Kaptain Posté(e) le 29 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Et à part le Starter Pack à 500 ¤, il y a la PS3 avec disque dur de 40 Go (sans compatibilité avec les jeux PS2) à 400 ¤. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 En gros : Nouvelle ps3 40Go, 2 ports usb, pas de carte mémoire, pas de rétro, 1 manette sans jeux : 399¤ Starter pack 1 : ps3 60Go, 4ports usb, lecteur carte mémoire, 2 manette + motorstorm + resistance : 499¤ Starter pack 2 : ps3 60Go, 4ports usb, lecteur carte mémoire, 2 manette + formula one + heavenly sword : 499¤ Un pack avec la ps3 40Go + le blu ray de spiderman3 va sortir en novembre je crois pour 399¤ (à confirmer c'est de tête) Un pack ps3 40Go avec pes2008 en novembre aussi pour 429¤. Je crois que c'est tout pour cette fin d'année, sinon un pack avec MGS4 mais en 2008. Donc si t'as les moyens, prend un starter pack pour 100¤ de plus c'est vraiment intéressant. edit : j'ai entendu parler de "play tv" http://www.ps3gen.fr/ps3gen/news/playtv-en...us-dinfos..html Quelqu'un pourrait m'expliquer ? En gros c'est un module sur lequel on branche l'antenne et on a la tnt via la ps3 qui fait office d'enregistreur numerique ? C'est tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 29 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 edit : j'ai entendu parler de "play tv" http://www.ps3gen.fr/ps3gen/news/playtv-en...us-dinfos..html Quelqu'un pourrait m'expliquer ? En gros c'est un module sur lequel on branche l'antenne et on a la tnt via la ps3 qui fait office d'enregistreur numerique ? C'est tout ? Oui, c'est tout. Ca marche comme un tuner TNT pour PC, sauf que là, c'est pour PS3. L'accessoire PlayTV disposera d'ailleurs d'un double tuner, donc possibilité de regarder une chapine et d'en enregistrer une autre simultanément. Il permettra de regarder les chaînes TNT HD (pour l'instant seulement diffusée à Paris, Lyon et Marseille). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogmior Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Bonjour ici Je suis vraiment tenté en ce moment par la PS3 mais à ce que j'ai vu il y a plusieurs pack Quelqu'un pourrait me faire un petit résumé des pack qui existent pour que je m'y sort mieux ? Et est ce que d'autres pack vont sortir avant Noël ? Merci d'avance Je te le dis tout de suite : le Starter Pack, en voie de rupture de stock, est le plus intéressant pour la simple et bonne raison qu'il offre la rétro-compatibilité avec les jeux PS1 et PS2, chose qu'apparemment Sony ne veut plus inclure dans ses consoles pour cause probable de ventes de jeux PS1 et PS2 façon VC. De plus, ce starter pack contient deux jeux (un jeu de F1 et Heavenly Sword, ce dernier étant une vraie petite bombe, du moins selon moi) et deux contrôleurs Sixaxis Je sais qu'il reste des Starter Pack chez Pixmania et chez Surcouf, mais autre part c'est assez dur d'en trouver (ou alors faut avoir un bol pas possible, ce que j'ai eu en allant chez Micromania où j'ai acheté le dernier pack restant) Le pack 40Go offre toujours une rétro avec les jeux PS1 si je ne m'abuse, seule la rétro PS2 a été enlevée, raisons purement techniques agrémentées d'un brin de marketing, rien de plus. Avec ou sans Virtual Console, la PS3 40Go ne peut plus faire tourner de jeux PS2, c'est impossible pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furi0us Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Donc le meilleur moment sera maintenant pour essayer de choper un starter pack Mais moi je voudrais bien l'acheter à Noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Le pack 40Go offre toujours une rétro avec les jeux PS1 si je ne m'abuse, seule la rétro PS2 a été enlevée, raisons purement techniques agrémentées d'un brin de marketing, rien de plus. Oui, la version 40Go est compatible avec les jeux PS1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 pour le choix de la PS3, j'ai personnellement reussi a décrocher le premier starter pack! Or, je l'ai acheté il y a 3 jours, donc c'est vraiment de la chance! J'ai vu qu'on le trouvais sur priceminister, a de bons prix ... je pense que ca vaut le coup, car il est vendu parfois neuf sous scellé. Et les ventes sur priceminister sont trés simples et trés bien sécurisée (mieu que sur ebay!). En effet, si il y a un probleme avec la qualité de l'objet, qu'il n'arrive pas, ou quoi que ce soit, priceminister rembourse intégralement l'acheteur, et va faire chier le vendeur Donc je pense que c'est la meilleur solution. Pour la connexion wifi, effectivement, je me souviens que sur la PSP, la connexion ad hoc était possible, donc sur la PS3, ca doit l'etre aussi. Je crois avoir dans un coin une carte wifi ... j'espere qu'elle marche, ca m'évitera d'en acheter une! Sinon, eh bien je prendrais sur internet une carte wifi, j'essayerais de configurer la connexion, et si je n'y arrive pas, c'est simple, je la renvoie en demandant remboursement (7 jours de retractation possible ) Si je n'y arrive pas, ce sera le routeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furi0us Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 J'ai trouvé les 2 starter pack (un avec Formula One et Heavenly Sword et l'autre avec MotorStrorm et Resistance) sur le site des 3 Suisses : http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/...resistance.html http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/...ormula-one.html Ma mère a déjà commandé plein de fois sur ce site et c'est plutôt un site fiable et qui livre rapidement. Vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 J'ai trouvé les 2 starter pack (un avec Formula One et Heavenly Sword et l'autre avec MotorStrorm et Resistance) sur le site des 3 Suisses :http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/...resistance.html http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/...ormula-one.html Ma mère a déjà commandé plein de fois sur ce site et c'est plutôt un site fiable et qui livre rapidement. Vous en pensez quoi ? Le plus simple étant d'aller la chercher en magasin. Surtout en cas de besoin de la garantie. Et puis ils l'envoient gratuitement le pavé noir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furi0us Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Oui il faudrait que je reagarde si je la trouve en magasin près de chez moi Là non il faut payer les FDP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Tu telephones dans les micromania, score-game, et grande surface il en restera petet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Les 3 suisses online ça pue, y'a qu'à voir l'affaire FF12 versus X-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Avec ou sans Virtual Console, la PS3 40Go ne peut plus faire tourner de jeux PS2, c'est impossible pour le moment. Ce que je veux dire, c'est que SOny est très certainement en train de concevoir un émulateur PS2 pour la PS3, et va certainement vendre des "ROM"s à télécharger des jeux PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogmior Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Les 3 suisses online ça pue, y'a qu'à voir l'affaire FF12 versus X-2 J'osais pas le dire J'évite tout ce qui se rapporte de près ou de loin aux 3 suisses, et le pire c'est que ces b****** continuent de m'envoyer leurs p****** de brochures a la noix alors que j'ai demandé de me retirer de leurs BD... Dans un mois et demi je plains les locataires suivants qui se feront spammer de pubs à leur tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 muahahaha j'ai trouvé le moyen de planter la ps3, ça marche quasiment à tous les coups. foutu navigateur en bois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 muahahaha j'ai trouvé le moyen de planter la ps3, ça marche quasiment à tous les coups. foutu navigateur en bois. Ainsi c'est pour ça que tu m'as fait tuer ma kawai kai avec tes messages de connexion/déconnexion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Tu fais comment kasa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 tu vas sur jeux video.com, tu ouvre un test de jeu, tu clique sur une image qui illustre le test pour l'agrandir, et juste après l'avertissement javascript, tu ferme la fenêtre qui est en train de s'ouvrir. et paf, ça fait des chocapic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 En tout cas je ne cesse de m'erveiller devant le caractère bien défini de chaque personnage, de plus le doublage est tout bonnement magnifique....et j'ai bien l'impression que la personne qui double Kai est la même qui a doublé Alison Hannigan dans Buffy ou encore American Pie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 muahahaha j'ai trouvé le moyen de planter la ps3, ça marche quasiment à tous les coups. foutu navigateur en bois. Alors c'est donc ça ton jeu de folie sur PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 En tout cas je ne cesse de m'erveiller devant le caractère bien défini de chaque personnage, de plus le doublage est tout bonnement magnifique....et j'ai bien l'impression que la personne qui double Kai est la même qui a doublé Alison Hannigan dans Buffy ou encore American Pie oui je crois bien que c'est cette doubleuse là. @SL: ça va hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 oui je crois bien que c'est cette doubleuse là. Je trouve tout de même dommage que les différents trailers présents sur le web mettent trop peu en avant les personnalités des différents protagonistes de l'histoire. Je trouve presque plus jouissif de voir les méchants jubiler, kai faire sa gollum ou encore de voir certaines scènes totalement décalées que de se battre avec l'héroïne *radote à fond sur ce jeu* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Je trouve tout de même dommage que les différents trailers présents sur le web mettent trop peu en avant les personnalités des différents protagonistes de l'histoire. Je trouve presque plus jouissif de voir les méchants jubiler, kai faire sa gollum ou encore de voir certaines scènes totalement décalées que de se battre avec l'héroïne *radote à fond sur ce jeu* arrête sinon on va radoter ensemble. Ce jeu est génial. Y'a que les idiots qui ne sont pas capables de s'en rendre compte. Ou ceux qui font des jeux en rushant sans prendre le temps de savourer ces productions de A à Z. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Je trouve tout de même dommage que les différents trailers présents sur le web mettent trop peu en avant les personnalités des différents protagonistes de l'histoire. Je trouve presque plus jouissif de voir les méchants jubiler, kai faire sa gollum ou encore de voir certaines scènes totalement décalées que de se battre avec l'héroïne *radote à fond sur ce jeu* arrête sinon on va radoter ensemble. Ce jeu est génial. Y'a que les idiots qui ne sont pas capables de s'en rendre compte. Ou ceux qui font des jeux en rushant sans prendre le temps de savourer ces productions de A à Z. En tout cas, j'avais pas autant savouré un jeu depuis FF9 Un peu moins radoteur sur Folklore tout de même, à cause de la façon dont se déroulent la plupart des interactions entre les personnages (façon BD) On va peut-être arrêter, y'a les anti-sony qui vont venir tout fouttre en l'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.