Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

PlayStation 3

Featured Replies

Posté(e)
Déjà que je lisais pas gk, maintenant je vais carrément blacklister l'url. Quelle bande de brêles sur ce site. Avec leurs tests tout pourris. :francais:

Qu'est-ce que tu fous sur INV alors? :keskidit:

• Réponses 21,1 k
  • Vues 1,7 M
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Je ne lis que les news chez GK ^^

mais 3 ca me parait un peu exagéré...

Sachant que Conan a eu 4, CQFD quoi :transpi::sucre:

Posté(e)
Combien sont ils payés par nintendo ? :transpi:

Tout de suite...

Tu ne te dis pas qu'avant même d'être corrompu les gens peuvent être simplement débiles?

C'était de l'humour hein. :sucre:

Posté(e)
Déjà que je lisais pas gk, maintenant je vais carrément blacklister l'url. Quelle bande de brêles sur ce site. Avec leurs tests tout pourris. :p

Qu'est-ce que tu fous sur INV alors? :D

Je me demande. Je fais dans l'humanitaire, j'essaies de refaire l'éducation de toute la bande de debiles qui y squattent.

Je perds mon temps quoi, pour parler clairement.

4 pour cette daube intersidérale de conan.. mdr

Posté(e)
Je me demande. Je fais dans l'humanitaire, j'essaies de refaire l'éducation de toute la bande de debiles qui y squattent.

Ah ouais tu parles à l'équipe rédactionnelle toi? :D

Posté(e)
Déjà que je lisais pas gk, maintenant je vais carrément blacklister l'url. Quelle bande de brêles sur ce site. Avec leurs tests tout pourris. :mdr:

Qu'est-ce que tu fous sur INV alors? :craint:

Je perds mon temps quoi, pour parler clairement.

4 pour cette daube intersidérale de conan.. mdr

tu l'a essayé ? personellement je n'ai pu voir que des videos :p

sinon pour lair ca a l'air( :D ) bien abusé cette note faudra voir. En meme temps ces derniers temps gk perds de plus en plus de credits avec ces differents tests :chinois:

Posté(e)
Ah ouais tu parles à l'équipe rédactionnelle toi? :craint:

non.

tu l'a essayé ? personellement je n'ai pu voir que des videos :p

sinon pour lair ca a l'air( :D ) bien abusé cette note faudra voir. En meme temps ces derniers temps gk perds de plus en plus de credits avec ces differents tests :chinois:

* oui c'est complètement naze, sans imagination, graphismes potables mais pas transcendants, gameplay soporifique...

* gk, oui, c'est n'importe quoi ce site. faut qu'ils changent de métier ces types.

Posté(e)

J'aime bien le petit clin d'oeil, dans heavenly sword, à une présentation de jeu qui avait fait grand bruit. "hit my weakness point for maximum damage"... j'étais XDR

Posté(e)
J'aime bien le petit clin d'oeil, dans heavenly sword, à une présentation de jeu qui avait fait grand bruit. "hit my weakness point for maximum damage"... j'étais XDR

ZOMG!! Giant ennemy boobs! :transpi:

Posté(e)

Bon je mets mes propre photos de GT5 prise avec mon vieux APN, comme ça je pourrais rediriger ici quand on me demandera ce que vaut GT5 graphiquement :roll:

Et puis le sujet manque cruellement de screen en tout genre :francais:

140199656820071021104754.jpg

90850338920071021104601.jpg

1138709520071021110017.jpg

73401020320071021110354.jpg

192690258920071021104454.jpg

23414210820071021102536.jpg

200556860420071021104357.jpg

125520649620071021104332.jpg

21730833120071021102225.jpg

80079382820071021102151.jpg

Voila :iloveyou:

Sinon j'aime beaucoup cette démo, un régal pour le pilotage et pour les yeux :roll:

Posté(e)
Bon je mets mes propre photos de GT5 prise avec mon vieux APN, comme ça je pourrais rediriger ici quand on me demandera ce que vaut GT5 graphiquement :roll:

Et puis le sujet manque cruellement de screen en tout genre :francais:

Voila :iloveyou:

Sinon j'aime beaucoup cette démo, un régal pour le pilotage et pour les yeux :roll:

pas mal du tout, c'est decidé le jour ou je prends une ps3 je change d'ecran d'ordi pour en profiter :yes:

Posté(e)

Hey les gens ! :eeek:

Apparement demain des revendeurs auront Eye of Judgment pour 80¤, mais moi à part les scoregames et les micromania, j'y connais rien en magasin de jeux vidéos sur Paris ! :transpi:

Vous connaitriez pas des revendeurs sur Paris qui auraient l'habitude de lacher des jeux plus tôt que prévu? :fumer:

Il me fait trop envie ce jeu raaah!!

Posté(e)

Bin à mon époque n'importe quelle mag lâchait les jeux plus tôt.

Micromania, fnac, petit boutique etc....

Enfin suffit de l'avoir réservé.

Posté(e)
Mon magasin habituel, j'ai toujours les jeux au minimum 2 jours avant :transpi:

T'habiterai pas sur paris par hasard? :fume:

@pg-Rennes : même les grosses anciennes? Elles sont pas tenues de respecter les dates??

Posté(e)
Mon magasin habituel, j'ai toujours les jeux au minimum 2 jours avant :transpi:

T'habiterai pas sur paris par hasard? :p

@pg-Rennes : même les grosses anciennes? Elles sont pas tenues de respecter les dates??

Tu voulais pas dire "enseigne" a tout hasard ?? :fume::D

Sinon je vois pas de quoi tu parles (a part MB mais je pense que t'es pas au courant :-D )

Posté(e)

Si si, c'était bien enseigne, mais j'ai pas dormi cette nuit... ;)

Et sinon, moi non plus je vois pas ce que tu as voulu dire dans ta dernière phrase :p

Posté(e)

Saloute!

Dites, est ce qu'on a une idée des prochaines pack qui vont sortir? Va y en avoir au moins avant noel?

Parce que bon, franchement, le starter pack 2, il est assé pourri, le starter pack 1, il est trop cher, le pack PS3 40go + PES 6, c'est maigre!

Donc si y'avais moyen d'en avoir d'autres au moins ... ce serait pas de refus! :transpi:

Posté(e)

les deux starters packs sont à 499¤

sinon non juste pack avec pes6 et un avec le BR spiderman 3 je crois que se sera tout. Un MGS4 prévu a sa sortie.

Posté(e)

Nouvelle vidéo d'Uncharted, avec une nouvelle facette du gameplay : ICI.

Sincèrement... ça arrache la gueule. Quand on voit les titres multi-supports moins réussis sur PS3 que sur 360, ça rassure :yes:

Posté(e)

Ils ont sans doute trouvé ça sur le nouveau site de QD je pense.

Sinon, on a fait des progrès INcommensurables en MoCap faciale ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.