kgabou Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Vidéo Jetez un oeil c'est pas mal Bon ok Hitler c'est pas ce qu'il y a de plus fin mais ça m'a bien fait marrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 VidéoJetez un oeil c'est pas mal Bon ok Hitler c'est pas ce qu'il y a de plus fin mais ça m'a bien fait marrer Tu passes jamais par le bar toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Apparemment en Europe Assassin's et COD se vendent mieux sur ps3, c'est bon signe pour elle, ca montrera aux éditeurs qu'il faut pas l'oublier... 1millions de BR vendu, cay du bon, je comprends pas pourquoi des firmes de ciné partent depuis que le BR marche et pas avant... Viens de penser, on critiquait le BR pour son prix, mais plus on fabrique plus le prix diminue avec ces 20millions de BR vendu (avec jeux) le truc est en route ou entre films et jeux se sont deux fabriqués différent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Je le dis là, on va voir si l'info remonte, mais apparement prostreet souffre de quelques ralentissements notoires sur ps3 (moindre sur 360), je test le jeu ce we (peut être), je verrai bien à ce moment là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 VidéoJetez un oeil c'est pas mal Bon ok Hitler c'est pas ce qu'il y a de plus fin mais ça m'a bien fait marrer Tu passes jamais par le bar toi? Ben...... non Mais je vais y remédier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Uncharted D F obtient la note de 36/40 (9/9/9/9) par le magasine famitsu, ca me consolide dans mon futur achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Apparemment en Europe Assassin's et COD se vendent mieux sur ps3, c'est bon signe pour elle, ca montrera aux éditeurs qu'il faut pas l'oublier... Bizarre. Dans mon magasin pénurie sur 360 dès le 1er jour alors que sur PS3 ça partait pas. Et pourtant le gérant avait + de jeux pour la 360... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Le soucis avec la ps3, c'est que 80% des jeux sont des portages de PC/360 vers ps3. Forcement, vu que le proc est chiader a programmer, ca aide pas, surtout qd les editeurs font ca comme des porcs a l arrache... Si en revanche c'est l'inverse, ca marche mieux, sur toutes les platformes. D'ailleurs, il parait (dixit un article de joypad), que certains programmeurs, vont faire des jeux d'abord sur ps3, et les portés sur 360 pour justement contré ce "petit" souci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Apparemment en Europe Assassin's et COD se vendent mieux sur ps3, c'est bon signe pour elle, ca montrera aux éditeurs qu'il faut pas l'oublier... Bizarre. Dans mon magasin pénurie sur 360 dès le 1er jour alors que sur PS3 ça partait pas. Et pourtant le gérant avait + de jeux pour la 360... Et parce que ton magasin en vend apparement plus que... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Suffit d'avoir des devellopeur compétent, rien que drake's montre qu'on peut faire du bon, et quand MGS et FF sortiront on verra là aussi que savoir faire son boulot aide a avoir de bon jeux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacFry Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Uncharted D F obtient la note de 36/40 (9/9/9/9) par le magasine famitsu, ca me consolide dans mon futur achat Le jeu est vraiment pas mal. Il est très beau, fluide, l'histoire est sympa et les dialogues très bien écrits (avec des doublages FR de qualité, c'est assez rare pour le signaler ). J'ai bcp apprécié l'humour du personnage principal (du vrai Indiana Jones) et certaines mimiques de visage (voir dans la démo : juste avant de sauter en parachute de l'avion en flamme, sa tête quand il voit le vide devant lui me fait marrer à tous les coups) Par contre, c'est vraiment vraiment trop orienté action par moment. La démo laissait déjà présager ça, les nombreux articles aussi mais c'est rien comparé à ce qu'on "subit" par moment dans le jeu (4 - 5 vagues d'ennemis d'affilé c'est parfois assez lourd, d'ailleurs c'est bien simple j'ai jouer environ 2h j'ai déjà gagné le succès (voir plus bas) "100 tirs à la tête" donc j'ai déjà buté plus d'une centaine de mecs) C'est dommage car la toute première partie du jeu est très orientée exploration (découverte d'un temple dans la jungle, activation de mécanisme pour ouvrir des portes ... et même un sous marin nazi en pleine jungle, étrange étrange ) est vraiment super bien faite et intéressante en terme d'ambiance et d'histoire. Je pense qu'il y avait matière à faire un très gros hits si il y avait plus d'exploration et moins d'action. Dommage à défaut de très gros hits ça ne sera qu'un excellent jeu :-) Je prend quand même bcp de plaisir à jouer au jeu, surtout grâce a un système de succès comme 360 (d'ailleurs pour un même total de 1000 points). Chaque succès apporte donc un nombre de points qui, à partir d'un certain nombre, débloquent des cadeaux bonus (making off, galerie de personnages, costumes différents, mode miroir pour tout le jeu ...) Du coup, on est tenté de pas foncer tête baissée et finir les niveaux à la va vite en tout cas c'est mon cas, et quelque part ça apporte un peu plus de phases d'exploration dans les niveaux (il y a un succès qui vous demande de trouver des trésors planqués dans les niveaux. La plupart de ces trésors sont planqués dans des recoins où on n'aurait jamais été si on n'avait pas "flairé" la planque à trésors) En tout cas je pense que ND tiens là une bonne license sympa, et j'espère qu'ils sauront la développer avec un meilleur équilibre aventure / action. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Avis perso tu aurais pu despoiller les succès aussi, j'attends de voir même si ce que j'ai déjà vu laissait présager d'un titre à potentiel. Par contre contrairement à Kasa perso je trouve que devoir viser dans le jeu est un plus qu'un moins, et je préfère cet aspect. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacFry Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 La visée est assez difficile aussi, je l'ai trouvé moins bien faite (comprendre précise) que Gears of War où tu arrives plus facilement à cibler un ennemi planqué derrière ta pierre. Drake lui, tu dois te mettre franchement à découvert et seulement là tu peux te mettre à viser convenablement tout en étant à la portée des tirs ennemis. Certains n'aimeront peut-être pas la visée est assez lente et peu précise, moi je trouve que ça corse le jeu et c'est très bien on se sent moins assisté et on va vraiment chercher le headshot (d'ailleurs le jeu n'a vraiment pas besoin d'être corsé, franchement les ennemis qui te contournent et te forcent à sortir de ta planque assez souvent ... c'est que du bonheur) Sinon despoiler les succès tu peux m'expliquer que je le fasse (désolé dure soirée hier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Avis perso tu aurais pu despoiller les succès aussi, j'attends de voir même si ce que j'ai déjà vu laissait présager d'un titre à potentiel.Par contre contrairement à Kasa perso je trouve que devoir viser dans le jeu est un plus qu'un moins, et je préfère cet aspect. C'est pas ce que j'ai dit hein... je dis juste que la maniabilité est un poil mal foutue, demande trop de précision, est trop sensible. Quand on cherche à viser avec le curseur hein, pas quand on tire à l'arrache en courant (où là, c'est beaucoup plus simple) Je me fais pas mal de fps/tps au pad en ce moment alors je peux comparer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 La visée est assez difficile aussi, je l'ai trouvé moins bien faite (comprendre précise) que Gears of War où tu arrives plus facilement à cibler un ennemi planqué derrière ta pierre. Drake lui, tu dois te mettre franchement à découvert et seulement là tu peux te mettre à viser convenablement tout en étant à la portée des tirs ennemis. Certains n'aimeront peut-être pas la visée est assez lente et peu précise, moi je trouve que ça corse le jeu et c'est très bien on se sent moins assisté et on va vraiment chercher le headshot (d'ailleurs le jeu n'a vraiment pas besoin d'être corsé, franchement les ennemis qui te contournent et te forcent à sortir de ta planque assez souvent ... c'est que du bonheur)Sinon despoiler les succès tu peux m'expliquer que je le fasse (désolé dure soirée hier) Oui perso j'ai aussi apprécié ce système de visée. Bah pour despoiller, j'entends le fait de cacher ce que tu dis sur les succès http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1035 Je me permets de rajouter ça qui n'a rien avoir avec le reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacFry Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Hop balises spoil mises sur les succès. Ça commence à ressembler à un rapport du FBI rendu publique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Cool ma ps3 est a l'horizontale ^^ et ca parait logique, plus facile que l'air passe sur le coté que par le haut, enfin dans ma logique a moi ^^ Merci pour les avis sur drake's, j'ai hâte de l'avoir, on peut le mettre en vostfr par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Hop balises spoil mises sur les succès.Ça commence à ressembler [strick]à un rapport du FBI[/strick] à un courrier envoyé par un GI quoi que faut il encore qu'il sache écrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacFry Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Cool ma ps3 est a l'horizontale ^^ et ca parait logique, plus facile que l'air passe sur le coté que par le haut, enfin dans ma logique a moi ^^Merci pour les avis sur drake's, j'ai hâte de l'avoir, on peut le mettre en vostfr par hasard? Oui tu peux choisir indifféremment la langue des voix et celle des sous titres (ainsi que la langue des menus du jeu) 11 langues pour les sous titres et les textes 7 langues pour les voix Ceci dit, j'entend mon frère qui est en train d'y jouer là, les voix françaises sont vraiment fantastiques et très convaincantes. Un doublage de grande qualité je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 ah bah c'est les pistes audio qui prennent de la place sur le bluray... cqfd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacFry Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 ah bah c'est les pistes audio qui prennent de la place sur le bluray... cqfd C'est clair on comprend mieux les 91% de remplissage du BR Ceci dit c'est appréciable surtout quand tu achètes en import. Retrouver la piste FR sur un jeu qui te revient 30% - 40% moins cher ça se prend moi j'aime ! Heavenly Sword a aussi la patate de langues disponibles, ahhh la voix un peu rauque de Nariko en VO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 moi c'est tout nariko qui me plait.... alors ogmior, t'as pris l'air? pardon, Lair? edit: ah bah il est parti.. discution trop peu technique sans doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacFry Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 moi c'est tout nariko qui me plait.... alors ogmior, t'as pris l'air? pardon, Lair? edit: ah bah il est parti.. discution trop peu technique sans doute. Vive le vent vive le vent vive le vent d'hiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Il prépare son départ Ogmior Il manque de temps là je pense ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Bah on dira ce qu'on veut, mais le choix des langues et st est une petite merveille pour moi, en plus ca doit leur éviter de faire plusieurs version. Donc on peut acheter sur les sites US je suppose (ps3 pas zoné), aucun problème ? Quel bon site il y a ? amazon ? Et pour frais douanes ou de port ca donne quoi? Avec le prix du dollar ca m'intéresse pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.