Aller au contenu

PlayStation 3

Featured Replies

Posté(e)
Déjà que je lisais pas gk, maintenant je vais carrément blacklister l'url. Quelle bande de brêles sur ce site. Avec leurs tests tout pourris. :francais:

Qu'est-ce que tu fous sur INV alors? :keskidit:

• Réponses 21,1 k
  • Vues 1,7 M
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Je ne lis que les news chez GK ^^

mais 3 ca me parait un peu exagéré...

Sachant que Conan a eu 4, CQFD quoi :transpi::sucre:

Posté(e)
Combien sont ils payés par nintendo ? :transpi:

Tout de suite...

Tu ne te dis pas qu'avant même d'être corrompu les gens peuvent être simplement débiles?

C'était de l'humour hein. :sucre:

Posté(e)
Déjà que je lisais pas gk, maintenant je vais carrément blacklister l'url. Quelle bande de brêles sur ce site. Avec leurs tests tout pourris. :p

Qu'est-ce que tu fous sur INV alors? :D

Je me demande. Je fais dans l'humanitaire, j'essaies de refaire l'éducation de toute la bande de debiles qui y squattent.

Je perds mon temps quoi, pour parler clairement.

4 pour cette daube intersidérale de conan.. mdr

Posté(e)
Je me demande. Je fais dans l'humanitaire, j'essaies de refaire l'éducation de toute la bande de debiles qui y squattent.

Ah ouais tu parles à l'équipe rédactionnelle toi? :D

Posté(e)
Déjà que je lisais pas gk, maintenant je vais carrément blacklister l'url. Quelle bande de brêles sur ce site. Avec leurs tests tout pourris. :mdr:

Qu'est-ce que tu fous sur INV alors? :craint:

Je perds mon temps quoi, pour parler clairement.

4 pour cette daube intersidérale de conan.. mdr

tu l'a essayé ? personellement je n'ai pu voir que des videos :p

sinon pour lair ca a l'air( :D ) bien abusé cette note faudra voir. En meme temps ces derniers temps gk perds de plus en plus de credits avec ces differents tests :chinois:

Posté(e)
Ah ouais tu parles à l'équipe rédactionnelle toi? :craint:

non.

tu l'a essayé ? personellement je n'ai pu voir que des videos :p

sinon pour lair ca a l'air( :D ) bien abusé cette note faudra voir. En meme temps ces derniers temps gk perds de plus en plus de credits avec ces differents tests :chinois:

* oui c'est complètement naze, sans imagination, graphismes potables mais pas transcendants, gameplay soporifique...

* gk, oui, c'est n'importe quoi ce site. faut qu'ils changent de métier ces types.

Posté(e)

J'aime bien le petit clin d'oeil, dans heavenly sword, à une présentation de jeu qui avait fait grand bruit. "hit my weakness point for maximum damage"... j'étais XDR

Posté(e)
J'aime bien le petit clin d'oeil, dans heavenly sword, à une présentation de jeu qui avait fait grand bruit. "hit my weakness point for maximum damage"... j'étais XDR

ZOMG!! Giant ennemy boobs! :transpi:

Posté(e)

Bon je mets mes propre photos de GT5 prise avec mon vieux APN, comme ça je pourrais rediriger ici quand on me demandera ce que vaut GT5 graphiquement :roll:

Et puis le sujet manque cruellement de screen en tout genre :francais:

140199656820071021104754.jpg

90850338920071021104601.jpg

1138709520071021110017.jpg

73401020320071021110354.jpg

192690258920071021104454.jpg

23414210820071021102536.jpg

200556860420071021104357.jpg

125520649620071021104332.jpg

21730833120071021102225.jpg

80079382820071021102151.jpg

Voila :iloveyou:

Sinon j'aime beaucoup cette démo, un régal pour le pilotage et pour les yeux :roll:

Posté(e)
Bon je mets mes propre photos de GT5 prise avec mon vieux APN, comme ça je pourrais rediriger ici quand on me demandera ce que vaut GT5 graphiquement :roll:

Et puis le sujet manque cruellement de screen en tout genre :francais:

Voila :iloveyou:

Sinon j'aime beaucoup cette démo, un régal pour le pilotage et pour les yeux :roll:

pas mal du tout, c'est decidé le jour ou je prends une ps3 je change d'ecran d'ordi pour en profiter :yes:

Posté(e)

Hey les gens ! :eeek:

Apparement demain des revendeurs auront Eye of Judgment pour 80¤, mais moi à part les scoregames et les micromania, j'y connais rien en magasin de jeux vidéos sur Paris ! :transpi:

Vous connaitriez pas des revendeurs sur Paris qui auraient l'habitude de lacher des jeux plus tôt que prévu? :fumer:

Il me fait trop envie ce jeu raaah!!

Posté(e)

Bin à mon époque n'importe quelle mag lâchait les jeux plus tôt.

Micromania, fnac, petit boutique etc....

Enfin suffit de l'avoir réservé.

Posté(e)
Mon magasin habituel, j'ai toujours les jeux au minimum 2 jours avant :transpi:

T'habiterai pas sur paris par hasard? :fume:

@pg-Rennes : même les grosses anciennes? Elles sont pas tenues de respecter les dates??

Posté(e)
Mon magasin habituel, j'ai toujours les jeux au minimum 2 jours avant :transpi:

T'habiterai pas sur paris par hasard? :p

@pg-Rennes : même les grosses anciennes? Elles sont pas tenues de respecter les dates??

Tu voulais pas dire "enseigne" a tout hasard ?? :fume::D

Sinon je vois pas de quoi tu parles (a part MB mais je pense que t'es pas au courant :-D )

Posté(e)

Si si, c'était bien enseigne, mais j'ai pas dormi cette nuit... ;)

Et sinon, moi non plus je vois pas ce que tu as voulu dire dans ta dernière phrase :p

Posté(e)

Saloute!

Dites, est ce qu'on a une idée des prochaines pack qui vont sortir? Va y en avoir au moins avant noel?

Parce que bon, franchement, le starter pack 2, il est assé pourri, le starter pack 1, il est trop cher, le pack PS3 40go + PES 6, c'est maigre!

Donc si y'avais moyen d'en avoir d'autres au moins ... ce serait pas de refus! :transpi:

Posté(e)

les deux starters packs sont à 499¤

sinon non juste pack avec pes6 et un avec le BR spiderman 3 je crois que se sera tout. Un MGS4 prévu a sa sortie.

Posté(e)

Nouvelle vidéo d'Uncharted, avec une nouvelle facette du gameplay : ICI.

Sincèrement... ça arrache la gueule. Quand on voit les titres multi-supports moins réussis sur PS3 que sur 360, ça rassure :yes:

Posté(e)

Ils ont sans doute trouvé ça sur le nouveau site de QD je pense.

Sinon, on a fait des progrès INcommensurables en MoCap faciale ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.