Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon, je vais félicité Sony et ses actions. Vue qu'ils ont réussi à zoner le contenu téléchargeable sur leur console. Ce qui veut dire que si tu souhaites réccupérer la démo d'Uncharted Drakes Fortune dispo sur le PSN US et Canadien... Tu te fais un plaisir de le télécharger mais tu te la colle bien profond.

Une huée d'ovation pour cette majestueuse démonstration.

Des (mauvaises) nouvelles de home.

http://www.generationmp3.com/generationps3...pas-a-kaz-hirai

Pas de GT5 prologue pour les us avant 2008

http://www.gameinformer.com/News/Story/200....1327.38443.htm

mais un line up de noël chargé:

SCEA's 2007 holiday line-up will include:

PlayStation 3

First-Party:

The Eye of Judgment

Heavenly Sword

NBA 08

Lair

Folklore

Ratchet & Clank® Future: Tools of Destruction

Uncharted: Drakes Fortune

Warhawk

Third-Party:

Call of Duty 4: Modern Warfare, Activision

Guitar Hero III: Legends of Rock, Activision

Tony Hawk’s Proving Ground, Activision

Jericho, Codemasters

Kane & Lynch: Dead Men, Eidos

FIFA 08, EA

Medal of Honor Airborne, EA

Rock Band, EA

The Orange Box, EA

The Simpsons Game, EA

Bladestorm: The Hundred Years’ War, Koei

LEGO Star Wars: The Complete Saga, Lucas Arts

BlackSite: AREA 51, Midway

John Woo Presents Stranglehold Collector’s Edition, Midway

Unreal Tournament 3, Midway

Time Crisis 4, Namco Bandai

Sega Rally Revo, Sega

College Hoops 2K8, Take 2 Interactive

WWE SmackDown vs. Raw 2008, THQ

Juiced 2: Hot Import Nights, THQ

MX vs. ATV Untamed, THQ

Assassin's Creed, UbiSoft

Blazing Angels 2: Secret Missions of WWII, UbiSoft

Haze, UbiSoft

TimeShift, Vivendi

Elder Scrolls IV: Oblivion - Game of the Year Edition, Zenimax

PlayStation Network

High Velocity Bowling

PAIN

Everyday Shooter

Go! Sports Ski

Go! Sports Skydiving

Mesmerize 1

Trials of Topoq

MotorStorm Christmas Livery

Toy Home

Twisted Metal 2 (PS One)

MotorStorm Premium Pack 2

Resistance: Fall of Man: Map Pack 2

Operation Creature Feature

Aquatopia

Snakeball

flOw Download Pack

MotorStorm Vehicle and Livery Pack

PixelJunk Monsters

Folklore Download Packs 1 and 2

;)

Après certains vont continuer à dire qu'il n'y a pas de jeux sur ps3.... je pense qu'il est temps de recycler les trolls, avant d'être complètement ridicule non? :fumer:

Bon, je vais félicité Sony et ses actions. Vue qu'ils ont réussi à zoner le contenu téléchargeable sur leur console. Ce qui veut dire que si tu souhaites réccupérer la démo d'Uncharted Drakes Fortune dispo sur le PSN US et Canadien... Tu te fais un plaisir de le télécharger mais tu te la colle bien profond.

On va l'avoir aussi, question de jours maintenant. Suffit de patienter. Mais c'est clair que ça pue ce zonage.

On va l'avoir aussi, question de jours maintenant. Suffit de patienter. Mais c'est clair que ça pue ce zonage.

mais il y avait pas un moyen de recuperer sur les autres psn ? :D

C'est pas un zonage, mais une incompatibilité avec les PS3 pal et jap dixit Sony. Et je pense que c'est vrai sinon ils leurs aurait suffit de bloquer les IP non Nord Americaines, alors que là ils bouffent de la BP et c'est encore plus frustrant pour ceux qui DL les fichiers.

C'est pas un zonage, mais une incompatibilité avec les PS3 pal et jap dixit Sony. Et je pense que c'est vrai sinon ils leurs aurait suffit de bloquer les IP non Nord Americaines, alors que là ils bouffent de la BP et c'est encore plus frustrant pour ceux qui DL les fichiers.

mouais... c'est assimilable à du zonage, ça en a les mêmes effets en tout cas.

Ils font chier d'ailleurs avec ces conneries de démos limitées à certains stores.

Ben en même temps ils sont tenus de localiser un minimum le contenu qu'ils proposent, donc forcément en Europe ça prend plus de temps... Maintenant je pense pas qu'ils cherchent à bloquer l'accès aux Stores US et Jap, et à part pour économiser la BP, je vois pas pourquoi ils le feraient.

Localisation.. mouais.. faut pas déconner non plus hein, c'est des démos, on leur demande pas de traduire un finalfantasy en 3 jours. Et puis ce n'est pas ça la question, ils devraient proposer de télécharger, même si la démo n'est présente que dans une langue différente, ou attendre de pouvoir la proposer partout en même temps. (la première option serait de loin la meilleure pour tout le monde). Et ça devrait pas s'arranger, vu qu'apparement, chaque store de chaque pays va proposer du contenu différent, et que vient de voir le jour 4 nouveaux stores pour 4 pays d'europe...

C'est pas l'accès le problème là GoobY :D

On peu télécharger la démo sur le store US, mais si on la lance sur nos PS3 européenne, on a un bel écran noir :D

w00t \o/

on apprend aujourd'hui qu'il s'agit bien d'une démo "zonée" mais involontairement. Naughty Dog a donc signalé qu'il mettrait une mise à jour en place pour régler le problème assez rapidement. Ce n'est désormais plus qu'une question de temps. Comme quoi il est parfois bon de faire du bruit...

Ha ok, j'avais pas suivit l'histoire je me réveillais :transpi:

Sinon la vidéo d'intro de drake's est plutôt belle, même si les gros lourds de trolleurs diront le contraire, chose qui a déjà du être dites sur le site IV, mais je ne lis plus les commentaires, pas pour rien que je n'allais plus sur jv.com, mais en fait c'est pareil ici...

:transpi: m00t

Par contre, y'a pas mal d'icônes manquant ou alors inchageables (ceux du psn par exemple), va falloir que je regarde ça en détail... que je les trouve et les convertisse.

ps: c'est juste un petit essai pour l'instant, je n'ai pas modifié/crée tous les wallpapers du thème, ni modifié beaucoup de choses. Libre à vous de tester ou d'attendre une version finalisée. :mdr:

:transpi: m00t

Par contre, y'a pas mal d'icônes manquant ou alors inchageables (ceux du psn par exemple), va falloir que je regarde ça en détail... que je les trouve et les convertisse.

ps: c'est juste un petit essai pour l'instant, je n'ai pas modifié/crée tous les wallpapers du thème, ni modifié beaucoup de choses. Libre à vous de tester ou d'attendre une version finalisée. :mdr:

Dis moi Kasa tu penses qu'il y a moyen de modifier l'image de fond selon la partie ou tu te situes sur la CMB

mOOt j'attends donc sa création avec grande impatience

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...