Aller au contenu

Messages recommandés

Photos ? C'est le genre de truc à mettre sur eBay.

pas d'appareil malheureusement, sinon ca fait pas deux metres mais plutot 4 de haut sur 1 de large l'image ressemble à celle ci : http://www.juegomania.org/Metal+Gear+Solid...A+Substance.jpg mais en noir et blanc par contre tout en bas il y a marqué "disponible sur playstation 2"

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Concours PdN ? j'ose pas m'aventurer ce coup si ^^

Je te jure que si tu fais un jeu de mot avec PDn et moi ça va se payer :byebye:

C'est sur que tu en connais un royan sur le sujet ^^ PD de ...natan... mais bon cela n'explique pas ce que c'est.

Alors sinon deux petites infos cueillies sur le truc net là. En même temps on ne peut pas être PD et pas net... Quoi que dans ton cas Metal l'anis... pardon l'anus ça te travaille...

Donc oui... Alors : Home serait prévu pour une sortie le 29 novembre. Un petit gars c'est amusé à faire une vérif image par image de la pub avec le poulpe de Sony (Pub version US), ainsi que Pain le jeu ou tu dois te fracasser la gueule de différentes manières.

La seconde nouvelle se situerait du coté des producteurs cinéma (les putes ils réflechissent pas mal mine de rien). Ceux-ci auraient décidé d'inclure des démos avec leurs offres Bluray (Metal ?) not of death... Ce serait en tout cas, un fait pour la dernière sortie ciné : Résident Evil qui inclurait le tout moche et tout pourri Devil May Cry et parce qu'il y a un "ET" Resident Evil V

Concours PdN ? j'ose pas m'aventurer ce coup si ^^

Je te jure que si tu fais un jeu de mot avec PDn et moi ça va se payer :fume:

J'avais oublié de répondre à ça... C'est vrai que c'est dans ta nature ce genre de chose

Bon je me ramasse lamentablement.... je sais... je sais

bonjour,

pour ce qui n'auraient pas allumé ce matin leur console, le FW 2.01 est sorti

pour le moment il n'y a que Fallen qui là tester et il semble dubitatif:

J'ai testé vite fait Assassin's Creed avec cette v2.01, ca a l'air d'aller, j'ai pas assez joué pour savoir si la stabilité était réellement meilleure ; par contre la vsync est toujours aussi monstrueuse de même que les filtrages et le framerate. Fallait pas rêver évidemment. Merci Ubite.

si d'autre avait des info (sur rachet par ex :transpi: ) cela serait sympa

super cette mise à jour

en dehors du débit toujours aussi po :ouioui: ri pour le transfert,

j'ai eu le droit à deux redemarage

un redémarrage manu militari, comme je ne scrutais pas la tv j'avais juste un écran noir = angoisse

l'autre à 50% de la mise à jours, l'erreur 8002f156, vous aurez le droit de redémarrer votre console dans 1 minute

Rien ne t'empêche de me donner la signification de ce putain de sigle !!

Parce que j'ai du mal à croire que ce soit lié à des truc de ce style : (je me suis volontairement censuré)

ici

ou

la vache, que cela doit il être lorsque tu ne te censure pas.

Aucun problème pour la maj, mais bon la faire en même temps que tout le monde n'est jamais une bonne idée, et ca vaut pour tout les dl sur n'importe quel support ^^

je serais moins acide si les demo ne ce charger pas aussi lentement.

bon j'avoue, je sanctionne plus facilement que je ne jette des fleurs.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...