aurel_gogo Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 xbl : plein de démos à télécharger, plein de jeux live arcade. Pas besoin du live gold pour acheter des jeux live arcade ou télécharger des démos.psn : peu de démos et peu de petit jeux à télécharger xbl : jeu en ligne payant et fonctionnel psn : jeu en ligne gratuit et fonctionnel après ce sont des détails d'ordre technique. -Si tu comptes connecter la console en wifi, la 360 ne le fait pas de base, il faut rajouter l'adaptateur à 80eur. -Les deux consoles ont des câbles audio video de base. HDMI en supplément pour les deux (sauf si tu prends une 360elite (si je ne m'abuse)). -Niveau fiabilité, il va te falloir du bol pour éviter tous les problèmes que la 360 et ses accessoires connaissent. La ps3 n'a aucun souci de ce côté là. -La 360 fait indéniablement plus de bruit, celà peut être gênant. -il faut rajouter des accus rechargeables aux manettes 360, elles n'en ont pas de base (ou 15eur le kit recharge rapide, par manette). De l'autre côté les pads ps3 ne vibrent pas, a voir si ça manque. -... Pour ce qui est de home, seul l'avenir nous dira si ça apporte un indéniable plus en terme de convivialité et/ou d'ergonomie. mais ça restera gratuit, de toute façon. Après à toi de voir si 60eur par an c'est énorme. Sachant que 90% des jeux de la 360 profitent de mode de jeu en ligne. Ca fait quand même 1 jeu neuf, ou 2 jeux classics neuf, ou 3-4 jeux d'occaz. le bruit de la 360 est tous bonnement hallucinant j'ai jamais vu un truc faire autant bruit 60¤ par an je trouve que c'est de l'escroquerie car limite ça t'oblige à jouer. Et ça je n'aime pas le systeme. De toute façon je suis pas pressé, je pense attendre la sortie de MGS et GT5 pour faire un choix définitif et à cette période les manettes vibreront. Faut que je finisse déjà GodOW2, tomb raider anniversary et MGS3 donc j'en ai pour un moment. en tous cas merci les petits... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Si tu finis god of war 2 tu vas te sentir obligé d'acheter la ps3 alors un conseil ne le finis pas de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Faut que je finisse déjà GodOW2, tomb raider anniversary et MGS3 donc j'en ai pour un moment. deux semaines et en prenant ton temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Je viens de faire la démo d'uncharted, oui seulement ^^ C'est jolie, le personnage bouge bien, va falloir quelques temps pour bien maitriser le tir. Il a pas l'air très simple, deja là en normal suis mort quelques fois ^^ Et sur GK ils font une émission à la con, un mec dedans disait qu'il était trop dur et que les ennemies passaient sur les cotés et tout, j'étais assez plié, en gros "c'est trop dur l'IA ne reste pas devant mon viseur et tente de me tuer" assez pitoyable le gars, en même temps je crois que c'est lui qui disait que le jeux était beau sans plus...l'ayant vu sur un FULL HD il poutre sa maman. Dommage ai qu'un 50cm cathodique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Je viens de faire la démo d'uncharted, oui seulement ^^C'est jolie, le personnage bouge bien, va falloir quelques temps pour bien maitriser le tir. Il a pas l'air très simple, deja là en normal suis mort quelques fois ^^ Et sur GK ils font une émission à la con, un mec dedans disait qu'il était trop dur et que les ennemies passaient sur les cotés et tout, j'étais assez plié, en gros "c'est trop dur l'IA ne reste pas devant mon viseur et tente de me tuer" assez pitoyable le gars, en même temps je crois que c'est lui qui disait que le jeux était beau sans plus...l'ayant vu sur un FULL HD il poutre sa maman. Dommage ai qu'un 50cm cathodique Ouais mais c'est GK entre branks, bras cassés, âne bâté, et handicapé sociale, c'est plus économique en générale de prendre des déficients ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Je viens de faire la démo d'uncharted, oui seulement ^^C'est jolie, le personnage bouge bien, va falloir quelques temps pour bien maitriser le tir. Il a pas l'air très simple, deja là en normal suis mort quelques fois ^^ Et sur GK ils font une émission à la con, un mec dedans disait qu'il était trop dur et que les ennemies passaient sur les cotés et tout, j'étais assez plié, en gros "c'est trop dur l'IA ne reste pas devant mon viseur et tente de me tuer" assez pitoyable le gars, en même temps je crois que c'est lui qui disait que le jeux était beau sans plus...l'ayant vu sur un FULL HD il poutre sa maman. Dommage ai qu'un 50cm cathodique Idem j'y ai joué il ya seulement quelques jours. J'adore. Bien que la visée soit très peu confortable, j'aurai préféré une visée un peu plus accrocheuse "à la halo" (pour ceux qui connaissent), ça éviterait de foutre 40% des balles dans le décor. A part ça, c'est magnifique. C'est comme Ratchet, on sent vraiment que y'a de la puissance sous la capôt avec ces titres là. Le doublage français tient le route, il n'est pas parfait, mais il est très bien joué, c'est une chose à noter étant donné le nombre de titres massacrés par un doublage foireux. Un mix de tombraider, gearsofwar, indiana jones avec de l'humour et une réalisation de premier ordre. Très bon. Sur ma liste. ps: Je vais pas redire ce que je pense sur GK, ils le prouvent déjà tout seuls tous les jours.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacFry Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Concernant l'émission Gamekult, j'ai eu la même impression. En gros le jeu est pas terrible car trop dur. Effectivement ça aurait été tellement marrant de tuer 50 mecs bien alignés ... J'ai trouvé aussi qu'un des gars (Hosteel) suintait de mauvaise fois vis à vis du jeu et de la PS3. Je trouve un peu dur de dire que le jeu est tout juste beau quand même. A moins qu'ils ne jouent que sur cathodique via péritel sans RGB ? Je reçois le jeu dans qques jours vivement vivement, la démo m'a bien plus je l'ai encore faite hier (en difficile pour corser le tout) et ça fait plaisir de mourir plusieurs fois dans un jeu; ça change des jeux finis en 1 vie. Bref GK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Bref GK.... c'est de la merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Bah dans l'émission un des mecs disaient que c'était tout simplement magnifique en HD, l'autre "bof". Mais c'est vraiment l'excuse de la difficulté qui m'a fait rire avec l'IA trop intelligente...sans déconner j'étais plié devant ce naz...Et normal que se soit plus dur, c'est plus "réel" même si ca ne l'est pas. Pour le manque de barre de vie et le fait de se "régénérer" je suis mitigé, le syteme ne me déplait pas en fait, et pis en y réfléchissant au final c'est pas plus ridicule que de se soigner de 10 balles dans le corps avec un medikit trouver en pleine jungle Nan vraiment bon, si les décors et phase de jeux varient bien se sera une petite bombe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacFry Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Bah dans l'émission un des mecs disaient que c'était tout simplement magnifique en HD, l'autre "bof". Ouais c'est celui dont je parlais, Hosteel, qui disait bof à tout ce que disait le mec qui a testé le jeu. Ceci dit il y a une remarque qui est vrai, c'est qu'il est dommage que le jeu soit autant orienté action (j'attend je jeu pour confirmé) L'histoire se prête particulièrement bien à l'aventure, aux puzzles et à l'exploration et j'espère qu'il y en aura quand même un petit peu plus que ça. M'enfin, même si le jeu n'est orienté que action, il a l'air vraiment terrible. Wait and see. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Dans les vidéos on voit quand même de l'aventure, après je sais pas si c'est beaucoup ou pas. Je te dirai ca quand je l'achèterai ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Plop, ayant acquis y'a deux trois jours une ps3 40 (super top silence moumoute j'avoue, contrairement a la 60 qui, a mon gout etait trop bruyante), je voulais remplacer le DD par un 120 ou 160. Y'a des marques recommandés ou au contraire a eviter ? J'ai lu sur plusieurs sites qu'il valait mieux mettre un Hitachi en 5400trs et 8Mo de cache plutot qu'un 7200trs qui ferait chauffer la bete. J'ai tout bon ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Pour le 5400 au lieu de 7200 je sais pas, pour la marque faut en prendre une bonne comme pour pc quoi, seagate, hitachi, suis pas un pro là dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 En fait, visiblement, dixit certains sites, le fait de mettre un 7200 ou 5400 ne change rien en terme d'acces au disque, ou meme pour faire tourner les demos ou jeux telecharger. EN revanche, un 8Mo de cache est mieux que le 2Mo d'origine. Bref, je sais pas trop, je vois pas vraiment un 7200 faire chauffer plus qu'un 5400 mais je me trompe probablement ô_Ö... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Je te dirais pareil, je doute que ca chauffe beaucoup plus après j'ai un doute (demande en section hardware petet), mais oui le cache plus il est élévé mieux c'est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 c'est pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacFry Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Tiens c'est marrant je la trouve super silencieuse moi la PS3 (version 60Go) Et je dis pas ça en la comparant à ma turbine360, je trouve vraiment qu'elle est silencieuse. Je deviens sourd, faut que j'arrête la branlette ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Je l'entends pas la ps3 (60Go) mais vraiment pas du tout quoi, sauf sans son oreilles collé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Ca c'est un thème PS3 qui déchire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Il déchire mais pas dans le bon sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Question bete tiens, ou recuperer des themes autres que les deux par defaut ??? Genre celui de la xboite hs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Y'a plein de sites qui en fournissent. Celui que j'ai posté au dessus vient de là : http://www.ps3gen.fr/ps3gen/themes-playsta...es-themes-.html Y'a aussi ici : http://www.ps3gen.fr/ps3gen/themes-playsta...des-themes.html et là : http://www.ps3gen.fr/ps3gen/themes-playsta...des-themes.html Par exemple hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 excellent le thème rrod... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Nice, merci ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.