Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
J'ai trouvé les 2 starter pack (un avec Formula One et Heavenly Sword et l'autre avec MotorStrorm et Resistance) sur le site des 3 Suisses :

http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/...resistance.html

http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/...ormula-one.html

Ma mère a déjà commandé plein de fois sur ce site et c'est plutôt un site fiable et qui livre rapidement. Vous en pensez quoi ?

Il n'y a que celui avec heavenly sword et formula one

l'autre, si tu regarde bien, n'est pas en stock

et ils ne devraient même pas le laisser en vitrine, car il ne l'auront jamais, étant donné qu'il ne se fait plus!

ils m'ont déja fait le coup du "2 a 4 semaines" et au bout de 3 mois, on te contact en te disant "désolé, on l'a plus, on annule la commande! sorry!"

c'est donc bidon : la ps3 starter pack 1 ne se trouve plus, j'ai cherché personnellement qq bonnes heures, et je n'ai rien trouvé. J'ai téléphoné a toute la liste des micromania d'ile de france (exclu les départements du nord, et de l'ouest de l'IDF, puisque je suis au sud-est, donc trop loin), et tous m'on répondu la meme chose : "désolé, il ne reste que le starter pack 2!"

par contre, toujours moyen sur ebay ( ;) ) ou sur price minister (plus sur a mon avis :-D)

enfin, j'ai vu qu'a grosbill de lyon, le starter pack 1 est dispo en magasin!

donc il doit bien l'etre dans d'autres :ouioui:

il faut chercher ... un peu beaucoup :D

encore une petite question pour la connexion de la PS3 a internet

J'ai investit dans un routeur wifi finalement. Ainsi, je n'aurais pas de probleme pour la connecter!

Par contre, je me demandais s'il ne fallait pas désactiver le DHCP pour pouvoir connecter la console .... dans ce cas, il faudra que je redefinisse manuellement les connexions des ordi de la maison ...

Le CELL passe au 65nm a partir des pack 40Go, elle chauffe moins, moins de bruit et la consomation passe de 200w à 135w (quand même :baton:).

Greuh, pour la consomation ca me fait bien ch*** d'avoir un 90nm...

Mais donc les starter pack 60 Go sont encore en 90nm ? Et est ce que d'autres pack sortiront en 65nm ?

La PS3 va moins chauffer : 65nm !

Et on va faire comment pour l'hiver ? :p

389px-PlayStation_3_logo.svg.png

Et non ce n'est pas une blague, si vous achetez une nouvelle PS3 40Go vous ne pourrez pas vous chauffer avec cette hiver. Ce n'est pas que ce ne sera plus possible mais la nouvelle PS3 chauffera moins que l'ancienne.

En effet Sony, a décidé d'utiliser des processeurs CELL gravés en 65nm au lieu de 90nm. Cela à plusieurs conséquences, la consommation de la console se voit diminuer, elle passe de 200W à 135W. Relation de cause à effet direct avec la diminution de la consommation, on retrouve aussi la diminution du dégagement thermique.

Il se pourrait puisque la console chauffe un peu qu'elle soit un peux plus silencieuse ce qui n'est pas un refus lorsque l'on veut regarder un film Blu Ray par exemple. En tout cas le caloduc ajouté devrait y contribuer.

Enfin ce CELL 65nm est intéressant pour Sony puisqu'il permet de réduire en partie le coup de fabrication de la PS3 et donc les pertes engendrées à chaque vente. Pour rappel Sony vend sa PS3 à perte pour que son prix reste compétitif.

Avec cette mise àa jour du processeurs, on retrouve aussi une révison de la carte mère qui embarque maintenant une batterie de secours utile en cas de coupure brève du courant. Vu la consommation de la PS3 n'escomptez pas jouer trop longtemps avec la petite batterie :transpi:

Autre chose ?

- Non c'est tout pour aujourd'hui ;)

source: InfoMars

65nm, Caloduc et revison de la mobo pour une ptite batterie, plutot une bonne nouvelle :)

Et Oui Gooby ça va rendre les choix encore plus difficile avec ce que je viens d'ajouter :p

Attend c'est quand même fou ça, avec toutes les améliorations qu'il peuvent apporter aux anciens jeux et tout ?! Je comprend que ça soit pas une priorité mais quand même. Pour moi c'est vraiment quelque chose d'ultra important ! J'ai MSG3, les FF, les Silent Hill, que j'ai pas pu finir quand ma PS2 à clamsé, et que j'aimerais terminer au moins autant voire plus que commencer HS ou MGS4 !

Grrrrrrr ! :chinois: Ce qui est sûr c'est qu'ils ont intérêt à lancer une nouvelle version HDG (80 ou 500Go je m'en fout), AVEC la rétro ! Sinon perso c'est tout vu, pas de PS3 avant Noël 2008 au minimum, et ma tune actuelle passe dans la prochaine génération de carte graphique. (Crysis, Alan Wake & GoW powaa! )

Pkoi tu prends pas la version 60Go au pire ? Pas les sous pour le moment ?

Parceque tant qu'à faire autant avoir la version la plus à même de survivre au temps en étant la plus normale, donc dans ce cas le plus gros disque dur vu les services qui seront mis en place + la rétrocompatibilité pour pouvoir jouer aux jeux PS2 qu'il t'a dit.

M'enfin j'extrapole mes propres pensées....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...