Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Déjà que je lisais pas gk, maintenant je vais carrément blacklister l'url. Quelle bande de brêles sur ce site. Avec leurs tests tout pourris. :p

Qu'est-ce que tu fous sur INV alors? :D

Je me demande. Je fais dans l'humanitaire, j'essaies de refaire l'éducation de toute la bande de debiles qui y squattent.

Je perds mon temps quoi, pour parler clairement.

4 pour cette daube intersidérale de conan.. mdr

Déjà que je lisais pas gk, maintenant je vais carrément blacklister l'url. Quelle bande de brêles sur ce site. Avec leurs tests tout pourris. :mdr:

Qu'est-ce que tu fous sur INV alors? :craint:

Je me demande. Je fais dans l'humanitaire, j'essaies de refaire l'éducation de toute la bande de debiles qui y squattent.

Je perds mon temps quoi, pour parler clairement.

4 pour cette daube intersidérale de conan.. mdr

tu l'a essayé ? personellement je n'ai pu voir que des videos :p

sinon pour lair ca a l'air( :D ) bien abusé cette note faudra voir. En meme temps ces derniers temps gk perds de plus en plus de credits avec ces differents tests :chinois:

Ah ouais tu parles à l'équipe rédactionnelle toi? :craint:

non.

tu l'a essayé ? personellement je n'ai pu voir que des videos :p

sinon pour lair ca a l'air( :D ) bien abusé cette note faudra voir. En meme temps ces derniers temps gk perds de plus en plus de credits avec ces differents tests :chinois:

* oui c'est complètement naze, sans imagination, graphismes potables mais pas transcendants, gameplay soporifique...

* gk, oui, c'est n'importe quoi ce site. faut qu'ils changent de métier ces types.

Bon je mets mes propre photos de GT5 prise avec mon vieux APN, comme ça je pourrais rediriger ici quand on me demandera ce que vaut GT5 graphiquement :roll:

Et puis le sujet manque cruellement de screen en tout genre :francais:

Voila :iloveyou:

Sinon j'aime beaucoup cette démo, un régal pour le pilotage et pour les yeux :roll:

pas mal du tout, c'est decidé le jour ou je prends une ps3 je change d'ecran d'ordi pour en profiter :yes:

Hey les gens ! :eeek:

Apparement demain des revendeurs auront Eye of Judgment pour 80¤, mais moi à part les scoregames et les micromania, j'y connais rien en magasin de jeux vidéos sur Paris ! :transpi:

Vous connaitriez pas des revendeurs sur Paris qui auraient l'habitude de lacher des jeux plus tôt que prévu? :fumer:

Il me fait trop envie ce jeu raaah!!

Mon magasin habituel, j'ai toujours les jeux au minimum 2 jours avant :transpi:

T'habiterai pas sur paris par hasard? :p

@pg-Rennes : même les grosses anciennes? Elles sont pas tenues de respecter les dates??

Tu voulais pas dire "enseigne" a tout hasard ?? :fume::D

Sinon je vois pas de quoi tu parles (a part MB mais je pense que t'es pas au courant :-D )

Saloute!

Dites, est ce qu'on a une idée des prochaines pack qui vont sortir? Va y en avoir au moins avant noel?

Parce que bon, franchement, le starter pack 2, il est assé pourri, le starter pack 1, il est trop cher, le pack PS3 40go + PES 6, c'est maigre!

Donc si y'avais moyen d'en avoir d'autres au moins ... ce serait pas de refus! :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...