Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Oui c'est ce que je disais, je regrette parfois que les dev et constructeurs aient la possibilité de mettre à jour leur jeu et matériel (je dis bien "parfois" car ça a aussi ses avantages, comme évitee une procédure longue et chiante pour se faire rembourser / échanger un jeu foireux)

Il n'y a pas encore si longtemps on achetait un jeu console ça marchait niquel tout de suite et on avait pas à attendre un patch.

Maintenant plus besoin de sortir le jeu en le repoussant à outrance, on patchera plus tard après Noël. Ca devient tellement fréquent que je vois de moins en moins l'interêt de jouer sur console ou PC vu qu'on a les mêmes problèmes d'incompatibilité et de stabilité ...

Il n'y a que Nintendo qui reste à 99% fidèle à sa réputation de fiabilité matérielle et logicielle (99% car je crois me souvenir que Paper Mario déconnait)

C'est clair qu'on a l'impression que seul Nintendo a gardé à l'esprit ce qui fait l'avantage des consoles sur les PC pour le jeu. Et même s'ils font pas mal de conneries (Stars/Wii points, HD, etc.), c'est d'eux plutôt que du monde crosoft que Sony devrait s'inspirer.

Ca a tendance a me foutre en rogne de lire ce genre de chose, nintendo comme les autres font des conneries qui necessite des majs, d'ailleurs c'est les seuls que j'ai eu le plaisir de voir faire l'autruche face a des problemes, en refusant de faire des majs ou meme de parler du dit probleme.

De plus il me semble au passage que assassin's creed n'est pas un jeu sony mais ubisoft.

Quand aux majs je prefere largement avoir une machine qui m'apporte des fonctionnalité supplementaire pour le jeu et les acotés en suivant les demandes du public plutot qu'une autre ou les createurs reste campé sur leurs position en faisant des majs qui ne servent qu'a vendre des produits perimés la plupart du temps

Pour finir il serait bon d'arreter ce genre de comparaison foireuse entre machine et entre constructeurs dans une centralisation, j'ai pas envie que la mauvaise ambiance d'inv s'installe ici :francais:

Si c'est pour causer de nintendo allons sur la centrale nintendo :byebye:

C'était pas seulement par rapport à Assassin's Creed que je disais ça, mais aussi pour le dernier firmware foireux et de cette mode du jeu en kit, et j'espère que c'est pas quelque chose qui va se généraliser. Enfin pour Nintendo je dis pas qu'il sont parfait, loin de là, mais juste qu'en ce qui concerne la qualité de fabrication, la fiabilité et la simplicité, ils sont loin devant. Et j'en parle ici parce que je trouve que Sony (dans une moindre mesure par rapport à crosoft, mais quand même), ferait bien d'y faire attention et de s'en inspirer, même si ça leur coûte de l'argent.

En ce qui me concerne le débat est clos.

C'est clair qu'on a l'impression que seul Nintendo a gardé à l'esprit ce qui fait l'avantage des consoles sur les PC pour le jeu. Et même s'ils font pas mal de conneries (Stars/Wii points, HD, etc.), c'est d'eux plutôt que du monde crosoft que Sony devrait s'inspirer.

Ca a tendance a me foutre en rogne de lire ce genre de chose, nintendo comme les autres font des conneries qui necessite des majs, d'ailleurs c'est les seuls que j'ai eu le plaisir de voir faire l'autruche face a des problemes, en refusant de faire des majs ou meme de parler du dit probleme.

De plus il me semble au passage que assassin's creed n'est pas un jeu sony mais ubisoft.

Quand aux majs je prefere largement avoir une machine qui m'apporte des fonctionnalité supplementaire pour le jeu et les acotés en suivant les demandes du public plutot qu'une autre ou les createurs reste campé sur leurs position en faisant des majs qui ne servent qu'a vendre des produits perimés la plupart du temps

Pour finir il serait bon d'arreter ce genre de comparaison foireuse entre machine et entre constructeurs dans une centralisation, j'ai pas envie que la mauvaise ambiance d'inv s'installe ici :fumer:

Si c'est pour causer de nintendo allons sur la centrale nintendo :byebye:

Il n'empêche que Nintendo n'a jamais eu de soucis que ce soit hardware ou à de très rares exceptions software. On a beau dire, ils ont toujours été un exemple et ce depuis toujours (même si il y a qd même des soucis avec la VC et le YUV je l'accord volontiers)

De plus on ne compare pas les machines, on parlait de la sur-utilisation des possibilités de mises a jours des jeux et du matos (en général), qui fait qu'on a finalement l'impression d'avoir de plus en plus des jeux pas finis sur console, chose qu'on ne connaissait jusque là que sur le PC (voir les jeux a peine sorti et déja patché à hauteur de 300Mo ...). Ca concerne la PS3 comme tout autre console on en a parlé ici voila. Après on a juste dit que Nintendo en tant que développeur et fournisseur de hardware n'avais jamais de grand problème comme on le voit quasiment partout ailleurs. Inutile de venir crier à l'intrusion Nintendo dans un topic PS3 on va pas se mettre des oeillères et ne pas voir ce que font les autres, la comparaison s'arrêtait là et on a pas lancé un débat "Nintendo c'est mieux Sony ça sux" :zarb:

Après je suis d'accord moi aussi je préfère voir une machine qui m'apporte des fonctionnalité supplementaire pour le jeu et les acotés en suivant. Sauf quand la dite fonctionnalité est un information board naze et une possibilité de mettre des thèmes et qu'en a côté j'ai une baisse de qualité de l'upscaling, un possible problème avec les jeux.

Bref débat clos pas besoin de venir crier au viol de topic :francais:

Malheureusement il n'y a pas si longtemps (la console est encore jeune) une mise à jour avait corrompu certaines Wii. Il n'y a pas si longtemps des jeux neufs (Mario Paper et un autre mettait à mal la console)

Donc tous au même niveau de ce point de vue là

SPACE T'ES UN ENFOIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

:mad::byebye::|:mad::transpi::mad::mad::mad::mad:

J'te parle plus jamais !!!!

:mad: c'est le gars qui a pondu la troisieme question l'enfoiré :keskidit:

tiens au fait selon vous une affiche mgs2 d'environ deux metres de haut en tissus avec snake dessus ca vaut dans les combien ? :mad:

:mad::transpi::mad::mad: :mad: :mad::mad::mad: :mad:

:keskidit:

:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::|

:mad: c'est le gars qui a pondu la troisieme question l'enfoiré :byebye:

tiens au fait selon vous une affiche mgs2 d'environ deux metres de haut en tissus avec snake dessus ca vaut dans les combien ? :mad:

Le genre de trucs qu'il y a dans les magasins de jeux vidéo ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...