m00t Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Hmm il dit "dixit les sites variés" Pas "dixit CaribouX" :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Créer ses propres thèmes PS3 : http://www.ps3gen.fr/ps3gen/themes-playsta...ystation-3.html Go go go les créatifs ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Merci m00t! Trop de la balle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Et 3 nouveaux thèmes en passant http://www.ps3gen.fr/ps3gen/themes-playsta...-votre-ps3.html Désolé je link toujours le même site mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Bon, je vais félicité Sony et ses actions. Vue qu'ils ont réussi à zoner le contenu téléchargeable sur leur console. Ce qui veut dire que si tu souhaites réccupérer la démo d'Uncharted Drakes Fortune dispo sur le PSN US et Canadien... Tu te fais un plaisir de le télécharger mais tu te la colle bien profond. Une huée d'ovation pour cette majestueuse démonstration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 rahh............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Des (mauvaises) nouvelles de home. http://www.generationmp3.com/generationps3...pas-a-kaz-hirai Pas de GT5 prologue pour les us avant 2008 http://www.gameinformer.com/News/Story/200....1327.38443.htm mais un line up de noël chargé: SCEA's 2007 holiday line-up will include:PlayStation 3 First-Party: The Eye of Judgment Heavenly Sword NBA 08 Lair Folklore Ratchet & Clank® Future: Tools of Destruction Uncharted: Drakes Fortune Warhawk Third-Party: Call of Duty 4: Modern Warfare, Activision Guitar Hero III: Legends of Rock, Activision Tony Hawk’s Proving Ground, Activision Jericho, Codemasters Kane & Lynch: Dead Men, Eidos FIFA 08, EA Medal of Honor Airborne, EA Rock Band, EA The Orange Box, EA The Simpsons Game, EA Bladestorm: The Hundred Years’ War, Koei LEGO Star Wars: The Complete Saga, Lucas Arts BlackSite: AREA 51, Midway John Woo Presents Stranglehold Collector’s Edition, Midway Unreal Tournament 3, Midway Time Crisis 4, Namco Bandai Sega Rally Revo, Sega College Hoops 2K8, Take 2 Interactive WWE SmackDown vs. Raw 2008, THQ Juiced 2: Hot Import Nights, THQ MX vs. ATV Untamed, THQ Assassin's Creed, UbiSoft Blazing Angels 2: Secret Missions of WWII, UbiSoft Haze, UbiSoft TimeShift, Vivendi Elder Scrolls IV: Oblivion - Game of the Year Edition, Zenimax PlayStation Network High Velocity Bowling PAIN Everyday Shooter Go! Sports Ski Go! Sports Skydiving Mesmerize 1 Trials of Topoq MotorStorm Christmas Livery Toy Home Twisted Metal 2 (PS One) MotorStorm Premium Pack 2 Resistance: Fall of Man: Map Pack 2 Operation Creature Feature Aquatopia Snakeball flOw Download Pack MotorStorm Vehicle and Livery Pack PixelJunk Monsters Folklore Download Packs 1 and 2 Après certains vont continuer à dire qu'il n'y a pas de jeux sur ps3.... je pense qu'il est temps de recycler les trolls, avant d'être complètement ridicule non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Héhé, cool ça Sinon, Heavenly Sword c'est trop bon. La grande classe le roi corbeau à la fin, il est magnifique Et pis même Kratos il adore ce jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Bon, je vais félicité Sony et ses actions. Vue qu'ils ont réussi à zoner le contenu téléchargeable sur leur console. Ce qui veut dire que si tu souhaites réccupérer la démo d'Uncharted Drakes Fortune dispo sur le PSN US et Canadien... Tu te fais un plaisir de le télécharger mais tu te la colle bien profond.Une huée d'ovation pour cette majestueuse démonstration. On va l'avoir aussi, question de jours maintenant. Suffit de patienter. Mais c'est clair que ça pue ce zonage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Bon, je vais félicité Sony et ses actions. Vue qu'ils ont réussi à zoner le contenu téléchargeable sur leur console. Ce qui veut dire que si tu souhaites réccupérer la démo d'Uncharted Drakes Fortune dispo sur le PSN US et Canadien... Tu te fais un plaisir de le télécharger mais tu te la colle bien profond.Une huée d'ovation pour cette majestueuse démonstration. On va l'avoir aussi, question de jours maintenant. Suffit de patienter. Mais c'est clair que ça pue ce zonage. mais il y avait pas un moyen de recuperer sur les autres psn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 C'est pas un zonage, mais une incompatibilité avec les PS3 pal et jap dixit Sony. Et je pense que c'est vrai sinon ils leurs aurait suffit de bloquer les IP non Nord Americaines, alors que là ils bouffent de la BP et c'est encore plus frustrant pour ceux qui DL les fichiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 C'est pas un zonage, mais une incompatibilité avec les PS3 pal et jap dixit Sony. Et je pense que c'est vrai sinon ils leurs aurait suffit de bloquer les IP non Nord Americaines, alors que là ils bouffent de la BP et c'est encore plus frustrant pour ceux qui DL les fichiers. mouais... c'est assimilable à du zonage, ça en a les mêmes effets en tout cas. Ils font chier d'ailleurs avec ces conneries de démos limitées à certains stores. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Ben en même temps ils sont tenus de localiser un minimum le contenu qu'ils proposent, donc forcément en Europe ça prend plus de temps... Maintenant je pense pas qu'ils cherchent à bloquer l'accès aux Stores US et Jap, et à part pour économiser la BP, je vois pas pourquoi ils le feraient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Localisation.. mouais.. faut pas déconner non plus hein, c'est des démos, on leur demande pas de traduire un finalfantasy en 3 jours. Et puis ce n'est pas ça la question, ils devraient proposer de télécharger, même si la démo n'est présente que dans une langue différente, ou attendre de pouvoir la proposer partout en même temps. (la première option serait de loin la meilleure pour tout le monde). Et ça devrait pas s'arranger, vu qu'apparement, chaque store de chaque pays va proposer du contenu différent, et que vient de voir le jour 4 nouveaux stores pour 4 pays d'europe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Il y a des astuces pour avoir accèes au ps US et jap je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 C'est pas l'accès le problème là GoobY On peu télécharger la démo sur le store US, mais si on la lance sur nos PS3 européenne, on a un bel écran noir w00t \o/ on apprend aujourd'hui qu'il s'agit bien d'une démo "zonée" mais involontairement. Naughty Dog a donc signalé qu'il mettrait une mise à jour en place pour régler le problème assez rapidement. Ce n'est désormais plus qu'une question de temps. Comme quoi il est parfois bon de faire du bruit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Ha ok, j'avais pas suivit l'histoire je me réveillais Sinon la vidéo d'intro de drake's est plutôt belle, même si les gros lourds de trolleurs diront le contraire, chose qui a déjà du être dites sur le site IV, mais je ne lis plus les commentaires, pas pour rien que je n'allais plus sur jv.com, mais en fait c'est pareil ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Vraiment excellent de faire son thème PS3... Comme ça pète. Je fais des essais là... http://rapidshare.com/files/68501741/PS3.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Visiblement le problème serait réglé donc j'ai lancé le DL et je vous tiens au courant. Petite précision le bug que certains évoquent toucherait tout le monde et non pas seulement les clandestins du net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 m00t Par contre, y'a pas mal d'icônes manquant ou alors inchageables (ceux du psn par exemple), va falloir que je regarde ça en détail... que je les trouve et les convertisse. ps: c'est juste un petit essai pour l'instant, je n'ai pas modifié/crée tous les wallpapers du thème, ni modifié beaucoup de choses. Libre à vous de tester ou d'attendre une version finalisée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Je testerais ça ce we Sinon, y'a notre lead graphiste qui a le tool entre les mains aussi là xD J'espère qu'il va nous faire un truc sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Je testerais ça ce we Sinon, y'a notre lead graphiste qui a le tool entre les mains aussi là xD J'espère qu'il va nous faire un truc sympa arf. bon ben je peux retourner me coucher alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 m00tPar contre, y'a pas mal d'icônes manquant ou alors inchageables (ceux du psn par exemple), va falloir que je regarde ça en détail... que je les trouve et les convertisse. ps: c'est juste un petit essai pour l'instant, je n'ai pas modifié/crée tous les wallpapers du thème, ni modifié beaucoup de choses. Libre à vous de tester ou d'attendre une version finalisée. Dis moi Kasa tu penses qu'il y a moyen de modifier l'image de fond selon la partie ou tu te situes sur la CMB mOOt j'attends donc sa création avec grande impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Oh non Kasa, à chaque fois ce que tu fais est vraiment bien T'as pas à rougir J'espère juste que mon collègue va nous faire un ptit truc sur le thème Heavy Rain. Ca serait sympa pour les présentations ici, d'avoir la PS3 avec un thème maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.