Aller au contenu

Messages recommandés

En gros, mocap à mort avec une installation qui déchire sa race.

Sous location à pas mal d'autres studios et à des boites de pub/ciné pour de la mocap corps aussi bien que faciale.

En gros gros hein ^^

Rien sur HR mais bon c'est pas nouveau ça hein :keskidit:

En tout cas la gonzesse est moche, j'espère qu'ils comptent refaire les tronches parce que entre temps Heavenly Sword est passé par là ;)

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Date d'il y a plus d'un an déjà :transpi:

Et encore à part la bouche sur certains plans ça n'a pas trop à rougir à côté de productions qui sortent actuellement ^^

Tu verais le résultat actuel par contre tu dirais pas la même chose :craint:

Oui je le sais bien (au passage déjà y'a 1an elle était moche :keskidit: )

Mais bon Quantic, je leur fait confiance ils ont toujours osé faire des jeux différents des autres et à chaque fois ça marche ;)

En fait le seul truc qu'ils aient raté, c'est leur site web :chinois:

Vivement les prochaines infos sur HR, un jour on en aura, ooo oui un jour on en aura ^^

ps : 4 etoiles pour un jeux de yoga sur DS, ca me fait toujours rire, ils pourraient faire n'importe quel jeux ils auraient une bonne note, une recette de cuisine, comment monter les escaliers sans se fatiguer... ...

P'tain ca fait plaisir, j'avais l'impression d'être un aigri, bon ok je n'aime pas la DS, je trouve les jeux assez moche, limite niveau super nes par moment, ok le truc tactile c'est "cool" mais partout ou je vais je ne vois que des "whaaa c'est génial" et pour n'importe quel jeux quoi, là un jeux de yoga sans déconner, tu veux faire du yoga tu prends pas un jeux DS...

enfin bref ^^

hop des news de ff13 et versus 13 :

http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=941

mention special au

« Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu quelque chose qui fasse vraiment FF. »

si c'est bien le cas j'en serais enchanté ;)

je l'ai transmis hier cette news sur INV, en plus dans l'interview ils annoncent un nouveau titre sur PS3, dont j'ai parlé il y a quelques temps. Il s'agit de Lord of Vermillon.

Par contre chose que ceux qui ont lu ce que j'ai dit (donc aucun risque que quelqu'un le sache) LV utilisera le Playstation Eyes.

Alors qu'est donc ?

Prout

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...