de lisibilité, merci. EDIT: m00t, j me doute que t'as pas que ça à foutre mais si tu peux faire quelque chose hésite surtout pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Eh oh le chat on se calme oui ? Sinon je te promets qu'il y en a un qui va se faire un plaisir de te choper ! Depuis le temps qu'il a des vues sur toi, son appétit n'en sera que plus grand ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Bon je dis ça comme ça hein, mais m00t il roxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Bon je dis ça comme ça hein, mais m00t il roxx Roh m00t nous a caché qu'il y avait du coquinage dans l'air.... :transpi: Bon sinon question combien coûte Uncharted Drake's Fortune en magasin ? Je ne veux pas savoir combien il coûte sur le net, ou en import mais en magasin et en France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 J'adore Uncharted (version acheté et non piraté © ) Superbe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Bon sinon question combien coûte Role Playing Game en magasin ? Je ne veux pas savoir combien il coûte sur le net, ou en import mais en magasin et en France ? 5.60¤, c'est cher, trop cher je trouve pour un magasine, ce qui fait que je ne peux pas l'acheter à chaque fois, faut vraiment du contenu qui me donne envie, et encore ca me fait mal quand même... Pourquoi si t'y taf tu devrais connaitre ? T'es pas en France ? @AngelSword : bah oui acheté, depuis quand les jeux ps3 sont cracké ? Enfin j'en ai jamais entendu parler en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 J'adore Uncharted (version acheté et non piraté © )Superbe ! il a l'air en effet, par contre à sony pour le prix, comme pour ratchet, on se retrouve avec un jeu à 70¤ c'est une honte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Bon sinon question combien coûte Role Playing Game en magasin ? Je ne veux pas savoir combien il coûte sur le net, ou en import mais en magasin et en France ? 5.60¤, c'est cher, trop cher je trouve pour un magasine, ce qui fait que je ne peux pas l'acheter à chaque fois, faut vraiment du contenu qui me donne envie, et encore ca me fait mal quand même... Pourquoi si t'y taf tu devrais connaitre ? T'es pas en France ? @AngelSword : bah oui acheté, depuis quand les jeux ps3 sont cracké ? Enfin j'en ai jamais entendu parler en tout cas. désolé erreur de ma part je voulais parler d'UDF et pas de magazine Euh par contre tu trouves cela vraiment cher où est ce pour me titiller (surtout que c'est un bimestriel donc tous les deux mois) ? J'adore Uncharted (version acheté et non piraté © )Superbe ! il a l'air en effet, par contre à sony pour le prix, comme pour ratchet, on se retrouve avec un jeu à 70¤ c'est une honte. Donc c'est simple ce jeu me faisait de l'oeil mais il sera totalement boycotté. et suivra la longue lignée de ce que je n'ai pas fait pour ces raisons. Qu'ils aillent au diable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 @AngelSword : bah oui acheté, depuis quand les jeux ps3 sont cracké ? Enfin j'en ai jamais entendu parler en tout cas. J'ai remarqué que c'était devenue un sport sur PCI de crier au pirates quand on n'achetais pas un bon jeu pour des raisons personnel (comme le prix ou le systeme d'activation ) Donc la je précise que je n'ai pas fait le "pirate" j'ai acheté un bon jeu 70 ¤ (plus cher que Bioshock donc ) Meme chose pour VF5, parcontre j'ai payé Ninja Gaiden 49 ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo49300 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 bonjour, je m'apelle paul je suis élève de terminale STG et je dois faire une étude sur la stratégie de mise en valeure de l'offre des principaux constructeurs de consoles. Si vous aviez quelques informations qui pourraient m'aider, sur la pub de la ps3 ou XBOX360 ou encore la WII, se serait sympa...!! je vous remercie, a + tard!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Donc c'est simple ce jeu me faisait de l'oeil mais il sera totalement boycotté. et suivra la longue lignée de ce que je n'ai pas fait pour ces raisons. Qu'ils aillent au diable. il n'est pas mauvais, mais il ne vaut pas 70¤ comme tu ne prend n'y les gammes à bas prix, n'y les occasions, effectivement tu devras te contenter de nos critiques sur le jeu pour te faire une idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 bonjour, je m'apelle paul je suis élève de terminale STG et je dois faire une étude sur la stratégie de mise en valeure de l'offre des principaux constructeurs de consoles. Si vous aviez quelques informations qui pourraient m'aider, sur la pub de la ps3 ou XBOX360 ou encore la WII, se serait sympa...!! je vous remercie, a + tard!!! Pas de soucis n'hésite pas à me contacter à partir de demain (car là je suis plutôt somnolant et je n'ai pas le temps de dormir... rdv & co), ou si tu veux tu me poses toutes tes questions en MP. Donc c'est simple ce jeu me faisait de l'oeil mais il sera totalement boycotté. et suivra la longue lignée de ce que je n'ai pas fait pour ces raisons. Qu'ils aillent au diable. il n'est pas mauvais, mais il ne vaut pas 70¤ comme tu ne prend n'y les gammes à bas prix, n'y les occasions, effectivement tu devras te contenter de nos critiques sur le jeu pour te faire une idée. Rien avoir avec ça, je peux si je veux et comme je veux acheter le jeu en import (et même me le faire prêter puisque dans mon entourage il y a des possesseurs...). Mais par principe étant un jeu édité par Sony, celui ci aurait du être vendu 60 euros. Tu me diras pas grave prend le en import !!! Oui mais vue qu'un grand nombres de personnes l'achèteront à un prix qui ne devrait pas être le sien si l'on considère les déclarations mêmes de Sony, et par solidarité avec ceux qui ne le savent pas ou qui refuseront aussi bah je ne le prendrais pas. Je refuse cela. Il fait entre 10 et une 20è d'heures selon ta pratique du jeu donc le prix en soit n'est pas ce qui me dérange c'est le principe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo49300 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 merci pour tes info!! c'est sympa!! je me reconnecte se soir après les cours pour en savoir plus!! a se soir si tu es là!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Rien avoir avec ça, je peux si je veux et comme je veux acheter le jeu en import (et même me le faire prêter puisque dans mon entourage il y a des possesseurs...). Mais par principe étant un jeu édité par Sony, celui ci aurait du être vendu 60 euros. Tu me diras pas grave prend le en import !!! Oui mais vue qu'un grand nombres de personnes l'achèteront à un prix qui ne devrait pas être le sien si l'on considère les déclarations mêmes de Sony, et par solidarité avec ceux qui ne le savent pas ou qui refuseront aussi bah je ne le prendrais pas. Je refuse cela. Il fait entre 10 et une 20è d'heures selon ta pratique du jeu donc le prix en soit n'est pas ce qui me dérange c'est le principe. 10 heures un peu moins de 20 pour le finir 2 fois et avoir tous les petits à coté lorsque gizmo avait dit "un peu facile" j'ai cru qu'il parlait pour les habitués. il n'a de plateau que le terme, j'ai eu plus de mal a finir les 3 premiére planét du 2 que de faire l'ensemble de celui-ci. bon m'en fout, je l'ai eu avec un bon d'achat pour 45 et je l'ai revendu pour 39 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Faut que je finisse déjà GodOW2, tomb raider anniversary et MGS3 donc j'en ai pour un moment. bon m'en fout, je l'ai eu avec un bon d'achat pour 45 et je l'ai revendu pour 39 Ca va ta fait que 6 euros de perte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Bah on dira ce qu'on veut, mais le choix des langues et st est une petite merveille pour moi, en plus ca doit leur éviter de faire plusieurs version.Donc on peut acheter sur les sites US je suppose (ps3 pas zoné), aucun problème ? Quel bon site il y a ? amazon ? Et pour frais douanes ou de port ca donne quoi? Avec le prix du dollar ca m'intéresse pas mal... Ceux que je connais et qui sont sérieux : - http://www.tronixweb.com/ - http://stores.ebay.fr/EliteVideoGames3 Play-asia ne livre pas les produits PS3 en europe (console et jeux) Mon Uncharted viens de la boutique ebay. 44 euros avec frais de port. Envoyée dans une enveloppe à bulles format lettre avec la notion (Vidéo, valeur 5$) inscrite sur l'enveloppe (pour les douanes) Commandé le 22/11, reçu le 27/11 J'ai testé dernierement Tronix (en fait, j'ai fait une petite commande vendredi dernier, j'ai tout recu hier - Uncharted, Assassin et Ratchet sur PS3) Le service est clairement de qualité, j'ai payé en tout 130¤ pour ces 3 jeux (bon, j'ai pas encore pu tester, ma ps3 c'est mon cadeau de noel mais je fais confiance aux forums qui disent que les jeux sont pas zonés et en francais...) Pas de frais de douane (vu qu'ils font une "fausse" facture: "3 CD software à 19$ chacun... total 58$... soit le prix d'un jeu en fait) (d'ailleurs, je me demande comment ca peut se passer si jamais le colis est perdu.... ) possibilité de payer par CB et donc eviter paypal.... bref, que du bonheur merci des liens!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 désolé erreur de ma part je voulais parler d'UDF et pas de magazine Euh par contre tu trouves cela vraiment cher où est ce pour me titiller (surtout que c'est un bimestriel donc tous les deux mois) ? Ha ok, et non c'est pas pour te titiller, je n'ai rien contre ce magasine non plus, je l'aime bien même, mais plus de 5¤ pour un magasine je trouve ca assez cher, mais bon maintenant ils sont tous a ce prix là donc bon...et oui bi-mensuel mais il n'est pas énorme non plus. test jeuxvideo.fr sur UDF L'intelligence artificielle à la ramasse et les animations des ennemis robotisés font que l'on s'ennuie rapidement lors des moments chauds. Heu, tout le monde ne dit pas l'inverse et que l'IA est bonne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 désolé erreur de ma part je voulais parler d'UDF et pas de magazine Euh par contre tu trouves cela vraiment cher où est ce pour me titiller (surtout que c'est un bimestriel donc tous les deux mois) ? Ha ok, et non c'est pas pour te titiller, je n'ai rien contre ce magasine non plus, je l'aime bien même, mais plus de 5¤ pour un magasine je trouve ca assez cher, mais bon maintenant ils sont tous a ce prix là donc bon...et oui bi-mensuel mais il n'est pas énorme non plus. test jeuxvideo.fr sur UDF L'intelligence artificielle à la ramasse et les animations des ennemis robotisés font que l'on s'ennuie rapidement lors des moments chauds. Heu, tout le monde ne dit pas l'inverse et que l'IA est bonne ? Alors sache juste que nous ne faisons aucun bénéfice de part les ventes du mag ou de la pub dans le mag (on a de la chance d'avoir, et c'est une exception je vous l'accorde, un patron passionné), le prix du mag nous sert à réellement entrer dans nos frais c'est dingue à dire comme ça, mais c'est ainsi. Sinon nous aurions baissé le prix, ou augmùenter le nombre de pages... Après on pourrait rogner sur la qualité du papier et autres pour baisser certains frais mais on considère que c'est un minimum. Or vue que le mag n'a pas été créé pour faire du fric, on tente au moins de rester au maximum sur la pente qui nous permettra de continuer à écrire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.