Aller au contenu

Messages recommandés

T'inquiète t'es pas tout seul, perso j'en ai fais une belle lundi à mon partiel : le 1er exo titre "Théorème d'Ascoli-Arzela", et j'arrive à la fin des 10 questions sans avoir utilisé le dit théorème. C'est une heure après la fin de l'exam que je me suis dit qu'un truc clochait :incline:

Heureusement qu'il y en avait quatre, des exos :yes:

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Vous ne battrez jamais un pote qui le jour du bac pour illustrer le théorème de la destruction créatrice de Schumpeter (théorème économique qui est une des bases de l'économie capitaliste des 50 dernières années, même s'il tend à être remis en cause), a eu comme idée de prendre la bombe atomique.

Quand il nous a dit ça après l'épreuve on a cru qu'il n'était pas sérieux, et quand on a compris que si, gros fou rire :incline:

Toujours rien, même sur le site officiel.

Home™ is a real-time 3D, networked community that serves as a meeting place for PLAYSTATION®3 (PS3™) users from around the world, where they can interact, communicate, join online games, shop, share content and even build their own personal spaces. Home™ will be available as a free download from the PLAYSTATION®Store and will launch directly from the PS3™ system's Home Menu.

Keep checking back on this site to register an interest in taking part in an exclusive closed Beta Trial of Home™

C'était une beta fermée qui devait s'ouvrir de plus en plus au cours de l'été, et finalement on a rien vu...

Ba en meme temps vu l'ampleur du projet autant en terme comunauté qu'en terme de publicité integré vaux mieu pas qu'ils se loupent. Quoi qu'il en soit home devrait pouvoir enteré la concurence si il tient ses promesses en terme de comunauté

Pkoi tu prends pas la version 60Go au pire ? Pas les sous pour le moment ?

Parceque tant qu'à faire autant avoir la version la plus à même de survivre au temps en étant la plus normale, donc dans ce cas le plus gros disque dur vu les services qui seront mis en place + la rétrocompatibilité pour pouvoir jouer aux jeux PS2 qu'il t'a dit.

M'enfin j'extrapole mes propres pensées....

Enfin tu sais, un disque dur de PS3 se change facilement :byebye:

Ouh punaise, la dernière partie du combat final d'Heavenly Sword est infaisable :chinois: Non seulement ça dure une plombe, mais en plus il lui reste plus du tiers de sa vie quand je meurs. La faute à ses saletés de projectiles bleus et jaunes que je n'arrive pas à bloquer :craint:

@kasa : tu ne trouves pas que le général Acerato (je le surnomme le Gritche) à la voix du doubleur de Jim Carrey? :inpactitude:

Le pack ps3 40go à 399euros + BD spiderman3 offert est dispo.

Le 14/11 pour pack ps3 40go + PES2008 à 429euros.

Punaise entre Spiderman la risé du film et PES 2008...

Mais bon justement PES 2008 n'est il pas déjà sortit en bundle ?

Oui je fais un passage ici chose rare mais comment dire.... non rien ^^ Je salue.

SInon Yukito qu'est ce qui te pose problème dans le combat final d'Heavenly Sword ?

Oui je fais un passage ici chose rare mais comment dire.... non rien ^^ Je salue.

SInon Yukito qu'est ce qui te pose problème dans le combat final d'Heavenly Sword ?

ben j'ai demandé pour un pote au micromania. Apparement pas de pack avant la quinzaine, il s'est peut être planté. Moi les jeux de foot hein, j'ai repris fifa07 sur GC là, ça me suffit. :chinois:

@m00t: t'aurais pu laissé le metalghost s'exprimer avant de locker où tu sais quand même. :love:

Elle ne fait que concurrencer la PS2.

Dans le genre argument qui pue là. On dirait ante-fbbf qui parle.

Tu as essayé? Non. Alors tu te tais, tu observes, tu testes, et ensuite tu auras le droit ton opinion.

Les jeux de caisses à la wiimote, c'est pas top hein, faut vraiment que ce soit de la pure arcade pour que ce soit jouable (excite trucks), et encore. Faut jouer en faisant les mouvements avec 1/4sec d'anticipation, c'est normal que ça plaise pas à tout le monde.

De plus, ça reste toujours moins pourrave qu'un jeu de voiture à la SIXAXIS et je sais de quoi je parle.

Motorstorm est jouable avec les motos hein, c'est pas un jeu de F1, ça demande pas des trajectoires au millimètre...

Et puis, bien souvent on a pas besoin de jouer avec les capteurs de la 6X6 pour volant dans les jeux de caisses ps3, y'a 2 sticks et 6 touches analogiques, c'est autrement plus précis que n'importe quel capteur.

La wiimote n'est pas adapté pour une utilisation dans une simu automobile par exemple, faut arrêter de vouloir faire croire aux gens le contraire.

Et bien non ce n'est pas normal, faut arrêter cette putain de légende comme quoi Wii = plus moche que sur GC. Les développeurs (sous la pression ou non des éditeurs) voient de l'argent facile donc ne se cassent pas le cul à pousser la machine alors qu'elle est capble de sortir des trucs très propre en SD.

même N n'arrive pas à faire des miracles graphiques avec la wii.. y'a un moment faudra peut être se dire que oui, graphiquement elle est SUPER LIMITEE la wii.

Et puis merde, chez Nintendo ils font 1 Mario de chaque type (plate-forme, tennis, kart, foot etc) par plate-forme, rarement plus. Tu veux qu'on reparle du nombre de ratchet & clank et des autres licences? À chaque fois minimum 2.

Ouais mais ça innove. tant qu'une suite innove, est bien réalisée ou agréable à jouer...

N use et abuse de ses héros. Ils les déclinent en tout et n'importe quoi. Niveau recyclage, y'a pas plus fort.

Alors désolé mais même si c'est du Mario, à chaque fois ils sont minimum bons, et je préfère plein de bons jeux, plutôt que des suites de merde. C'est à Sony et Crosoft de se démerder pour se trouver une mascotte valable et l'exploiter convenablement.

Euh pour quoi faire UNE mascotte? pour l'user jusqu'à la corde? Je préfères qu'il y est toujours autant de mascotte pour la play. Chacun y vera SA mascotte au moins. Tu aimes ratchet, libre à toi de le considérer comme porte étendard de la play, tu aimes snake, nariko, les dragons, gta...??? on est pas cantonné avec un seul héros que l'on est "condamné" à voir et revoir ad eternam dans toutes les productions du constructeur.

Et puis c'est un peu puant de dire, les suites chez sony, c'est pourri alors que les suites chez N c'est ,trop bieng!

Faut arrêter le fanboyisme à deux balles là.

Franchement je ne changerai pas d'avis là dessus. Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'avoir Linux sur une CONSOLE??

ben si les gens y voient une utilité, libre à eux. C'est comme le lecteur HD de série, ça permet une utilisation plus large et plus polyvalente de la console, si ça répond à certains besoins chez certaines personnes, c'est très bien.

Bon désolé GoobY13,, en général tu es assez objectif, mais là ton message contenait trop d'à priori, d'approximations ou de conneries :yes:

C'est l'hôpital qui se fout de la charité là. En plus de manquer cruellement d'objectivité, tu es désobligeant avec GoobY13 là..

ben j'ai demandé pour un pote au micromania. Apparement pas de pack avant la quinzaine, il s'est peut être planté. Moi les jeux de foot hein, j'ai repris fifa07 sur GC là, ça me suffit. :chinois:

@m00t: t'aurais pu laissé le metalghost s'exprimer avant de locker où tu sais quand même. :D

Bon le jour ou on pourra faire confiance à des revendeurs pour avoir des infos n'est pas arrivé...

Sinon pour Ghost, son problème c'est qu'il avait besoin de s'épurer l'esprit, hier il a passé une soirée difficile... rien ne vaut de bons trolls bien gras pour se sentir homme de conviction :love: Comprend le aussi...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...