MacFry Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 En gros, mocap à mort avec une installation qui déchire sa race.Sous location à pas mal d'autres studios et à des boites de pub/ciné pour de la mocap corps aussi bien que faciale. En gros gros hein ^^ Rien sur HR mais bon c'est pas nouveau ça hein En tout cas la gonzesse est moche, j'espère qu'ils comptent refaire les tronches parce que entre temps Heavenly Sword est passé par là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Date d'il y a plus d'un an déjà Et encore à part la bouche sur certains plans ça n'a pas trop à rougir à côté de productions qui sortent actuellement ^^ Tu verais le résultat actuel par contre tu dirais pas la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacFry Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Date d'il y a plus d'un an déjà Et encore à part la bouche sur certains plans ça n'a pas trop à rougir à côté de productions qui sortent actuellement ^^ Tu verais le résultat actuel par contre tu dirais pas la même chose Oui je le sais bien (au passage déjà y'a 1an elle était moche ) Mais bon Quantic, je leur fait confiance ils ont toujours osé faire des jeux différents des autres et à chaque fois ça marche En fait le seul truc qu'ils aient raté, c'est leur site web Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Différent mes fesses..! Avec HR ils font rien qu'à copier DNF et STALKER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 C'est bien beau la mocap, mais ils oublient aussi d'acheter des coiffeurs et des parapluies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 C'est bien beau la mocap, mais ils oublient aussi d'acheter des coiffeurs et des parapluies Roooh en plein dans le mille après c'est toujours mieux que certaines choucroutes dans MGS 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Haha, bande de beloutres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacFry Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 C'est bien beau la mocap, mais ils oublient aussi d'acheter des coiffeurs et des parapluies Par contrele dentiste à fait un super boulot, c'est bien blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Vivement les prochaines infos sur HR, un jour on en aura, ooo oui un jour on en aura ^^ ps : 4 etoiles pour un jeux de yoga sur DS, ca me fait toujours rire, ils pourraient faire n'importe quel jeux ils auraient une bonne note, une recette de cuisine, comment monter les escaliers sans se fatiguer... ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 +1 à GoobY13 MacFry, tu comprendras mon précédent message si un jour QD sort certaines vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 P'tain ca fait plaisir, j'avais l'impression d'être un aigri, bon ok je n'aime pas la DS, je trouve les jeux assez moche, limite niveau super nes par moment, ok le truc tactile c'est "cool" mais partout ou je vais je ne vois que des "whaaa c'est génial" et pour n'importe quel jeux quoi, là un jeux de yoga sans déconner, tu veux faire du yoga tu prends pas un jeux DS... enfin bref ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 hop des news de ff13 et versus 13 : http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=941 mention special au « Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu quelque chose qui fasse vraiment FF. » si c'est bien le cas j'en serais enchanté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 hop des news de ff13 et versus 13 :http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=941 mention special au « Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu quelque chose qui fasse vraiment FF. » si c'est bien le cas j'en serais enchanté je l'ai transmis hier cette news sur INV, en plus dans l'interview ils annoncent un nouveau titre sur PS3, dont j'ai parlé il y a quelques temps. Il s'agit de Lord of Vermillon. Par contre chose que ceux qui ont lu ce que j'ai dit (donc aucun risque que quelqu'un le sache) LV utilisera le Playstation Eyes. Alors qu'est donc ? Prout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Par contre chose que ceux qui ont lu ce que j'ai dit (donc aucun risque que quelqu'un le sache) LV utilisera le Playstation Eyes.Prout en parlent d'elle si quelqu'un a des nouvelle de sa date de sorti je suis preneur. sans la vente forcé de eye of jugement biensur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 YEaaaah pour FF, bien content si ca s'améliore. m00t ca marche la lecture de divx et compagnie vie le remote de winamp ? Moi non, et j'ai pas le codec coché comme sur le tuto que t'avais passé, une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 J'ai toujours pas essayé ça sry :/ Dès que j'ai testé je te dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 La PS3 devant la Wii une deuxième fois au Japon. En fait fallait la sortir en blanc (et avec des jeux ) dès le début * DSLite: 81000 * PSP: 66000 * PS3: 53000 * Wii: 36000 * PS2: 8800 * Xbox360: 5700 Source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 La PS3 devant la Wii une deuxième fois au Japon.En fait fallait la sortir en blanc (et avec des jeux ) dès le début Fallait-y penser.... tu devrais postuler chez sony toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Un jour, qui sait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 En même temps tout le monde l'a dit, une console chère sans jeux a un avantage limité, la même 200¤ de moins avec des jeux plus un autre colorie ca attire plus facilement les gens =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Suffit que d'ici Noël au Japon ils rajoutent une couleur toutes les semaines (dans l'ordre : rose Hello Kitty, bleu Kamehameha, jaune poussin) sans oublier l'apothéose avec un Tokyo Hotel Dedicated model, et la Wii est foutue... Enfin le pire c'est que j'ai peut être pas tord... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Tokio Hotel Et ouais ce groupe de glands ne sait même pas écrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Désolé j'suis pas aussi connaisseur que toi EDIT : Ouais c'est ça dédouane toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.