Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour Lord of Vermillon selon certains le fait que ce soit sur PS3 ou non n'est pas sûr, selon eux il serait prévus sur borne d'Arcade, selon nos sources à nous c'est bien sur PS3. De toute façon la sortie du Dengeki devrait démêler tout cela.

Sinon point de vue Jeux Nariko fait un joli plat au japon, roh que j'ai mal pour son ventre

Tokio Hotel :francais:

Et ouais ce groupe de glands ne sait même pas écrire :keskidit:

Ouais mais en même temps c'est bon les glands. Mangez en !

La moule au nutella, y'a que ça de vrai!

Pff p'tit joueur, comme si du haut de ton statut connu et reconnu, tu pouvais prétendre à une quelconque connaissance du sujet. C'est pas comme dans les films Kasa !

Rah sinon une bonne religieuse ou un bon éclair, il n'y a rien de plus vrai !

Dis P'az hier t'était franchement super remonté contre ouvreboite, je me suis bien marré à vous lire :francais: De plus je me demandé ce que le mot "con" représentait pour toi car tu l'as utilisé à de nombreuses reprises contre ouvreboite ou encore shigure parker (qui est un gros fanboy 360....ouououououhhhh)???? :D

Sinon juste une précision car j'ai joué en ligne chez un pote sur le xbox live et j'ai trouvé ça bien foutu (mais j'accepte pas le fait que ça soit payant par contre), comment ça se passe sur le PSN? les options sont les même que la concurrence mais en gratuit??

es ce que microsoft veux nous encu :keskidit: pour un service payant qui est apparemment totalement honteux sur certain jeux comme pes2008??

en gros es ce que le PSN c'est pareil mais gratuit et peut etre meilleur à l'avenir avec home???

je demande ça car je réfléchie à laque de ses 2 consoles je vais me prendre dans le futur et je voudrais l'avis de joueur comme vous mes petits :mdr:

Pour Lord of Vermillon selon certains le fait que ce soit sur PS3 ou non n'est pas sûr, selon eux il serait prévus sur borne d'Arcade, selon nos sources à nous c'est bien sur PS3. De toute façon la sortie du Dengeki devrait démêler tout cela.

arcade a ce que je viens de lire mais vue la borne utilisée, ca à l'air totalement compatible avec le ps eye :keskidit:

xbl : plein de démos à télécharger, plein de jeux live arcade. Pas besoin du live gold pour acheter des jeux live arcade ou télécharger des démos.

psn : peu de démos et peu de petit jeux à télécharger

xbl : jeu en ligne payant et fonctionnel

psn : jeu en ligne gratuit et fonctionnel

après ce sont des détails d'ordre technique.

-Si tu comptes connecter la console en wifi, la 360 ne le fait pas de base, il faut rajouter l'adaptateur à 80eur.

-Les deux consoles ont des cables audio video de base. HDMI en supplément pour les deux (sauf si tu prends une 360elite (si je ne m'abuse)).

-Niveau fiabilité, il va te falloir du bol pour éviter tous les problèmes que la 360 et ses accessoires connaissent. La ps3 n'a aucun souci de ce côté là.

-La 360 fait indéniablement plus de bruit, celà peut être gênant.

-il faut rajouter des accus rechargeables aux manettes 360, elles n'en ont pas de base (ou 15eur le kit recharge rapide, par manette). De l'autre côté les pads ps3 ne vibrent pas, a voir si ça manque.

-...

Pour ce qui est de home, seul l'avenir nous dira si ça apporte un indéniable plus en terme de convivialité et/ou d'ergonomie. mais ça restera gratuit, de toute façon.

Après à toi de voir si 60eur par an c'est énorme. Sachant que 90% des jeux de la 360 profitent de mode de jeu en ligne. Ca fait quand même 1 jeu neuf, ou 2 jeux classics neuf, ou 3-4 jeux d'occaz.

Pour le peu de contenue la 360 a plus d'experience et de durée de vie. Et sur le PSN US c'est deja mieux que l'europe ^^

même hein.. le fait est que le psn a droit à très peu de mise à jour et d'addition de nouveau contenu. C'est très maigre. Pour l'instant, ça n'atteint pas le rythme (pas folichon non plus) du xbl.

Pour le peu de contenue la 360 a plus d'experience et de durée de vie. Et sur le PSN US c'est deja mieux que l'europe ^^

même hein.. le fait est que le psn a droit à très peu de mise à jour et d'addition de nouveau contenu. C'est très maigre. Pour l'instant, ça n'atteint pas le rythme (pas folichon non plus) du xbl.

C'est clair, le PSN est certes plus jeune que le XBL, que ça l'empêche pas de sprinter pour rattraper le vieux qui a pris de l'avance.

Si déjà on avait systématiquement la démo des jeux sortis dans le commerce et une interface moins pourrie :transpi:

arcade a ce que je viens de lire mais vue la borne utilisée, ca à l'air totalement compatible avec le ps eye :transpi:

Oui je passais ici confirmer que finalement ce serait un jeu sur borne arcade. donc nos informateurs vont être aspergés et brulés sur la place public.

Alors tu vois cela se voit que tu as une 360 que depuis peu parce que franchement c'était pas plus riche que la PS3 aujourd'hui.

Alors tu vois cela se voit que tu as une 360 que depuis peu parce que franchement c'était pas plus riche que la PS3 aujourd'hui.

1- Je parle à l'instant T, cad aujourd'hui.

2- de toute façon le psn a un rythme de croisière ultra lent. A moins d'aller piocher dans les 3 psn. Mais celà ne joue pas en sa faveur.

1- Je parle à l'instant T, cad aujourd'hui.

2- de toute façon le psn a un rythme de croisière ultra lent. A moins d'aller piocher dans les 3 psn. Mais celà ne joue pas en sa faveur.

Oui nous sommes parfaitement d'accord dans l'immédiat tout comme le fut (et c'est ce que je cherche à te faire comprendre) le xlive... Il est jeune mais laisse lui le temps de prendre un rythme de croisière.

Après, il ne faut pas que tu perdes de vue que tout cela est particulièrement compliqué, je te promets que négocier des choses de ce style est un merdier pas possible. Et je dis ça en connaissance de cause. Pour une simple et bonne raison c'est que l'on a nous même l'habitude de se prendre la tête avec les droits de chacun et les divers contraintes quand il s'agit de négocier des choses liés aux droits de propriétés intellectuelles. Je te raconte pas les pieds et les mains que l'on doit faire pour négocier rien qu'une image de couverture de magazine en gardant les cuisses propres.

Suis d'accord sur un truc la différence etren le PS US et EU est relou, pour une démo ca ne me dérange pas d'avoir de l'anglais avant la traduction par exemple et remplacé la démo une fois la trad sortie, pour le JAP c'est un peu différent, même si certains jeux doivent etre sympa.

Exact. De même pour le Xbl. C'est vraiment lourd de délimiter comme ça les 3 grand marchés.

Sony a cependant eu l'intelligence (ENFIN) de ne pas zoner les jeux de sa PS3 et ça c'est bien :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...