Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

bonjour,

Bah elle les liras je crois, elle va avoir les spécifications divx et divx hd est dedans, et le groupe divx serait con de se priver de ca...

si tu a prie le temps de suivre mon lien, tu remarquera que tu peut être certifié divx sans en fait trop, puisque meme un téléphone peut être certifié.

Vous savez s'il va y avoir un nouveau pack PS3 avec 2 jeux ?

parceque PES2008 j'en ai rien a battre et Spiderman en BR encore moins ^^

aussi Yukito, il te reste des starter pack (HS et F1) 60Go ?

non les derniers sont partis la semaine derniere et il n'y en aura plus en reaprovisionement. Par contre il y aura peut etre des starter pack 1 dans le moi mais rien n'est moins sur.

non les derniers sont partis la semaine derniere et il n'y en aura plus en reaprovisionement. Par contre il y aura peut etre des starter pack 1 dans le moi mais rien n'est moins sur.

ok, parceque moi j'aimerais bien une 60Go par pour les 60Go mais pour la rétrocompatibilité quoi

sinon va y avoir un pack avec ratchet et un avec uncharted drake's fortune pour 429¤ version 40Go

tu sais pour quand ils sont prévus ?

ok, parceque moi j'aimerais bien une 60Go par pour les 60Go mais pour la rétrocompatibilité quoi

sinon va y avoir un pack avec ratchet et un avec uncharted drake's fortune pour 429¤ version 40Go

tu sais pour quand ils sont prévus ?

il me semblais que ces packs n'etait prevus que pour l'espagne, en tout cas je n'ai pas de nouvelle la dessus pour l'instant, au pire ca fera comme pour les starter pack je serais au courant par la presse avant de l'etre par mon taff :cartonrouge:

Alors je crois qu'il reste des pack HS et F1 chez nous (enfin on se comprend dans notre coin).

Et oui et non, logiquement il doit y avoir un pack Uncharted et un pack Ratchet après pour d'autres pack pas de nouvelle.

Sinon, un ami ressent un soucis avec sa PS3 actuellement, au moment du démarrage entre l'accord sonore et l'apparition il a l'impression que la console est plus lente de quelques secondes.

Si vous aviez des infos ?

C'est une PS3 américaine sous convertisseur

Pour gouverne le convertisseur c'est pour le voltage de la console ^^ Ghost

Bon problème réglé dans la nuit par récupération des backup de la console et formatage du disque dur...

De plus, il devrait écrire au service technique de PS pour voir ce qu'on va lui répondre.

Yukito, même si le jeu ne m'intéresse pas il est normal le prix de Ratchet & Clank : Opération Destruction sur le net ? Ou le vendez vous à 60 euros comme cela devrait être le cas.

Parce que s'il est vendu au prix affiché sur le net c'est à dire près de 70 euros ce coup si Sony se moque du monde !

Yukito, même si le jeu ne m'intéresse pas il est normal le prix de Ratchet & Clank : Opération Destruction sur le net ? Ou le vendez vous à 60 euros comme cela devrait être le cas.

Parce que s'il est vendu au prix affiché sur le net c'est à dire près de 70 euros ce coup si Sony se moque du monde !

euhhh j'ai pas pris le temps de regarder le prix en l'installant hier :francais:

euhhh j'ai pas pris le temps de regarder le prix en l'installant hier :francais:

Ouais tu peux aussi me dire ce que tu faisais dans les vestiaires avec Gizmo ? (j'ai des sources)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...