GoobY13 Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 je veux des .avi moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacFry Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 je veux des .avi moi Mon avis est que le divx dans la ps3 c'est une bonne chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Ce serait quand même dommage de ne pas lire les divx hd pour une console qui mise tout sur la hd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Bah elle les liras je crois, elle va avoir les spécifications divx et divx hd est dedans, et le groupe divx serait con de se priver de ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 bonjour, Bah elle les liras je crois, elle va avoir les spécifications divx et divx hd est dedans, et le groupe divx serait con de se priver de ca... si tu a prie le temps de suivre mon lien, tu remarquera que tu peut être certifié divx sans en fait trop, puisque meme un téléphone peut être certifié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Ouais mais pour une console HD autant faire le maximum, c'est pas un téléphone, sauf si le prix est élevé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Certifier un produit DivX HD ne coute pas plus cher, on paye une fois pour toute pour le nom, et on a accès à tous leurs codecs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Vous savez s'il va y avoir un nouveau pack PS3 avec 2 jeux ? parceque PES2008 j'en ai rien a battre et Spiderman en BR encore moins ^^ aussi Yukito, il te reste des starter pack (HS et F1) 60Go ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 starter pack doit en rester en france sinon va y avoir un pack avec ratchet et un avec uncharted drake's fortune pour 429¤ version 40Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Vous savez s'il va y avoir un nouveau pack PS3 avec 2 jeux ? parceque PES2008 j'en ai rien a battre et Spiderman en BR encore moins ^^ aussi Yukito, il te reste des starter pack (HS et F1) 60Go ? non les derniers sont partis la semaine derniere et il n'y en aura plus en reaprovisionement. Par contre il y aura peut etre des starter pack 1 dans le moi mais rien n'est moins sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Vous savez s'il va y avoir un nouveau pack PS3 avec 2 jeux ? parceque PES2008 j'en ai rien a battre et Spiderman en BR encore moins ^^ aussi Yukito, il te reste des starter pack (HS et F1) 60Go ? non les derniers sont partis la semaine derniere et il n'y en aura plus en reaprovisionement. Par contre il y aura peut etre des starter pack 1 dans le moi mais rien n'est moins sur. ok, parceque moi j'aimerais bien une 60Go par pour les 60Go mais pour la rétrocompatibilité quoi sinon va y avoir un pack avec ratchet et un avec uncharted drake's fortune pour 429¤ version 40Go tu sais pour quand ils sont prévus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 heu de tête novembre pour ratchet, décembre pour drake's fortune, avant noel max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Vous savez s'il va y avoir un nouveau pack PS3 avec 2 jeux ? parceque PES2008 j'en ai rien a battre et Spiderman en BR encore moins ^^ aussi Yukito, il te reste des starter pack (HS et F1) 60Go ? non les derniers sont partis la semaine derniere et il n'y en aura plus en reaprovisionement. Par contre il y aura peut etre des starter pack 1 dans le moi mais rien n'est moins sur. ok, parceque moi j'aimerais bien une 60Go par pour les 60Go mais pour la rétrocompatibilité quoi sinon va y avoir un pack avec ratchet et un avec uncharted drake's fortune pour 429¤ version 40Go tu sais pour quand ils sont prévus ? il me semblais que ces packs n'etait prevus que pour l'espagne, en tout cas je n'ai pas de nouvelle la dessus pour l'instant, au pire ca fera comme pour les starter pack je serais au courant par la presse avant de l'etre par mon taff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Vous savez s'il va y avoir un nouveau pack PS3 avec 2 jeux ? parceque PES2008 j'en ai rien a battre et Spiderman en BR encore moins ^^ aussi Yukito, il te reste des starter pack (HS et F1) 60Go ? Alors je crois qu'il reste des pack HS et F1 chez nous (enfin on se comprend dans notre coin). Et oui et non, logiquement il doit y avoir un pack Uncharted et un pack Ratchet après pour d'autres pack pas de nouvelle. Sinon, un ami ressent un soucis avec sa PS3 actuellement, au moment du démarrage entre l'accord sonore et l'apparition il a l'impression que la console est plus lente de quelques secondes. Si vous aviez des infos ? C'est une PS3 américaine sous convertisseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 C'est une PS3 américaine sous convertisseur C'est parceque l'Euro est plus fort que le Dollar. C'est bon je connais la sortie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Pour gouverne le convertisseur c'est pour le voltage de la console ^^ Ghost Bon problème réglé dans la nuit par récupération des backup de la console et formatage du disque dur... De plus, il devrait écrire au service technique de PS pour voir ce qu'on va lui répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Démo technique de l'Eye Toy : ICI Ca rox, j'ai déjà plein d'idée de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Excellent ça, merci kgabou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Démo technique de l'Eye Toy : ICICa rox, j'ai déjà plein d'idée de jeux c'est genial ca!! j'adore l'idée!! je veux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Mortel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Avec ce truc, des figurines Warhammer et quelques Barbies y a moyen de faire un bon petit jeu de boucherie stratégie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Yukito, même si le jeu ne m'intéresse pas il est normal le prix de Ratchet & Clank : Opération Destruction sur le net ? Ou le vendez vous à 60 euros comme cela devrait être le cas. Parce que s'il est vendu au prix affiché sur le net c'est à dire près de 70 euros ce coup si Sony se moque du monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Yukito, même si le jeu ne m'intéresse pas il est normal le prix de Ratchet & Clank : Opération Destruction sur le net ? Ou le vendez vous à 60 euros comme cela devrait être le cas. Parce que s'il est vendu au prix affiché sur le net c'est à dire près de 70 euros ce coup si Sony se moque du monde ! euhhh j'ai pas pris le temps de regarder le prix en l'installant hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Yukito, même si le jeu ne m'intéresse pas il est normal le prix de Ratchet & Clank : Opération Destruction sur le net ? Ou le vendez vous à 60 euros comme cela devrait être le cas. Parce que s'il est vendu au prix affiché sur le net c'est à dire près de 70 euros ce coup si Sony se moque du monde ! euhhh j'ai pas pris le temps de regarder le prix en l'installant hier Ouais tu peux aussi me dire ce que tu faisais dans les vestiaires avec Gizmo ? (j'ai des sources) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Ca faut demander à Ghost, les vestiaires avec des hommes et des savonnettes dedans c'est son domaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.