Aller au contenu

Messages recommandés

Elle est pas encore sur le PSN la démo de drake's bientot apparement.

Sinon les gens vont certainement attendre noel maintenant pour se doter d'une console, donc ceux qui veulent une 40Go savent que ca ne sert a rien de se précipiter vu qu'elle sera encore là dans un mois, d'ailleurs un pack avec ratchet et un avec drake's sont prévu apparemment, 429¤ même prix qu'avec pes8.

ps : ayé fini mon mp, pffff des le réveil ce qu'il faut pas faire :transpi:

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Le pack ps3 40go à 399euros + BD spiderman3 offert est dispo.

Le 14/11 pour pack ps3 40go + PES2008 à 429euros.

Punaise entre Spiderman la risé du film et PES 2008...

Mais bon justement PES 2008 n'est il pas déjà sortit en bundle ?

Oui je fais un passage ici chose rare mais comment dire.... non rien ^^ Je salue.

SInon Yukito qu'est ce qui te pose problème dans le combat final d'Heavenly Sword ?

euh c'est pas moi, c'est Bensor qui cause d'HS moi j'ai pu jouer qu'a 20 sec du debut :transpi:

sinon moi j'aime bien spiderman (bon j'ai pas trop apprecié la gwen stacy ) j'ai beaucoup aimé venom meme si je trouve qu'il a ete expedié un peu vite. Par contre j'ai adoré la nouvelle version du boufon vert (super boufon d'ailleur ? je suis pas sur qu'on puisse le dire vu la personne derriere le masque ) bon j'arrete d'en causer parce que je suis hors sujet et puis que ca me rappel qu'il me manque 3 des derniers numero de spiderman :transpi:

heureusement que j'ai eu mes astonishing Xmen ;)

bon je sors, pleurer sur le fait que j'aurais pas de ps3 avant 1 an :transpi:

Ok on en a un, chopez le qu'on lui fasse passer le goût des merdes vidéoimage !

Sinon pourquoi pas avant 1 an ?

Donc Moot tu n'y as pas répondu, en tout cas j'espère vraiment pour eux qu'ils ne se sont pas contentés de ce genre de sondage pour jauger les attentes de leur public...

Au passage et légèrement HS ce matin on m'a signalé que Sony et la Fnac des Halles (Paris) organisaient des offres sur les bravia du 1er au 4 novembre et c'est environ 500 euros de réductions pour les écrans. ALors c'est visiblement en dehors de l'offre des 250 voire 500 pour l'achat d'un bravia + lecteur ou console... Et j'irais vérifier après une douche et ainsi avoir mis en route mon cerveau.

oh le vilain que voilà :transpi:

tu m'excuseras mais je suis fan de spiderman depuis des années et autant je peux comprendre que l'on puisse detesté des adaptations autant j'attends a ce que l'on puisse comprendre que je puisse les aimer. Chaqu'un lit, voit une oeuvre a sa facon, on a pas tous les memes sensations.

sinon pour la ps3 j'ai plus de thunes et j'en aurais pas avant un bout de temps a part si j'arretes de manger mais euhh si je le fais je meurs et je pourais pas jouer donc euhh je prefere attendre :transpi:

Sinon les gens vont certainement attendre noel maintenant pour se doter d'une console, donc ceux qui veulent une 40Go savent que ca ne sert a rien de se précipiter vu qu'elle sera encore là dans un mois, d'ailleurs un pack avec ratchet et un avec drake's sont prévu apparemment, 429¤ même prix qu'avec pes8.

ps : ayé fini mon mp, pffff des le réveil ce qu'il faut pas faire :transpi:

tu m'excuseras mais je suis fan de spiderman depuis des années et autant je peux comprendre que l'on puisse detesté des adaptations autant j'attends a ce que l'on puisse comprendre que je puisse les aimer. Chaqu'un lit, voit une oeuvre a sa facon, on a pas tous les memes sensations.

sinon pour la ps3 j'ai plus de thunes et j'en aurais pas avant un bout de temps a part si j'arretes de manger mais euhh si je le fais je meurs et je pourais pas jouer donc euhh je prefere attendre :transpi:

Relaxe relaxe relaxe je te titille... Perso je n'ai pu supporter que 10 minutes du 3, en me demandant si nous étions dans de l'autoparodie mais chacun ses goûts

ps : ayé fini mon mp, pffff des le réveil ce qu'il faut pas faire ;)

sinon pour la ps3 j'ai plus de thunes et j'en aurais pas avant un bout de temps a part si j'arretes de manger mais euhh si je le fais je meurs et je pourais pas jouer donc euhh je prefere attendre ;)

Relaxe relaxe relaxe je te titille... Perso je n'ai pu supporter que 10 minutes du 3, en me demandant si nous étions dans de l'autoparodie mais chacun ses goûts

mais je ne suis point enervé tres cher, c'est bien pour ca que je te montre ma langue et non mes poings :transpi:

bon sinon ils viennent d'ou tes chiffres ? :transpi:

edit: eaurtograffe

Je réponds en gros :

- j'avais la date du 11 ou 15 novembre pour la démo.

- Les chiffres seraient tiré de GFK america, pourquoi ? (une p'tite idée dans la tête ?)

- pour la réduc de 500 euros c'est inutile, elle ne concerne que le KDL46V3000...

- Je commence à en avoir marre (même si cela fera plaisir à Ogmior), je ne supporte plus d'avoir tout et son contraire sur les écran LCD KDL40/46W3000 et les LE40/46F86BDX un coup untel est le mieux et l'autre c'est untel.... Ca me gonfle sérieusement au point que si cela ne tenait qu'à moi on en resterait au SD en attente des FED et OLED... Surtout que je lis un coups que les deux sont 100 hz un autre coups que ce n'est que le LE... Donc si vous avez des idées...

- J'ai oublié ce que je voulais dire mais j'avais encore un truc à dire...

- Là encore j'avais un autre truc à dire mais j'ai aussi oublié...

- Pinocchio quand est ce que l'on te voit sur Paris vue que tu es du coin ?

Je réponds en gros :

- Les chiffres seraient tiré de GFK america, pourquoi ? (une p'tite idée dans la tête ?)

- pour la réduc de 500 euros c'est inutile, elle ne concerne que le KDL46V3000...

- Je commence à en avoir marre (même si cela fera plaisir à Ogmior), je ne supporte plus d'avoir tout et son contraire sur les écran LCD KDL40/46W3000 et les LE40/46F86BDX un coup untel est le mieux et l'autre c'est untel.... Ca me gonfle sérieusement au point que si cela ne tenait qu'à moi on en resterait au SD en attente des FED et OLED... Surtout que je lis un coups que les deux sont 100 hz un autre coups que ce n'est que le LE... Donc si vous avez des idées...

Tout cela correspondrait aux chiffres de vente hardware console pour la période du 15 au 20 octobre 2007en France.

gfk america donne les chiffres francais ? :transpi:

sinon c'etait juste a titre informatif, puisque des chiffres francais officiels on en a jamais :kimouss:

prends tes medicaments pour la memoire si tu arrives te souvenir d'ou ils sont :byebye:

Je réponds en gros :

Tout cela correspondrait aux chiffres de vente hardware console pour la période du 15 au 20 octobre 2007en France.

gfk america donne les chiffres francais ? :transpi:

sinon c'etait juste a titre informatif, puisque des chiffres francais officiels on en a jamais :kimouss:

prends tes medicaments pour la memoire si tu arrives te souvenir d'ou ils sont :byebye:

C'est justement pour cela que je les donne. C'est tellement rare que c'en est presque étonnant... En tout cas en discutant avec certains on ne sait même pas comment les traiter...

Sinon tu pourrais avoir au moins la décence de répondre à la dernière question ! En tout cas, si je dois me bourrer au médoc, un p'tit tour chez l'ophtalmo ne te ferait pas de mal

SInon Yukito qu'est ce qui te pose problème dans le combat final d'Heavenly Sword ?

Spa yukito, mais moi. Ensuite, j'ai réussi à finir le jeu en mode normal (j'ai attaqué le mode Enfer, qui porte bien son nom :roll: ). En fait, ce qui me posait problème ce sont ses séries de projectiles (pas les corbeaux, mais les autres) que je n'arrivait pas à contrer. Il me les enchainait. Je devais être tombé sur une série de combats en mode quasi-enfer, car j'ai réussi à le tuer avec les trois-quart de ma vie :dix:

Je réponds en gros :

gfk america donne les chiffres francais ? :byebye:

sinon c'etait juste a titre informatif, puisque des chiffres francais officiels on en a jamais :zarb:

prends tes medicaments pour la memoire si tu arrives te souvenir d'ou ils sont :zarb:

C'est justement pour cela que je les donne. C'est tellement rare que c'en est presque étonnant... En tout cas en discutant avec certains on ne sait même pas comment les traiter...

Sinon tu pourrais avoir au moins la décence de répondre à la dernière question ! En tout cas, si je dois me bourrer au médoc, un p'tit tour chez l'ophtalmo ne te ferait pas de mal

tiens c'est vrai que je dois allez chercher des lunettes, mais bon j'ai pas vu marquer yukito mais pinochio alors va savoir pourquoi je me suis pas trop senti concerné :transpi:

pour te repondre je dirais que l'on peut me voir sur paris quasiment 24h/24h vu que j'y travail et que j'y vis (encore quelque temps du moins ) :p

sinon pour repondre serieusement faudrait voir, vu que je suis quelqu'un d'asocial, tres peu bavard, que je ne bois pas, ne fume pas et qu'en plus j'ai un humour tres peu apprecié et incompris je ne sais pas si cela serais une bonne idée :craint: et puis je suis tres timide comme gars moi ;)

sinon pour repondre serieusement faudrait voir, vu que je suis quelqu'un d'asocial, tres peu bavard, que je ne bois pas, ne fume pas et qu'en plus j'ai un humour tres peu apprecié et incompris je ne sais pas si cela serais une bonne idée :zarb: et puis je suis tres timide comme gars moi :transpi:

Prière de ne pas me voler ma personnalité :byebye:

sinon pour repondre serieusement faudrait voir, vu que je suis quelqu'un d'asocial, tres peu bavard, que je ne bois pas, ne fume pas et qu'en plus j'ai un humour tres peu apprecié et incompris je ne sais pas si cela serais une bonne idée :zarb: et puis je suis tres timide comme gars moi :transpi:

Prière de ne pas me voler ma personnalité :byebye:

:craint: j'ai un jumeau caché !!

Une petite question : comment je pourrait connecter des enceintes de PC à ma future PS3 ? :francais:

Faudrait déjà savoir quelles enceintes équipent ton pc..

Bon, j'ai craqué au fait, au début de la semaine, pour un adaptateur de carte mémoire ps2-ps3. Ne voulant pas me retaper tous les jeux torchés ou en cours de torchage sur ps2, j'en ai acheté un. Ca ressemble à ça:

ps3mcadapter.jpg

Et ça coute 20¤ (prix conseillé). Toutefois, il est possible de l'avoir moitié moins cher, soit 10¤, si vous l'achetez dans un Micromania, et que vous l'accompagnez de l'achat d'un JEU NEUF, quelque soit le support, d'un prix minimum de 35¤.* Toute économie est bonne à prendre hein?

Petit détail toutefois, cet adaptateur ne fonctionne qu'avec les memory card officielles sony. Les autres il en boude une grande partie.

*Offre limitée dans le temps, jusqu'au 7 novembre!!

Dites moi Kasa et Yukito, j'aimerais savoir ce que vous avez pensé du mag vu que cela fait quelques jours que vous l'avez en main ^^

Fan de FF, et en particulier du 7, comme bon nombre de décérébrés comme moi, je ne peux donné un avis objectif... Je kiff. J'ai pas encore eut le temps de le lire en totalité, faut dire que je le savoure en même temps, vu que c'est l'unique magazine que j'achète. :francais:

Moi je me dis tout le temps que je devrais me refaire FF7, 8 et 9 (en plus mon frère ma effacé mes sauvegardes) mais je trouve jamais le courage.

Quand j'avais 10-12 ans je pouvais passer toutes mes journées devant la console, maintenant c'est fini je n'y arrive plus... :craint:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...