MacFry Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Merde je peux plus éditer sans que ça se remarque avec ton quote Edit : en fait si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Pouah les gars j' ai essayé tout ce que vous m' avez dis et je comprends pas ça fonctionne toujours pas ... Maintenant la playstatin me marque " temps de connexion au serveur écoulé " qu' est - ce que c' est que ça maintenant ?? Ah parce que t'as cru, ne serait ce qu'une seconde que ces lascars aller t'aider... Toi pas connaitre INV ma parole... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 MARIO GALAXY CA PUE CAY VILAIN CAY CACA Priceless Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacFry Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 MARIO GALAXY CA PUE CAY VILAIN CAY CACAPriceless Yep je l'ai vu hier. C'est particulièrement goutu de les voir pris la main dans le sac Miam on en redemande. Surtout que l'"article" sur Mario Galaxy ressemble quand même pas mal à une pub pour les jeux PS3 (Ratchet and Clank, currently available for the PS3 mouhahaha manque qu'un lien pour l'acheter et le prix tiens) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Surtout que l'"article" sur Mario Galaxy ressemble quand même pas mal à une pub pour les jeux PS3 (Ratchet and Clank, currently available for the PS3 mouhahaha manque qu'un lien pour l'acheter et le prix tiens) Grave, c'est le "currently available for the PS3" qui m'a fait halluciner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 euh la j'ai pas trop compris en quoi faut etre choquer, le sponsor en haut c'est les pubs qui defilent aleatoirement via une agence de pub non ? je vois pas le rapport avec le contenu du papier qui pour le coup a pas l'air d'avoir tort, surtout si les parties deux joueurs se resument a un mec qui joue et l'autre ne fait que prendre les etoiles Et puis soit dis en passant il ne fait que dire la meme chose que ce que j'ai dit sur la centrale nintendo a propos du jeu, c'est sympas mais loin d'etre revolutionaire comme on pouvait s'y attendre. Bref si c'est sony l'auteur de ce texte ba franchement ils ne font que dire qu'exposé des verités sans plus de details je vois pas ou est le mal pour le coup. perso j'aurais ete beaucoup plus mechant si j'avais voulu enfoncer le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Cool, j'avance bien dans Sega Rally, et en passant je finissais toujours dernier avec L2 R2 comme accélérateur/freins, en remettant X et O bah ca va tout de suite mieux, j'ai du mal à m'y faire sur ce jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Euh, franchement pour les critiques envers le mode deux joueurs de SMG c'est quand même un comble... C'est un Mario les mecs, un MARIO, avec un MODE DEUX JOUEURS, ce seul fait devrait suffire. Le pire c'est que s'ils avaient pas mis cette option personne aurait rien dit... (faites bien attention vous assistez en direct live à ma mutation en Big-N fanboy ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Cool, j'avance bien dans Sega Rally, et en passant je finissais toujours dernier avec L2 R2 comme accélérateur/freins, en remettant X et O bah ca va tout de suite mieux, j'ai du mal à m'y faire sur ce jeux... Les gâchettes sont toutes pourrites... c'est vraiment une horreur. SInon pour galaxy, vous pisser contre le vent les mecs. Y'a rien à jeter contre ce jeu, il est parfait pour de la wii. Le mode deux joueurs on s'en branle, c'est vraiment histoire de faire un reproche au jeu alors qu'il ne mérite que louanges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Ce qui m'éclate c'est que les pros PS3 glorifient SMG et les pros Wii disent qu'il n'est pas si génial qu'on le croit. Magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Les gâchettes sont toutes pourrites... c'est vraiment une horreur. Bah en touche principal pour un jeux oui, après en secondaire comme l'était L2 Et R2 avant ca ne me dérange pas. Si sur un FPS ca permet d'envoyer des salves plus grosses ou pas, se serait sympa petet... Sinon au com' sur IV, je voulais en mettre un sur assassin's C, mais rien qu'apres en avoir lu 10 j'ai laissé tombé, c'est vraiment jv.com... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 un conseil prennez la PS3 durant le primtemps car il ya peu d'achat et ils vont baisser les prix d'alleur d'ici la la new PS3 devrait arriver ... Ya un truc qui fais chier les jeux multiconsole sont très moche ou mal converti apparament . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Ce qui m'éclate c'est que les pros PS3 glorifient SMG et les pros Wii disent qu'il n'est pas si génial qu'on le croit. Magnifique Perso, c'est mon point de vue après avoir soupé cette soupe fadasse de sunshine. Ceci expliquant sans doute celà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 bonjour, je viens de lire le pire c'est que tu as raison, le firmware 2.0 a l'air de poser des soucis à pas mal de monde...perso, j'ai des clignotements de l'image étrange dans ratchet & clank, dans le menu où on achète les armes...(je sais pas si c'est lié par contre) comme jetais torturer par le choix entre ratchet et assasin's (au vu des retour, assasin's va attendre le FW 2.1), j'aurais voulu savoir si d'autres avaient eu le probleme, et si oui en quelle configuration (connectique et résolution utilisé). ce n'est pas que je remette la parole de zzzZZZzzz en doute, mais j'aurais voulu un complément d'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Les gâchettes sont toutes pourrites... c'est vraiment une horreur. Bah en touche principal pour un jeux oui, après en secondaire comme l'était L2 Et R2 avant ca ne me dérange pas. Si sur un FPS ca permet d'envoyer des salves plus grosses ou pas, se serait sympa petet... Je m'y fais pas... mains trop grandes, le pad tient pas en main c'est d'un désagréable.. Sinon au com' sur IV, je voulais en mettre un sur assassin's C, mais rien qu'apres en avoir lu 10 j'ai laissé tombé, c'est vraiment jv.com... A propos de quoi "c'est JV.com"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacFry Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Les gâchettes sont toutes pourrites... c'est vraiment une horreur. Je plussoie !!! Je suis en train de me refaire God Of War et ouvrir les portes en appuyant sur R2 c'est horriblement difficile avec ces nouvelles gachettes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Je m'y fais pas... mains trop grandes, le pad tient pas en main c'est d'un désagréable.. meme probleme j'ai mal au main à partir la troisieme heure, alors que je nn'est pas ce problme sur ma manette pc mais je trouve plus pratique le systeme ACC sur la gâchette, plutôt que sur le stick droit. A propos de quoi "c'est JV.com"? www.jeuxvideo.com site de troll et de mauvaise fois par excellence. dommage à la base il n'était pas mauvai (à l'époque du 33 et 56K) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 www.jeuxvideo.com site de troll et de mauvaise fois par excellence. dommage à la base il n'était pas mauvai (à l'époque du 33 et 56K) Ce n'était pas là ma question en fait. Je demandais le rapport avec jv.com dans les comms... J'ai pas vu beaucoup de troll pour une fois, ou alors je n'y fais plus gaffe, mais surtout des gens qui disent se plaindre de bugs. Bon à part wiilbeuze, qui est un mytho puissance dix, doublé d'un fanboy 360, mais ça compte pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacFry Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Bon à part wiilbeuze, qui est un mytho puissance dix, doublé d'un fanboy 360, mais ça compte pas. Oh à peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Tiens je suis le seul à apprécier le pad PS3. Perso j'ai beau avoir de grandes mains (enfin je crois), je le trouve l'ergo confortable et toutes les touches facilement accessibles (un grand plus pour moi). Après cela dépend forcément de la morpho des mains, des types de jeux.... mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacFry Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Tiens je suis le seul à apprécier le pad PS3. Perso j'ai beau avoir de grandes mains (enfin je crois), je le trouve l'ergo confortable et toutes les touches facilement accessibles (un grand plus pour moi). Après cela dépend forcément de la morpho des mains, des types de jeux.... mais bon Disons que pour certains jeux les gachettes sont affreuses. Dans mon cas, et c'est le seul jeu sur lequel j'ai à me plaindre, marteler la gachette R2 pour ouvrir les portes de God of War est atrocement pénible et a devient douloureux à force de pas réussir. God of war III a pas interêt de continuer sur cette voix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Il semble y avoir pas mal de personnes rencontrant des problèmes avec Assassins Creed : freezes et problèmes de framerate. Il y a un moyen simple de s'en affranchir : tout ce que vous avez à faire est de désactiver l'information board, en appuyant sur triangle et sélectionner désactiver. Mais ce n'est pas terminé, il reste à se déconnecter du PlayStation Network avant de jouer à Assassin's Creed.Ce "fix" a fonctionné pour certaines personnes. Testez le et dites nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 A tester.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 J'aime bien la manette, juste que la gachette pour accélerer suis pas fan, mais bon j'ai changé la config des boutons et vala. Nan mais bon marre des "le firmware" c'est pourri, comme la ps3 blabla alors qu'on sait meme pas d'ou vient le problème, et même si ca vient du firmware, ca arrive et suffit d'attendre une correction, ca arrive c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Oui enfin c'est pas le genre du truc qui serait arrivé il y a 5 ans... Merci Microsoft... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.