Metal_Snake Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Déjà que je lisais pas gk, maintenant je vais carrément blacklister l'url. Quelle bande de brêles sur ce site. Avec leurs tests tout pourris. Qu'est-ce que tu fous sur INV alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Je ne lis que les news chez GK ^^ mais 3 ca me parait un peu exagéré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogmior Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Je ne lis que les news chez GK ^^mais 3 ca me parait un peu exagéré... Sachant que Conan a eu 4, CQFD quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Combien sont ils payés par nintendo ? Tout de suite... Tu ne te dis pas qu'avant même d'être corrompu les gens peuvent être simplement débiles? C'était de l'humour hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Déjà que je lisais pas gk, maintenant je vais carrément blacklister l'url. Quelle bande de brêles sur ce site. Avec leurs tests tout pourris. Qu'est-ce que tu fous sur INV alors? Je me demande. Je fais dans l'humanitaire, j'essaies de refaire l'éducation de toute la bande de debiles qui y squattent. Je perds mon temps quoi, pour parler clairement. 4 pour cette daube intersidérale de conan.. mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Je me demande. Je fais dans l'humanitaire, j'essaies de refaire l'éducation de toute la bande de debiles qui y squattent. Ah ouais tu parles à l'équipe rédactionnelle toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Déjà que je lisais pas gk, maintenant je vais carrément blacklister l'url. Quelle bande de brêles sur ce site. Avec leurs tests tout pourris. Qu'est-ce que tu fous sur INV alors? Je me demande. Je fais dans l'humanitaire, j'essaies de refaire l'éducation de toute la bande de debiles qui y squattent. Je perds mon temps quoi, pour parler clairement. 4 pour cette daube intersidérale de conan.. mdr tu l'a essayé ? personellement je n'ai pu voir que des videos sinon pour lair ca a l'air( ) bien abusé cette note faudra voir. En meme temps ces derniers temps gk perds de plus en plus de credits avec ces differents tests Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Ah ouais tu parles à l'équipe rédactionnelle toi? non. tu l'a essayé ? personellement je n'ai pu voir que des videos sinon pour lair ca a l'air( ) bien abusé cette note faudra voir. En meme temps ces derniers temps gk perds de plus en plus de credits avec ces differents tests * oui c'est complètement naze, sans imagination, graphismes potables mais pas transcendants, gameplay soporifique... * gk, oui, c'est n'importe quoi ce site. faut qu'ils changent de métier ces types. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 J'aime bien le petit clin d'oeil, dans heavenly sword, à une présentation de jeu qui avait fait grand bruit. "hit my weakness point for maximum damage"... j'étais XDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 J'aime bien le petit clin d'oeil, dans heavenly sword, à une présentation de jeu qui avait fait grand bruit. "hit my weakness point for maximum damage"... j'étais XDR ZOMG!! Giant ennemy boobs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Bon je mets mes propre photos de GT5 prise avec mon vieux APN, comme ça je pourrais rediriger ici quand on me demandera ce que vaut GT5 graphiquement Et puis le sujet manque cruellement de screen en tout genre Voila Sinon j'aime beaucoup cette démo, un régal pour le pilotage et pour les yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Bon je mets mes propre photos de GT5 prise avec mon vieux APN, comme ça je pourrais rediriger ici quand on me demandera ce que vaut GT5 graphiquement Et puis le sujet manque cruellement de screen en tout genre Voila Sinon j'aime beaucoup cette démo, un régal pour le pilotage et pour les yeux pas mal du tout, c'est decidé le jour ou je prends une ps3 je change d'ecran d'ordi pour en profiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariakan Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Hey les gens ! Apparement demain des revendeurs auront Eye of Judgment pour 80¤, mais moi à part les scoregames et les micromania, j'y connais rien en magasin de jeux vidéos sur Paris ! Vous connaitriez pas des revendeurs sur Paris qui auraient l'habitude de lacher des jeux plus tôt que prévu? Il me fait trop envie ce jeu raaah!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Bin à mon époque n'importe quelle mag lâchait les jeux plus tôt. Micromania, fnac, petit boutique etc.... Enfin suffit de l'avoir réservé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Mon magasin habituel, j'ai toujours les jeux au minimum 2 jours avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariakan Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Mon magasin habituel, j'ai toujours les jeux au minimum 2 jours avant T'habiterai pas sur paris par hasard? @pg-Rennes : même les grosses anciennes? Elles sont pas tenues de respecter les dates?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogmior Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Mon magasin habituel, j'ai toujours les jeux au minimum 2 jours avant T'habiterai pas sur paris par hasard? @pg-Rennes : même les grosses anciennes? Elles sont pas tenues de respecter les dates?? Tu voulais pas dire "enseigne" a tout hasard ?? Sinon je vois pas de quoi tu parles (a part MB mais je pense que t'es pas au courant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariakan Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Si si, c'était bien enseigne, mais j'ai pas dormi cette nuit... Et sinon, moi non plus je vois pas ce que tu as voulu dire dans ta dernière phrase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Oui tout le monde doit les respecter en théorie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Saloute! Dites, est ce qu'on a une idée des prochaines pack qui vont sortir? Va y en avoir au moins avant noel? Parce que bon, franchement, le starter pack 2, il est assé pourri, le starter pack 1, il est trop cher, le pack PS3 40go + PES 6, c'est maigre! Donc si y'avais moyen d'en avoir d'autres au moins ... ce serait pas de refus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 les deux starters packs sont à 499¤ sinon non juste pack avec pes6 et un avec le BR spiderman 3 je crois que se sera tout. Un MGS4 prévu a sa sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Prévu et en plus il sortira d'abord chez nous pour une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Nouvelle vidéo d'Uncharted, avec une nouvelle facette du gameplay : ICI. Sincèrement... ça arrache la gueule. Quand on voit les titres multi-supports moins réussis sur PS3 que sur 360, ça rassure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Il sera miens ainsi qu'assassin's creed ^^ Sinon : http://www.play3-live.com/news-ps3-de-la-m...-rain-5228.html Je sais pas si c'est nouveau ou pas, mais je sautes sur l'occaz des que je peux parler d'HR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Ils ont sans doute trouvé ça sur le nouveau site de QD je pense. Sinon, on a fait des progrès INcommensurables en MoCap faciale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.